📌 Via Prenestina, 36, 03010 La Forma - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 09:47
Bonjour, excellent service
Le 24/09/2019 à 13:11
Bonne nourriture et endroit calme
Le 10/06/2019 à 15:25
Excellent endroit, propriétaire très gentil, prix pour tout le monde.
Le 30/04/2019 à 15:59
Je le connais sous le nom de tak tik et je le recommande particulièrement à ceux qui veulent manger de la pizza, étant donné qu'il dispose d'un four à bois et de pizzas non-stop pour 10 € par personne.
Le 09/03/2019 à 18:14
Une trattoria familiale avec des avantages et des inconvénients typiques des restaurants de ce type ; selon vos points de vue, évaluez vous-même quels peuvent être les avantages et les inconvénients : cuisine comme chez une tante ou une grand-mère, choix du menu comme ci-dessus, vin venant de la cave adjacente avec une étiquette et une couleur peu claires (sédiments visibles ), un café au moka, des beignets au vin, un doux chaton qui anime la table en déambulant, une terrasse panoramique. On mange bien sans trop de prétentions. Idéal pour une halte lors d'un voyage en moto
Le 10/12/2018 à 12:54
fermé pour toujours
Le 14/10/2018 à 11:41
On mange bien, cuisine maison, service aimable, on retourne au bon vieux temps comme si on était à la maison, je le recommande surtout à ceux qui viennent de ROME
Le 22/09/2018 à 20:00
Heureusement, ma mémoire me rappellera de ne plus jamais y retourner. Tout est épouvantable : la nourriture, le service, l'hygiène et les chats qui mangent les restes des assiettes laissées à débarrasser. Si j'avais été inspecteur de l'ASL, j'aurais fait poser les scellés dans le ciment.
Le 09/09/2018 à 16:05
Bonne nourriture, mais un endroit à revoir et des temps d'attente très longs, de bons prix s'ils sont réduits à la fourchette mais en même temps gonflés pour récupérer la remise. Un café coûte 2 euros, même pas sur la Piazza di Spagna !
Le 08/09/2018 à 22:21
Nourriture délicieuse et personnel fantastique
Le 08/09/2018 à 21:14
Lieu rustique, cheminée, personnel accueillant, cuisine typique du terroir . Très bien !,. Ça vaut la peine de revenir.
Le 04/09/2018 à 08:46
Restez loin de cet endroit. Cuisine horrible. Propriétaire d'une arrogance unique. Je ne suis jamais allé dans un pire vignoble.
Le 02/09/2018 à 14:14
Lieu intimiste et familial où l'on respire un air d'autrefois. De la nappe à carreaux aux verres typiques de taverne, en passant par le menu manuscrit et la bruschetta de bienvenue. Les spécialités que nous avons essayées étaient les grillades et le vin Cesanese de la maison. Le grill était copieux et varié avec du bacon, des saucisses, des brochettes et des côtelettes. Les accompagnements de légumes sont également excellents. Personnel très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine traditionnelle et retrouver les saveurs de la maison.
Le 28/08/2018 à 14:34
Dîner excellent et copieux, service accueillant et menu très satisfaisant
Le 17/08/2018 à 14:01
Jusqu'à ce que géré par l'ancien propriétaire M. LOLLI, tout était super. Avec la nouvelle direction, c'est le bordel total.
Le 12/08/2018 à 08:07
Je commencerai par dire que la nourriture est bonne, mais en réalité c'est un endroit inadapté avec des chats qui sautent sur les tables une fois abandonnées par les clients, errent autour de vous en mendiant de la nourriture et se battent entre eux. Environnement non entretenu et sale.
Le 10/08/2018 à 12:26
Endroit minable. Nous avons mangé sur la véranda parmi les chats qui mendiaient de la nourriture. J'ai eu un premier plat vraiment trop gras.
Le 30/06/2018 à 21:54
Petite auberge sur la route Cesanese. Excellente cuisine, des pâtes faites maison aux excellentes coquilles Saint-Jacques au vin Cesanese. Le tout en portions moyennes et d'excellente qualité. Des bons prix à la portée de tous. Ça vaut le coup de l'essayer et de le recommander à tout le monde !!!
Le 05/06/2018 à 10:18
Restaurant de type restaurant. Vous pouvez manger sur une terrasse extérieure. Personnel serviable et sympathique. Excellentes entrées faites maison, légumes et matières premières au km 0. A la fin du déjeuner ils nous ont offert d'excellents beignets anisés artisanaux. Juste prix. je vous conseille
Le 03/06/2018 à 19:00
Bien
Le 02/06/2018 à 14:53
Une belle terrasse avec vue. Excellents premiers plats faits maison. Rapport qualité/prix intéressant. Essayer.
Le 25/03/2018 à 13:53
C'est la trattoria d'autrefois, on y mange bien, des plats faits maison et la gentillesse du propriétaire de la maison. Les prix sont normaux, pas excessifs
Le 01/03/2018 à 10:22
Excellente trattoria avec des plats typiques locaux
Le 22/02/2018 à 19:06
On mange bien
Le 17/02/2018 à 20:33
Cuisine authentique et faite maison.
Le 17/02/2018 à 16:47
Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard, le personnel était vraiment sympathique, nous avons très bien mangé à des prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 12:26
mal soigné
Le 14/02/2018 à 21:22
Excellent accueil, fettuccine aux champignons vraiment étonnantes, ...dédiées à ceux qui aiment la simplicité alliée aux saveurs authentiques
Le 19/12/2017 à 17:14
auberge locale typique. nourriture excellente et prix raisonnable.
Le 12/12/2017 à 13:39
Excellents premiers plats avec des pâtes faites maison, de merveilleuses viandes grillées. Excellent accueil
Le 09/11/2017 à 22:15
bon accueil cuisine maison une plongée dans le passé. Excellent prix
Le 10/06/2017 à 12:26
Bonne nourriture, accompagnée d'un excellent vin rouge local
Le 11/05/2017 à 12:13
Excellent repas préparé par le chef Lolli et Marisa, merci et félicitations 👏👏💪💪🖒🖒
Le 09/05/2017 à 01:14
On mange bien
Le 07/05/2017 à 20:26
Excellente cuisine, personnel très sympathique
Le 01/05/2017 à 20:04
Excellente cuisine maison
Le 09/03/2017 à 07:27
portions exagérées, cuisine traditionnelle, pas cher
Le 20/12/2016 à 14:39
cuisine maison bonne et copieuse
Le 09/12/2016 à 05:59
Pour décrire cette taverne, seuls trois ingrédients suffisent : l'hospitalité, la qualité, l'authenticité.
Le 07/11/2016 à 07:36
Qualité, prix, bon accueil, vin
Le 12/08/2016 à 08:52
Endroit agréable et excellent dîner
Le 18/07/2016 à 11:30
Ambiance familiale... Cuisine excellente...
Le 06/01/2016 à 18:16
Tout
💬 Restaurant avec des spécialités de poisson d'excellente qualité, du poisson cru frais et en abondance, un personnel toujours disponible pour tous les besoins. Fortement recommandé 👍
💬 Super
💬 La couleur blanche des chambres courtisées par le bleu, le bruit de la mer qui surpasse le bruit des machines, le sentiment de paix, le goût simple, modeste et pourquoi pas artistique et bien plus encore font de ce lieu une maison bouleversante, trois jours inoubliables. . Merci.
💬 Bonne pizza,bon marché
💬 La pizza est bonne le lieu aurait besoin d'un rafraîchissement, les toilettes sont horribles...
💬 Belle glaciere au centre de Selvino proposant des glaces et des fromages (mais pas que !) produits par eux dans leur entreprise du Val di Scalve ! Tout d'abord, l'emplacement est magnifique : tout est fait et décoré avec du bois qui allie une atmosphère rustique, chaleureuse et accueillante avec une approche à la fois très moderne et contemporaine ! De plus, l'extérieur aussi, pour profiter de la vue sur Selvino et prendre une bouffée d'air frais, est très agréable, bien équipé et parfait pour une soirée tranquille ! Inutile de dire que leur propre glace est fantastique !! Super crémeux, enveloppant : j'ai pris les arômes réglisse et crème aux amandes caramélisées et j'ai adoré ! Les saveurs sont pleines, on goûte tous les ingrédients et la grande qualité des premiers produits ! J'ai aussi beaucoup aimé ceux à la pistache et à la cerise : on sent le fruit ! Les deux gars sont très sympas, super sympathiques (ils nous ont expliqué l'origine de leurs produits etc) et les prix sont tout à fait normaux ! Comme je le disais, il n'y a pas que des glaces, mais aussi différents types de fromages, des confitures, de la farine de maïs pour la polenta et des tisanes, tous fabriqués par eux : des produits locaux avec toute la qualité qu'ils méritent !
💬 Très bien! Les chambres sont grandes, disposent d'un balcon, les lits sont confortables et les salles de bains sont belles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes pas ici sur la route : bonnes fenêtres J'ai été accueilli très gentiment : je me déplace à vélo, et on m'a donné une place à l'intérieur pour garer mon vélo, ce qui est très agréable. Le prix est peut-être un peu cher, mais c'était un endroit agréable.
💬 Structure : ★★★☆☆ Personnel : ★★☆☆☆ Services : ★☆☆☆☆ Au moment de l'examen, nous sommes en 2023 où ils ont rendu obligatoire par la loi l'acceptation du paiement par carte si le client le demande. Apparemment, ces messieurs ne savent pas lire car, sur le balcon, il y a un joli morceau de papier avec l'inscription "Paiements avec Pos min. 10 €". Pour le moins embarrassant, d'autant plus qu'il est situé à l'intérieur d'un centre commercial où il devrait y avoir des contrôles (ce qui apparemment n'existe pas). A part ça, la glace n'a rien de spécial et coûte un bras et une jambe, plutôt que de donner de l'argent pour une activité comme celle-ci, je préfère aller chercher une glace chez McDonald's. - Emanuele Patruno, critique amateur
💬 Je me suis arrêté ici pour dîner en utilisant les coupons à la fourchette. Je ne connaissais pas l'endroit mais ce fut une agréable surprise. La pizza avec des ingrédients de qualité est excellente, tout comme les hamburgers et frites. J'ai trouvé les desserts normaux. Rapport qualité/prix normal.
💬 Un bel endroit. Bonne cuisine. Et super accueil.