📌 Via Castello, 79, 81039 Villa Literno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:23
Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !
Le 10/12/2022 à 13:50
Super accueil et excellents produits.
Le 07/12/2022 à 16:09
Boulangerie bien achalandée, nombreux types de pains et petits pains divers, du rustique au moelleux, pizzas, etc., possibilité d'entrées, de seconds plats et de nombreux accompagnements, charcuterie de qualité, comptoir réfrigéré pour boissons et produits mélangés et équipé pour faire du shopping presque complet
Le 24/08/2022 à 14:23
Ok restaurant et hôtel
Le 15/04/2022 à 10:37
Produits de la plus haute qualité
Le 09/04/2022 à 04:36
Optimal
Le 28/09/2021 à 18:21
Désolé mais évitez !
Le 26/09/2021 à 08:12
Tout est bon et ils sont infiniment sympathiques
Le 14/05/2021 à 08:34
Excellent
Le 06/04/2021 à 20:15
Eh bien, que puis-je dire... Beaucoup de qualité et beaucoup de variété dans les produits. Boulangerie de confiance !!
Le 05/04/2021 à 11:57
Excellents produits et services, pizzas d'excellente qualité et variété de saveurs, pain toujours frais avec tous types de farines
Le 19/02/2021 à 18:33
Qualité et courtoisie
Le 20/08/2020 à 07:34
Excellent four et livré avec de nombreuses friandises
Le 20/07/2020 à 16:54
Le 🔝
Le 14/03/2020 à 20:21
Bon pain
Le 21/10/2019 à 07:02
La nourriture est délicieuse et ils ont une grande variété. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Première fois a l'hôtel, un service impeccable un accueil chaleureux et un emplacement idéal bref. Merci à toute le personnel du franca pour l'accueil
💬 Un joyau caché ! Nous sommes venus ici sur recommandation du personnel de la réception de notre hôtel et nous sommes arrivés dès leur ouverture (car nous sommes américains et habitués à manger à 18h) ! Nous avions donc l'endroit pour nous seuls au début et avons adoré chaque bouchée préparée et servie du début à la fin. Nous avons commandé des plats qui nous ont époustouflés de la meilleure façon possible ! Le thon, les crevettes et les calamars étaient si frais et délicieux. Les pâtes étaient parfaitement cuites, la sauce était magnifique. Nous avons eu: Le Tonno in crosta di pistacchio con cipolle caramellate e rid.aceto balsamico (thon en croûte de pistache avec oignons caramélisés et glaçage balsamique) et les Paccheri del Papa Guanciale, gamberoni, pomodorini freschi, basilico fresco e stracciatella Pugliese (joue de porc, crevettes, fraîches tomates cerises, basilic frais et stracciatella des Pouilles) et la Frittura di gamberi e calamari (crevettes et calamars frits). L'enrobage était si léger et croustillant, les calamars si tendres. Quel régal! Photos ci-dessous. Nous avons également commandé le Pecorino biologico « Vicale » des Abruzzes (vin blanc). Le chef Fabrizio s'est présenté et nous avons dû lui serrer la main et le remercier pour la nourriture incroyable. Il était gentil et maître dans son métier.
💬 Malheureusement, il était fermé car nous étions hors saison. Bel emplacement avec vue panoramique sur les montagnes. Vous pouvez continuer vers les plus hauts sommets. Hautement recommandé.
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 Client depuis toujours ! Lieu super sympa. Des glaces de qualitées ! A recommander en été.
💬 Chambre petite. Restaurant le soir,super
💬 Super resto patron Super sympa et parle français
💬 Nous avons dû payer le prix du couvert pour un simple verre. Les sièges sont très inconfortables.
💬 En passant au crible les réseaux sociaux, nous avons fait cette très belle découverte dans un style de restauration rapide alternative. Les places sont sur le trottoir, ce qui n'est pas top pour un samedi... Les sandwichs commencent TOUS à 5 € mais pour manger un peu de viande il faut absolument ajouter un deuxième burger. Le petit pain est très moelleux, la viande écrasée descend sans problème (les dimensions des petits pains sont similaires à celles des fast-foods les plus réputés). Pour se sentir rassasié et rassasié, il faut accompagner les frites coupées religieusement, qui sont trop fines mais pour ce qu'elles coûtent, vous en aurez des tonnes. Pas le corn dog, ni nous faire payer les sauces : s'il s'agissait de portions individuelles scellées, nous voulons aussi comprendre, mais le fait que vous remplissiez des récipients jetables avec les sauces normales d'un demi-litre que vous avez dans la cuisine nous fait lever le nez un peu. Cela vaut peut-être la peine d'y revenir lors d'un voyage autour de Naples, comme alternative valable au Mac
💬 Poisson grillé sur plateau d'un mètre au prix de 25 euros, prix honnête et correct. Le dimanche après-midi, danses caribéennes à partir de 15h avec un DJ cubain. Bonne expérience.