📌 Via delle Rimembranze, 33, 30010 Lughetto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 20:43
La pension a fermé définitivement il y a quelques années
Le 08/05/2023 à 09:55
Plus ou moins bien
Le 05/06/2019 à 18:23
Endroit idéal pour détendre votre chat entouré de verdure et à l'abri du bruit, un petit paradis.
Le 16/05/2019 à 16:39
Excellent hôtel pour laisser votre chat si vous ne pouvez pas l'emmener avec vous. Professionnalisme maximum
Le 12/12/2018 à 17:21
Génial avec les chats...
Le 08/07/2018 à 19:16
Mes chats sont hébergés ici depuis maintenant huit ans Je reçois un grand bravo quand je pars en vacances et je dois dire que je ne les emmènerais nulle part ailleurs. Ils sont toujours bien nourris et confortables, avec beaucoup d'espace pour toujours bouger et jouer sans danger !
Le 22/04/2017 à 08:10
Tout semble fermé, on ne sait pas si c'est encore ouvert.
Le 31/03/2016 à 20:13
Très calme, propre. Les chats sont bien soignés et disposent de beaucoup d'espace pour se déplacer. Avant d'amener mon chat, je suis allé lui rendre visite et j'ai pensé que pour la grande tranquillité, je pourrais aussi y aller et rester. 😁
💬 Disponibilités de la part du gérant,
💬 Je n'ai jamais été proche de cet endroit de ma vie, mais je voulais poser des questions sur le lapin : reste-t-il RIEN ? Et ce bar est-il toujours ouvert ? S'il vous plaît, donnez-moi une mise à jour photo si possible !
💬 Nourriture, service client, ambiance, tout est parfait. Je suis toujours heureux de revenir ici et de profiter du moment. Je dois mentionner que nous étions très reconnaissants pour les options végétaliennes et la disponibilité ! La famille du propriétaire et le personnel sont super sympas. Note aux futurs clients : N'hésitez pas à venir manger ici !
💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !
💬 Situé en dehors de la Sicile traditionnelle, mais vaut le détour. L'intérieur est magnifique, le service professionnel et sympathique. La nourriture est incroyable. Notre entrée était un mélange de petites bouchées de viande, de fromage et de légumes. Délicieux. Les spaghettis Carbonara au houmous étaient savoureux et les joues de porc étaient à tomber par terre.
💬 Pâtes fraîches délicieuses, restaurant chic avec cuisine ouverte, chef cuisinier très compétent et professionnel. Le service était très bien aussi.
💬 Je jure que je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Commençons par la salle, rustique et étroite (nous étions dehors). Le personnel, et notamment le pizzaiolo qui est une personne malhonnête, a pris les commandes seul, augmentant les plats et par conséquent augmentant les prix au moment du paiement. Des chips de si mauvaise qualité que l'arrière-goût était rance, les sauces encore pires. Nous terminons en beauté avec une pizza, qui a toutes les apparences d'une pizza surgelée, qui, ce matin encore, m'a causé une intoxication alimentaire et beaucoup de douleurs. Un endroit qui devrait fermer ATTENTION !
💬 Le meilleur café que j'ai jamais goûté. 🥰
💬 C'est un super endroit où vous pourrez déguster de très délicieux sandwichs. Vous trouverez de nombreux ingrédients végétaliens dans le menu, ce qui facilite grandement la création de votre propre création végétalienne.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois pour la première communion de mon neveu. Tout était parfait. Qualité et courtoisie, une combinaison parfaite. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, humbles mais professionnelles. Nous avons très bien mangé, des plats d'excellente qualité et également servis en grande quantité. La disponibilité et la courtoisie de tout le personnel rendent tout parfait. Excellent espace extérieur, soin et propreté de toutes les pièces. Je le recommande vivement et j'espère revenir pour célébrer un autre événement