📌 Via Cavagnet, 35, 11012 Cogne - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 11:33
Excellent service avec des employés très sympathiques. La nourriture est délicieuse
Le 07/10/2023 à 11:09
Pour le déjeuner, j'ai acheté une soupe de potiron, du veau sauce au thon, des lasagnes bolognaises, des crêpes, des pommes de terre rôties et du fenouil au four et une part de gâteau, le tout très bon, propriétaire très gentil. Je suis avec mon mari et ma fille à Cogne pour le week-end et je reviendrai déjeuner demain. Tout est bien assaisonné, rien de lourd à digérer, comme à la maison. Félicitations !!!!!
Le 30/09/2023 à 10:42
Des produits frais et de qualité 👍
Le 09/07/2023 à 12:23
J'avoue que je suis partial. J'ai toujours connu la cuisine de Marcella et Charles et je l'aime bien. Je lui ai également rendu visite à la super station et j'ai tout apprécié. Je souligne particulièrement le veau sauce au thon, les lasagnes et les aubergines grillées. Ps pour Gabriella : les goûts sont les goûts....mais comment peux-tu dire que je suis une brique ? Je les aime.
Le 09/07/2023 à 12:15
J'attendais depuis longtemps l'arrivée de cette Rôtisserie car à Cogne si vous décidez de séjourner en résidence et que vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est la bonne idée. Le sourire en entrant est déjà un bon début. Le choix est vaste Je l'ai essayé 3 jours d'affilée, et je voudrais vous raconter mon expérience : salade russe exceptionnelle, les légumes coupés en petits morceaux tout de même, bien cuits, la mayonnaise se marie très bien avec tous les légumes choisis, polenta , ça avait le goût de manger la polenta que l'on mange dans les refuges de haute montagne, ma fille a essayé une tarte salée avec du speck, des pommes de terre et du jambon, délicieuse, je pense que le vitello tonnato est l'un de leurs plats forts, combien de fois avez-vous mangé une pieuvre vraiment douce ? pour moi très peu de fois, ici le poulpe à la papaye était très moelleux. Merci à cette famille qui met de la passion dans ce qu'elle fait. En août, nous serons à nouveau vos clients.
Le 07/07/2023 à 19:37
Nouvelle petite épicerie fine au centre de Cogne, derrière l'hôtel Miramonti. Excellente variété de plats faits maison, simples et authentiques. Accueil très agréable. Quelques endroits sont disponibles pour manger sur place : très pratique pour une pause déjeuner rapide mais de qualité.
Le 04/07/2023 à 14:11
Salade de poulpe, veau sauce thon, salade russe, coquilles Saint-Jacques au Marsala tout est très bon !! Félicitations à la nouvelle direction !!!
Le 30/06/2023 à 15:22
À éviter. Très mauvaise expérience La salade russe, ils ne savent pas comment la faire, (3 légumes pas assez cuits et pas assez assaisonnés stop) sans parler des lasagnes... une brick.
Le 03/09/2022 à 20:39
Excellente gastronomie, très originale bien que dans le sillage de la tradition, Maria Grazia très gentille et serviable, elle nous manquera une fois de retour à la maison ! Laura
Le 28/08/2022 à 13:31
Excellente nourriture, courtoisie et propreté du lieu. Un lieu gastronomique comme celui-ci manquait à Cogne. Rendre.
Le 28/08/2022 à 13:30
Nous avons dégusté les crêpes et deux types de tartes salées. Tout est excellent. Endroit propre et propriétaire très sympathique ! Nous serons de retour!
Le 09/08/2022 à 12:55
Lasagnes essayées aux champignons et au bleu d'Aoste, vraiment savoureuses et bonnes...exercice recommandé
Le 27/07/2022 à 20:29
Atelier pâtes fraîches, sauces et autres plats (entrée et deuxième plats). Egalement des desserts, notamment des gâteaux pâtissiers secs. Le propriétaire prépare chaque jour des plats prêts à réchauffer (lasagnes, tartes salées, crêpes...) avec une grande attention à la qualité des produits et aux traditions locales. Préparez-vous à commander et à demander. Excellente réalité pour Cogne, il manquait une boutique comme celle-ci !
💬 Bel endroit, le personnel est très professionnel et en plus "sympa". Pain sucré et tout le reste très bon.
💬 Avantages : Grand parking sécurisé avec portail. Plage privée. Ambiance méridionale et maritime très authentique de l'hôtel. Il y a de nombreux niveaux, le territoire est varié avec des coins cachés douillets. Bons petits déjeuners, il y a un restaurant. Des vues magnifiques. La ville de Polignano a Mare est proche (10-15 minutes en voiture). Vous pouvez vous y promener et aller au supermarché, ou aller au restaurant. Il n’y a qu’un seul inconvénient : quelques réparations esthétiques pourraient être nécessaires.
💬 Un endroit magnifique et apaisant Nous avons très bien mangé
💬 Une boulangerie pour les amateurs de pâte sucrée dans des tartes cuites au four avec une garniture salée et du pain blanc aigre. 👍 C'est leur point fort. Les vendeuses ne sont pas très polies - elles sont généralement pressées de choisir et répondent aux questions à contrecœur ou avec négligence. À mon goût, ils font des pidoni acceptables au four à partir de pâte à pizza. Pas très copieux, mais vraiment savoureux et pas cher.
💬 Laila est une hôte extrêmement gentille, reactive et de bon conseil. Son logement a beaucoup de charme et est idéalement situé à proximité de nombreux points d'intérêt. Parking sur place. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Tout était parfait ; nous reviendrons.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour les gros mangeurs car la portion des pâtes est immense !
💬 Très sympa 👍 Personnel très professionnel et gentil
💬 Je remercie les propriétaires pour leur attention portée à chaque détail pendant notre séjour. Une réunion bienveillante, une chambre confortable et propre, un petit déjeuner délicieux et beau à nos souhaits, un parking pas cher à deux pas, une attention et un accueil très agréable de la part de l'hôtesse. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement!
💬 Le matin était agréable mais se trompe souvent de commande vérifiez bien avant de mangé
💬 Des pizzas et des calzones très savoureuses ainsi que des pizzaïolos super sympas ! Pensez à apporter de l'argent liquide, car le paiement n'est possible qu'en espèces. Grazie mille et alla prossima!