📌 Via Genova, 232/P, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:12
Pizza fourrée merveilleusement généreuse, préparée avec passion par une charmante famille. Je suis content de m'installer dans cette région, je vais donc devenir un client régulier ! 🙂
💬 J'ai eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner au bar Holiday, les pasticciotti étaient excellents, dégustés au petit-déjeuner encore chauds et parfumés. Le choix de s'approvisionner en produits frais pour le petit-déjeuner directement auprès d'une pâtisserie renommée de Lecce est excellent et intelligent. Le cappuccino est également bon
💬 Excellent restaurant : tous les plats étaient délicieux et de très belles présentations Mention spéciale pour le dessert Special Dolce Excellent accueil et très beau cadre
💬 Il ne peut pas être considéré comme un restaurant
💬 Très bien personnel gentil
💬 Ouvert jusqu'à tard et bonne qualité
💬 Le décor du parc, à 20 heures un samedi soir d'avant Noël, n'apporte hélas pas de joie. Les restaurants à moitié vides, voire fermés, et l'osteria culatello ne fait pas exception. On choisit une assiette de jambon et culatello accompagnée d'une tarte frite, les charcuteries sont vraiment excellentes et en quantité. Nous prenons ensuite une escalope bolognaise et du ragoût de Lambrusco aux légumes. Un ragoût vraiment excellent, si tendre qu'il ne nécessite pas l'utilisation d'un couteau. Comme la mousse sucrée de ricotta au moût de vin cuit et la crème bavaroise aux trois chocolats, sans éloge et sans infamie. Prix moyens-élevés comme dans tout le parc. Bon service avec un personnel décidément surdimensionné par rapport aux convives.
💬 Adriana et Antonella tout simplement fantastiques. Anolini pour 10, délicieuses viandes bouillies et rôties. La peperonata d'Adriana était excellente !!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il a un joli style boutique, la chambre est spacieuse et propre. Il est clair que dans la vieille ville il est assez difficile de trouver un endroit calme mais dans ce cas il y a un bar-restaurant juste sous les fenêtres. Ouvert jusqu'à 01h00, donc c'était un peu bruyant jusque-là. D'un autre côté le restaurant est très bon, propose de belles entrées et de bons cocktails donc on peut aussi y voir un avantage. Nous recommandons généralement cet endroit mais pas pour un séjour avec un bébé.
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Heureux d'avoir trouvé ce kebab depuis la fermeture de mon endroit préféré à Marostica. Je ne suis pas une experte en kebabs, mais je les adore ! Ils sont l'équivalent européen/moyen-oriental d'un burrito pour la Californie/le Mexique. Je reviendrai certainement pour de nombreux kebabs ici ! Fantastique! Kebab fraîchement cuit, non réchauffé, ingrédients frais. La prochaine fois, je demanderai plus de piquant ! 🌶️🌯🇹🇷❤️😎👍