📌 Piazza Bagni di Gurgitello, 4, 80074 Casamicciola Terme - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/10/2019 à 12:22
Les coins et recoins de la sciatique sont magnifiques et je reviendrai. Mademoiselle Dr. Merkel devrait aller voir le monde insulaire tout entier et ne pas venir au même endroit chaque printemps. Merci également à l'hospitalité de Lucio
Le 22/08/2019 à 10:11
Emplacement raffiné, avec terrasse donnant sur un jardin enchanteur. Personnel sympathique et accueillant. Service attentionné à la hauteur des attentes. Des plats raffinés et sophistiqués avec des ingrédients de la tradition culinaire italienne. La carte des vins est valable. Rapport qualité/prix adéquat. Informé
Le 16/08/2019 à 17:07
Nous avons participé à l'événement de la mi-août, qui comprenait un apéritif avec des entrées mixtes et un menu à 6 plats. Apéritif de bienvenue très varié avec des délices raffinés et des éléments typiques de la Campanie. Dans l'ensemble, très bon dîner, les spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment avec le carpaccio de crevettes rouges étaient incroyables, dommage pour la sériole pas cuite à la perfection (un peu crue au centre). A la pâtisserie un plein 5, les desserts étaient tous à tomber par terre. Service un peu lent et pas parfaitement organisé.
Le 02/08/2019 à 16:41
J'ajoute le premier avis après le changement de direction et l'entrée du nouveau chef Enzo David. Nous avons séjourné au Mosaico à la mi-juillet et avons dîné à la table du chef. Si vous êtes passionné de cuisine, l’expérience est vraiment super ! Si vous êtes passionné de gastronomie... aussi ! Nous avons pris le menu Onore ad Ischia, et c'était parfait. Surtout, le sea gypsy, l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé de ma vie. La visite finale de la cuisine et de la pâtisserie était également agréable. Bravo à un groupe jeune : le chef, la brigade et crédit où crédit est également accordé à l'excellente serveuse. BIEN JOUÉ!
Le 05/09/2018 à 23:25
Expérience incroyable
Le 10/11/2017 à 02:39
Super intérieur et nourriture. Le service mérite d'être mentionné ! Cependant, le problème est que la salle à manger est un peu inconfortable.
Le 29/08/2017 à 13:39
Nous avons apprécié un dîner très créatif et surprenant à Il Mosaico. Nous y étions un lundi soir et un seul autre couple était là. Par conséquent, le personnel nous a accordé toute son attention, ce qui a abouti à un service exceptionnel - bravo ! Nous avons mangé les deux, le menu des fruits de mer et le menu du terroir et avons été très agréablement surpris par la nourriture créative et courageuse. Combinaison intéressante qui a été préparée avec un effort méticuleux et beaucoup de passion. Certaines combinaisons étaient tout simplement un peu trop spéciales pour nous. sorbet tomate :-) Nous recommanderons certainement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une soirée divertissante avec une cuisine innovante. Seul point à savoir : les messieurs doivent porter des pantalons longs, même si le restaurant est complètement vide.
💬 Une belle découverte que nous recommandons chaudement. Nous y sommes allés à 2 reprises lors de notre séjour à Lecce, rapport qualité prix impeccable (facturation au poids), de nombreuses compositions de pizzas qui sont apparement changées régulièrement. Les pizzas sont garnies généreusement avec des produits de qualité
💬 C'est juste bien ici.
💬 Manque d'indications pour se rendre sur place. Pour y arriver, vous vous retrouvez coincé dans un labyrinthe sans issue. Très longue attente avant que le serveur prenne votre commande. Entre une porte et une autre vous pourrez même faire une sieste. Il n’y a pas de régularité entre une portion et une autre, c’est-à-dire que l’une est abondante et l’autre rare. Trois serveurs en salle se regardent et très peu de plats sortent de la cuisine. Selon mes goûts, le poisson n'est pas d'excellente qualité.
💬 J'ai commandé deux club sandwichs dont un végétarien, une portion de chips 🍟. Servi presque immédiatement, le sandwich classique était très savoureux, avec des œufs, du bacon et de l'edamer, la saveur du bacon était immédiatement perçue, accompagnée du bon mélange d'œufs et de fromage, le tout accompagné d'une bonne sauce à la mayonnaise. Végétarien très délicat, mais avec du goût, la courgette comme l'aubergine sont cuites à merveille, le pain est parfait. Le seul défaut, trop de sel a été mis dans la portion de pommes de terre. J'aime l'endroit, c'est propre et bien entretenu, le personnel est préparé. Un plus c'est que j'apporte des lingettes pour me nettoyer les mains, ils ne font pas ça ailleurs. Rendre
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Tout était bon du début. À la fin. Les assaisonnements étaient juste parfait. Je recommande vraiment.
💬 Petite pizzeria familiale au milieu du village. Le meilleur accueil de mon séjour. La meilleur pizza que j'ai mangé en sicille. Des gens simple avec un grand coeur qui vous servent la vrai pizza italienne avec un rapport qualité prix imbattable a moins de 10 euros. Je recommande vraiment, a ne pas rater si vous passez dans le coin.
💬 Je recommande vivement cette pizzeria ! Mon copain et moi sommes venus ici à plusieurs reprises pour manger et nous étions heureux à chaque fois. Hier soir, j'ai célébré ma Confirmation ici. Où, quelque temps auparavant, moi, le chef et le propriétaire nous étions organisés pour créer un menu qui conviendrait à tous les convives, avec beaucoup de soin, de choix et beaucoup d'imagination ! Le personnel est gentil, sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes nos demandes ! Le menu de Confirmation comprenait 4 entrées de fruits de mer et terre chacune + une entrée au milieu. Un premier chacun. Deux secondes dont une de mer et une de terre. Le fruit, que je dois dire très abondant, est le vin mousseux. Au total payant 45 € par personne. Les invités sont repartis particulièrement heureux et satisfaits ! Et nous sommes satisfaits d'avoir choisi un endroit comme celui-ci. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas ! Des portions très généreuses ! Qualité dans la nourriture! Excellent professionnalisme et organisation ! Nous reviendrons certainement! Ces photos que je joins ne sont pas du menu de confirmation car, étant trop invitantes et bonnes, nous n'avons même pas pensé à les photographier ! Mais ils datent d'autres fois où nous allions manger dans cette pizzeria
💬 On perçoit que c'est un lieu historique, très apprécié des locaux, spartiate mais authentique et authentique. Vous pourrez respirer l'atmosphère d'une taverne d'antan et vous sentir comme chez vous, parfait pour venir en compagnie d'amis ou en famille. Pas de chichi, des plats simples, faits maison et des portions généreuses. Le saindoux épicé qu'ils apportent parmi les entrées est fantastique. La paniscia est évidemment la spécialité de la maison et mérite d'être goûtée. Service rapide, sympathique et accessible. Absolument recommandé si vous souhaitez goûter à la cuisine typique de Novara.
💬 Première fois là-bas Excellente nourriture Très bonne prestation Ambiance moyenne Mon impression personnelle était que le but premier et unique de l'attention portée au client est de lui faire dépenser plus d'argent et non son bien-être.
💬 La meilleure cuisine et le meilleur vin de Trattoria que vous puissiez trouver dans la région de Bergamasque 😉