📌 Via Prenestina, 36, 03010 La Forma - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 09:47
Bonjour, excellent service
Le 24/09/2019 à 13:11
Bonne nourriture et endroit calme
Le 10/06/2019 à 15:25
Excellent endroit, propriétaire très gentil, prix pour tout le monde.
Le 30/04/2019 à 15:59
Je le connais sous le nom de tak tik et je le recommande particulièrement à ceux qui veulent manger de la pizza, étant donné qu'il dispose d'un four à bois et de pizzas non-stop pour 10 € par personne.
Le 09/03/2019 à 18:14
Une trattoria familiale avec des avantages et des inconvénients typiques des restaurants de ce type ; selon vos points de vue, évaluez vous-même quels peuvent être les avantages et les inconvénients : cuisine comme chez une tante ou une grand-mère, choix du menu comme ci-dessus, vin venant de la cave adjacente avec une étiquette et une couleur peu claires (sédiments visibles ), un café au moka, des beignets au vin, un doux chaton qui anime la table en déambulant, une terrasse panoramique. On mange bien sans trop de prétentions. Idéal pour une halte lors d'un voyage en moto
Le 10/12/2018 à 12:54
fermé pour toujours
Le 14/10/2018 à 11:41
On mange bien, cuisine maison, service aimable, on retourne au bon vieux temps comme si on était à la maison, je le recommande surtout à ceux qui viennent de ROME
Le 22/09/2018 à 20:00
Heureusement, ma mémoire me rappellera de ne plus jamais y retourner. Tout est épouvantable : la nourriture, le service, l'hygiène et les chats qui mangent les restes des assiettes laissées à débarrasser. Si j'avais été inspecteur de l'ASL, j'aurais fait poser les scellés dans le ciment.
Le 09/09/2018 à 16:05
Bonne nourriture, mais un endroit à revoir et des temps d'attente très longs, de bons prix s'ils sont réduits à la fourchette mais en même temps gonflés pour récupérer la remise. Un café coûte 2 euros, même pas sur la Piazza di Spagna !
Le 08/09/2018 à 22:21
Nourriture délicieuse et personnel fantastique
Le 08/09/2018 à 21:14
Lieu rustique, cheminée, personnel accueillant, cuisine typique du terroir . Très bien !,. Ça vaut la peine de revenir.
Le 04/09/2018 à 08:46
Restez loin de cet endroit. Cuisine horrible. Propriétaire d'une arrogance unique. Je ne suis jamais allé dans un pire vignoble.
Le 02/09/2018 à 14:14
Lieu intimiste et familial où l'on respire un air d'autrefois. De la nappe à carreaux aux verres typiques de taverne, en passant par le menu manuscrit et la bruschetta de bienvenue. Les spécialités que nous avons essayées étaient les grillades et le vin Cesanese de la maison. Le grill était copieux et varié avec du bacon, des saucisses, des brochettes et des côtelettes. Les accompagnements de légumes sont également excellents. Personnel très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine traditionnelle et retrouver les saveurs de la maison.
Le 28/08/2018 à 14:34
Dîner excellent et copieux, service accueillant et menu très satisfaisant
Le 17/08/2018 à 14:01
Jusqu'à ce que géré par l'ancien propriétaire M. LOLLI, tout était super. Avec la nouvelle direction, c'est le bordel total.
Le 12/08/2018 à 08:07
Je commencerai par dire que la nourriture est bonne, mais en réalité c'est un endroit inadapté avec des chats qui sautent sur les tables une fois abandonnées par les clients, errent autour de vous en mendiant de la nourriture et se battent entre eux. Environnement non entretenu et sale.
Le 10/08/2018 à 12:26
Endroit minable. Nous avons mangé sur la véranda parmi les chats qui mendiaient de la nourriture. J'ai eu un premier plat vraiment trop gras.
Le 30/06/2018 à 21:54
Petite auberge sur la route Cesanese. Excellente cuisine, des pâtes faites maison aux excellentes coquilles Saint-Jacques au vin Cesanese. Le tout en portions moyennes et d'excellente qualité. Des bons prix à la portée de tous. Ça vaut le coup de l'essayer et de le recommander à tout le monde !!!
Le 05/06/2018 à 10:18
Restaurant de type restaurant. Vous pouvez manger sur une terrasse extérieure. Personnel serviable et sympathique. Excellentes entrées faites maison, légumes et matières premières au km 0. A la fin du déjeuner ils nous ont offert d'excellents beignets anisés artisanaux. Juste prix. je vous conseille
Le 03/06/2018 à 19:00
Bien
Le 02/06/2018 à 14:53
Une belle terrasse avec vue. Excellents premiers plats faits maison. Rapport qualité/prix intéressant. Essayer.
Le 25/03/2018 à 13:53
C'est la trattoria d'autrefois, on y mange bien, des plats faits maison et la gentillesse du propriétaire de la maison. Les prix sont normaux, pas excessifs
Le 01/03/2018 à 10:22
Excellente trattoria avec des plats typiques locaux
Le 22/02/2018 à 19:06
On mange bien
Le 17/02/2018 à 20:33
Cuisine authentique et faite maison.
Le 17/02/2018 à 16:47
Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard, le personnel était vraiment sympathique, nous avons très bien mangé à des prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 12:26
mal soigné
Le 14/02/2018 à 21:22
Excellent accueil, fettuccine aux champignons vraiment étonnantes, ...dédiées à ceux qui aiment la simplicité alliée aux saveurs authentiques
Le 19/12/2017 à 17:14
auberge locale typique. nourriture excellente et prix raisonnable.
Le 12/12/2017 à 13:39
Excellents premiers plats avec des pâtes faites maison, de merveilleuses viandes grillées. Excellent accueil
Le 09/11/2017 à 22:15
bon accueil cuisine maison une plongée dans le passé. Excellent prix
Le 10/06/2017 à 12:26
Bonne nourriture, accompagnée d'un excellent vin rouge local
Le 11/05/2017 à 12:13
Excellent repas préparé par le chef Lolli et Marisa, merci et félicitations 👏👏💪💪🖒🖒
Le 09/05/2017 à 01:14
On mange bien
Le 07/05/2017 à 20:26
Excellente cuisine, personnel très sympathique
Le 01/05/2017 à 20:04
Excellente cuisine maison
Le 09/03/2017 à 07:27
portions exagérées, cuisine traditionnelle, pas cher
Le 20/12/2016 à 14:39
cuisine maison bonne et copieuse
Le 09/12/2016 à 05:59
Pour décrire cette taverne, seuls trois ingrédients suffisent : l'hospitalité, la qualité, l'authenticité.
Le 07/11/2016 à 07:36
Qualité, prix, bon accueil, vin
Le 12/08/2016 à 08:52
Endroit agréable et excellent dîner
Le 18/07/2016 à 11:30
Ambiance familiale... Cuisine excellente...
Le 06/01/2016 à 18:16
Tout
💬 Appartement de bonne taille. Il manquait une porte à une chambre ... bien dommage.... lit pas très confortable. Personnel de l'hôtel attentif aux demandes des clients
💬 Le personnel de ce bar est peu serviable et désagréable. Café épouvantable et accueil inexistant.
💬 Cet endroit est une énorme déception. Nous l'avons rencontré grâce à un coupon. L'emplacement serait également intéressant, mais il n'est pas du tout valorisé. Ils sont désorganisés : ils ne répondent pas au téléphone, ils annulent à plusieurs reprises les réservations sans préavis, ils ne servent pas tous les cours indiqués sur le coupon (il faut les demander). Nous n'y retournerons même pas gratuitement.
💬 Idéal !!! Dans tout!!! Bel endroit près du canal, personnel hospitalier et gentil, excellent service avec une cuisine incroyable. Hautement recommandé!!! Revenir à Chioggia et ne pas venir manger ici est un crime.
💬 très bonne adresse . bien mangé. service très corect Salle bruyante mais c'est le charme de l'Italie. et le plaisir de ne pas avoir de carte à touristre. a recommander 👍🇮🇹
💬 Qualité, courtoisie, disponibilité et gentillesse font de ce restaurant, situé à l'intérieur d'un hôtel, un lieu familier adapté aussi bien à la famille qu'aux amis.
💬 Petite auberge de village au top. Personnel très agréable. Endroit magique,coup de coeur
💬 Un lieu enchanteur où l'on retrouve qualité et convivialité. Réalisé par deux personnes affables. Il est le maître d'hôtel et elle est la cuisinière. Des produits délicieux et authentiques avec du vin produit soi-même. Le service est excellent et l'accueil superlatif. Prix modeste. Informé
💬 Je suis venu ici plusieurs fois au cours de nombreuses années. Le personnel est toujours sympathique, sortant et serviable. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience ni me suis senti déplacé, d'autant plus que je ne suis ni sicilien ni italien. Les bonbons sont également incroyables. Je recommande fortement une visite si vous vous trouvez à Graniti, ce qui est un régal en soi.
💬 Nous avons séjourné dans une structure secondaire, mais toujours très agréable et bien entretenue. Le village est très beau et Mme Elisa et son frère, sympathiques et serviables, sauront vous orienter vers les différentes attractions des environs. Nous serons de retour!