Hébergement 🇮🇹

La Boneca Avis

📌 Via di Castel Ruggero, 18, 50022 Greve in Chianti - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Boneca à Greve in Chianti

Les avis

Les dernier avis sur La Boneca à Greve in Chianti

Martin.a

Le 02/10/2023 à 07:56

5 / 5

Le trajet jusqu'à cet hébergement est très aventureux, mais certainement réalisable pour tout le monde ! 😊 Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La pièce attire vraiment le regard ! On se sent immédiatement chez soi ici 😊 Vous pourrez terminer la soirée avec une bouteille de bon vin dans le jardin. Juste un rêve 😁

Marilena.a

Le 23/03/2022 à 18:49

5 / 5

une expérience unique et superlative, à essayer absolument

  • 🏪 B&B Casa nel Borgo (12 Avis)

  • 💬 Luigi et Frank sont d'excellents hôtes. Nous avons passé une nuit reposante et avons profité du calme du jardin. Charmant village et un joli cadre privé. Le petit déjeuner était exceptionnel. Luigi s'est donné beaucoup de mal pour s'assurer que nous étions à l'aise. Un accueil chaleureux et une bouteille rafraîchissante de vin local. En effet un endroit mémorable pour un séjour relaxant.


  • 🏪 Hotel Villa Azzurra (495 Avis)

  • 💬 Hôtel simple un peut vieillot, avec un jardin où on peut faire le petit déjeuner, se garer, même commander une pizza pour se restaurer. Petit déjeuner très basique. Chambres spacieuse et propres. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour accéder dans le centre historique de Bologne. Personnel très sympathique. Son prix assez modeste justifie les 5 étoiles.


  • 🏪 A Modo Mio (117 Avis)

  • 💬 La qualité semble avoir baissé. Ils m'ont fait une pizza tellement pleine d'huile qu'elle a percé le carton et sali les sièges, je vous laisse imaginer la suite... Malheureusement, il arrive souvent que les grosses pizzas ne soient pas suffisamment cuites.


  • 🏪 Osteria Buongusto (159 Avis)

  • 💬 Ne vous arrêtez pas à la façade... La façade ne semble pas renfermer le petit joyau découvert à l'intérieur. Vaste salle accueillante aux tables espacées, cuisine régionale délicieuse à prix très correct. Personnel sympa et attentif. Une découverte.


  • 🏪 PIRCHER (598 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, qui m'a mis à l'aise, viande excellente, sans oublier le dessert, étonnamment moelleux, une saveur vraiment unique, simple, naturelle, légère et savoureuse.. *****... Nourriture d'excellente qualité, le l'endroit est merveilleux en soi, il suffit de regarder autour pour avoir une vue spectaculaire !!! Je reviendrai souvent. À bientôt. Merci.


  • 🏪 restaQmme (240 Avis)

  • 💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!


  • 🏪 Avenida Nueva (87 Avis)

  • 💬 Pizzeria- Bar- Pub. Dans le restaurant bien aménagé, il est possible de déguster une large gamme de marques de bière. Les entrées sont également excellentes, composées de produits typiques du terroir. La carte de la pizzeria propose un vaste choix de pizzas qui sont un véritable délice pour le palais, un résultat obtenu grâce à des années d'expérience. Le pub est aussi un lieu de rencontre pour les jeunes, où ils peuvent écouter de la bonne musique, participer à des « événements » ou regarder des compétitions sportives télévisées.


  • 🏪 Agriturismo La Selva (431 Avis)

  • 💬 Immergé dans la verdure d'Abbadia di Fiastra, il propose des plats traditionnels des Marches bien cuisinés. Les bruschettas sont excellentes dans l'entrée mixte et les délicieuses entrées valent le détour. En été, vous pouvez également manger à l'extérieur. Personnel très gentil.


  • 🏪 Don Antonio - Pitaro Home Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.


  • 🏪 Condito (542 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très bon merci