📌 Via Salaria, 264, 00015 Monterotondo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:45
Gigi et Loredana sont toujours une garantie ! Nourriture excellente et de qualité, portions correctes, courtoisie des serveurs, environnement entièrement rénové et accueillant ! La carbonara de Gigi ne cesse de s'améliorer ! Plus vous en mangez, plus vous en voulez ! Méfiez-vous des avis où il vous est déconseillé d'aller, il faut avoir un peu plus confiance dans le travail des autres surtout pour un lieu nouvellement ouvert. Bonne chance les gars!
Le 25/04/2024 à 19:41
Excellent restaurant, la carbonara abondante et spectaculaire ! Hautement recommandé!
Le 22/04/2024 à 05:06
Hier j'ai célébré mon 50ème mariage j'ai trouvé la gentillesse courtoisie la nourriture excellente même pour les coeliaques nous reviendrons bientôt
Le 20/04/2024 à 18:44
Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit avec un ami. Pour un menu à 12 euros. Nous choisissons à la carte. Un premier plat médiocre a ajouté du pecorino pour changer la saveur. Agneau grillé au goût de vinaigre. Parce que le génie qui l’a préparé a mis la salade au vinaigre en dessous. Un litre de vin maison. C'est une soucoupe avec des boulettes de viande pour la petite fille. Un café. Grappa et bitter. Battu à la caisse 96 euros. Endroit absolument à éviter. Note 4
Le 15/04/2024 à 09:25
Nous avons célébré la première communion de ma fille le 12 mai et ce fut une expérience merveilleuse, une nourriture et un personnel exceptionnels, merci beaucoup à tout le personnel et surtout à Gigi 😘
Le 14/04/2024 à 13:04
Nous sommes entrés et au bout de 2 heures, le premier est arrivé. Nous nous sommes levés et sommes partis, service épouvantable, peu d'attention portée au client. Ils ne nous ont pas prévenus que le vin de la maison était fini, alors une fois que nous avons fini le premier litre, ils nous ont forcés à en acheter une bouteille. Malgré toutes les inefficacités, ils nous ont également demandé 70 euros. Non recommandé, nous n'y retournerons plus jamais et nous recommandons de ne pas y aller.
Le 12/04/2024 à 11:47
Je tiens à féliciter vos nouveaux managers Loredana et Luigi pour l'excellent service et la qualité. Et un environnement confortable. Nous reviendrons très bientôt..
Le 24/09/2023 à 14:11
Aucun commentaire
Le 29/08/2023 à 08:34
Très bien.
Le 19/08/2023 à 08:35
Bien
Le 03/03/2023 à 10:37
Excellent endroit pour les viandes grillées et les entrées délicieuses. Je le recommande
Le 09/01/2023 à 17:37
Place aux amateurs d'antiquités et de films d'horreur. Personnel désagréable et paresseux. Un au revoir qui a le goût de au revoir
Le 25/06/2022 à 09:11
Excellent tranché et accompagné d'une focaccia au feu de bois encore meilleure ! Tables extérieures avec un personnel sympathique. Chiens autorisés!
Le 24/07/2021 à 08:01
Bonne nourriture et convivialité avec les clients
Le 07/02/2021 à 18:50
Très bien, tout était fabuleux
Le 03/03/2020 à 14:48
Bon restaurant, prix modérés et très bonnes pizzas.
Le 16/02/2019 à 16:22
*Très mauvais... *Vous dépensez beaucoup... *L'attitude non professionnelle du serveur propriétaire dans la présentation des menus. * Les premiers plats servis au goût de désolation étaient très médiocres à mon avis. * d'après le steak je l'ai trouvé un peu vu le prix payé...Avis personnel. Nous devons apprendre de nos erreurs et, s'il y en a, pourquoi nous les faisons et nous devons accepter les critiques des autres, sinon cela ne sert à rien de faire des critiques si nous n'aimons que les positives. Je me sentais mal, car j'étais alors invité à aller chez des amis, qui selon eux avaient très bien mangé... Parfois c'est bien, parfois c'est mal. PREMIÈRE ET DERNIÈRE EXPÉRIENCE NÉGATIVE...
Le 21/01/2019 à 14:45
A l'occasion d'un événement spécial. Courtoisie et disponibilité. Nourriture vraiment excellente et copieuse
Le 15/12/2018 à 20:04
Absence totale de menu et prix très froids, qualité prix je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer
Le 24/11/2018 à 21:23
Pizza un peu vieillotte mais bonne
Le 24/10/2018 à 17:21
Optimal
Le 17/10/2018 à 19:24
J'ai été vraiment déçu... le personnel étranger qui ne m'a pas montré le menu et n'a répertorié que 2 ou 3 plats... l'escalope milanaise était comme une tranche... congelée et de mauvaise qualité. nous avons demandé un dessert et ils n'ont listé que des bagatelles et des profiteroles.......c'est dommage....nous reviendrons plus sereinement en espérant goûter leurs vraies spécialités
Le 08/10/2018 à 18:26
Déjeuner de Pâques excellent en qualité et prix
Le 29/09/2018 à 16:44
Dans le même environnement, comme toujours, nous trouvons un lieu plus proche d'un restaurant. Le personnel serviable met les clients à l'aise grâce à leur gentillesse. Les plats traditionnels sont bien servis, mais la viande cuite professionnellement n'est pas exactement la meilleure. Quant à la pizza, je ne ferai aucun commentaire en raison de mon attachement à la pizza napolitaine. Je le recommande pour une soirée entre amis.
Le 27/09/2018 à 21:24
Que dire... une qualité exceptionnelle, tant des entrées que des viandes. D'excellentes préparations, mais surtout une convivialité et un savoir-faire que l'on ne retrouve qu'au Restaurant 7 Archi ! Et demande Emilio
Le 02/09/2018 à 13:19
Allez-y et vous trouverez d'excellents prix ainsi que de la nourriture
Le 03/08/2018 à 16:58
Très bonne pizza, tiramisu fabuleux !!!!
Le 22/07/2018 à 07:20
Optimale ! Nous avons eu l'occasion de goûter la viande grillée, et c'est quelque chose de divin... Je le recommande vraiment !
Le 16/06/2018 à 05:29
Une excellente découverte !! La viande était délicieuse et la serveuse a su me recommander celle qui se rapproche le plus de mes goûts parmi les nombreuses propositions, très bonne ! Excellents accompagnements et tiramisu maison, délicieux ! Nous avons passé une agréable soirée, avec un personnel accueillant et sympathique ! Nous reviendrons! 30€/pax avec 20% !
Le 10/06/2018 à 20:42
Excellente cuisine et gens courtois. Dîner très agréable.
Le 30/05/2018 à 05:32
Viande horrible
Le 06/04/2018 à 18:38
Nouvelle direction
Le 06/04/2018 à 09:12
Conseiller
Le 01/04/2018 à 06:41
Restaurant à déconseiller...encore beaucoup d'inexpérience. Ils peuvent s'améliorer.
Le 24/03/2018 à 14:17
Endroit confortable, nourriture de bonne qualité, prix un peu élevés
Le 17/03/2018 à 20:01
Fettuccine aux artichauts de l'espace
Le 07/03/2018 à 10:33
J'ai très bien mangé
Le 06/03/2018 à 13:21
mais oui, allez
Le 27/02/2018 à 17:49
Excellent endroit accueillant... personnel sympathique et rapide, cuisine typiquement romaine avec des pâtes faites maison et un large choix de viandes grillées, excellent rapport qualité/prix ! Essayer!
Le 15/02/2018 à 12:54
Super. De cette gestion.
Le 11/02/2018 à 13:35
Excellent pour tout le monde... convivialité, convivialité et bonne cuisine.
Le 09/02/2018 à 17:30
J'ai redécouvert ce restaurant après de nombreuses années. Une agréable surprise. Personnel courtois et attentif aux demandes des clients. Les entrées étaient excellentes (j'ai eu l'occasion de goûter les tonnarelli cacio e pepe, les pappardelles aux cèpes, la polenta aux côtes levées, le tout bien réalisé et servi en portions généreuses) et les seconds plats de viande (ça m'est arrivé un quelques autres fois où les instructions de cuisson ont été soigneusement prises en considération). Au final, j'étais également satisfait de la facture, le rapport qualité/prix était également décidément bon.
Le 04/01/2018 à 14:50
Restaurant sans trop de prétentions, suffisant. Prix normaux.
Le 01/01/2018 à 11:52
Bon accueil, cuisine excellente
Le 23/12/2017 à 13:50
Et un endroit sympa pour prendre un bon repas
Le 22/12/2017 à 23:17
Endroit rustique et chaleureux, accueil sympathique de l'hôte et cuisine de qualité. L'amatriciana et la viande sont excellentes.
Le 23/06/2017 à 05:29
Poisson frais et très bien cuit
Le 25/12/2016 à 14:03
Je dois dire que la nouvelle direction Il Giglio est excellente, le prix est correct, la cuisine est délicieuse, la viande est grosse, surtout le crochet à main, le service rapide, la politesse, la courtoisie. Que dire... à essayer
Le 04/11/2016 à 06:22
Est fermé
Le 14/09/2016 à 18:05
Super endroit, on peut très bien manger de la pizza au poisson en passant par la viande. Mais dernièrement, il a été fermé, ce qui me rend très triste. J'espère qu'il rouvrira au plus vite !!!
Le 30/08/2016 à 00:01
La viande est excellente
Le 12/08/2016 à 10:07
Tous très bons
Le 20/07/2016 à 20:55
Excellente expérience
Le 08/05/2016 à 17:23
Bonnes entrées. Le reste à éviter avec prudence et attente interminable. Par contre je n'ai essayé que le poisson, peut-être qu'avec de la viande c'est autre chose...
Le 22/01/2016 à 12:15
Viandes délicieuses cuites sur le grill, poissons très frais et pizza au feu de bois, je vous le recommande vivement !!
Le 31/07/2012 à 13:08
Excellents apéritifs de poisson frais de buffle
💬 Une « fraschetta » agréable et panoramique sur le lac d'Albano... qui propose également des entrées, d'excellentes grillades et pizzas même au déjeuner en semaine ! Essayer!!
💬 Les propriétaires sont deux personnes formidables, toujours disponibles et serviables. excellent pour les déjeuners d'affaires.
💬 Un restaurant ou l'on se sent bien , une très bonne adresse , rien à rajouter tout est bien . A ne pas rater .... Le restaurant est en bord de mer ... ( 20 mètres )
💬 Tout est fait maison, super accueil.
💬 Excellent lieu, adapté à tous les âges. Service rapide, accessible à tous.
💬 Du bon pain. Désormais, vous pouvez également vous procurer du pain noir aux graines de tournesol.
💬 Les gars sont très gentils et super préparés ! Les bières sont délicieuses surtout à boire dans leur brasserie et en compagnie de gens sympas.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant une nuit et avons trouvé l'appartement spacieux, propre et très gentil de la part de la dame. Elle a gardé le chien avec nous toute la journée pour que nous puissions visiter le magnifique Palais Royal de Caserta ; il nous a également recommandé une excellente pizzeria où dîner...et un après-dîner dans le vieux Caserta. Excellent séjour. Oh, j'oubliais... la dame nous a dirigé vers le parking qu'elle connaissait (et avec lequel elle a, je crois, un accord) afin que nous puissions également mettre la voiture en sécurité. Merci pour tout . Salutations Elisa et sa famille
💬 Emplacement pratique pour ceux qui font du ski en hiver. Endroit super accueillant avec un personnel qualifié. La qualité du restaurant justifie les prix, tout est très bon. La chambre avec hydromassage est splendide et chaleureuse et confortable. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par la réception donc on a presque l'impression d'avoir un petit appartement. Il dispose d'un parking gratuit à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Le service au bar était bon, mais le menu était uniquement en italien et l'anglais des serveurs était limité, ce qui faisait que nous ne savions pas ce que nous avions. J'ai eu ce sandwich qui n'avait vraiment pas l'air bon et quand j'ai pris le premier mords, j'ai été choqué ! Il ne s'agissait que de jambon bon marché plein de graisse et le pain était si sec qu'il était impossible de l'avaler ! Je ne peux pas vraiment recommander ce bar du tout.