Les avis
Le 14/08/2018 à 07:45
Village calme. Appartement très agréable et confortable. Beaucoup de tranquillité. Bon accueil.
Le 28/04/2018 à 08:46
Endroit calme et très familier. Lieu immergé dans un charmant village au calme absolu
Le 01/04/2017 à 22:44
Grand appartement spacieux avec tout le confort.
💬 Espace petit mais accueillant et propre avec une large gamme de délicieuses pizzas à la tranche, toutes des filles très gentilles, serviables et professionnelles. Possibilité de plats à emporter, tables intérieures et extérieures (chauffées pour la plupart en hiver), desserts du petit déjeuner très bons et délicats, café excellent. Enfin, une réduction de 20% sur la dernière demi-heure. Fabuleux !
💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.
💬 Viande et poulet de bonne qualité disponibles ici.
💬 Mon copain et moi sommes venus ici pour fêter nos anniversaires. Nous avons eu les entrées maison (principalement de la charcuterie et quelques petites entrées) puis le risotto aux champignons et le marubini (pâtes fourrées à la viande et aux légumes). Nous avons sauté notre deuxième plat et avons obtenu des desserts au chocolat très agréables. L'emplacement est ce que l'on attend d'un endroit à la campagne : en pleine nature, pas trop prétentieux et agréable à la fois. Personnellement, je vous suggère de vous en tenir à la tradition et de déguster des plats locaux. Le personnel est extrêmement poli et prêt à satisfaire tous vos besoins. Mon petit ami a particulièrement apprécié l'emplacement. Pas trop cher. Essaie!!
💬 Très bon restaurant self-service. Nous y sommes allés sans voir aucun avis et sans demander l'avis d'amis. J'ai été surpris par la qualité des premiers plats proposés ainsi que des seconds plats et des accompagnements. Je ne m'attendais pas à la bonne qualité de la nourriture. J'ai trouvé excellents les poivrons farcis et les poissons frits qui, en fraîcheur et en croquant, peuvent rivaliser avec les meilleurs restaurants. Les prix sont super ! Vous pouvez entrer avec des chiens !
💬 Le trajet jusqu'à cet hébergement est très aventureux, mais certainement réalisable pour tout le monde ! 😊 Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La pièce attire vraiment le regard ! On se sent immédiatement chez soi ici 😊 Vous pourrez terminer la soirée avec une bouteille de bon vin dans le jardin. Juste un rêve 😁
💬 Boulangerie dans un endroit isolé qui se croit sur la Piazza di Spagna... des prix qu'on ne trouve même pas chez Cracco, pizza précuite, chaude, trop mangeable, au bout de quelques heures même le chien ne la mangera plus... vendeuse lente et même désagréable. Quand j'ai demandé pourquoi le prix de la pizza était si élevé, elle a répondu très agacée que les tranches de pizza sont très grosses... peut-être avons-nous une conception différente de la taille... Je n'y retournerai pas même si c'était la dernière four à la surface de la Terre
💬 Pâtes délicieuses... viandes tout aussi délicieuses et service vraiment au top... Je recommande vivement
💬 Belle Osmica avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Ils acceptent les paiements par carte.
💬 Accueil chaleureux et attentionné