📌 A91 km. 5,6 6, Roma - Fiumicino, 00148 Rome - Italie
💬 515 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 04:31
Tout est médiocre, de la nourriture à l'environnement en passant par la courtoisie.
Le 17/04/2024 à 07:16
Je tiens à souligner qu'une rénovation est en cours. Les salles de bains sont vétustes ainsi que toute la structure. Environnement poussiéreux et ancien. Cependant, le personnel est sympathique et serviable. Le café était normal.
Le 15/04/2024 à 17:02
Même s'ils sont impolis, ils ont l'air de vous rendre service, même si c'est un bar dans un relais routier, ça reste un bar.....
Le 20/03/2024 à 23:31
Haut
Le 02/03/2024 à 16:40
Endroit effrayant à cause de la construction et de la nourriture désagréable
Le 20/02/2024 à 07:27
Idéal pour une halte rapide ou longue, lieu propre et bien entretenu, service et convivialité comme à la maison, grand parking, station essence attenante et toilettes propres.
Le 17/02/2024 à 11:04
Personnel très courtois et serviable.
Le 19/01/2024 à 10:03
Super arrêt au stand
Le 29/12/2023 à 14:27
Courtoisie et serviabilité, bon café, tout le reste est comme les autres
Le 12/12/2023 à 21:55
Salles de bains vétustes et prix un peu élevés.
Le 09/12/2023 à 11:44
Le seul point négatif, ce sont les salles de bains : horribles ! Il devrait être de la responsabilité de la station-service de les refaire et de les entretenir. Il n'y a pas de savon et ils sont littéralement dégoûtants. C'est dommage car le personnel est sympa et l'environnement n'est pas mauvais.
Le 07/12/2023 à 08:25
Salles de bains propres
Le 04/12/2023 à 11:33
vous entrez avec les attentes d'un bar de rue et trouvez un coin salon pour faire une pause !!!! très bien J'applaudis également la courtoisie de la dame qui m'a servi inattendu et agréable, BRAVI
Le 30/11/2023 à 11:58
Un truc comme une carte de visite, 1 café à 1,40€, des salles de bain incontrôlables, des prix exorbitants, la seule chose c'est la gentillesse des gens qui y travaillent
Le 12/11/2023 à 22:33
D'excellentes rencontres
Le 10/11/2023 à 04:03
Equipé de tout et service rapide
Le 07/11/2023 à 12:18
Un Autogrill décent
Le 26/10/2023 à 13:14
L'aspect esthétique du lieu pourrait être beaucoup amélioré, le personnel est très sympathique mais comme mentionné cela pourrait être amélioré, à l'extérieur avec les travaux en cours c'est très dangereux pour les piétons mais avec la présence de patrouilles tous les conducteurs se conforment aux code de la route.
Le 02/10/2023 à 11:25
Grande courtoisie, toujours.
Le 01/10/2023 à 06:37
Dommage le peu de personnel, le barman seul pour servir et gagner de l'argent, bien quand même ☺️
Le 14/09/2023 à 22:10
La station service habituelle
Le 13/09/2023 à 06:09
Service de bar efficace et sympathique, café et cappuccino de bonne qualité, le seul défaut est que les salles de bain extérieures ne sont pas très propres
Le 13/08/2023 à 10:44
Boutique abandonnée, dès l'entrée on a immédiatement le sentiment d'abandon. Le mauvais café est une purge. Personnel pour le moins désagréable et désagréable. Je suis entré chercher un café et un paquet de cigarettes, payant 20 €. Le caissier m'a demandé de la monnaie, j'ai répondu que malheureusement je n'avais pas de monnaie, il m'a répondu que si je n'avais pas de monnaie : c'est la porte et que je pouvais tout simplement partir. Finalement, j'ai réussi à payer. Terrible aventure, je recommande vivement cet endroit. Personnel à former, actuellement ceux présents sont terribles 🤬
Le 27/07/2023 à 08:14
Idéal pour passer un après-midi détente
Le 18/07/2023 à 12:50
Des gens impolis, presque inhumains, des prix élevés. Ils maltraitent les clients et vous n'avez pas droit à une place même si vous achetez... A éviter absolument.
Le 13/01/2022 à 10:19
petit Autogrill et prix très élevés, même café par exemple 1,30€
Le 04/01/2022 à 21:20
Normale
Le 18/12/2021 à 07:50
Croissants du matin...
Le 16/12/2021 à 10:53
Endroit un peu anonyme, malheureusement je comprends la période de pandémie, mais on pourrait certainement faire plus, froid et impersonnel, disons qu'en entrant on n'a pas envie de prendre le petit déjeuner, cependant les barmans au comptoir sont courtois et gentils, le café magasin et les levures sont bonnes, petit magasin interne avec un peu de tout disons bien achalandé, vendant aussi du tabac et des magazines, parking extérieur immense et gratuit, non
Le 13/12/2021 à 17:45
Je viens d'acheter une bouteille d'eau ! 🤷🏻♀️
Le 30/11/2021 à 13:23
Service de toilettes épouvantable..
Le 29/11/2021 à 18:05
Ce n'est pas le meilleur
Le 29/11/2021 à 10:01
Tout va bien mais comme prévu d'un autogril un peu trop cher
Le 24/11/2021 à 21:52
Trop cher et la pire file d'attente est que CERTAINS barmans semblent vous rendre service
Le 19/11/2021 à 16:02
Eh bien, il y a de tout
Le 13/11/2021 à 21:09
Nova meilleure gestion
Le 08/11/2021 à 12:48
Je m'arrête souvent chez ces gars parce qu'ils le méritent. Des plats vraiment bons, toujours frais et des matières premières vraiment exceptionnelles. Personnel très sympathique et gentil. C'est fortement recommandé.
Le 07/11/2021 à 21:44
Confortable
Le 05/11/2021 à 14:59
Autogrill situé sur ce qu'on appelle Rome Fiumicino en direction de Rome. Barman sympathique, salles de bains propres étrangement équipées d'un distributeur automatique de préservatifs...peut-être nécessaire pour une clientèle en quête...d'aventures
Le 03/11/2021 à 17:13
Il n'y a rien d'enthousiasmant.
Le 28/10/2021 à 08:31
Trop cher pour la qualité
Le 27/10/2021 à 15:07
Salles de bains obscènes
Le 27/10/2021 à 08:40
Excellent, gentil, sympathique et ils ont des maris avec de la crème TOP
Le 26/10/2021 à 12:09
On y trouve de tout, les prix des carburants sont un peu élevés.
Le 26/10/2021 à 07:28
Délicieuses pâtisseries excellent expresso
Le 23/10/2021 à 07:34
Amical
Le 22/10/2021 à 14:51
Bel endroit 👍🏼 et bon personnel
Le 13/10/2021 à 08:20
Je ne reviendrai pas
Le 01/10/2021 à 10:36
Très sales
Le 29/09/2021 à 13:32
Restaurant bien approvisionné avec des opérateurs professionnels. Toilettes pas tout à fait à la hauteur.
Le 20/09/2021 à 12:49
Longue attente au bar malgré la présence de trois personnels.
Le 18/09/2021 à 11:30
Oh maman. Très peu de choix, nourriture qui semble être là depuis je ne sais combien de temps, endroit sombre, j'ai acheté des biscuits ils étaient complètement fondus et je ne pourrais certainement pas faire tout le tour pour les rapporter sinon Je l'aurais fait. Personnel très lent. Bref, je pense que c'est la pire station service que j'ai jamais vue 😑😑😑
Le 16/09/2021 à 14:13
Un relais routier comme les autres......
Le 12/09/2021 à 20:02
Salles de bains Dans un état pitoyable parmi celles cassées, hors d'usage ou pire impraticables. Bar un peu assaisonné et qui vaut évidemment la peine de mettre la main. Station service pratique grâce à la présence de GPL. Très grand espace pour se garer également. Très passager de ce que j'ai pu voir depuis Rome-Fiumicino
Le 04/09/2021 à 11:43
Bonne
Le 01/09/2021 à 22:02
Un endroit qui craint comme n'importe quelle aire de repos. Des prix fous, pour des produits facilement disponibles dans n'importe quel supermarché
Le 31/08/2021 à 12:00
Il doit donc y avoir une pause quelque part, mais j'éviterai Autogrill à l'avenir. Je peux obtenir un sandwich froid pour 6,9 e et un cappuccino pour même 4,4 e n'importe où ! Si vous ne parlez pas italien, vous ne recevrez pas la moindre gentillesse ! Sale et chaotique !
Le 30/08/2021 à 08:16
Une salle de bain très sale. Plein de toiles d'araignées....
Le 29/08/2021 à 17:18
Salles de bains sales et détruites, très abandonnées
Le 29/08/2021 à 07:11
Désolé mais c'est à éviter car un arrêt et une vraie dégradation totale. Les responsables doivent prendre des décisions hâtives pour une gestion totale.
Le 26/08/2021 à 00:52
Le bar propose beaucoup de choix de plats et est également très propre.
Le 24/08/2021 à 18:24
Poli et propre, bons produits, pas géniaux
Le 20/08/2021 à 08:48
Des sauveteurs indécents
Le 15/08/2021 à 07:50
C'est bien pour un café mais les toilettes sont une catastrophe
Le 11/08/2021 à 08:51
Bon café et bons sandwichs.
Le 11/08/2021 à 08:23
Pas joli mais fonctionnel
Le 09/08/2021 à 09:00
Les toilettes étaient sales et dans de très mauvais conditions.
Le 08/08/2021 à 15:22
Personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 19:16
Excellent pour un repas rapide
Le 03/08/2021 à 14:59
Personnel très gentil
Le 03/08/2021 à 14:19
Autogril sans plus. Services dits essentiels.
Le 31/07/2021 à 13:46
Accueil correct et personnels sympas! Bonne dégustation des cafés! A améliorer la propreté des toilettes et il est nécessaire de faire les travaux!
Le 24/07/2021 à 10:10
Le barista veut forcément me vendre autre chose que du café, c'est d'un lourd désarmant. C'est pire que ma femme quand elle doit acheter un nouveau sac.
Le 23/07/2021 à 17:42
C'était tôt le matin, ambiance un peu déprimante, bon café, dommage que ça coûte 20/30 centimes de plus que n'importe quel bar.
Le 21/07/2021 à 10:01
😁😁😁
Le 17/07/2021 à 12:51
Quelques entrées seraient préférables au service de rafraîchissement
Le 13/07/2021 à 10:45
Excellent café et personnel sympathique
Le 12/07/2021 à 23:36
Nouvelle vie, nouveau panache pour ce point de ravitaillement très important pour les Romains et les touristes
Le 11/07/2021 à 08:11
Sale hein, crétin
Le 08/07/2021 à 17:37
Excellente station service, personnel courtois, excellents sandwichs
Le 05/07/2021 à 15:25
Mauvaise qualité
Le 02/07/2021 à 18:33
Bonne impression propre et gracieuseté du pardon
Le 02/07/2021 à 14:47
Personnel courtois et gentil.
Le 28/06/2021 à 20:02
Tranquille
Le 25/06/2021 à 15:59
Propre et approvisionné
Le 19/06/2021 à 16:20
Il y a toujours une pénurie de cigarettes
Le 12/06/2021 à 15:29
La bijouterie Autogrill du groupe Benetton a finalement changé de direction et un opérateur du secteur qui pratique des prix humains et gère les toilettes a pris le relais.
Le 05/06/2021 à 21:42
Franchement il y a mieux
Le 28/05/2021 à 11:36
Super café
Le 21/05/2021 à 15:48
Parking ok, pas de douche
Le 20/05/2021 à 06:38
Terrible, ce n'est plus une station service et il n'y a plus le personnel habituel qui vous accueillait comme une famille
Le 16/05/2021 à 06:29
Des toilettes propres
Le 14/05/2021 à 17:28
Bien organisé
Le 04/05/2021 à 12:27
Bon point de restauration, convivial et gentil.
Le 02/05/2021 à 08:02
Un cappuccino artistique. Je m'arrête souvent ici pour petit-déjeuner, mais depuis peu, il y a un gars qui, en plus de le rendre délicieux, vous sert un cappuccino décoré, qui fait aussi sourire !!
Le 01/05/2021 à 05:13
Petit déjeuner au top, personnel très sympathique !
Le 30/04/2021 à 16:52
Assez pratique au retour de l'aéroport de Fiumicino
Le 26/04/2021 à 12:41
Ce matin, je me suis arrêté à ce relais routier pour le petit-déjeuner. Le garçon, qui, je crois, s'appelle Fabio, a ravi le mon palais et ma vue avec ce fabuleux Cappuccino. Félicitations !
Le 25/04/2021 à 17:50
Malheureusement désuet, endroit triste et peu accueillant pour les automobilistes de passage, un ravitaillement en carburant et des toilettes très rapides peuvent être la seule raison de s'arrêter ici.
Le 08/04/2021 à 13:09
endroit terrible, il semble s'être arrêté il y a 30 ans. Une seule personne pour servir et gagner de l'argent. 2 étoiles seulement pour le bricoleur d'un certain âge
Le 04/04/2021 à 19:11
Ce n'est plus une station service.. Un cri.. Il n'y a même pas de vin... Tristesse infinie....des sandwichs, des trucs de très mauvaise qualité... Rendez-nous les stations service
Le 26/03/2021 à 14:29
Salles de bains horribles. Honteux.
Le 09/03/2021 à 07:28
je n'aime pas
Le 28/02/2021 à 19:23
Mon Dieu... l'endroit le plus sombre jamais vu... mal approvisionné et la lenteur à servir le client signifiait qu'il était en retard au travail.
Le 28/02/2021 à 13:27
Je pense que le gérant change, donc pas très bien achalandé, le gérant a changé, le lieu a aussi beaucoup changé
Le 25/02/2021 à 20:31
Ce n'est pas un relais routier habituel, c'est plutôt un bar local avec un personnel serviable et gentil.
Le 20/02/2021 à 07:26
Petite halte pour rejoindre la foire de Rome... Chambres propres et personnel sympathique.
Le 14/02/2021 à 10:08
Je viens de quitter ce relais routier où je ne remettrai plus jamais les pieds à cause de l'ignorance et du manque de professionnalisme de la part d'un gars derrière le comptoir du bar avec la plaque signalétique écrite manager. Indigné par l'impolitesse et le traitement infligé après avoir payé le petit-déjeuner avant de le consommer. Si les réalisateurs sont tous choisis pour être ainsi, je comprends pourquoi notre pays s'effondre. La caissière était gentille et affable et, remarquant le manque d'attention du gérant à mon égard, m'a présenté ses excuses, réitérant en plaisantant qu'elle avait de la patience avec les hommes. Comme si cela ne suffisait pas, le réalisateur (bien qu'il se soit trompé dans le timing et les méthodes utilisées) a continué à me parler d'autosuffisance sans s'excuser le moins du monde pour ce qui s'était passé. Je recommande vivement une bonne tasse d'humilité, d'éducation et de bonnes manières, qualités présentes uniquement chez le sympathique caissier.
Le 12/02/2021 à 15:04
Point de vente froid, une seule personne entre la machine à café et la caisse. Prix très chers, je n'y retournerai certainement pas.
Le 12/02/2021 à 14:59
Discret
Le 05/02/2021 à 19:43
Idéal pour le café mais catastrophe dans les toilettes.
Le 28/01/2021 à 17:30
Propre et fonctionnel mais attention le soir
Le 27/01/2021 à 00:34
Mais avez-vous réalisé que cela fait des mois qu'Autogrill-Benetton n'est plus Autogrill-Benetton ? La nouvelle direction a réduit le personnel et les dépenses (pas même la nouvelle enseigne).
Le 24/01/2021 à 10:51
C'est un endroit sympa. On mange bien
Le 22/01/2021 à 23:49
MERCI IL EST TOUJOURS OUVERT VOUS POUVEZ TROUVER BEAUCOUP DE CHOSES MÊME DES CIGARETTES MERCI
Le 21/01/2021 à 20:27
Excellent pour mettre du GPL ou du méthane dans les voitures
Le 13/01/2021 à 09:38
pas exactement la meilleure des stations-service.
Le 10/12/2020 à 13:40
J'avais déjà visité le bar tabac il y a quelques semaines. La situation des toilettes s'est améliorée. J'ai trouvé le café un peu trop amer. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont discrètes car non faites maison. Des étagères avec des produits de Noël ont été ajoutées, parmi lesquelles se distingue le panettone Sal de Risio, qui est de loin l'un des produits du plus haut niveau. La gentillesse et le professionnalisme du personnel se confirment
Le 18/11/2020 à 09:32
Optimal
Le 18/11/2020 à 09:11
Hélas, des lieux conçus pour faire entrer le client le plus rapidement possible. La nourriture en général n'est pas fraîche bien que la cafétéria soit acceptable. Oublions les prix ; ce sont les habituels super chers sur les autoroutes italiennes malgré les fausses offres. Toilettes en état semi-vétuste malgré les efforts du femme de ménage.
Le 16/11/2020 à 07:17
Gentil et accueillant ! Informé
Le 15/11/2020 à 12:38
...j'ai connu des moments meilleurs...
Le 15/11/2020 à 07:14
Un peu cher avec le prix du carburant
Le 10/11/2020 à 09:16
L'Autogrill à l'ancienne habituel, rien d'excitant
Le 07/11/2020 à 10:40
Excellent service avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, de bons produits, un excellent café..
Le 28/10/2020 à 13:36
Assorti
Le 18/10/2020 à 23:55
Bien meublé
Le 17/10/2020 à 15:40
Disponibilité et courtoisie.
Le 17/10/2020 à 11:17
Solidarité avec le pauvre barman qui travaille également comme caissier et sert au comptoir de charcuterie éloigné. Ce doit être un et trois. Un travailleur peut-il être laissé seul pour effectuer 3 services différents ? Ce n'est pas du travail, c'est de l'exploitation. J'ai remarqué cela 4 samedis différents à 13 heures, ce n'est pas une façon de gérer.
Le 13/10/2020 à 07:07
Excellent parking, facile d'accès, bon bureau de tabac ouvert 24h/24. Le reste est à revoir... puis depuis qu'ils ont changé de direction c'est une telle catastrophe... peu de cigarettes... le coin tabac est mal approvisionné. Rien ou presque pas de marchandises exposées. Lieu totalement à rénover. Incompétent. Débutants..ou tout simplement fauché.... Le service fourni 24h/24 est bon.
Le 13/10/2020 à 05:55
Tristes sandwichs désormais « vieux » et surtout vendus froids, c'est à dire beaucoup réchauffés... pour... Une honte
Le 10/10/2020 à 10:44
Le café et les snacks proposés sont excellents Personnel poli et sympathique
Le 08/10/2020 à 15:55
Amical
Le 05/10/2020 à 07:47
Le caissier devient barman et depuis le comptoir du bar, il demande aux gens qui font la queue à la caisse ce qu'ils reçoivent, mais sans respecter la file d'attente. Je ne me souviens pas si le barman avait un masque. Même s’il y a un très grand panneau de séparation, toute personne entrant en contact avec des aliments doit porter un masque. Prix très élevés. Ils semblaient plus grands que les autres aires de repos. Impression? Négligé.
Le 01/10/2020 à 13:00
Excellent café et personnel toujours serviable et courtois
Le 01/10/2020 à 11:26
Oui assez propre et bien approvisionné
Le 24/09/2020 à 17:17
Il comporte un bloc sanitaire effrayant. A l'intérieur (toilettes pour hommes) vous trouverez des zones confinées avec du scotch plastique bicolore fixé sur les portes, des robinetteries cassées, des distributeurs de savon cassés ou vides, un plafond vétuste : la pourriture règne en maître. HONTE !
Le 22/09/2020 à 20:04
Toujours gentil et serviable
Le 11/09/2020 à 16:10
Bon café
Le 07/09/2020 à 03:18
24 heures par jour. Optimal
Le 06/09/2020 à 18:32
Excellent service même la nuit
Le 31/08/2020 à 22:04
Personnel définitivement peu accueillant : on a l'impression d'être méchant en entrant. Mauvais choix de plats chauds
Le 31/08/2020 à 19:21
Excellent café (kimbo) peut-être le meilleur que j'ai jamais goûté chez Autogril
Le 21/08/2020 à 11:54
Ni gentillesse ni courtoisie
Le 16/08/2020 à 15:24
Autogrill bien approvisionné et conforme à la réglementation en vigueur pour ce qu'on appelle.
Le 15/08/2020 à 17:24
Un peu pauvre comme une station service d'autoroute, rien de frais, des prix exorbitants
Le 14/08/2020 à 18:33
Une belle halte conviviale. Il y a tout ce que vous attendez dans une aire de services. Aussi la gentillesse du personnel.
Le 12/08/2020 à 20:23
TRÈS MAUVAIS TOUS LES SERVICES DE CETTE ZONE DE SERVICE... FERMÉ PENDANT LES HEURES D'OUVERTURE DYSFONCTIONNEMENT RESPONSABLE DU DISTRIBUTEUR DE LAVAGE DE VOITURE GROS ET ARROGANT
Le 11/08/2020 à 16:22
C'est petit mais ils sont très gentils !!!
Le 04/08/2020 à 05:11
Laid
Le 24/07/2020 à 21:21
Toujours ouvert, toujours approvisionné
Le 29/06/2020 à 17:10
Tant la zone du relais routier que la zone des toilettes, désormais délabrées, devraient être entièrement rénovées. Nettoyage des parties vertes et contrôle des rongeurs car il est rempli de souris qui courent tranquillement.
Le 21/06/2020 à 12:13
Confortable
Le 08/06/2020 à 09:10
Le café est passé de 1,00€ à 1,20€ il y a quelques jours suite à la réouverture d'urgence post-Covid19 et désormais dans le gobelet en papier biodégradable et non plus dans le gobelet. À ce stade, il est préférable de le prendre dans les machines à café du bureau
Le 02/06/2020 à 16:39
Personnel toujours courtois et serviable.
Le 01/06/2020 à 21:03
Excellent Autogrill, mais comme tous les Autogrills il est toujours un peu cher.
Le 01/06/2020 à 21:01
Très varié.
Le 22/05/2020 à 11:55
Station service, fait le travail.
Le 22/03/2020 à 16:11
Une file d'attente trop longue pour prendre un café rapide, il n'y a qu'une seule personne au comptoir, il n'y a pas de désinfectant pour les mains à disposition des gens.
Le 11/11/2019 à 06:57
Les salles de bain sont honteusement sales ! Bien évidemment sans papier toilette !
Le 27/08/2019 à 08:13
Entrée et sortie simultanées, seules les voix du personnel au loin. Services externes et mal entretenus.
Le 01/12/2018 à 14:33
Bon café. Bon endroit.. Salles de bains propres.. Il y a aussi une station-service
Le 19/11/2018 à 13:35
Personnel très courtois et serviable. Nourriture de bonne qualité de la chaîne Spizzico, ainsi que le café. Parking assez grand, salles de bains propres.
Le 08/09/2018 à 16:58
Bon café. ...personnel sympathique et rapide
Le 29/05/2018 à 07:50
Beaucoup de toilettes 👍
Le 02/04/2018 à 13:53
Bonne station-service, à côté il y a toujours des salles de bains propres.
Le 30/03/2018 à 04:50
Le matin dès que vous vous réveillez vous arrivez calmement pour un café et les baristas crient comme des hyènes, il y a une dame salope à qui personnellement je lui mettrais un pansement sur la bouche.....excellent café.....
Le 22/03/2018 à 12:45
endroit dégradé avec peu d'impact..
Le 16/03/2018 à 17:21
Des travaux de rénovation sont en cours, la station service sera également rénovée prochainement, les parkings extérieurs ont été rénovés. Le personnel est très gentil et la qualité des produits s'est améliorée
Le 24/01/2018 à 05:44
Sans éloge ni infamie
Le 14/01/2018 à 08:37
Un peu trop négligent... c'est dommage, vu la situation il a beaucoup de potentiel inexprimé... le tabac est vendu pour ceux qui fument...
Le 18/12/2017 à 14:12
J'ai été très déçu par le fait qu'il existe des produits similaires avec des prix différents placés à côté d'eux. Il m'est arrivé d'acheter un produit à un prix et d'en trouver un autre à la caisse.
Le 05/11/2017 à 10:18
Gentil et propre
Le 15/10/2017 à 08:48
Personnel très gentil. Ils pourraient travailler plus dur si les prix étaient plus bas. Une excellente prestation.
Le 08/10/2017 à 20:13
Café horrible
Le 28/09/2017 à 22:21
Un café fabuleux, depuis des années, chaque fois que je reviens à Rome depuis Fiumicino, je m'arrête pour prendre un excellent café.
Le 25/09/2017 à 11:41
Pizza standard mais conviviale et rapide. Bon café
Le 21/09/2017 à 04:01
Idéal pour une halte ou une collation rapide
Le 31/08/2017 à 07:03
Accès pratique. Propre et net. Excellent café.
Le 10/06/2017 à 12:12
Besoin d’une réforme
Le 07/10/2016 à 06:03
Personnel sympathique, bon café
💬 Très bonne viande et juste cuite, cet endroit n'a aucun défaut, bonne qualité et prix, compliments à tout le personnel, M. Armando est en cuisine et c'est un gars qui sait bien faire son travail et en même temps satisfait tout le monde sans jamais montrer de signes de ralentissement.
💬 Expulsé du club sans raison en nous criant dessus et en disant des choses offensantes sur moi et mon autre ami Je ne recommande pas que vous viviez la pire expérience de votre vie
💬 J'ai dîné ici pour mon anniversaire et j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement la dégustation d'apéritif qui comprend un avant-goût des différentes entrées du menu, une dégustation vraiment riche, bonne et présentée avec soin. En entrée, tajarin au ragù de viande blanche, excellent et en portion généreuse. Le gâteau aux noisettes et à la crème de lait de poule est également spécial. Pour les amateurs de digestifs, le limoncello vaut le détour. Pour couronner le tout, le bel emplacement ainsi que l'amabilité et le service impeccable d'Ivet. Super endroit pour des occasions spéciales, je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Excellente pizza savoureuse préparée avec précision au four à bois. Très très savoureux !!! Vous avez une grande diversité de pizzas ou vous pouvez choisir les ingrédients et préparer votre propre pizza. Tout le personnel respecte les règles liées à la pandémie, porte correctement des masques et se lave souvent les mains. Ils se soucient de leurs clients et sont également très polis.
💬 Hébergement absolument spectaculaire situé au cœur de Massa Marittima. Il s'agit d'une ancienne maison des curés de la ville, rénovée, proposant des pièces spacieuses au design soigné. Vous avez tous les points d'intérêt et les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping à Massa Maritima à quelques pas. Nous y sommes restés 1 nuit, même si je considère que vu l'intérêt de la région cela peut servir de centre de base pour visiter la région. Constance est charmante. D'une manière très gentille et amicale, il vous raconte l'histoire de la ville, vous conseille les endroits à visiter et vous recommande un endroit pour dîner qui a été l'une des meilleures expériences italiennes que j'ai vécues lors de mes voyages à travers l'Italie. . La chambre est assez grande, bien décorée, avec un lit double très confortable. Tout était très bien entretenu et propre. La douche était à la bonne température et à la bonne pression et contenait également tout le nécessaire pour le séjour. La chambre était très calme. Pour mettre en valeur les vues impressionnantes et le crépuscule que nous pouvions voir depuis la même pièce. La chambre n'a pas de cuisine. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner dans deux des cafés les plus typiques de la ville. Dans celui que nous avons essayé, le petit déjeuner était suffisant et bon, même si dans d'autres endroits en Italie, il était un peu meilleur. Le wifi fonctionnait très bien.
💬 Un dîner juste excellent avec des pizzas à la pâte faite maison. Ricardo nous a expliqué que la patronne intolérante au gluten a créé sa propre recette. Je vous dis pas combien cette pizza était bonne ! Ricardo nous a même offert des petits pains pour notre petiz-déjeuner du lendemain! Une adresse au top dans un village très agréable.
💬 Excellent restaurant avec un excellent menu de steaks rares (Wagyu, Kobe et Kagoshima), une grande sélection de vins ouverts, un personnel très attentionné et sympathique.
💬 Les chambres sont propres mais l'intérieur est vieux. Ils ont une bonne connexion sans fil et la vitesse est également très bonne. La nourriture est excellente, de style italien authentique.
💬 Bon pizza et moins cher
💬 Super bar au bord du lac majeur, sur la plage d arolo. Excellents cocktails avec apéritif conséquent (petites pizze, parts de focaccia, charcuterie et fromages), grands choix de panini très très bons, ou piadine. Salades fraîches bien garnies. Très bon café et cafeau gingembre surprenant mais délicieux. On y passe de très bons moments ! Ouvert de juin à fin septembre, il faut réserver pour manger le week-end. A recommander !