📌 Via Giuseppe Garibaldi, 48, 26026 Pizzighettone - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:41
J'ai donné une étoile sinon je ne pouvais pas écrire, le monsieur est vraiment impoli, nous avions appelé pour aller boire un verre dans ce bar, quand un de nos amis est arrivé il a gentiment demandé si nous pouvions rester à l'intérieur il était très énervé et nous a laissé asseyez-vous à l'intérieur mais ce n'était pas fini ici. Mon copain m'a poliment demandé quelle bière il pouvait boire et il a répondu oui mais je recommande de faire vite car c'est dimanche Je choisissais la bière, je regardais ce que je pouvais avoir et il m'a demandé * as-tu besoin d'un coup de main ? J'ai gentiment répondu non merci beaucoup, je vais choisir maintenant , a-t-il commencé, après un peu très ennuyé. s'énerver en me disant qu'il est plus expert sur moi que je n'y connais rien etc et qu'il aurait pu me dire ce que je pouvais prendre on a fini par se disputer face à face et oui je l'ai traité de chauve grossier parce que c'est ce qu'il mérite jamais vu autant d'arrogance. Je me demande comment il peut encore être ouvert. PS : Les gens étaient assis dehors et personne n’était pressé. 😊 (Faites une introspection)
Le 19/11/2022 à 14:20
Large choix d'excellents produits !
Le 08/10/2022 à 18:47
Allez Mauro continuez sur le chemin que vous avez choisi. Excellentes bières artisanales et excellente préparation de Mauro. Une vraie surprise dans une ville comme Pizzighettone à laquelle on ne s'attend pas !!!
Le 11/02/2022 à 07:26
Bières et digestifs de qualité. Prestation impeccable !!!
Le 01/11/2021 à 22:16
Petit endroit très sympa, de très bonnes bières avec un plateau avec d'excellentes particularités... Dommage que le Propriétaire se sente comme le Tony Stark de la situation, seulement il était beau, seulement il était bon et seulement il était anticonformiste. Sinon fortement recommandé
Le 28/09/2021 à 05:26
Si vous passez par Pizzighettone et souhaitez déguster une bonne bière artisanale, c'est le bon endroit. L'endroit en lui-même est très agréable. Il propose de délicieuses bières artisanales. Le propriétaire connaît extrêmement bien les bières qu'il propose et bien plus encore. Dommage qu'il ait de sérieux problèmes avec les gens. S’il devait gérer son entreprise en coulisses, il aurait une clientèle 10 fois supérieure à celle dont il dispose.
Le 26/08/2020 à 20:57
Lieu de dégustation de bières de niche grâce à Mauro et à un personnel extrêmement compétent.
Le 22/08/2020 à 09:02
Mettez-vous simplement entre les mains expertes de Mauro et buvez une excellente bière !! Et puis bois encore..... 🤣 🤣 🤣 🤣
Le 19/07/2020 à 19:40
La meilleure brasserie ! Des produits toujours au top
Le 13/07/2020 à 06:50
Bières exceptionnelles, félicitations pour vos choix. Si vous passez par là, vous devriez l'essayer !
Le 11/02/2020 à 16:54
Très sympa, simple et amusant
Le 05/02/2020 à 01:18
Il mérite vraiment beaucoup, en plus d'avoir des produits d'excellente qualité, le propriétaire est une personne avec de grands idéaux et qui croit vraiment en ce qu'il fait.
Le 11/09/2019 à 20:35
Excellente bière artisanale. Mauro explique avec compétence les caractéristiques et particularités de ses bières. Bon garçon! Informé
Le 25/08/2019 à 19:43
Qualité et particularité
Le 08/07/2019 à 00:41
Sommet absolu
Le 30/06/2019 à 22:31
Petit endroit calme, avec un espace extérieur et intérieur, où l'on peut boire de la bonne bière artisanale
Le 05/05/2019 à 10:57
Large choix de bières de qualité et insolites, excellentes charcuteries : pour ceux qui ne boivent pas de bière, de vin et de boissons gazeuses non commerciales. L'environnement est intime et informel. Le propriétaire n'est pas gentil, mais sa maîtrise du secteur vous fera oublier ses manières un peu pédantes.
Le 21/04/2019 à 19:54
D'excellentes bières artisanales et un plateau de viandes et fromages de qualité. Le restaurant souhaite se concentrer sur des produits de niche non commerciaux et je pense que c'est un excellent objectif. Informé
Le 25/03/2019 à 19:19
Bel endroit pour prendre une bonne bière. Propriétaire passionné et grand engagement dans la sélection de bières. La décoration est également magnifique à mon avis. Visité lors d'un événement dédié à une excellente brasserie. Informé!
Le 02/03/2019 à 19:01
Bière de grande qualité, le propriétaire est un véritable expert et excellent conseiller, charcuterie exagérée, je la recommande vivement
Le 18/01/2019 à 21:58
Bière vraiment bonne et très spéciale
Le 09/01/2019 à 11:32
Les meilleures bières de la région, des vins de première qualité, vous ne pouvez jamais vous tromper en prenant un verre.
Le 06/11/2018 à 09:15
Bel endroit avec un mobilier spartiate mais de bon goût. Les bières proposées par le gérant du restaurant très compétent sont excellentes (...peut-être un peu pédant dans son approche du client). Vous pourrez déguster des planches de bonnes charcuteries fraîches. Bonne variété de vins sur les murs. Je le recommande à tout le monde pour un apéritif ou un déjeuner/dîner rapide
Le 17/07/2018 à 21:02
Un lieu où l'on découvre et apprend en détail la bière et d'autres produits sans rapport avec la consommation de masse.
Le 17/07/2018 à 20:45
Excellent lieu
Le 03/07/2018 à 22:13
Les aliments et les boissons sont d'excellente qualité et sont soigneusement sélectionnés par Mauro, qui connaît bien les producteurs, également en fonction de leur valeur en termes de solidarité et de durabilité environnementale. Nous avons accompagné une excellente bière artisanale d'un plateau de délicieuses charcuteries et fromages, pour terminer par une délicieuse tranche de tarte à base de farine de blé ancien et de confiture de pêches résolument bio.
Le 19/06/2018 à 07:34
Un point de référence pour ceux qui recherchent la qualité : en tant qu'amateur de bière artisanale majoritairement italienne, il est très rare de trouver un endroit similaire loin des grandes villes. Informé!
Le 03/02/2018 à 17:47
Brasserie artisanale au top... pas un large choix de bières mais celles présentes sont excellentes, le propriétaire est courtois et disponible pour se renseigner. Je le recommande fortement!
Le 03/10/2017 à 08:16
Bonne bière
Le 22/09/2017 à 17:58
Essayer. Grande gamme de bières et de vins
💬 La pizzeria Da Luca était fantastique. Ma femme et moi y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Ischia. Chaque plat a dépassé nos attentes et a été préparé avec amour. Notre serveur était très sympathique et instructif et les prix étaient plus que raisonnables. L'atmosphère était tout ce que l'on peut espérer dans une pizzeria italienne pittoresque. Recommande fortement!
💬 Mon arrêt préféré sur la Via Francigena. J'ai séjourné ici deux fois et Carmine et les habitants de cette ville sont incroyablement amicaux, chaleureux et aimants. Ils feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je le recommande vivement et je resterai toujours ici en Italie.
💬 La dame derrière le comptoir était tout simplement impolie, car je ne parle pas italien. Elle s'est même fâchée contre moi et j'ai dû demander ici de me calmer. Heureusement, les autres membres du personnel sont intervenus et m'ont servi. Cette dame n’est pas apte à occuper des emplois axés sur les services.
💬 Nous y avons passé une nuit sur le trajet des vacances. Accueil très agréable et petit déjeuner complet ! Chambre complète avec sa salle de bain privée (lavabo, douche et WC) et climatisation. Nous recommandons.
💬 Une chambre au calme dans la maison d'un couple gentil, sympathique et accueillant Excellent petit déjeuner Pratique comme solution et, comme son nom l'indique, il se trouve en fait à deux pas du centre Ils n'ont pas de parking, mais vous pouvez facilement trouver une place à proximité
💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)
💬 Ambiance familiale. Chambres bien meublées et spacieuses, le tout dans un cadre paisible. On a l'impression d'être dans un village mais on peut rejoindre le centre en 15/20 minutes. J'ai réservé une chambre pour des parents qui voulaient passer des vacances à Rome. Je confirme les indications données et les retours des proches qui ont passé un bon moment et en cas de nouveau séjour à Rome ils réserveront certainement à nouveau la structure qui offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon repas avec des saveurs délicieuses. Ambiance cosy et chaleureuse pour ce petit restaurant. Nous sommes venus en partie pour déguster la parmigiana qui était excellente. Mention spéciale pour le serveur au petit soin. Je recommande à 100%.
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai mangé de ma vie. La pâte est vraiment excellente, elles sont bien garnies et en plus les prix sont bas. Le restaurant est petit, un peu excentré, mais il vaut le détour !
💬