Pizzas à emporter 🇮🇹

La Stiva Avis

📌 Viale Adriatico, 140, 61032 Fano - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Stiva à Fano

Les avis

Les dernier avis sur La Stiva à Fano

il.o

Le 17/09/2023 à 10:19

5 / 5

Très bien et la propriétaire est très bonne et belle, je reviendrai avec plaisir

D..h

Le 22/07/2023 à 18:05

5 / 5

La meilleure pizza tranchée à Fano !!!👍🏻👍🏻👍🏻

Chiara.g

Le 12/07/2023 à 05:43

5 / 5

Pizzeria à la tranche, bonne pâte. Large choix de pizza avec encore plus de détails ainsi que des classiques. Possibilité de manger sur place également.

Mireille.e

Le 01/07/2023 à 22:26

5 / 5

Très bon, très digeste et gourmand !!!

eugenio.e

Le 29/06/2023 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza, bons prix. Je suis heureux. Venez à Batana à Marotta

Matteo.r

Le 29/06/2023 à 15:20

5 / 5

excellente pizza, prix adéquats et respectables. Viens au batana à Marotta, le serveur est frisé et désagréable

alex.r

Le 29/06/2023 à 15:19

5 / 5

Venez à Batana

S.

Le 03/09/2022 à 15:59

5 / 5

Excellentes pizzas tranchées.

Viola.

Le 31/08/2022 à 19:13

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Jan.

Le 23/08/2022 à 10:47

5 / 5

Parfait! Délicieux! Service très sympathique ! Je viens d'être là pour la deuxième fois, certainement pas la dernière fois ;-)

Giuseppe.a

Le 19/07/2022 à 12:10

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, plutôt par curiosité. Bravo, très bien. Je dirais d'excellentes pizzas. Très courtois et souriant au moment de servir👍 Grande variété de pizzas à la tranche, 1,80 pour une farcie.

Roberta.i

Le 14/07/2022 à 07:56

5 / 5

Très bonne pizza et bon prix.

S.

Le 22/06/2022 à 17:08

5 / 5

Nous avons mangé ici après la baignade. Très bonne qualité et prix très correct.

Carsten.e

Le 16/06/2022 à 16:26

5 / 5

Grand choix, bon goût et bon prix.

Maurizio.i

Le 01/09/2021 à 11:50

5 / 5

Excellente solution après la mer ou comme alternative à un dîner traditionnel. Excellente pizza et grande gentillesse et convivialité du propriétaire Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Francesca.r

Le 25/08/2021 à 13:42

5 / 5

Très bonne pizza, servie avec gentillesse 😌

Carmine.u

Le 22/08/2021 à 14:09

5 / 5

Pizza excellente et pas chère... Beaucoup de saveurs délicieuses. Géré par des dames très gentilles. Bien joué

fabio.a

Le 22/08/2021 à 11:59

5 / 5

Excellente qualité de tout! Super prix !

OMEGA.Q

Le 06/08/2021 à 13:28

5 / 5

Super pizzeria avec de très bons produits de qualité et vraiment pas chère je recommande à 1000 % et les gens qui y travaillent sont vraiment très gentil

Eleonora.a

Le 06/07/2021 à 12:20

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte légère et ingrédients de qualité, super prix !

Giovanna.i

Le 25/06/2021 à 19:03

5 / 5

même la simple Margherita est savoureuse, avec une pâte légère et un assaisonnement riche. Je dois réessayer !

Raffaele.a

Le 21/06/2021 à 11:39

5 / 5

Cette pizza à la farine d'épeautre, mélange de légumes et crevettes fraîches est tout simplement sublime.... on sent vraiment la mer.... merci de m'avoir fait ressentir une émotion, à bientôt

Antonio.i

Le 13/06/2021 à 11:23

5 / 5

Très bonne pâte à pizza bien levée

Chiara.i

Le 05/09/2020 à 12:21

5 / 5

Très bonne piadina ! Pizza légère et parfumée.

  • 🏪 Bar Pizzeria E Gelateria 3-4 (27 Avis)

  • 💬 Bien, mais sous réserve. La pizza était vraiment super ! Personnellement, je ne suis pas fou des pizzas bon marché, mais celle-ci était exceptionnelle. Même si malheureusement le service laissait à désirer... ce n'était peut-être pas une super soirée (même si le lieu n'était pas complètement plein et il était vers 20h), mais les serveuses prenaient davantage en considération les clients de la véranda extérieure. , plutôt que nous à l'interne. Bons prix, surtout les jeudis et dimanches avec la carte pizza + chips à 8 €.


  • 🏪 ò marajà (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed&Breakfast La Zagara (11 Avis)

  • 💬 Béatrice, logeuse adorable, gentille et professionnelle. Il vous fait sentir comme chez vous, il se rend disponible au-delà du nécessaire (il nous a laissé les vélos toute la journée alors que nous avions déjà checké). Les chambres, les espaces communs et le jardin sont tous neufs et accueillants. Avec un court trajet en vélo (tout plat), vous arrivez à Forte dei Marmi, ses commerces et ses plages. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sapor Proprio (226 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement un endroit exceptionnel. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelque chose de pareil. Le chef est vraiment passionné par ce qu'il fait et tout ce que nous avons commandé s'est avéré absolument incroyable. Si la Pancetta al miso est au menu, je vous recommande fortement de l'essayer (elle ?). Vous pouvez également demander comment est préparé tel ou tel plat - c'est un plaisir particulier ;) Ils parlent anglais, mais le menu est uniquement en italien, mais cela ne pose pas de gros problème.


  • 🏪 Mondo pizza Carmagnola (81 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. Personnel sympathique. Il l'a fortement recommandé


  • 🏪 Da noi osteria pizzeria (1022 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un véritable bijou caché où l'accueil chaleureux vous met instantanément à l'aise. Le rapport qualité-prix est excellent, offrant des plats délicieux à des prix très raisonnables. Ce lieu est prisé par les habitants locaux, ce qui témoigne de son authenticité et de sa qualité. Une expérience culinaire à ne pas manquer pour quiconque visite la région !


  • 🏪 Manawa Poke (273 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance mais ne venez pas ici en espérant manger


  • 🏪 B & B Da Rosa (9 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés il y a quelques jours et nous avons passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables. Tout est très propre, les chambres et les lits sont confortables. Les draps sentaient la maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci


  • 🏪 Casa Ruiz Suites (7 Avis)

  • 💬 Hébergement hautement recommandé! Chambres impeccables, pour la propreté, pour les prestations (lave-vaisselle, fer à repasser, étendoir, tout y est) et pour l'emplacement. Lorella est très gentille et un emblème de la générosité et de la serviabilité sicilienne. Soyez prudent, 5 étoiles, c'est trop peu !


  • 🏪 Il Mosaico (11 Avis)

  • 💬 J'ajoute le premier avis après le changement de direction et l'entrée du nouveau chef Enzo David. Nous avons séjourné au Mosaico à la mi-juillet et avons dîné à la table du chef. Si vous êtes passionné de cuisine, l’expérience est vraiment super ! Si vous êtes passionné de gastronomie... aussi ! Nous avons pris le menu Onore ad Ischia, et c'était parfait. Surtout, le "sea gypsy", l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé de ma vie. La visite finale de la cuisine et de la pâtisserie était également agréable. Bravo à un groupe jeune : le chef, la brigade et crédit où crédit est également accordé à l'excellente serveuse. BIEN JOUÉ!