📌 Via della Liberazione, 173, 63074 Porto d'Ascoli - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:39
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Cuisine excellente et copieuse, personnel toujours sympathique et souriant. Super excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/04/2024 à 08:38
Optimal
Le 08/02/2024 à 01:38
Il fait son truc
Le 13/01/2024 à 10:17
Excellent rapport qualité/prix. Fourni pour les bars et les restaurants. Environnement familial et confortable. Idéal pour les déjeuners rapides. Le personnel est attentionné et gentil, surtout la plus jeune serveuse, qui a toujours un mot gentil. Absolument recommandé !
Première fois pour un déjeuner avec un menu fixe. Bon choix de viande ou de poisson. Personnel très gentil.
Le 25/11/2023 à 21:39
Rapport qualité/prix exceptionnel. Super cuisine maison, le Campofilone au ragù mais tout va bien. On n'a pas vue sur un coucher de soleil sur la mer mais l'endroit est propre, chaleureux, mais les plats sont bons et copieux et le personnel est courtois et professionnel.
Le 04/11/2023 à 21:46
Tout était délicieux, personnel très sympathique... haut niveau
Le 23/10/2023 à 14:36
Ok pour une pause
Le 14/10/2023 à 11:52
Le restaurant « La Stella col Baffo » est l'endroit idéal pour une pause déjeuner d'affaires rapide. Son excellent rapport qualité/prix en fait un choix idéal. Les menus changeants quotidiennement offrent de la variété, avec des options de viande et de poisson disponibles à des prix abordables. Le personnel de la salle à manger est toujours serviable, gentil et rapide, même lorsque la salle à manger est bondée. J'ai beaucoup apprécié les colis de poulet au four, accompagnés d'un quart de vin rouge et d'une bouteille d'eau minérale, le tout suivi d'un café, pour un peu plus de 10 €. Cela fait du restaurant La Stella col Baffo le choix idéal pour une pause déjeuner d'affaires peu exigeante.
Le 14/09/2023 à 07:40
Bel endroit, j'ai trouvé un excellent rapport qualité prix, personnel très gentil, j'y retournerai avec plaisir
Le 08/09/2023 à 19:38
Trattoria dans le quartier d'Esso Ragnola idéale pour un déjeuner rapide, bonne nourriture à des prix honnêtes
Le 04/09/2023 à 11:59
Plats bons et copieux, personnel sympathique et serviable, prix plus qu'honnêtes. Parfait pour la pause déjeuner !
Le 26/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture, personnel formidable, prix bas
Le 19/08/2023 à 05:35
👍
Le 11/07/2023 à 11:45
je vous conseille
Le 24/06/2023 à 09:06
Très belle attention.
Le 06/05/2023 à 21:11
Arrosticini ok
Le 06/05/2023 à 16:28
Haut
Le 28/04/2023 à 19:07
Bon service
Le 25/04/2023 à 10:57
Trattoria, déjeuner rapide, portions généreuses, bonne qualité et prix honnêtes
Le 05/02/2023 à 10:00
Cuisine médiocre mais bien adaptée à la cantine des cantonniers et ouvriers... somme toute pas donné... il faudra attendre le déjeuner
Le 06/11/2022 à 00:55
Bon restaurant de bonne qualité à des prix honnêtes. Beaucoup de monde, peut-être un service un peu lent étant donné le nombre très élevé de visiteurs à cette époque. Quoi qu'il en soit, tout va bien
Le 31/10/2022 à 12:53
Excellent rapport cuisine/prix
Le 14/10/2022 à 20:38
Vous mangez bien et dépensez très peu, vraiment ok
Le 05/10/2022 à 14:52
Excellent point de ravitaillement pour ceux qui travaillent et pas...bons plats...et la bonne amabilité des serveuses...conseils...réservez !!
Le 02/09/2022 à 11:34
Tout est parfait, rapidité du service, plats abondants sans négliger la qualité
Le 19/08/2022 à 14:33
Un endroit avec un personnel sympathique et serviable, des plats bons et copieux, recommandé.
Le 13/08/2022 à 07:32
Optimal
Le 19/03/2022 à 22:27
Excellentes entrées Viande grillée parfaite, moelleuse et savoureuse Personnel efficace et courtois Cuisinier : Hourra !
Le 04/03/2022 à 20:36
excellente pause déjeuner
Le 03/01/2022 à 15:28
Entreprise au top !
Le 18/12/2021 à 10:44
Tout bon
Le 22/11/2021 à 21:29
Excellent rapport qualité/prix... bravo
Le 13/11/2021 à 15:07
Rapidité et courtoisie pour un déjeuner d'affaires rapide je recommande vivement
Le 04/11/2021 à 05:02
100% bon
Le 25/10/2021 à 20:01
Excellent pour les déjeuners de travail
Le 19/07/2021 à 07:22
Tout va bien, du personnel à la nourriture !
Le 08/07/2021 à 18:17
Plats rapides, bons et excellent prix (menu 10-12€)
Le 17/12/2020 à 13:33
Excellent endroit pour un repas rapide et pas cher.... fortement recommandé
Le 18/08/2020 à 11:08
Que puis-je dire... Essayez-le pour le croire🏉
Le 01/08/2020 à 12:30
Le meilleur!!!!
Le 04/07/2020 à 10:18
Tout est bon
Le 03/07/2020 à 12:07
Basse qualité. Des frites immangeables..
Le 29/06/2020 à 12:07
J'ai été surpris par cet excellent bar-restaurant de courtoisie tenu par des filles gentilles..excellente cuisine...excellent prix...bon et talentueux...applaudissements...
Le 23/02/2020 à 12:16
Excellente nourriture et surtout service Mes sincères félicitations 👏👏👏
Le 22/02/2020 à 12:26
🤗
Le 12/02/2020 à 07:18
Bel endroit et personnel sympathique
Le 31/01/2020 à 07:52
Les serveuses sont exceptionnelles
Le 24/01/2020 à 23:49
Cuisine plutôt bonne.
Le 11/01/2020 à 11:55
Excellent rapport qualité-prix, la carte des viandes et des poissons est en constante évolution
Le 21/11/2019 à 11:54
Excellent pour une pause déjeuner, bonne cuisine pour le peu d'argent du repas
Le 05/11/2019 à 15:08
Endroit confortable.
Le 09/10/2019 à 12:24
Toujours plein... et c'est déjà une réponse...
Le 05/10/2019 à 17:20
Nourriture de qualité et prix honnête, service au top.
Le 29/08/2019 à 21:18
Excellent restaurant
Le 14/08/2019 à 13:37
Excellent rapport qualité/prix. Pour 12 euros, vous pouvez manger un excellent poisson avec entrée, deuxième plat et accompagnement, eau et vin compris. Le chef est une garantie, le personnel est sympathique et rapide.
Le 05/06/2019 à 07:52
Bien
Le 04/06/2019 à 12:05
Prix raisonnables, nourriture excellente et service rapide. Je recommande le jarret de porc.
Le 31/05/2019 à 11:49
Ce n'est pas bon.
Le 23/05/2019 à 14:11
Cuisine excellente, personnel très sympathique et efficace, rapport qualité/quantité/prix positif, idéal pour la pause déjeuner et au-delà.....
Le 18/05/2019 à 11:30
Délicieuse pizza, excellente qualité et personnel
Le 09/05/2019 à 13:59
J'étais pour le déjeuner, personnel gentil et très serviable, nourriture excellente, prix très avantageux, je me sentais chez moi, félicitations les gars, continuez comme ça..... L'ami des pastèques
Le 02/05/2019 à 11:24
Personnel sympathique et rapide, plats copieux et en quantité raisonnable ! Des prix modestes ! Hautement recommandé!
Le 28/04/2019 à 11:51
Excellente cuisine, excellent service... fortement recommandé.
Le 26/04/2019 à 13:41
J'ai commandé une bière et une capricciosa je n'ai pas attendu longtemps en fait tout est arrivé très vite et en tant que napolitain je peux dire que c'était une très bonne pizza
Le 02/04/2019 à 20:10
restaurant où l'on mange très bien à bon prix, je le recommande
Le 30/03/2019 à 14:32
Une bonne adresse pour une pause déjeuner au juste prix
Le 31/01/2019 à 16:27
Bonne viande, excellent service, je reviendrai.
Le 21/12/2018 à 13:32
Restaurant pause déjeuner plein d'ouvriers recommandé aux chauffeurs routiers car il y a un parking et pour tout le monde sortie San Benedetto direction centre tout le long de l'autoroute depuis le péage 5 km sur la route nationale 16 au bout de l'autoroute excellent rapport qualité/prix bonne nourriture bon vin et desserts aussi ,,, ,,,, service rapide, portions généreuses
Le 06/12/2018 à 21:13
Endroit agréable et convivial. menu de viande à 10 euros. poisson pour 12. nourriture frite meilleure que dans de nombreux endroits où vous payez 12 € pour la friture seule. grandes portions. essayez les tranches. des steaks et du poulet délicieux..un personnel courtois..un grand parking..
Le 04/12/2018 à 12:47
Excellent pour la pause déjeuner, pas cher et très rapide
Le 24/11/2018 à 22:35
Confortable, agréable et mange bien
Le 06/08/2018 à 11:24
Excellent restaurant, personnel aimable et hautement qualifié, lieu extrêmement propre et chic, fortement recommandé à tout le monde
Le 23/05/2018 à 11:21
Petit restaurant ouvert pour l'instant uniquement le midi, service très rapide, carte limitée mais complète, personnel sympathique, prix très économique, bonne capacité d'accueil
💬 Maison très moderne; salle de bains et chambre spacieuses équipée d'un mini frigidaire. Tout est très très propre. L'emplacement est parfait; centre-ville à 10 minutes et les fouilles de Pompei à environ 15 minutes. Néanmoins la maison est très calme. Petit déjeuner soit sucré soit salé très copieux. La voiture peut être garée gratuitement sur la propriété clôturée.
💬 La musique était trop forte pendant tout notre séjour, nous pensions que nous étions dans une rave, pas dans un dîner. C'était difficile d'entendre les autres personnes autour de la table avec moi. Les pizzas sont trop chères. Ce ne sont pas la pâte à croûte mince italienne traditionnelle à laquelle on pourrait s'attendre, ce sont des croûtes grasses et épaisses qui me rappellent la pâte bon marché très inégale des petits césars (restaurant américain, c'est une pizza très bon marché) mais plus grasse. Je ne recommanderais pas. Quelqu'un à notre table a commandé un 4staggioni et il y avait des olives trempées dans l'huile d'olive, donc 1/4 de la pizza était littéralement immergée dans l'huile d'olive. Ce n'était pas bon. Nous voulions essayer une nouvelle pizzeria car notre endroit habituel était fermé et cet endroit est si bien noté que je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que les 3 pizzas commandées n'étaient pas bonnes et que nous étions censés commander quelque chose de différent ? J'aurais aimé récupérer nos presque 40 € car j'ai laissé presque les 3/4 de ma pizza sur la table et aucun de nous n'a apprécié notre nourriture. Le service était bon.
💬 Très bonne pizza, la meilleure de ma vie (mais je n'ai mangé que 2 pizzas et 3 bouchées d'une autre depuis que je suis en Italie). Pâte fine (y compris les trottoirs) et croustillante comme on les aime. J'y reviendrais demain soir.
💬 Pizza italienne classique et délicieuse. Salle petite mais confortable et quelques tables à l'extérieur. Se prépare rapidement pour les plats à emporter.
💬 Si vous passez par Serle vous devez vous arrêter chez Mario et sa famille qui sont toujours gentils et serviables, Mario et sa fille Alice sont experts dans la préparation de cocktails au gin avec un vaste choix👌🏻 le fameux Pirlo à base d'Aperol ou Campari est aussi excellents, ils préparent d'excellents sandwichs et plateaux de charcuterie et fromages, parfaits pour un apéritif et un goûter rapide mais de qualité, Topp 😊💪🏼
💬 Personnel très gentil et préparé. Nous avons essayé une pizza Bufala mais j'ai remarqué que les panzerotti et les calzones étaient épuisés, nous reviendrons donc pour les essayer. Informé!
💬 Magnifique restaurant non loin de Florence, dans un petit village atypique. Le restaurant se situe dans une belle cours/terrasse avec une belle vue sur la vallée. La carte est italienne avec un brin d’originalité et les plats sont très bons. Si vous êtes à Florence ou à côté, faites le détour !
💬 Spritz très bon, manque un peu de sourire pour le service. Le lieu est très joli et morderne
💬 Nourriture assez bonne et copieuse. Il y a beaucoup de choix et le personnel est très sympathique. Des prix vraiment bas Parking un peu petit
💬 Très bonne pizzeria à emporter et personnel jeune mais surtout très à l'écoute des besoins des clients ! continuez comme ça!