Bar 🇮🇹

Red Bar Avis

📌 SP308, Via Fondovalle, 34, 43040 Solignano - Italie

4.4 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Red Bar à Solignano

Les avis

Les dernier avis sur Red Bar à Solignano

matteo.a

Le 09/05/2024 à 06:26

5 / 5

J'ai déjà eu l'occasion de revoir ce bar. La convivialité et la serviabilité restent les mêmes même après plusieurs arrêts. Produits frais et service rapide. Bravo !!!

armando.r

Le 12/09/2023 à 16:37

5 / 5

Je donne 5 étoiles à tout car l'endroit le mérite. J'ai beaucoup aimé la glace Lunigiana, vraiment délicieuse si vous aimez les glaces équivalentes à un repas (ma femme n'aime pas ça, alors j'ai mangé la sienne aussi avec une grande satisfaction). Le contexte est adapté à tout le monde, d'ailleurs on y retrouve tout le quartier qui parle de choses et d'autres avec bonheur. Rencontre villageoise classique que j'ai toujours beaucoup appréciée, comme les délices de la Lunigiana par contre.

Luigi.a

Le 24/08/2023 à 20:49

4 / 5

A boire uniquement frais compte tenu de la grande chaleur

Jor.u

Le 23/08/2023 à 09:31

5 / 5

Parfait 💯

Leopoldo.a

Le 03/08/2023 à 17:15

4 / 5

Calme bien

Matteo.a

Le 26/07/2023 à 09:30

4 / 5

Bel endroit avec un bon service.

Enrico.a

Le 17/06/2023 à 20:03

5 / 5

Petit-déjeuner fixe... accueillant et familier

Adecco.a

Le 02/06/2023 à 11:55

5 / 5

Marco, Paola et la famille sont au TOP en termes de courtoisie, professionnalisme, compétence et disponibilité. Excellente nourriture, du café aux divers sandwichs grillés, etc.

Marco.p

Le 28/05/2023 à 20:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar comme arrêt en bordure de route en route vers le château de Compiano. Apéritif sympa accompagné de délicieuses entrées et de prix vraiment excellents pour la qualité proposée. A l'extérieur, on retrouve deux plaques en tôle très vintage, qui font la particularité de ce lieu.

Photo n°1 de l'avis de Marco.p fait le 28/05/2023 à 20:49 sur le  Red Bar à Solignano
Photo n°2 de l'avis de Marco.p fait le 28/05/2023 à 20:49 sur le  Red Bar à Solignano
Photo n°3 de l'avis de Marco.p fait le 28/05/2023 à 20:49 sur le  Red Bar à Solignano
Photo n°4 de l'avis de Marco.p fait le 28/05/2023 à 20:49 sur le  Red Bar à Solignano
Max.5

Le 02/05/2023 à 11:03

3 / 5

Pour moi une barre de passage

Al.

Le 09/04/2023 à 20:51

5 / 5

Optimal. Propre, gentil.

giorgio.a

Le 11/03/2023 à 09:33

5 / 5

Optimal

Pierluigi.e

Le 01/03/2023 à 08:35

3 / 5

Je me suis arrêté pour petit-déjeuner le samedi matin, grosse confusion, il y avait du monde partout, je me suis retrouvé en difficulté, cependant le service était normal

Marzia.r

Le 04/01/2023 à 19:43

4 / 5

De passage pour prendre un café. La convivialité

Gian.u

Le 01/01/2023 à 15:18

5 / 5

Optimal

Bear.i

Le 07/11/2022 à 03:34

5 / 5

Le meilleur bar de Solignano!

Martin.o

Le 05/09/2022 à 11:23

5 / 5

Personnel parfait

Bolland.a

Le 24/08/2022 à 20:57

5 / 5

Accueil sympathique 👍

Driver.�

Le 21/07/2022 à 20:01

3 / 5

Bien adapté pour une pause lors d'un voyage en montagne.

Giovanni.o

Le 12/06/2022 à 17:06

2 / 5

N'emmenez jamais de femmes dans des bars de gros buveurs

Angelo.e

Le 27/04/2022 à 03:41

4 / 5

Idéal pour le café, le cappuccino, etc. Personnel poli et professionnel.

Salvatore.a

Le 18/04/2022 à 08:52

4 / 5

Endroit calme

Fran.o

Le 14/04/2022 à 17:01

5 / 5

Très bonne attention

azilbosco.e

Le 18/01/2022 à 05:37

4 / 5

Très bon café et cappuccino, ainsi que les croissants et sandwichs. Gestionnaires et personnel très sympathiques et sociables

Roberto.l

Le 23/11/2021 à 06:24

5 / 5

Une perle. Excellent menu dans un bon contexte. Les charcuteries, viandes et pâtes typiques (je recommande les tournesols aux truffes, les tortelli aux herbes, ceux aux pommes de terre sauce aux champignons, les tagliolini à la pâte de salami) sont vraiment excellentes. La sélection de vins locaux et non locaux est également excellente. Des portions généreuses et des prix plus que corrects. Recommandé; ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ernesto.c

Le 24/10/2021 à 07:29

4 / 5

Bon café et convivialité

op.

Le 20/10/2021 à 11:16

4 / 5

Bar principal à Solignano (PR), bien achalandé. Gentillesse retrouvée.

R..o

Le 19/09/2021 à 12:19

1 / 5

Le pire endroit de tous les temps J'ai attendu plus de 30 minutes sur le porche, la serveuse s'est présentée deux fois sur la table à côté de la mienne. La première fois, je me suis dit : ok, c'est plein, attends encore quelques minutes. Tard, elle servit l'autre table. Finalement, j'ai décidé de cracher sur le porche et j'ai quitté cet endroit. Je ne pourrais absolument PAS recommander ce bar

Salvo.a

Le 15/09/2021 à 16:32

5 / 5

Red bar et Gianluca le Top le meilleur bar du quartier j'y vis depuis 38 ans et c'était mon bar préféré le seul clean sympa et gentil les gars 👍🏻🖐🏼

elide.a

Le 13/09/2021 à 10:12

4 / 5

Très professionnel. Bien joué

Martin.o

Le 10/09/2021 à 17:21

5 / 5

Délicieux sandwichs au café et à la crème

Giancarlo.u

Le 02/09/2021 à 14:06

3 / 5

Et juste ce qu'il faut, un bar qui sert du bon café. Mais malheureusement c'est un bar avec un accueil épouvantable et aussi une lenteur incroyable.

Federica.e

Le 29/07/2021 à 05:02

4 / 5

Bonnes filles

Carmen.l

Le 18/07/2021 à 09:17

5 / 5

Très accueillant 😘😘😘

Michele.a

Le 16/07/2021 à 16:10

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Personnel sympathique. Ils ont apporté plusieurs choses à manger avec des cocktails. Trop près de la route

Elisa.o

Le 09/07/2021 à 19:19

4 / 5

Bar toujours propre et personnel sympathique. Vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif. Parking latéral pratique pour pouvoir s'arrêter en toute tranquillité. J'aime.

Giancarlo.u

Le 06/07/2021 à 19:16

5 / 5

Idéal pour les collations

Giuseppe.u

Le 23/06/2021 à 16:25

5 / 5

Sandwichs et cocktails fantastiques, personnel sympathique et prix avantageux. Un endroit sympa pour une pause détente !

Paolo.b

Le 11/06/2021 à 11:59

5 / 5

Large assortiment et produits typiques

roberta.r

Le 04/06/2021 à 18:13

5 / 5

Bon service

streetangel69.

Le 27/05/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent endroit pour se retrouver entre amis et managers très sympathiques

Maria.u

Le 29/04/2021 à 17:35

1 / 5

A ne pas répéter Prix ​​élevés et aucun service

Davide.e

Le 04/04/2021 à 19:55

4 / 5

Oui, malgré le changement de direction, le lieu est toujours valable.

Angela.o

Le 19/11/2020 à 21:19

3 / 5

Discret

Francesco.i

Le 12/11/2020 à 07:37

5 / 5

Le bar de montagne qui profite au goût ! Excellente qualité de la charcuterie, service sympathique et sympathique sans être intrusif

Elia.e

Le 17/10/2020 à 22:04

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse et professionnalisme ! Vanes sexy !!!

Luigi.e

Le 25/09/2020 à 17:51

4 / 5

Amabilité des gérants et bon service

franco.a

Le 19/09/2020 à 15:22

4 / 5

Bien

Laura.o

Le 02/08/2020 à 18:32

4 / 5

L'endroit est lumineux, propre et ils sont très courtois. La glace est bonne.

Franco.o

Le 26/07/2020 à 07:16

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 02/07/2020 à 12:08

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs au jambon de la province. Sans exagérer !

Claudio.a

Le 18/06/2020 à 09:21

5 / 5

Bon confort pour ceux qui passent par là

Maury.h

Le 06/12/2019 à 05:31

5 / 5

Super bar et sandwichs

Marco..

Le 27/09/2019 à 21:59

5 / 5

Gianlu sexy

nerlandia.u

Le 18/09/2019 à 17:47

4 / 5

Parce que c'est un endroit très accueillant.

nicolo.h

Le 15/09/2019 à 13:48

4 / 5

Le personnel serviable, l'abonnement Sky et le déjeuner sur la route (toasts, scones, sandwichs, etc.) sont bons ! Je recommande certainement

F...

Le 30/08/2019 à 09:57

5 / 5

Regarde regarde

Vincenzo.e

Le 14/08/2019 à 11:33

5 / 5

O!O personnel très gentil et gentil

luca.a

Le 20/07/2019 à 09:24

5 / 5

Excellents et beaux dessins sur le café

Emilio.p

Le 22/05/2019 à 19:25

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique toujours souriant qui s'arrête volontiers pour l'apéritif recommandé... .. .

Luca.a

Le 22/05/2019 à 09:19

3 / 5

Un bar agréable, bien rangé et propre. Personnel accueillant et gentil.

Alessio.h

Le 10/05/2019 à 18:32

3 / 5

excellents sandwichs, café et croissants etc., le premier arrêt le matin pour se réveiller agréablement !

Daniele.e

Le 12/03/2019 à 16:25

4 / 5

Excellent accueil

Rosanna.o

Le 08/02/2019 à 10:37

5 / 5

Optimal

Marzia.e

Le 15/01/2019 à 12:45

5 / 5

Excellente barre

Mariangela.u

Le 07/01/2019 à 07:43

5 / 5

Idéal !!

Milser.o

Le 06/01/2019 à 16:54

4 / 5

Excellent café

Irene.a

Le 31/12/2018 à 08:48

5 / 5

Super bar et excellents petits déjeuners

ginetta.t

Le 16/12/2018 à 15:22

5 / 5

Bon café

Maringon.a

Le 10/12/2018 à 14:36

5 / 5

Paola et Marco sont inégalés en termes de courtoisie et de gaieté

Maria.a

Le 04/12/2018 à 17:51

5 / 5

Excellent café. La pizza pour le goûter est également bonne. Chambre grande et accueillante.

Alessandra.a

Le 04/11/2018 à 16:18

5 / 5

Toujours gentil, excellent choix, emplacement propre et confortable.

Maria.e

Le 01/11/2018 à 19:39

3 / 5

Excellent café, gérants gentils et sympathiques

mauro.o

Le 14/09/2018 à 11:51

5 / 5

Super café 👍

Antonio.a

Le 14/08/2018 à 18:43

5 / 5

Bon café et gérants au top de la convivialité et de la courtoisie. Bravo Marco et Paola

giuseppe.n

Le 26/04/2018 à 17:53

5 / 5

Des hôtes accueillants et sympathiques

Elena.a

Le 20/04/2018 à 06:35

3 / 5

Gestionnaires sympathiques et mignons

Alessandro.o

Le 02/11/2017 à 17:17

5 / 5

Super lieu

PC.a

Le 30/10/2017 à 07:14

5 / 5

Des gérants gentils et professionnels, d'excellents apéritifs avec des entrées fraîchement préparées. Ça vaut le coup de s'arrêter.

Antonio.a

Le 30/09/2017 à 06:47

5 / 5

Excellent endroit pour le sérieux et la bonté pour manger du fastfood.

Luca.a

Le 11/06/2017 à 19:10

5 / 5

Toujours excellent

Andrea.e

Le 15/01/2017 à 12:44

5 / 5

Ambiance accueillante et élégante. Excellents cocktails. Barmans professionnels et sympathiques. Large choix de sandwichs. Délicieux petits déjeuners.

  • 🏪 Time Out (49 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu pauvre mais le buffet pour les apéritifs était excellent, de qualité abondante et avec beaucoup de choix, personnel sympathique et serviable. Grande terrasse pour boire en plein air


  • 🏪 Hotel Olympia (301 Avis)

  • 💬 Hotel familial très calme. Chambre single petite. Pas de mini bar ni frigo, ce qui manque quand la température est à 35 degrés. Très bon air co, salle de bain étroite. Personnel très gentil et attentif. Vélo mis à disposition mais pas folichon du tout. Faut être très attentif pour en avoir un de correct, et nous ne sommes pas en haute saison. Loin de la mer. Mais ça nous fait de la marche. Le centre et la mer sont très accessibles en vélo.


  • 🏪 Pizzeria Vomano (10 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert de superbes pizzas ! Convient également pour les plats sans gluten. Les sandwichs sans gluten sont également excellents !


  • 🏪 Campi Latini Apartment (12 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Pizza Cor' e Fantasij (252 Avis)

  • 💬 Excellente pizza...apéritif fantastique...environnement très calme, service rapide...et surtout personnel très sympathique...je reviendrai pour essayer de nouvelles gourmandises😊


  • 🏪 Hotel Villa Amore (178 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui a son charme et qui est plus abordable que ceux autour. La chambre vue mer est de qualité supérieure avec superbe douche et literie. Lorsque le temps vous gâte c’est un superbe endroit ☀️


  • 🏪 Hotel Serles (197 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait la publicité de son café et de sa pâtisserie pour attirer les clients. Ce que nous avons eu ne méritait pas d’être appelé gâteau. Le strudel aux pommes était principalement constitué de pâte complètement sèche. Il fallait chercher les pommes. La Sachertorte était si humide et glissante comme si elle venait de sortir d'un bain-marie. On ne savait pas exactement de quel type de pâte il s’agissait. Un échec absolu.


  • 🏪 El Borracho - Polpetteria Familiare (331 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère


  • 🏪 Pizzeria Annarè (81 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable 🍕 🍕 🍕 Bonnes choses, ambiance propre Qualité supérieure Je reviendrai


  • 🏪 Katane Palace Hotel (865 Avis)

  • 💬 Un joli hall d'entrée pour cet hôtel. La climatisation rafraîchi bien la chambre si besoin. En revanche, du mal à dormir avec des portes qui claquent toute la nuit. L'isolation est mauvaise, on entend les voisins à côté et au dessus, quand ils vont aux toilettes. L'accueil et le service n'est pas à la hauteur non plus. Mauvais rapport qualité-prix.