📌 Via Spina, 20, 23020 Poggiridenti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:38
Très belle maison et personnel gentil 😍
Le 22/12/2023 à 17:10
Sergio très gentil, pour le prix qu'il demande on ne peut pas demander mieux, merci, à bientôt
Le 18/12/2023 à 14:23
Il vaudrait mieux que cet endroit soit fermé. Environnement vétuste et sale, salle de bain sale, la clé du logement n'est pas donnée, chambre exiguë, et cheminée qui traverse les chambres et dégage des fumées toxiques. Un cauchemar!
Le 18/10/2023 à 07:36
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Ces gens étaient très gentils avec moi, j'ai même dîné et ils étaient des hôtes très sympathiques. C'était vraiment sympa.
Le 14/10/2023 à 23:57
Il est 1h48 du matin, après avoir essayé en vain de dormir dans ce qui nous était présenté comme une chambre jusqu'à minuit (un lit dans une masure sans porte derrière la chambre où l'on reçoit les clients et où l'on sert le petit déjeuner, en désordre et sale) , nous sommes accusés par la propriétaire du vol de son téléphone, nous demandons l'intervention de la police car nous avons été kidnappés, à leur arrivée ils constatent que le téléphone de dame n'est pas en notre possession, ils nous escortent dehors, pendant qu'elle continue de déclamer, d'insulter et de proférer des menaces contre nous, ils nous donnent l'adresse où passer la nuit. Suivra une plainte pour enlèvement, une demande d'indemnisation et un signalement à la Guardia di Finanza, en espérant que ce lieu fermera et ne rouvrira plus jamais !
Le 08/09/2023 à 12:35
Mauvaise expérience, j'ai attendu une heure qu'ils ouvrent la porte, des hôtes grossiers et bruyants qui ne parlent aucune langue sauf le dialecte local et un espagnol étrange. Chambres sombres et malodorantes. Lits inconfortables et petit déjeuner ridicule avec des produits de supermarché. Restez loin de cet endroit.
Le 17/08/2023 à 22:01
Emplacement parfait pour rejoindre les principales villes de la Valteline. Endroit très propre, calme et convivialité maximale de la part des propriétaires Sandy et Sergio.
Le 02/07/2023 à 08:36
Je voyageais seul à vélo et j'avais besoin d'aide près de Sondrio où je devais prendre le train. L'endroit est propre et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Sergio, Alberto et les autres personnes que j'ai rencontrées quelques heures après mon séjour ont été très gentils et accueillants, comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Si vous recherchez une vraie hospitalité, je vous la recommande absolument.
Le 13/08/2020 à 17:05
Trouver des gens pour avoir de la compagnie, dans un environnement familial, n'est pas une mince affaire... Sergio est le numéro un !!!Il vous fait sentir comme chez vous comme tous les locaux, hospitalier et vrai !!!
Le 01/03/2020 à 22:39
Odeur désagréable de fumée de cheminée, sans parler des délais d'attente. 1 heure de sonnerie et d'appel sans recevoir de réponse. Dieu merci pour le lit qui au moins était confortable
Le 09/08/2019 à 18:20
Endroit calme, propre et surtout des gens très sympathiques
Le 01/06/2019 à 18:05
Sale, accès difficile, petit déjeuner médiocre, à ne pas revenir.
Le 13/02/2019 à 20:29
MAUVAIS! Très sale!!! Environnement extrêmement salissant! Température interne 13,5 degrés ....... un froid glacial, cela a duré jusqu'à 23 heures, après quoi nous sommes rentrés à la maison.....C'est fou ! Je ne te le souhaite pas......! Encore moins je le recommande !
💬 Bel endroit. La nourriture est excellente ainsi que le service. Une perle rare pour les touristes qui viennent ici. Le steak de thon et la carbonara sont excellents ainsi que les calamars.
💬 Excellente structure, propre et soignée jusque dans les moindres détails. Je dirais aussi excellent, car il est situé au centre de la ville et vous disposez de tout le confort dont vous avez besoin. Propriétaires serviables et très sympathiques. Je le recommanderai certainement à d'autres sans aucun doute.
💬 Lieu chaleureux avec un joli feux de cheminée Serveurs sympathiques et souriants Repas copieux et de bonne qualité. Les produits ont l air frais. Menu a large choix.prix raisonnables Je le recommande vivement
💬 Surtout Ne pas aller dans cette hôtel si vous comptez dormir beaucoup le matin car le jour pénètre dans la chambre dès 6 heures du matin. Ne pas boire l'eau du robinet car elle coule jaune. Matelas dur et Oreillers trop fins. Petit déjeuner très simple. Cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles.
💬 Des vacances très agréables. Le B&B Nonnogino est un excellent emplacement. Alessandro est très gentil, courtois et un propriétaire exceptionnel. Zone très centrale tout est disponible. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous reviendrons en septembre
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience, ils m'avaient parlé de manière positive, mais je n'ai trouvé qu'une pizza épouvantable et de mauvaise qualité, sans parler du personnel non qualifié et peu compétent. Cela a donné lieu à une forte dispute au sein de la famille, une expérience très négative et à ne absolument pas répéter !
💬 Nous avions entendu parler de ce restaurant à plusieurs reprises, nous sommes amateurs de viande, nous voulions donc essayer cet établissement depuis 2 ans. L'occasion s'est faite pour un dîner ce mois d'août. En effet, le panorama est superbe, mais vous en profitez surtout depuis le parking ou les quelques tables à l'intérieur (la salle n'est pas très grande). Nous étions à l'extérieur donc aucune jouissance de la vue...mais peu importe et de toute façon, le panorama est un don de dame Nature et non du restaurateur. Le cadre, l'aménagement du restaurant, le soin de la décoration, le choix de la vaisselle : l'ensemble est de goût. L'accueil est cordial mais non des plus chaleureux. Nous étions 4 adultes et un enfant de 7 ans. Je n'avais pas connaissance des réticences marquées des patrons envers les enfants...On commence par changer le verre à eau (design) de notre fils au cas où il le casserait. Nous prenons connaissance du menu et pour la 1ère fois de notre vie (nous avons eu la chance de nous offrir quelques beaux restaurants, y compris des étoilés Michelin), nous découvrons un préambule quant à l'attitude des enfants et un règlement de savoir-vivre pour le respect de la clientèle. On nous apporte une mise en bouche (une petite boule de morue sur une crème d'anchois) pour les adultes mais rien pour notre fils, pas même une proposition de quelque chose moins marqué en goût. Nous commandons 2 bouteilles de vin (1 blanc/1 rouge), 1 entrée par adulte, 1 plat de Ravioles (pour notre fils) puis une côte d'1,7kg d'Angus de Nouvelle-Zélande, 2 desserts, 4 cafés et 4 digestifs. Certes les prix sont clairement indiqués et les produits d'excellente qualité. Je n'ai d'ailleurs d'ordinaire aucune difficulté à payer pour cela ; j'attends cependant de ce type d'établissements un service irréprochable et digne du standing qu'il veut véhiculer. Force est de constater que c'est loin d'être le cas ici. 2 questions posées à notre serveur qui n'a pas été en mesure de nous répondre mais devait retourner en cuisine pour nous apporter réponse. Dans un restaurant gastronomique digne de ce nom, même sur une terrasse, les tables sont rarement en plastique, on vous change les verres à vin lorsque vous dégustez 2 bouteilles différentes. Tous ceux-ci sont autant de détails qui comptent lorsqu'on prétend être un établissement qui prend "soin" de sa clientèle. Malgré la qualité des produits, le manquement de professionnalisme et de sens du commerce, assombri par la prétention de l'établissement et le manque d'ouverture d'esprit envers les enfants n'ont pas rendu ce moment très agréable. Je me permettrais donc un conseil au patron : du savoir-être que vous exigez de votre clientèle, appliquez à vous-même le savoir-faire de votre profession!
💬 Idéal pour découvrir Naples. Au calme, emplacement parfait. Le quartier offre beaucoup de bars et restaurants, à deux pas de la mer. Paolo a été très présent, à l'écoute et très réactif. A refaire
💬 Petit endroit super sympa à Corticella, un bar mais aussi un lieu pour prendre un apéritif ou déjeuner. Ambiance chaleureuse et accueillante, et si vous voulez un pasticciotto, vous pouvez le trouver ici ! Le personnel est très gentil et souriant.
💬 Ce n'est pas un B&B mais une simple LOCATION DE CHAMBRE. Cela ne correspond pas aux photos reproduites, il n'y a pas de cuisine disponible, je me suis senti très gêné car ayant un petit enfant, entre autres j'avais prévenu le propriétaire Peppe, il m'a donné une chambre très inconfortable sans disponibilité d'électroménager au moins pouvoir réchauffer le lait du bébé. Chambre apparemment bien rangée, structure neuve mais très mal entretenue. Le seul point positif c'est qu'il était en accord avec le bar "bella vista" ce qui nous a donné beaucoup de disponibilité pour chauffer le lait et conserver la fraîcheur des aliments. Sol taché, draps tachés et douche ça fait peur 😱. Déconseillé pour une famille, le prix est très exagéré car il manque le service frigo et le ménage des chambres. Sur 5 nuits, 1 jour seulement ils sont venus nettoyer notre chambre, qui avec 90€ la nuit devait être nettoyée tous les jours et le frigo était plein de choses à manger et à boire. Ce qui n'était pas là. Pour ne plus jamais recommencer ! Dommage que ça ne me permette pas de mettre en ligne des photos de la douche sinon elles vous montrent la réalité du manque de propreté. Il n'a pas de vue panoramique.