Les avis
Le 30/09/2023 à 13:43
Sandwicherie à proximité d'un hôtel et le long de la route qui mène au lac Cecita. Menu uniquement basé sur des sandwichs de bonne qualité et des ingrédients locaux. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de se garer dans le quartier sans problème. Emplacement simple et incontournable, les espaces ouverts peuvent déranger le soir avec la pluie, le vent et les températures froides
💬 Chambre vraiment très agréable...il y a de tout aux alentours ! 3 d'entre nous étaient également larges ! Je recommande fortement!!!
💬 Chef adorable, plats originaux, délicieux et joliment présentés
💬 Tous très bons.
💬 Ce fut un très bon séjour ! Hôte super sympathique et communicatif. Chambres agréables et propres, vraiment bien équipées. Grande terrasse privée et parking privé. Je recommande vivement 100/10 !
💬 Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement
💬 Je suis allé devant où il y a du porc effiloché, ce restaurant n'existe pas à sa place il y a un très bon diner cafétéria
💬 Super accueil, super cappuccino et brioches fantastiques !!! Très bon rapport qualité prix !
💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!
💬 Très rapide, un nombre incalculable d'employés, propre. Après la nourriture reste du Mac Donald's donc pas de soucis.
💬 Que dire... Nous avons été attiré par la carte alléchante et les bonnes notes vues en ligne. Nous arrivons et commandons. Les entrées arrivent rapidement et sont chaudes... du moins en surface. Le dessus et chaud, limite brûlant mais le coeur est froid, cuisson au micro-ondes? On ne se pose pas plus de questions car au final les entrées sont bonnes. On commande des filets de boeuf et on ne nous demande pas la cuisson, ok. Arrivent les plats. La viande est très tendre mais limite cuite, elles sont bleues et sur le dessus une "pellicule de sauce", comme une sorte de gelatine. Il apparaît clairement que là encore que la viande a été réchauffée au micro-ondes, d'où le fait qu'on ne nous ai pas demandé la cuisson. C'est très dommage car la viande est de qualité et il serait très aisé de faire un plat de qualité avec de tels produits. Oui, nous sommes hors saison, mais on s'attendait quand-même à mieux.