📌 Viale S. Concordio, 165, 55100 Lucca - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:39
Joli!! Très bien, le personnel est très gentil et ils sont rapides !! Oh, il existe aussi des options sans gluten.
Le 05/11/2023 à 16:31
J'ai eu un excellent cappuccino sans lactose et deux biscuits, tous super bons...
Le 19/10/2023 à 05:23
Excellent cappuccini
Le 11/10/2023 à 09:24
J'aime l'environnement moderne et propre, le personnel agréable et souriant.
Le 19/07/2023 à 11:45
Nouvelle direction, nouveau look. très beau mobilier de base, personnel sympathique. Dans la vitrine des desserts j'ai repéré de belles tartes à la confiture. Un peu plus d'assortiment sur les pièces sucrées et salées ne serait pas mal. j'ai confiance
Le 25/09/2022 à 10:42
Excellent restaurant calabrais dans la zone hospitalière de Lucques, ici vous pouvez trouver des déjeuners d'affaires à un prix vraiment honnête et d'excellente qualité, ils ont récemment également mis du poke au menu, donc il y en a pour tous les goûts, personnel et propriétaire très serviables
Le 23/06/2022 à 16:49
Prix honnêtes et nourriture correcte
Le 18/06/2022 à 19:33
Optimal
Le 07/06/2022 à 13:10
Accueil, qualité, simplicité, propreté. Nous mangeons bien. Et les prix sont vraiment honnêtes. Hautement recommandé.
Le 06/05/2022 à 20:03
Pâte à pizza et ingrédients excellents. Personnel sympathique. Prix très honnêtes. Produits typiques calabrais.
Le 18/04/2022 à 21:03
J'ai tout aimé
Le 11/04/2022 à 07:26
Très petit endroit, il y a quelques tables dehors sur une petite véranda. Menu du midi à moins de 10 € sans grande exigence, pizza moyen, certaines bonnes pizzas, d'autres moins. Cela pourrait être bien pour une pause déjeuner. Ils vendent également des produits calabrais. Je ne suis allé manger que pour le déjeuner (travail)
Le 01/04/2022 à 22:13
Soirée soirée entre amis à la TAVERNETTA à Lucca. Lieu petit mais accueillant et bien entretenu (avec espace extérieur pour la saison estivale). Le personnel est jeune, sympathique et très compétent. En plus des excellentes pizzas (parmi les meilleures de Lucques), les jeudis et vendredis, un menu fixe à base de produits de qualité est proposé. Parmi les différentes propositions, nous avons choisi un plateau de charcuterie mixte et un plateau de fruits de mer en entrée. En entrée, pâtes carbonara et pâtes aux courgettes et saumon. En deuxième plat, rôti de veau cuit à basse température et morue Tavernetta. Nous avons été très satisfaits car nous avons trouvé tout vraiment très très bien. Nous le recommandons, aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Eau, vin, dessert et liqueur gracieusement offerts par la maison. Le tout au prix incroyable de 17 euros par personne. Au sommet!!!!
Le 21/02/2022 à 19:44
On mange bien
Le 18/01/2022 à 12:42
Je suis tombé sur cet endroit par hasard car une autre pizzeria où je voulais aller et dont on m'avait dit qu'elle était ouverte était en fait fermée. L'endroit est assez spartiate mais passable cependant il n'est pas possible de devoir manger avec une veste car à l'intérieur du lieu il fera 15 degrés ou pas, allumez le chauffage et surtout fermez la porte d'entrée, c'est l'hiver... !! Pizza passable mais rien de spécial. Disons que je n'y retournerais certainement pas
Le 28/12/2021 à 19:29
Un endroit où j'ai mangé une pizza spectaculaire et dégusté une très bonne bière locale, où les saveurs des ingrédients vous font comprendre qu'ils sont frais et authentiques. Antonio et Daniele sont gentils, professionnels et avec une grande envie de faire les choses. Allez les gars, continuez ! Je recommande la Tavernetta, qui s'appelle désormais Rosso Calabria.
Le 18/12/2021 à 21:59
Superbe pizza, fabuleuse focaccine au mascarponeve, fabuleux nutella et bières artisanales, et puis le propriétaire est d'une gentillesse unique.
Le 12/12/2021 à 18:54
Pizza à emporter ce soir, nous avons essayé la contre-courant avec une base blanche, saumon, mozzarella de bufflonne aux pistaches concassées et la rustique avec une base tomate, saucisse, gorgonzola et poireaux. Ingrédients d'excellente qualité, cuisson parfaite. La rustica est très bonne mais le contre-courant est vraiment remarquable... à essayer absolument !
Le 13/11/2021 à 15:31
Pizza et personnel, tous très accueillants. Les produits utilisés sont d'excellente qualité, la pizza napolitaine est très digeste et délicieuse. La tuile à la pistache était un nouveau dessert à réessayer. Essayez-le parce que ça vaut le coup !
Le 07/09/2021 à 11:14
La pizza était très bonne et l'accueil était attentionné
Le 16/05/2021 à 14:18
Excellente pizza, légère et digeste. Le propriétaire Antonio et la serveuse Gemma sont des gens très gentils. Certainement recommandable.
Le 27/04/2021 à 06:03
Grand choix d'ingrédients et pâte excellente
Le 03/04/2021 à 19:13
Excellentes pizzas et grande variété d'ingrédients
Le 19/10/2020 à 17:46
Bonne pizza et délicieux déjeuners d'affaires
Le 05/08/2020 à 15:59
On mange bien, même pendant la journée
Le 18/07/2020 à 12:55
Qualité excellente, conviviale et faite maison
Le 16/06/2020 à 18:54
Très bonne pizza, arancini à essayer ! Excellents prix, personnel très gentil.
Le 05/06/2020 à 19:39
Service rapide et sans prétention, pizza et calzone bonnes et digestes. Petit endroit intimiste😋
Le 05/06/2020 à 18:08
Pizza cèpes buffalo speck SPECTACULAIRE
Le 07/05/2020 à 19:59
Très bon et grand ! J'ai pris une pizza tomate/mozz/saucisse/stracchino qui ne figure pas dans le menu classique (mais tu peux la faire à ta façon), 7€ pour 21h. Arrivé précis et chaud~ Excellent saucisson :3 s'il y en avait un peu plus c'était top ! Après environ une heure, j'ai également reçu un message de remerciement du responsable, une pensée vraiment spéciale ! Vraiment heureux d'avoir commandé chez eux ; Je le recommande!
Le 08/03/2020 à 21:55
Oui, en bref
Le 22/02/2020 à 19:38
Pizza vraiment excellente, personnel souriant et courtois
Le 11/01/2020 à 19:16
D'accord
Le 03/11/2019 à 15:54
Délicieuse pizza, excellente bière et la cecina était une merveilleuse découverte. Personnel sympathique et professionnel. Bien joué!
Le 14/10/2019 à 18:35
Bien mais rien de spécial
Le 23/09/2019 à 16:16
Bonne ambiance, excellent service et pizza haut de gamme avec des pâtes parfaitement cuites et de nombreuses garnitures. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 08/08/2019 à 08:38
Excellente pizza. La cecina vaut vraiment la peine d'être essayée en attendant la pizza. Prix plus que corrects. Tout le personnel, notamment le pizzaiolo, est gentil et disponible pour chaque demande du client. Les pizzas et focaccias peuvent être personnalisées selon vos goûts. A essayer !! 👍😀👏👏😋
Le 07/08/2019 à 13:25
Pizza! Les ingrédients sont frais, la pizza est un peu fine mais elle vous rassasiera. Essayez les Controcorrente ou les Sorrento. Ils sont frais, très agréables en été.
Le 13/07/2019 à 19:45
Excellente pizza. Informé!!
Le 05/07/2019 à 13:11
Très bonne pizza et dessert délicieux. Le service est gentil et essaie d'aider à comprendre le menu entièrement italien. Totalement recommandé.
Le 25/06/2019 à 17:45
Produits d'excellente qualité à des prix très compétitifs. Horaires flexibles et personnel toujours disponible
Le 15/06/2019 à 20:50
Excellente pizza☺️
Le 12/06/2019 à 19:41
Excellente pizza. Endroit petit et calme. Personnel gentil et discret. Bas prix. Je recommande vivement cette pizzeria
Le 19/05/2019 à 07:05
Bonne pizza et pâte exceptionnelle. Ils étaient incroyables dans la gestion d'une table de plus de 10 personnes et dans le service d'autres clients. Bon travail.
Le 19/05/2019 à 04:33
Endroit intime mais chaleureux et accueillant, personnel sympathique et excellente pizza
Le 18/03/2019 à 08:40
👍 bonne pizza, service rapide
Le 16/03/2019 à 17:16
Excellentes pizzas à des prix équitables et d'excellentes tailles de pizza
Le 12/03/2019 à 09:34
Pizza et focaccias au top
Le 09/03/2019 à 21:37
Bon produit et prix en dessous de la moyenne
Le 07/03/2019 à 09:25
Très bonne pizza
Le 06/03/2019 à 11:12
Très bonne pizza je la recommande
Le 16/02/2019 à 20:32
1h30 pour une pizza
Le 06/12/2018 à 19:38
Excellentes pizzas et courges à des prix modestes
Le 05/11/2018 à 06:43
Excellente pizza, service et prix
Le 10/10/2018 à 18:46
Très bonne pizza !
Le 07/10/2018 à 11:07
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! L'endroit est très petit mais accueillant, de tout ce que j'ai essayé je n'ai été déçu de rien, pizzas, focaccias et desserts (de ces derniers je recommande le semifreddo au chocolat, vraiment délicieux)
Le 06/10/2018 à 22:32
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et prix vraiment bas !
Le 05/07/2018 à 21:52
Endroit calme, très bonne pizza, excellent rapport qualité prix ;) recommandé !
Le 05/07/2018 à 08:22
De délicieuses pizzas, un endroit définitivement sous-estimé.
Le 30/06/2018 à 11:08
Bonne variété de pizzas à emporter ou à table.
Le 15/06/2018 à 06:47
Très intéressant
Le 11/05/2018 à 09:08
Pizza fabuleuse et excellent service
Le 19/04/2018 à 21:46
La pizza est excellente (si on l'aime fine), les bières artisanales sont bonnes, les prix sont suffisamment bas pour y revenir...
Le 19/04/2018 à 10:12
Prestation impeccable Personnel courtois De très bonnes pizzas accompagnées d'un large choix de bières particulières et délicieuses. Le seul défaut était le manque d'entrées, mais maintenant qu'ils les ont ajoutés, je pense que c'est le meilleur de la région. Dommage que ce soit trop loin de chez moi sinon j'y irais beaucoup plus souvent.
Le 09/01/2018 à 22:03
J'avais tort dès le début du dîner
Le 08/12/2017 à 12:55
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 13/11/2017 à 17:25
Excellente pizza, bien levée, ingrédients abondants et de première qualité. C'est des pizzas !!!
Le 18/09/2017 à 13:31
Nous y sommes allés plusieurs fois. Toujours pleinement satisfait de la qualité, de la variété, du service, de l'environnement et du coût.
Le 08/09/2017 à 08:57
Ponctuel, efficace et avec d'excellentes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 30/05/2017 à 19:32
Je suis venu ici pour mon anniversaire, la pizza est excellente et le personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix et excellent environnement. Je le recommande fortement!
Le 21/05/2017 à 08:21
Une surprise, d'excellents prix
Le 02/05/2017 à 15:37
Endroit agréable et calme, idéal pour déguster une délicieuse pizza en compagnie ! Des pizzas excellentes et bon marché.
💬 Endroit charmant, propreté irréprochable, gérants charmants, excellent prix
💬 Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !
💬 Il n'est pas opérationnel pour le moment
💬 La belle pizza était un peu occupée, donc j'ai dû attendre un peu mais l'attente en valait la peine car la pizza était délicieuse.
💬 Nous avons célébré un enterrement de vie de jeune fille avec un délicieux dîner... Cuisine moderne et moléculaire, plats élaborés et raffinés avec des contrastes de saveurs et de textures jamais bruyants, personnel aimable. J'y retournerais avec plaisir avec mon mari mais je pense qu'il devrait faire au moins un rappel de chaque plat pour se rassasier😅 c'est parfait pour des dîners romantiques ou des soirées avec peu de participants. La salle de bain est comme celle de la maison et propre à la perfection. C'était ma première fois dans un restaurant familial et ce fut une expérience merveilleuse. À un moment donné, quelqu'un a dit qu'il était peut-être possible de demander une bouteille de coca si le vin n'était pas apprécié et j'ai répondu que cela gâcherait la poésie des plats car ils sont vraiment une poésie pour le palais et pour la vue. Félicitations sincères
💬 Très sympa et très bon Merci pour votre accueil
💬 Découvert par hasard on ne peut plus s'en passer. Nous sommes toujours pleinement satisfaits à chaque fois. Malgré la distance car nous sommes à environ 11 km et que nous ne sommes pas couverts par les services de livraison (avec le trafic de Milan vous savez à quelle heure vous partez mais pas à quelle heure vous revenez) il fait partie de nos fast-foods préférés ! En gros, ça vaut le coup pour un délicieux dîner ! Des portions généreuses et savoureuses. Nous le recommandons absolument ! Ps. Mais ne pourrait-on pas en ouvrir un un peu plus près de nous ? :)
💬 La qualité de la nourriture est moyenne ! Mais je n’aurais pas mis une note aussi basse s’ils ne nous avaient pas laissé attendre près d’une heure la pizza !
💬 Excellente pizza à la tranche, dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir à l'intérieur.
💬 Très bonne cuisine service irréprochable