📌 Via Alcide de Gasperi, 93, 25086 Rezzato - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:13
Un petit hôtel moderne, bien meublé et fonctionnel. Personnel très serviable.
Le 13/04/2024 à 11:34
Petit hôtel avec terrasses extérieures à la disposition des clients qui sont certes agréables, mais les chambres, bien que propres et très agréables, sont vraiment de petite taille, il n'y a pas de support pour la trousse à maquillage dans la salle de bain, et pendant la nuit un petit feu vert reste allumé.... et ça m'a empêché de dormir.
Le 05/04/2024 à 17:11
Hôtel très agréable, propre et technologique, tout neuf conservant les caractéristiques de l'ancien, un petit bijou. Personnel efficace et professionnel à l'arrivée et au départ. Le petit déjeuner est délicieux et est servi dans une petite salle voûtée. Le réceptionniste nous a montré et réservé un restaurant appelé « Osteria dei Boci » à une courte distance, également un endroit de bon goût qui sert des spécialités locales et non locales. Nous serons de retour.
Le 02/04/2024 à 18:31
Hôtel récemment ouvert, entièrement rénové, belles chambres chacune avec salle de bain avec fenêtre et une grande salle de petit-déjeuner très spéciale. L'ensemble de la structure est très agréable, il y a des vélos à louer pour des promenades agréables, je le recommande
Le 28/03/2024 à 17:12
J'y suis resté après la nouvelle ouverture, je dois dire que l'emplacement est excellent, le personnel est très serviable et les chambres sont spacieuses et bien meublées. Je le recommande fortement.
Le 24/03/2024 à 12:07
Bel endroit, soigné et moderne, personnel super sympathique et serviable, recommandé à tous ceux qui passent quelques jours à Rezzato
Le 03/06/2019 à 19:38
Visité pour une prochaine vente. bonne affaire
Le 25/08/2018 à 01:20
Belles chambres et prix fantastiques..hautement recommandé
Le 06/05/2018 à 21:35
Bien entretenu
Le 09/11/2016 à 17:43
hôtel agréable et confortable pour une escale à la périphérie de la ville de Brescia.
Le 01/08/2013 à 16:53
J'ai eu le plaisir de séjourner 2 semaines dans cette maison d'hôtes car je cherchais un petit coin de détente où je pourrais rester à l'écart du chaos du centre ville mais avec la commodité d'y accéder à seulement quelques minutes en voiture. J'avais besoin d'un endroit agréable et accueillant pour pouvoir me déplacer rapidement vers le lac le week-end et en plus d'avoir trouvé tout cela, j'étais vraiment heureux d'avoir séjourné dans une structure rustique qui a su me laisser l'intimité et le goût de bonne nourriture!!! Super, je dirais.
💬 Bien plus qu'un restaurant... Environnement lumineux et spacieux avec grand espace extérieur et grande pièce avec terrasse à l'étage supérieur. Personnel accueillant, souriant et très gentil. Nourriture d'excellente qualité, fraîche et incroyablement bonne. Découvert récemment grâce aux conseils d'un ami que je remercie infiniment. Le petit-déjeuner s'est rapidement transformé en brunch après avoir vu le large choix que le lieu propose à ses convives. J'en ai été enchanté ! Il a surpris et ravi tant les yeux que le palais. Un grand merci au propriétaire et à son équipe pour l'accueil et l'attention reçue. Clair
💬 Nous avons vu "Trattoria" en pensant que les portions seraient généreuses . Hélas, nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et il y avait huit pâtes "Paccheri" dans l'assiette.... Très déçus. Sinon cadre très sympa d'où les deux étoiles.
💬 JE VOUS RECOMMANDE D'ESSAYER 🤤TOUT DES PRODUITS VRAIMENT BON, DE HAUTE QUALITÉ
💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉
💬 Je l'ai essayé samedi à l'apéritif puisque le restaurant national était fermé mais malheureusement il n'y a pas de comparaison. Bon gin tonic ok mais pour accompagner un petit bol de chips et un bol d'olives et puis payer 10€.. mais on n'est pas là ok seulement en café
💬 Lieu de conte de fées... nous nous sommes assis à côté d'une énorme cheminée Access, l'atmosphère d'hérésie encore plus chaleureuse des objets suspendus : vieilles radios ou télévisions, équipements anciens et photos des nombreux voyages que le propriétaire a faits dans sa vie... En entrée, ma femme a eu de très bonnes tagliatelles au sanglier, et moi des tortelloni noirs aux truffes (d'une qualité impressionnante). Deuxièmes plats : polenta aux cèpes et mouton + capocollo grillé... tous superlatifs. Nous avons terminé avec un plat tendre, une tarte aux framboises et rien de moins qu'un café au moka !! Grappino offert par la maison. Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit avec des fruits et légumes frais. Délicieux.
💬 L'hôtel semble à première vue très discret, mais se révèle ensuite être un petit bijou avec une vue magnifique sur Bolzano. Les chambres sont très propres, confortables et entièrement équipées. La nourriture, surtout le soir, est servie avec beaucoup d'amour et jusque dans les moindres détails... très, très savoureuse 😋. Mais il n'y a rien à redire non plus en ce qui concerne les boissons... de nombreux vins, longdrinks et bières différents sont disponibles. La piscine chauffée, le ping-pong ou le baby-foot vous permettront de ne pas attendre longtemps. Les ruines du château voisin sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Si vous aimez passer des vacances détendues, calmes et confortables, c'est l'endroit idéal pour vous... Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et je peux certainement le recommander. Nous souhaitons tout le meilleur à l’Hôtel Ritterhof, continuez comme ça et merci beaucoup pour ces belles journées.
💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !
💬 J'ai donné une étoile sinon je ne pouvais pas écrire, le monsieur est vraiment impoli, nous avions appelé pour aller boire un verre dans ce bar, quand un de nos amis est arrivé il a gentiment demandé si nous pouvions rester à l'intérieur il était très énervé et nous a laissé asseyez-vous à l'intérieur mais ce n'était pas fini ici. Mon copain m'a poliment demandé quelle bière il pouvait boire et il a répondu "oui mais je recommande de faire vite car c'est dimanche" Je choisissais la bière, je regardais ce que je pouvais avoir et il m'a demandé * as-tu besoin d'un coup de main ? " J'ai gentiment répondu " non merci beaucoup, je vais choisir maintenant ", a-t-il commencé, après un peu très ennuyé. s'énerver en me disant qu'il est plus expert sur moi que je n'y connais rien etc et qu'il aurait pu me dire ce que je pouvais prendre on a fini par se disputer face à face et oui je l'ai traité de "chauve grossier" parce que c'est ce qu'il mérite jamais vu autant d'arrogance. Je me demande comment il peut encore être ouvert. PS : Les gens étaient assis dehors et personne n’était pressé. 😊 (Faites une introspection)