Pizzeria 🇮🇹

La Tavernetta Avis

📌 Via Monte Bianco, 16, 84090 Montecorvino Pugliano - Italie

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur La Tavernetta à Montecorvino Pugliano

Les avis

Les dernier avis sur La Tavernetta à Montecorvino Pugliano

  • 🏪 Casa Bivignano (82 Avis)

  • 💬 SEMAINE RANDONNÉE BIVIGNANO ...quelle expérience. Avec des taille-haies et une petite scie dans nos bagages, nous avons pu réaliser presque tous les itinéraires prévus... lorsque nous ne pouvions pas aller plus loin, nous devions nous déchausser et continuer à travers la rivière. Prolonger spontanément une journée de randonnée, pas de problème... si tout le groupe est d'accord. L'apéritif en plein air, tout simplement un MUST...s'il fait trop froid, ce problème sera également résolu. Chaque nuitée avait son propre charme et la nourriture était tout simplement FANTASTIQUE. Ce sont quelques brèves impressions de la semaine de randonnée à travers les magnifiques paysages de la Toscane, le reste, vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même... Merci Patricia et Stefano, ce fut une semaine de randonnée inoubliable en novembre 2023.


  • 🏪 Superanna Alimentari Srl (186 Avis)

  • 💬 Très agréable Il vaut mieux aller dans ce magasin que d autres grandes enseignes Et l huile d olive un délice


  • 🏪 Lello & il Mattarello - Street Food (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes personnes. L'endroit pour se détendre


  • 🏪 SPEEDY POLLO Specialita' alla Brace (54 Avis)

  • 💬 J'ai eu une cuisse de poulet et une portion de pommes de terre rôties. Mais il y avait aussi des cuisses de dinde, des saucisses, des poivrons etc. La meilleure cuisse de poulet rôtie (au feu de bois) que j'ai jamais goûtée. Merci à la technique "culinaire" de la dame (Laura ?) qui m'a conseillé d'attendre quelques dizaines de minutes pour une cuisson parfaite.


  • 🏪 Ristorante La Puracia (696 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec des bons serveurs, mais des qu’il y a beaucoup de monde ils sont vites dépassées en cuisine 🧑‍🍳


  • 🏪 Ristorante Pescasseroli - Cotto e Mangiato (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Dispensa" (122 Avis)

  • 💬 Horrible pizza brûlée qu'on ne peut pas manger parce que c'est du charbon


  • 🏪 TED Lobsters and Burgers (203 Avis)

  • 💬 De bons lobster rolls sans prétention, un peu chers mais bons. Excellent service avec 2 serveurs tres sympathiques. Un bon moment à l'écart de la foule du centre pour un déjeuner du dimanche


  • 🏪 Fratelli D''Angelo (322 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 2 soirs de suite et cela donne un avis mitigé. À la carte, de très bons plats le premier soir. Le second soir, déçu par les pizzas. Sinon, un bon accueil et un cadre agréable.


  • 🏪 La Pizzeria Maxim (679 Avis)

  • 💬 J'avais depuis longtemps envie d'essayer cette pizzeria, encouragée par la publicité trouvée sur les réseaux sociaux et par les nombreuses reconnaissances et prix obtenus par la pizzaiolo Maria. Tout d'abord, je précise qu'il est nécessaire de réserver pour le dîner au moins quelques jours à l'avance, car la pizzeria est toujours pleine. La carte permet de choisir parmi une vingtaine de pizzas qui sont en effet d'excellente qualité, avec des ingrédients spéciaux, à la pâte parfaite, aérée et digeste et cuites au four à bois. La pizza mérite certainement 5 étoiles. Malheureusement, l'endroit est très bruyant (il est difficile d'entendre ses propres convives), le service était lent (sans doute la table de 20 personnes dans la même salle n'a pas aidé), je trouve qu'une bouteille d'eau de 75cl pour 3 , 50 €, c'est absolument exagéré. Enfin, j'améliorerais le choix et l'offre de desserts, qui malheureusement à 22h n'étaient pas très larges. Je reviendrai certainement, car la pizza mérite une seconde visite.