📌 Piazza Zupi, snc, 87044 Cerisano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/07/2021 à 14:27
Optimal
Le 03/10/2019 à 20:30
Le seul terme qui lui appartient : sublime !
Le 26/04/2017 à 12:58
Endroit confortable, nourriture extraordinaire et excellent vin
Le 19/10/2014 à 13:48
Aujourd'hui, nous avons déjeuné à six et je dois dire que l'endroit est petit mais propre, bien rangé et accueillant ; le personnel est courtois, gentil et compétent ; le déjeuner était copieux et qualitativement bien préparé.
💬 Bonne nourriture et pizzas spéciales avec une vue magnifique sur le terrazzo. Frais et occupé. Nous sommes arrivés juste à l'heure d'ouverture pour le déjeuner et il est préférable d'y aller tôt car la petite terrasse se remplit vite. Grande valeur.
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 Très bien, patron sympathique, parle français, terrasse avec belle vue sur la vallée.
💬 bar sympathique au coeur de pinzolo - banquettes tres sympathiques
💬 Cet hôtel pourrait être super mais il a vraiment besoin d'être rénové ( La Décoration date de la date de construction - début des années 90). Dommage. Le restaurant quant à lui propose des plats d'excellente qualité à un prix raisonnable.
💬 Nous étions à Cesaró pour le déjeuner et nous avons trouvé ce restaurant, un très grand menu, avec des choix variés y compris végétariens, un personnel serviable et gentil, nous avons pris des colis de cèpes accompagnés de pommes de terre au romarin et de raviolis à la pistache, je dois dire excellent cuisine et belle apparence, la saveur des champignons rappelait les senteurs de la forêt...prix moyens...je reviendrai
💬 Connu par des amis, le lieu est très beau et caractéristique, situé dans le vieux village d'Apice.Nous avons vraiment bien mangé avec des produits et des plats locaux de qualité. Bon service et félicitations à M. Giulio. Je vous conseille.
💬 Accueil sympathique 👍
💬 Super resto ! Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois et à chaque fois ils nous surprennent avec quelque chose de merveilleux. Ils vous recommanderont toujours le meilleur vin pour accompagner votre repas, du tout frais, un incroyable plat de viande qui mijote au four à basse température pendant plusieurs heures, une large carte de desserts, un merveilleux tiramisu. Et jusqu’à présent, tout ce que nous avons mangé ici était très frais et savoureux ! Un jour, nous sommes arrivés tôt alors que la cuisine était encore fermée, mais ils nous ont quand même proposé de nous préparer quelque chose de chaud, comme une pizza. C'est vraiment la pizza la plus délicieuse de toute la région (surtout au thon). Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir été si merveilleux avec vous !
💬 Very nice and quiet place close enough from Lago di garda. Very welcoming. Un accueil très chaleureux dans cette belle bâtisse à la campagne. A recommander.