📌 Via Cavagnet, 35, 11012 Cogne - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 11:33
Excellent service avec des employés très sympathiques. La nourriture est délicieuse
Le 07/10/2023 à 11:09
Pour le déjeuner, j'ai acheté une soupe de potiron, du veau sauce au thon, des lasagnes bolognaises, des crêpes, des pommes de terre rôties et du fenouil au four et une part de gâteau, le tout très bon, propriétaire très gentil. Je suis avec mon mari et ma fille à Cogne pour le week-end et je reviendrai déjeuner demain. Tout est bien assaisonné, rien de lourd à digérer, comme à la maison. Félicitations !!!!!
Le 30/09/2023 à 10:42
Des produits frais et de qualité 👍
Le 09/07/2023 à 12:23
J'avoue que je suis partial. J'ai toujours connu la cuisine de Marcella et Charles et je l'aime bien. Je lui ai également rendu visite à la super station et j'ai tout apprécié. Je souligne particulièrement le veau sauce au thon, les lasagnes et les aubergines grillées. Ps pour Gabriella : les goûts sont les goûts....mais comment peux-tu dire que je suis une brique ? Je les aime.
Le 09/07/2023 à 12:15
J'attendais depuis longtemps l'arrivée de cette Rôtisserie car à Cogne si vous décidez de séjourner en résidence et que vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est la bonne idée. Le sourire en entrant est déjà un bon début. Le choix est vaste Je l'ai essayé 3 jours d'affilée, et je voudrais vous raconter mon expérience : salade russe exceptionnelle, les légumes coupés en petits morceaux tout de même, bien cuits, la mayonnaise se marie très bien avec tous les légumes choisis, polenta , ça avait le goût de manger la polenta que l'on mange dans les refuges de haute montagne, ma fille a essayé une tarte salée avec du speck, des pommes de terre et du jambon, délicieuse, je pense que le vitello tonnato est l'un de leurs plats forts, combien de fois avez-vous mangé une pieuvre vraiment douce ? pour moi très peu de fois, ici le poulpe à la papaye était très moelleux. Merci à cette famille qui met de la passion dans ce qu'elle fait. En août, nous serons à nouveau vos clients.
Le 07/07/2023 à 19:37
Nouvelle petite épicerie fine au centre de Cogne, derrière l'hôtel Miramonti. Excellente variété de plats faits maison, simples et authentiques. Accueil très agréable. Quelques endroits sont disponibles pour manger sur place : très pratique pour une pause déjeuner rapide mais de qualité.
Le 04/07/2023 à 14:11
Salade de poulpe, veau sauce thon, salade russe, coquilles Saint-Jacques au Marsala tout est très bon !! Félicitations à la nouvelle direction !!!
Le 30/06/2023 à 15:22
À éviter. Très mauvaise expérience La salade russe, ils ne savent pas comment la faire, (3 légumes pas assez cuits et pas assez assaisonnés stop) sans parler des lasagnes... une brick.
Le 03/09/2022 à 20:39
Excellente gastronomie, très originale bien que dans le sillage de la tradition, Maria Grazia très gentille et serviable, elle nous manquera une fois de retour à la maison ! Laura
Le 28/08/2022 à 13:31
Excellente nourriture, courtoisie et propreté du lieu. Un lieu gastronomique comme celui-ci manquait à Cogne. Rendre.
Le 28/08/2022 à 13:30
Nous avons dégusté les crêpes et deux types de tartes salées. Tout est excellent. Endroit propre et propriétaire très sympathique ! Nous serons de retour!
Le 09/08/2022 à 12:55
Lasagnes essayées aux champignons et au bleu d'Aoste, vraiment savoureuses et bonnes...exercice recommandé
Le 27/07/2022 à 20:29
Atelier pâtes fraîches, sauces et autres plats (entrée et deuxième plats). Egalement des desserts, notamment des gâteaux pâtissiers secs. Le propriétaire prépare chaque jour des plats prêts à réchauffer (lasagnes, tartes salées, crêpes...) avec une grande attention à la qualité des produits et aux traditions locales. Préparez-vous à commander et à demander. Excellente réalité pour Cogne, il manquait une boutique comme celle-ci !
💬 Faites un détour à ce restaurant !! Commandez à la boucherie et dégustez à l'ombre d'un parasol votre commande autour d'un verre du vin local!!
💬 Nous avons toujours mangé une excellente piadina remplie d'ingrédients de qualité. Personnel très sympathique et service rapide. Comme je n'habite pas près du kiosque... parfois je prends un sachet de piadinas précuites et je les congèle... délicieuses telles quelles.
💬 Super TOP.
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 Endroit sympa, personnel accueillant et attentionné, nous avons eu une entrée mixte, un premier plat de macarones de busa avec un très bon ragù Angus, et un très bon steak de bœuf, qualité et prix corrects Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres types de viandes grillées
💬 Le restaurant est très beau, il se situe sur une grande place très agréable. Nous avons dîné en terrasse, et nous avons dégusté des pizzas absolument délicieuses! Un bonheur pour les papilles; elles sont belles, appétissantes, grandes et vraiment vraiment très très bonnes. Nous avons pris 2 desserts et les prix sont tout à fait raisonnables, dans la moyenne d’autres restaurants. Nous en avons eu pour un peu moins de 100€. J’ai des photos des pizzas mais pas des desserts parce qu’ils étaient tellement appétissants qu’on les a engloutis et on a pensé à la photo après 😁Nous tenons à remercier Giuseppe pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse, sa bonne humeur, son humour… c’est un plaisir d’être reçu de cette façon et cela a contribué à nous faire passer une merveilleuse soirée. Nous sommes repartis ravis et le restaurant Bèrc est clairement une adresse désormais incontournable si nous repassons par Ravenne.
💬 L'un des meilleurs hébergements où j'ai séjourné à Selva. Chambres très belles, propres et modernes, personnel très agréable et toujours serviable. Et les prix avantageux pour l'emplacement et la proximité des remontées mécaniques rendent l'expérience plus pratique et plus abordable. Les remontées mécaniques se trouvent juste derrière le bâtiment et vous pouvez retourner à ski jusqu'à la porte ! L'espace spa était également agréable, dommage que la piscine soit uniquement extérieure mais il y a un bain à remous. Les douches aromatiques sont quelque chose de spécial ! Le petit déjeuner est inclus. Hautement recommandé!
💬 Une nuit à Avigliano pour rechercher les ancêtres de ma femme. J'ai eu un plat de bœuf et de champignons locaux parfaitement cuit et absolument délicieux.
💬 Environnement confortable, hôtes très gentils et serviables. Mention spéciale à la propreté des environnements ❤️
💬 Un séjour court mais incroyable... Un accueil chaleureux et sincère comme si nous étions en famille ou entre amis... Un lieu superbe, décoré avec beaucoup de soin et de souci du détail. Rien n'est laissé au hasard à aucun moment. Chiara, l'hôte des lieux , est aux petits soins pour les personnes qui viennent jusqu'à chez elle et c'est peu dire. Nous avons ressenti tout l'amour et la passion qu'elle met dans son métier et qu'elle transmet à chaque client. Et ce petit-déjeuner.... Étants vegans avec ma chérie, c'est toujours un challenge de trouver quelque chose adapté à notre mode de vie mais là, on a été plus que bluffé. C'était juste le meilleur petit-déjeuner que nous ayons mangé et le tout préparé spécialement pour nous avec en prime du raisin du jardin et de l'huile d'olive obtenue avec les oliviers du lieu, rien que ça ! 😁 Et en plus, les animaux sont admis avec grand plaisir 🐕🥰 Notre seul regret, c'est que nous y soyons restés une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr et certain ! Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit nous avons été émus de repartir, nous avons hâte d'y retourner 🥰