📌 Via della Liberazione, 173, 63074 Porto d'Ascoli - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:39
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Cuisine excellente et copieuse, personnel toujours sympathique et souriant. Super excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/04/2024 à 08:38
Optimal
Le 08/02/2024 à 01:38
Il fait son truc
Le 13/01/2024 à 10:17
Excellent rapport qualité/prix. Fourni pour les bars et les restaurants. Environnement familial et confortable. Idéal pour les déjeuners rapides. Le personnel est attentionné et gentil, surtout la plus jeune serveuse, qui a toujours un mot gentil. Absolument recommandé !
Première fois pour un déjeuner avec un menu fixe. Bon choix de viande ou de poisson. Personnel très gentil.
Le 25/11/2023 à 21:39
Rapport qualité/prix exceptionnel. Super cuisine maison, le Campofilone au ragù mais tout va bien. On n'a pas vue sur un coucher de soleil sur la mer mais l'endroit est propre, chaleureux, mais les plats sont bons et copieux et le personnel est courtois et professionnel.
Le 04/11/2023 à 21:46
Tout était délicieux, personnel très sympathique... haut niveau
Le 23/10/2023 à 14:36
Ok pour une pause
Le 14/10/2023 à 11:52
Le restaurant « La Stella col Baffo » est l'endroit idéal pour une pause déjeuner d'affaires rapide. Son excellent rapport qualité/prix en fait un choix idéal. Les menus changeants quotidiennement offrent de la variété, avec des options de viande et de poisson disponibles à des prix abordables. Le personnel de la salle à manger est toujours serviable, gentil et rapide, même lorsque la salle à manger est bondée. J'ai beaucoup apprécié les colis de poulet au four, accompagnés d'un quart de vin rouge et d'une bouteille d'eau minérale, le tout suivi d'un café, pour un peu plus de 10 €. Cela fait du restaurant La Stella col Baffo le choix idéal pour une pause déjeuner d'affaires peu exigeante.
Le 14/09/2023 à 07:40
Bel endroit, j'ai trouvé un excellent rapport qualité prix, personnel très gentil, j'y retournerai avec plaisir
Le 08/09/2023 à 19:38
Trattoria dans le quartier d'Esso Ragnola idéale pour un déjeuner rapide, bonne nourriture à des prix honnêtes
Le 04/09/2023 à 11:59
Plats bons et copieux, personnel sympathique et serviable, prix plus qu'honnêtes. Parfait pour la pause déjeuner !
Le 26/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture, personnel formidable, prix bas
Le 19/08/2023 à 05:35
👍
Le 11/07/2023 à 11:45
je vous conseille
Le 24/06/2023 à 09:06
Très belle attention.
Le 06/05/2023 à 21:11
Arrosticini ok
Le 06/05/2023 à 16:28
Haut
Le 28/04/2023 à 19:07
Bon service
Le 25/04/2023 à 10:57
Trattoria, déjeuner rapide, portions généreuses, bonne qualité et prix honnêtes
Le 05/02/2023 à 10:00
Cuisine médiocre mais bien adaptée à la cantine des cantonniers et ouvriers... somme toute pas donné... il faudra attendre le déjeuner
Le 06/11/2022 à 00:55
Bon restaurant de bonne qualité à des prix honnêtes. Beaucoup de monde, peut-être un service un peu lent étant donné le nombre très élevé de visiteurs à cette époque. Quoi qu'il en soit, tout va bien
Le 31/10/2022 à 12:53
Excellent rapport cuisine/prix
Le 14/10/2022 à 20:38
Vous mangez bien et dépensez très peu, vraiment ok
Le 05/10/2022 à 14:52
Excellent point de ravitaillement pour ceux qui travaillent et pas...bons plats...et la bonne amabilité des serveuses...conseils...réservez !!
Le 02/09/2022 à 11:34
Tout est parfait, rapidité du service, plats abondants sans négliger la qualité
Le 19/08/2022 à 14:33
Un endroit avec un personnel sympathique et serviable, des plats bons et copieux, recommandé.
Le 13/08/2022 à 07:32
Optimal
Le 19/03/2022 à 22:27
Excellentes entrées Viande grillée parfaite, moelleuse et savoureuse Personnel efficace et courtois Cuisinier : Hourra !
Le 04/03/2022 à 20:36
excellente pause déjeuner
Le 03/01/2022 à 15:28
Entreprise au top !
Le 18/12/2021 à 10:44
Tout bon
Le 22/11/2021 à 21:29
Excellent rapport qualité/prix... bravo
Le 13/11/2021 à 15:07
Rapidité et courtoisie pour un déjeuner d'affaires rapide je recommande vivement
Le 04/11/2021 à 05:02
100% bon
Le 25/10/2021 à 20:01
Excellent pour les déjeuners de travail
Le 19/07/2021 à 07:22
Tout va bien, du personnel à la nourriture !
Le 08/07/2021 à 18:17
Plats rapides, bons et excellent prix (menu 10-12€)
Le 17/12/2020 à 13:33
Excellent endroit pour un repas rapide et pas cher.... fortement recommandé
Le 18/08/2020 à 11:08
Que puis-je dire... Essayez-le pour le croire🏉
Le 01/08/2020 à 12:30
Le meilleur!!!!
Le 04/07/2020 à 10:18
Tout est bon
Le 03/07/2020 à 12:07
Basse qualité. Des frites immangeables..
Le 29/06/2020 à 12:07
J'ai été surpris par cet excellent bar-restaurant de courtoisie tenu par des filles gentilles..excellente cuisine...excellent prix...bon et talentueux...applaudissements...
Le 23/02/2020 à 12:16
Excellente nourriture et surtout service Mes sincères félicitations 👏👏👏
Le 22/02/2020 à 12:26
🤗
Le 12/02/2020 à 07:18
Bel endroit et personnel sympathique
Le 31/01/2020 à 07:52
Les serveuses sont exceptionnelles
Le 24/01/2020 à 23:49
Cuisine plutôt bonne.
Le 11/01/2020 à 11:55
Excellent rapport qualité-prix, la carte des viandes et des poissons est en constante évolution
Le 21/11/2019 à 11:54
Excellent pour une pause déjeuner, bonne cuisine pour le peu d'argent du repas
Le 05/11/2019 à 15:08
Endroit confortable.
Le 09/10/2019 à 12:24
Toujours plein... et c'est déjà une réponse...
Le 05/10/2019 à 17:20
Nourriture de qualité et prix honnête, service au top.
Le 29/08/2019 à 21:18
Excellent restaurant
Le 14/08/2019 à 13:37
Excellent rapport qualité/prix. Pour 12 euros, vous pouvez manger un excellent poisson avec entrée, deuxième plat et accompagnement, eau et vin compris. Le chef est une garantie, le personnel est sympathique et rapide.
Le 05/06/2019 à 07:52
Bien
Le 04/06/2019 à 12:05
Prix raisonnables, nourriture excellente et service rapide. Je recommande le jarret de porc.
Le 31/05/2019 à 11:49
Ce n'est pas bon.
Le 23/05/2019 à 14:11
Cuisine excellente, personnel très sympathique et efficace, rapport qualité/quantité/prix positif, idéal pour la pause déjeuner et au-delà.....
Le 18/05/2019 à 11:30
Délicieuse pizza, excellente qualité et personnel
Le 09/05/2019 à 13:59
J'étais pour le déjeuner, personnel gentil et très serviable, nourriture excellente, prix très avantageux, je me sentais chez moi, félicitations les gars, continuez comme ça..... L'ami des pastèques
Le 02/05/2019 à 11:24
Personnel sympathique et rapide, plats copieux et en quantité raisonnable ! Des prix modestes ! Hautement recommandé!
Le 28/04/2019 à 11:51
Excellente cuisine, excellent service... fortement recommandé.
Le 26/04/2019 à 13:41
J'ai commandé une bière et une capricciosa je n'ai pas attendu longtemps en fait tout est arrivé très vite et en tant que napolitain je peux dire que c'était une très bonne pizza
Le 02/04/2019 à 20:10
restaurant où l'on mange très bien à bon prix, je le recommande
Le 30/03/2019 à 14:32
Une bonne adresse pour une pause déjeuner au juste prix
Le 31/01/2019 à 16:27
Bonne viande, excellent service, je reviendrai.
Le 21/12/2018 à 13:32
Restaurant pause déjeuner plein d'ouvriers recommandé aux chauffeurs routiers car il y a un parking et pour tout le monde sortie San Benedetto direction centre tout le long de l'autoroute depuis le péage 5 km sur la route nationale 16 au bout de l'autoroute excellent rapport qualité/prix bonne nourriture bon vin et desserts aussi ,,, ,,,, service rapide, portions généreuses
Le 06/12/2018 à 21:13
Endroit agréable et convivial. menu de viande à 10 euros. poisson pour 12. nourriture frite meilleure que dans de nombreux endroits où vous payez 12 € pour la friture seule. grandes portions. essayez les tranches. des steaks et du poulet délicieux..un personnel courtois..un grand parking..
Le 04/12/2018 à 12:47
Excellent pour la pause déjeuner, pas cher et très rapide
Le 24/11/2018 à 22:35
Confortable, agréable et mange bien
Le 06/08/2018 à 11:24
Excellent restaurant, personnel aimable et hautement qualifié, lieu extrêmement propre et chic, fortement recommandé à tout le monde
Le 23/05/2018 à 11:21
Petit restaurant ouvert pour l'instant uniquement le midi, service très rapide, carte limitée mais complète, personnel sympathique, prix très économique, bonne capacité d'accueil
💬 J'ai commandé une margherita et une saucisse et des champignons. Les pizzas sont arrivées 20 minutes plus tard que l'heure prévue alors que la pizzeria se trouvait à 200 m de chez moi. Malheureusement, on m'a livré la mauvaise commande. Une pizza au pepperoni au lieu du jambon et des champignons. Je lui ai donné une étoile parce que la pizza était correcte
💬 Hôtel d'un demi étage dans un bâtiment comportant 5 étages (je pense). Très propre, petite chambre simple mais moderne, décorée avec inventivité, très belle salle de bain, frigo, airco. Petit-déjeuner assez simple. Personnel à l'acceuil très sympathique, joignable 24h/24h.
💬 Endroit horrible, côtelette avec frites ok, mais le reste vaut vraiment la peine d'être oublié. Service tiers monde, même pas avec un set de table, assiette posée directement sur la table. Je comprends que l'endroit est ce qu'il est, mais un peu plus d'attention ne ferait pas de mal. PS. réparé la machine à reçus ???😙😙🙃😉😉😉😉
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais pour l'instant c'est exemplaire ! J'adore l'emplacement sur la place, la chambre est grande et joliment décorée. 3 chaises confortables et un canapé. Belle grande salle de bain avec 2 lavabos. J'adore les couleurs. La réception avec Michel-Ange a été fluide et efficace et il a monté nos bagages à l'étage, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner à la boulangerie est un vrai régal. Incroyable! Et très fréquenté, apparemment les locaux l'adorent aussi. Seul inconvénient. cette chambre donne sur la place et reste bruyante jusqu'à très, très tard. (Ils fournissent des bouchons d'oreille, mais je n'aime pas les utiliser)
💬 Gentillesse, convivialité au plus haut niveau. Riccione, Émilie-Romagne, leur cœur ne ment jamais. Nous avons séjourné à l'hôtel Zanarini, en plus du service superlatif et de leur gentillesse, il mérite quelques étoiles supplémentaires. Applaudissements à la direction qui a bien voulu accepter, avec location mille et une nuits, le séjour de nos 4 labradors ainsi que nous. Hautement recommandé
💬 J’adore y aller pour énormément de raisons !!! L’endroit est chaleureux, les pâtes, pizza, arancini, panini... sont excellents. Christian et le personnel sont juste exceptionnels. Ils ont toujours le sourire. Vous ne serais pas de simple client pour manger ou déguster un bon cafe, vous serez leurs invités. Ils sauront prendre soin de vous ! Merci à vous, pour votre accueil et votre générosité. Vivement l'été prochain!!! A bientôt Sebastiano et Anna de Strasbourg en France.
💬 Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
💬 Il y a un parking pour une pause et des toilettes à proximité.
💬 Lieu magique dans un environnement des plus reposants. Nous avons passé 7 jours chez Roberta et Andrea qui sont d’une gentillesse hors normes ! Toujours prêts à vous rendre service , à l’écoute et toujours souriants. Les petits déjeuners préparés et servis par Andrea sont copieux et ses gâteaux sont divins! Le dernier soir nous avons choisis de dîner sur place, les plats étaient tous très fins et copieux de l’entrée au dessert encore un superbe moment sur la terrasse , sans oublier les digestifs maison offert par Andrea et bien sûr comme toujours avec le sourire 😀 !! Nous avons passé de superbes vacances grâce à eux !!
💬 Endroit excellent et calme Pièces confortables et grandes, la cuisine est complète avec tout La dame est très gentille Excellente solution pour rester