Pizzeria 🇮🇹

DomPizza Avis

📌 Via Genova, 232/P, 15122 Spinetta Marengo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur DomPizza à Spinetta Marengo

Les avis

Les dernier avis sur DomPizza à Spinetta Marengo

Ricardo.a

Le 14/05/2024 à 21:12

5 / 5

Pizza fourrée merveilleusement généreuse, préparée avec passion par une charmante famille. Je suis content de m'installer dans cette région, je vais donc devenir un client régulier ! 🙂

  • 🏪 Sunshine - Luxury rooms (9 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bien, situé dans la vieille ville, seul bémol le parking payant de la ville à rajouter. La chambre est très belle et le lit très confortable. Le problème c'est que notre climatisation ne marchait pas et nous avons dû demander à 23h à la personne sur place de venir nous la réparer. Idem pour le frigo qui ne fonctionnait absolument pas, nous l'avons signalé à notre arrivée et le problème n'a été résolu qu'à notre départ alors que nous avions besoin. La douche également était bouchée le 1er soir, cela débordait de partout. Elle a bien été débouchée le lendemain mais impossible de se doucher sans inonder la salle de bain car les portes de toute façon ne sont pas étanches. Le petit déjeuner pourrait être mieux, cela manquait de fromages frais locaux types ricottine. Avec tous ces désagréments nous aurions vraiment apprécié un geste commercial de la part de notre hôte.


  • 🏪 Ristorante Le Nuvole Grand Hotel PianetaMaratea (33 Avis)

  • 💬 Bon resto ...la pizzeria n était pas encore ouverte ...


  • 🏪 Bar Étoile (47 Avis)

  • 💬 Tout était excellent 😍, le barman était toujours sympathique. Très satisfait du service 😊


  • 🏪 Villa Verde (62 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! (Je ne pourrais pas le recommander davantage) Emplacement exceptionnel, à 2 minutes à pied des magasins de Torbole, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner buffet et un grand et beau jardin et une piscine. Excellent rapport qualité/prix et très flexible lors de l'enregistrement. Ce que j'ai préféré de mon séjour a été l'hospitalité chaleureuse de Stefano et de sa famille. En tant que voyageur seul, il m'a fait sentir extrêmement en sécurité et bienvenu et avait le chiot le plus adorable, Yoda. Grazie Mille Stefano, je reviendrai certainement bientôt :)


  • 🏪 Pizza Amo's Di Capasso Amodio (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Chaque fois que mon copain et moi revenons à Somma, c'est un arrêt fixe !


  • 🏪 AC Hotel Milano (1209 Avis)

  • 💬 La première fois, c'était lors d'un voyage de travail dans cet hôtel, avant cela le Hilton Milan, Crowne Plaza, cet hôtel n'était pas à la hauteur des attentes. Premièrement, ils m'ont donné une chambre pour personnes handicapées, selon leur explication, car l'hôtel était plein. La chambre n'est pas nettoyée, il y a une couche de poussière et de cheveux sous le lit, sous le réfrigérateur, là où se trouve l'éclairage et donc tout est bien visible, et il y a même des cheveux dans le bain) Comment ça s'appelle - un hôtel pour 200 euros la nuit ? J'en ai parlé à la réception, le gars a agi de manière professionnelle et ils ont nettoyé ma chambre. Mais je n’ai jamais pu prendre de bain ; je ne pouvais tout simplement pas me baigner à cause d’un système de fermeture d’évacuation défectueux. C'est inadmissible! De plus, ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il n'y a ni bureau ni chaise dans la chambre standard à 200 euros !!! Autrement dit, où dois-je travailler sur mon ordinateur portable ? Le parking est petit, peu pratique, l'entrée et la sortie ne sont pas claires où il faut appeler pour ouvrir la porte. Cet hôtel convient peut-être aux personnes voyageant en train, mais il n'est pas pratique de voyager en voiture. Aspects positifs - la présence d'un lit confortable, d'une bouilloire, d'une machine à café. Le déjeuner au restaurant sur demande est bon, le petit déjeuner est standard.


  • 🏪 Pizzeria Del Centro (120 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, savoureuse, légère, digeste, avec des matières premières de haute qualité et mon fils Sirio a adoré. L'Amalfi, à l'huile marinée et aux tomates cerises, est vraiment spéciale. Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Panificio Maiorano Srl (21 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, je suis très satisfait des excellents produits et de l'excellent service qui semble être offert au client.


  • 🏪 Mozzarella E Basilico (821 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'ai tout aimé de cet endroit, du sérieux et du professionnalisme du personnel à la qualité de la pizza... cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé d'aussi bonne. De plus, le menu propose de nombreux choix qu'il faut tous essayer !


  • 🏪 Osteria dell'Orologio (726 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Garda pendant 1 semaine et ce repas était le meilleur ! Le steak était excellent et bon prix. Le personnel était sympathique et serviable. Les vins sont géniaux 👌 Le Tiramisu était super aussi !