📌 Via dei Pratini, 27, 53018 Orgia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:55
Endroit calme et reposant
💬 J’aime trop Le service est top
💬 Pizzeria de village familiale, très bon accueil, belle de carte de pizzas et pâtes avec spécialités bergamasque. Très bon rapport qualité prix.
💬 Focaccia, pizza à la tranche, pizzas assaisonnées, focaccia à l'oignon, poulets rôtis et le mercredi délicieuse panelle. Pains de différentes tailles, farines, desserts. Petit endroit accueillant. Mme Concetta est sympathique et toujours prête à donner de bons conseils sur ses produits. Les pâtes à pizza et focaccia valent le détour. Et les prix aussi.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement une nuit. Chambre propre et confortable, neuve et bien meublée. Le propriétaire très gentil et serviable. La situation centrale, proche de la gare de Brignole et de l'arrêt de bus, est excellente pour visiter la ville.
💬 J'ai décidé à la dernière minute d'aller dans cette ville. Cet endroit est bien situé. Assez éloigné des zones touristiques. C'est un B&B mais le petit-déjeuner est servi dans un café, excellent, à un pâté de maisons en direction de la zone portuaire de la vieille ville. La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain était un peu étroite mais utilisable. Nous sommes restés 2 nuits. entrer la première fois était un peu étrange, mais les instructions étaient claires et opportunes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Menu à 9€ pour une pizza, une boisson et un dessert maison. Je recommande vivement la crème catalane, la meilleure que j'aie jamais mangée! :)
💬 Un beau séjour d’une semaine où nous avons été logé sur mesure, la chambre toujours bien nettoyée,le matin la cuisine aussi propre et plusieurs sortes de goutes pour le déjeuné A visite !!!
💬 Café simple + pudding à la ricotta
💬 grand bûcher vieilli à sec de toute l'Europe
💬 un peu trop simple... pas de carte... ils vous listent les plats verbalement, mais comme ça vous ne voyez pas les prix, pas même les vins... la réception finale sans détails, juste le total. Les premiers plats proposés étaient classiques et copieux, je dois le dire, mais les premiers plats typiques de la région n'étaient pas inclus... carbonara... amatriciana... gricia... etc. L'agneau a été brûlé... mais j'espère que c'était juste une mauvaise soirée... ça arrive à tout le monde.... Cependant, je crois qu’un menu écrit est toujours meilleur.