Kebab 🇮🇹

La Sfinge Avis

📌 Via Susa, 73, 10050 Chiusa di San Michele - Italie

4.2 / 5

💬 217 Avis

Avis sur La Sfinge à Chiusa di San Michele

Les avis

Les dernier avis sur La Sfinge à Chiusa di San Michele

Michele.r

Le 10/05/2024 à 16:38

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Les meilleures pizzas de la région de Condove. Et des propriétaires sympathiques et gentils !

Francesco.e

Le 25/03/2024 à 18:56

5 / 5

Excellent Kebab et excellente pizza !

Diego.e

Le 31/01/2024 à 19:06

3 / 5

Une mauvaise commande arrive très souvent.

Stellina.4

Le 29/01/2024 à 21:13

5 / 5

Excellent personnel serviable, bons produits, service haut de gamme

Natale.a

Le 27/01/2024 à 13:40

5 / 5

Optimal

Lucia.o

Le 26/01/2024 à 22:51

5 / 5

Menu varié! Personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !

carlo.e

Le 20/01/2024 à 12:16

3 / 5

Environnement propre, personnel poli, on peut manger sur place, à emporter ou se faire livrer à domicile, recommandé.

Paolo.i

Le 01/01/2024 à 17:32

3 / 5

La pizza est bonne mais manque un peu de sel

Elisa.a

Le 19/12/2023 à 22:42

5 / 5

Rapide

Francesco.u

Le 03/12/2023 à 22:14

3 / 5

J'ai demandé un kebab avec de la viande, des frites, toutes les sauces et de la salade et il est arrivé sans sauces ni frites La piadina était détrempée, on aurait dit la semelle d'une chaussure, la pizza était ok, que peut-on attendre d'une pizza kebab (elle semble congelée), mon ami a demandé sans oignon, tomates et sans sauce épicée et avec des frites, c'est arrivé sans sauces et sans chips. 30 minutes de retard, le lieu est aussi magnifique, sauf que les 3 dernières fois où j'y ai mangé j'ai eu les mêmes problèmes Si vous vous améliorez, j'augmenterai la critique car 4 fois j'ai mangé le kebab et 3 fois je ne l'ai pas aimé.

Paolo.o

Le 07/11/2023 à 11:13

4 / 5

Bons kebabs et falafels ! Endroit propre et gars sympas! Excellent rapport qualité/prix

Andrea.e

Le 13/09/2023 à 10:23

5 / 5

Excellente nourriture à bas prix

Erika.

Le 03/08/2023 à 06:46

4 / 5

Propre, prix moyens, bonne pizza

Luca.u

Le 25/06/2023 à 18:21

5 / 5

Des super kebabs ! Je le prends habituellement avec piada. Excellente Piada ! Personnel très sympathique. Ce sera certainement notre étape entre Oulx et Milan. Félicitations !

piero.o

Le 23/05/2023 à 18:06

5 / 5

Nous y allons souvent aussi bien pour manger sur place que pour emporter à la maison. Pizza et focaccia farcie nettement au dessus de la moyenne avec une pâte digeste et bien cuite. La seule note est un peu de sel supplémentaire dans la pâte. De bonnes brochettes très farcies enveloppées dans une pâte à pizza fraîchement cuite. Service rapide et courtois. Excellent rapport qualité/prix

Massimiliano.a

Le 19/05/2023 à 18:16

5 / 5

Le meilleur

Attila.h

Le 10/03/2023 à 08:18

5 / 5

👍😎🖐😘

Nad.o

Le 08/03/2023 à 12:05

4 / 5

Merci les gars.

Alessandro.a

Le 18/12/2022 à 15:00

5 / 5

Cherchant désespérément un endroit pour déjeuner sur le pouce, en attendant le train qui nous ramènerait à Turin, même si c'était dimanche, nous avons trouvé cet endroit accueillant à deux pas de la gare Condove/Chiusa di San Michele. . Convivialité et cuisine excellente. Nous avons varié de l'ethnique (felafel) à la pizza et une entrée pour la petite fille ! Des plats extra-abondants et des prix pas chers ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Laura.a

Le 18/12/2022 à 13:41

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine sans trop d'attente.

Cristian.u

Le 14/07/2022 à 08:50

5 / 5

Très agréable

estella.i

Le 19/06/2022 à 16:09

5 / 5

Prix ​​honnêtes, qualité et courtoisie

Ferdinando.a

Le 09/06/2022 à 10:27

5 / 5

Toujours au top ! Très bon kebab et pizza Bravo !!

Romina.a

Le 25/05/2022 à 18:27

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées Excellent kebab Ponctuel Prix ​​très bas pour un sandwich complet Toujours très gentil

Giacomo.o

Le 27/04/2022 à 15:26

5 / 5

J'ai commandé 7 pizzas à emporter et ils m'ont offert une bouteille de Coca-Cola, service à l'heure mais surtout les pizzas étaient très bonnes !

Dade..

Le 20/03/2022 à 17:11

4 / 5

Excellents kebabs, parking pratique La fille qui prend les commandes est très gentille et les gars qui font les kebabs et les pizzas sont très rapides... félicitations !

Veronica.e

Le 26/02/2022 à 12:12

5 / 5

Bonne nourriture

Fabio.r

Le 02/10/2021 à 18:49

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab et surtout très gentils tout le monde

Fabio.e

Le 16/09/2021 à 18:03

3 / 5

Pizza décente

Massimo.o

Le 05/09/2021 à 17:32

4 / 5

Des portions honnêtes de bonnes pizzas et des sandwichs kebab... rapport qualité/prix imbattable. Idéal pour un dîner de dernière minute !

Emanuele.i

Le 20/08/2021 à 15:21

4 / 5

Nous avons essayé différents types de pizzas et farinatas. Tout le monde a apprécié la pâte et la cuisson des pizzas mais nous avons trouvé l'assaisonnement un peu manquant. Des bouillies discrètes

Davide.c

Le 16/08/2021 à 12:40

5 / 5

Super pizza !! 🌻

Daniele.r

Le 14/08/2021 à 20:58

4 / 5

Pizza au-dessus de la moyenne pour un fast-food kebab classique. Bon à des prix équitables.

SBIRIBILLA.

Le 11/08/2021 à 15:07

5 / 5

Super endroit pour le déjeuner et le dîner

Shaaban.a

Le 06/08/2021 à 05:30

5 / 5

🥰

Gianni.i

Le 26/05/2021 à 10:03

4 / 5

Je ramène souvent des pizzas à la maison. Cela pourrait s'améliorer !

Luca.

Le 23/05/2021 à 19:10

5 / 5

Top en tout

Michelangelo.a

Le 21/05/2021 à 22:48

5 / 5

Gentil, rapide, gentil. Excellente nourriture pour la qualité et le prix. L'un des rares à livrer à domicile à Condove!

Giovanni.a

Le 26/04/2021 à 18:09

5 / 5

Belle

Roberto.i

Le 23/04/2021 à 10:03

4 / 5

Excellentes pâtisseries. Le seul défaut est le café. Vraiment mauvais!

Tiziana.a

Le 17/04/2021 à 13:43

5 / 5

La pizza est très bonne et la fille qui prend les commandes est vraiment bonne ! 💪

gigino.a

Le 22/02/2021 à 11:34

1 / 5

Pizza crue et oubli dans les commandes et ceux qui les font font aussi des erreurs

Chantal.a

Le 29/12/2020 à 10:53

5 / 5

😋

Alex..

Le 19/10/2020 à 09:30

5 / 5

J'ai mangé la pizza sphinx, comme un gros kebab. Pour dire le moins Fantastique

Salvatore.i

Le 13/10/2020 à 06:27

5 / 5

Nous les utilisons souvent via leur service de livraison à domicile. La pizza est bonne, les zeppole sont excellents et le kebab est excellent, certainement un des meilleurs du coin

Elisa.p

Le 07/10/2020 à 18:05

5 / 5

Beaucoup de choix de pizzas et d'excellente qualité.

Guido.h

Le 07/10/2020 à 13:50

3 / 5

excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique

GXSAZUPAZU.

Le 02/10/2020 à 12:16

5 / 5

Très bon et la margherita est bonne

elena.a

Le 25/08/2020 à 06:51

5 / 5

Excellent lieu pizzeria-kebab, rapide et efficace avec des pizzas de différents diamètres (dont au format américain), carte variée (dont à base de poisson) et bon rapport qualité/prix. L'endroit est simple mais bien rangé et propre, avec des services de plats à emporter efficaces.

Peter.r

Le 23/07/2020 à 05:10

5 / 5

Kebab exquis, excellent service, très sympathique, tout est parfait

Denis.a

Le 21/07/2020 à 13:25

5 / 5

Des gens formidables, rapides et gentils.

Gianluca.r

Le 26/04/2020 à 18:46

4 / 5

Excellent service de livraison à domicile, ainsi qu'une excellente pizza.

ylenia.

Le 16/04/2020 à 18:03

5 / 5

Vraiment tout va bien

ylenia.a

Le 16/04/2020 à 17:56

5 / 5

Tout était excellent, livraisons très gentilles et ponctuelles

Concetta.i

Le 28/02/2020 à 23:48

5 / 5

Bonne nourriture

Marika.

Le 08/02/2020 à 17:32

5 / 5

Très bien!

nicola.e

Le 06/02/2020 à 19:29

1 / 5

Malheureusement, la prochaine fois, je n'aurai pas de pizza aux cèpes, car ils ne les connaissent pas.

Jürgen.r

Le 02/02/2020 à 13:33

5 / 5

Nous y étions quatre fois. Des gens très sympas et une nourriture excellente. Superlatif!

Goran.t

Le 28/01/2020 à 12:35

2 / 5

Ne commandez pas le sandwich hamburger, la boulette de viande de la taille d'une pièce de 2 euros a été satisfaite.

Stefano.i

Le 21/01/2020 à 17:32

3 / 5

Le stationnement est limité et très convivial

Giulio.a

Le 15/01/2020 à 04:07

4 / 5

Le kebab est bon

Maria.o

Le 13/01/2020 à 06:56

4 / 5

Excellentes pizzas. Service rapide.

STELLA.O

Le 04/12/2019 à 17:10

1 / 5

JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT... ILS VOUS REVIENNENT LORS DE L'OUVERTURE DU MAGASIN, ILS NE VOUS LAISSENT MÊME PAS ENTRER, ILS VOUS TRAITENT COMME DES POISSONS DANS VOTRE VISAGE... ET ILS VOUS DEMANDENT CE QUE VOUS VOULEZ ? Il faut attendre une heure avant d'allumer le four, ils vous servent sur des assiettes ébréchées, ils vous font rester au froid, ils n'allument pas le chauffage en hiver, et ils ont augmenté les prix... c'est trop cher, ET ILS NE SONT PAS ACCUEILLANTS DU TOUT... ILS SONT TRÈS LENTS À PRÉPARER LES REPAS... NON RECOMMANDÉS... CHANGER LE KEBAB... MAUVAIS SERVICE... S'ILS TRAITENT TOUS LES CLIENTS COMME CELA, ILS PEUVENT FERMER LE ENDROIT... ILS NE VEULENT PAS TRAVAILLER... ILS OUVRENT LE LOCAL À L'HEURE QU'ILS VEULENT SANS RESPECTER LES HORAIRES, ET SANS RESPECT DES CLIENTS... N'Y ALLEZ PAS...

Cristian.x

Le 21/09/2019 à 11:46

3 / 5

Ils n'ont pas de continuité... une fois que c'est bon... une fois que ce n'est pas le cas...

Sammy.a

Le 12/08/2019 à 17:24

4 / 5

Pizza légère et bonne. Service rapide et courtois. Et en plus un service de livraison à domicile dans les pays voisins, ce qui n'est pas une mince affaire. Excellent prix. Carte riche et possibilité de manger sur place.

Giuseppe.a

Le 26/07/2019 à 16:24

4 / 5

Très bien

Dario.o

Le 25/07/2019 à 14:00

5 / 5

Ce kebab est excellent et la propriétaire est une femme belle et gentille

Katia.e

Le 08/07/2019 à 07:50

4 / 5

Optimal

ChIqui.L

Le 04/07/2019 à 17:31

5 / 5

Une bonne pizza végétarienne, très bonne pâte, très bon prix

Photo n°1 de l'avis de ChIqui.L fait le 04/07/2019 à 17:31 sur le  La Sfinge à Chiusa di San Michele
Daniela.a

Le 25/06/2019 à 05:20

5 / 5

excellente pizza très bien cuite et très digeste, l'endroit est petit mais ils sont sympathiques et gentils et puis ils font de délicieux zeppole !

Gianluca.o

Le 20/04/2019 à 16:35

4 / 5

plats excellents et bons prix

Gabriele.e

Le 16/03/2019 à 21:45

3 / 5

Bonne pizzeria à emporter et non à emporter. Ce sont des Égyptiens classiquement hospitaliers et polis.

Raffaele.a

Le 28/02/2019 à 23:46

4 / 5

Endroit sympa, la pizza et la farinata sont excellentes, le service est bon, en réservant vous pouvez manger sans qu'on vous presse, le bon endroit pour les couples et les groupes.

Paola.a

Le 24/02/2019 à 16:03

5 / 5

Endroit moderne et propre. Nourriture excellente et personnel très sympathique

paolo.i

Le 27/01/2019 à 08:18

4 / 5

Excellente pizza, j'enlève une étoile car parfois l'endroit est froid.

Valter.e

Le 25/01/2019 à 14:39

4 / 5

Énigmatique!😁😁😁😁

patrizia.o

Le 12/01/2019 à 19:23

5 / 5

Toujours au top qu'ils ramènent les trucs à la maison ou ce soir 16 pizzas, même réchauffées, croquantes, bonnes et digestes, bonnes

Chaimaa.h

Le 01/12/2018 à 11:53

5 / 5

Je me suis bien amusé avec M8

gaspare.i

Le 02/11/2018 à 19:53

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 15/10/2018 à 18:54

5 / 5

Excellent lieu ! Service et plats excellents ! Il faut essayer et revenir !

Luis.a

Le 10/10/2018 à 09:06

4 / 5

Presque toujours ouvert, excellent service, nourriture fraîche et travailleurs sympathiques

Paolo.i

Le 19/09/2018 à 18:33

5 / 5

J'ai une pizza parfaitement friable👍👍👍👍👍

Tamara.i

Le 01/09/2018 à 08:21

4 / 5

L'endroit n'est pas le meilleur puisqu'il est situé sur la SS25, et la place est limitée, mais la nourriture est vraiment très bonne, et à des prix plus qu'honnêtes.

kd.d

Le 28/08/2018 à 08:03

5 / 5

Super sympa pizza très bonne prix 3.50 euros pizza margherita

Luca.o

Le 15/08/2018 à 17:36

5 / 5

La pizza est bonne et le kebab aussi

Maurizio.o

Le 03/08/2018 à 18:17

3 / 5

moyenne...

RKT-Creeper.6

Le 09/07/2018 à 16:06

5 / 5

Excellent kebab et pizza

Diego.A

Le 03/07/2018 à 07:23

3 / 5

Un endroit sympa où l'on peut déguster de bonnes spécialités

Ezio.o

Le 31/05/2018 à 19:09

3 / 5

Pizzéria, kebab. Intéressant.

Badreddine.a

Le 24/05/2018 à 06:46

5 / 5

Vraiment le meilleur

Valentina.a

Le 28/04/2018 à 11:46

4 / 5

Très bonne pizza

francesco.e

Le 04/03/2018 à 06:51

4 / 5

Emplacement très proche de la gare, personnel très serviable. Le kebab est excellent et ne coûte pas cher (un sandwich coûte environ 3,50 €). Ils préparent également d'autres plats comme des pizzas, etc. Recommandé pour ceux qui doivent faire quelque chose près de San Michele, ou même simplement manger une pizza.

michele.n

Le 03/03/2018 à 01:09

4 / 5

J'ai mangé plusieurs fois des pizzas, même avec livraison à domicile, toujours bonnes, elles sont serviables et gentilles

Abdo.r

Le 27/02/2018 à 05:16

5 / 5

Bravo

Ezio.

Le 13/02/2018 à 17:44

5 / 5

Pratique et efficace pour un déjeuner de travail rapide. Très recommandable@

Luisa.i

Le 29/12/2017 à 19:15

5 / 5

Le lieu est accueillant grâce aux propriétaires qui sont très sympathiques. Le conseil est le suivant : mangez le poisson. C'est frais et bien cuit. La pizza est bonne et le personnel très sympathique. C'est toujours mon premier choix comme endroit.

Nuccio.o

Le 07/11/2017 à 12:02

3 / 5

Simple et économique

Roberto.o

Le 05/11/2017 à 19:24

4 / 5

Pizza à emporter de qualité moyenne. Attente limitée

PrettyGirlsKennel-Spitz.o

Le 24/08/2017 à 12:08

4 / 5

Très bonne pizza et kebab

NUCCIO.O

Le 08/06/2017 à 12:05

3 / 5

Minimal et essentiel !

Cosimo.i

Le 01/06/2017 à 04:26

5 / 5

Je me sens à l'aise et les gars sont très sympas

  • 🏪 La Cascina Alpina (77 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et beaucoup de choix, des prix corrects, très bien !


  • 🏪 B&B VENTODITRAMONTANA (12 Avis)

  • 💬 L'appartement est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. La maison était bien équipée, la cuisine permettait de préparer très facilement le déjeuner et le dîner pendant la journée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Notre hôte était vraiment sympathique, elle nous a aidé pour tout. Elle nous a également apporté des fruits frais et des pâtes à notre arrivée. Merci pour tout, c'est tout fantastique! Spero di rivederti in futuro!


  • 🏪 B&B Porta 93 (4 Avis)

  • 💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..


  • 🏪 Tre Rose (253 Avis)

  • 💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.


  • 🏪 Aurea Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 M. Luigi qui nous a accueillis à notre arrivée et sa fille Laura qui nous a servi le petit-déjeuner dans notre chambre à l'heure convenue chaque matin étaient charmants, présents et gentils mais jamais intrusifs. La chambre était très propre, accueillante et bien entretenue, des œuvres de l'artiste Luigi aux petits détails qui vous font sentir comme chez vous. Vous trouverez une kitchenette commune avec du café expresso, du thé et d'autres tisanes proposés par le propriétaire. Je dis juste que, pour parler, j'ai dit que je buvais une sorte de tisane et le lendemain ils me l'ont envoyé. Luigi nous a montré le parking associé où nous pourrions laisser la voiture puisque le centre historique de Cefalù est fantastiquement une zone piétonne. La magnifique petite terrasse donne sur la rue qui s'anime le matin et permet de discuter avec les voisins. Un lieu magique, idéal pour ceux qui ne veulent pas être un simple touriste mais un vrai voyageur et découvrir la Sicile dans son authenticité et sa courtoisie. A proximité de la mer, des agences de tourisme, des restaurants et boulangerie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bisteccheria pizzeria ristorante Devil 2 (132 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Ils font la meilleure coupe que j'ai jamais mangée, viande excellente, patron très sympa, qui sait conseiller et divertir. Il nous a offert un verre de bienvenue et un limoncino. En plus c'était vendredi, donc soirée karaoké ! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans cette région.


  • 🏪 Ristorante Cinese Qing Yun Ge (37 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, personnel sympathique mais les prix ont énormément augmenté, riz sauté + crevettes aux champignons bambu + bœuf aux champignons bambu + eau + bière Moretti = 27 € !!! Je suis désolé mais je ne reviens pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Casa Bianca (328 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déguster de bonnes recettes traditionnelles et de bonnes viandes... La liqueur que le patron vous amène...《vecchio amaro del capo》un délice, ça descend tout seul...


  • 🏪 Agorà Palace Hotel (672 Avis)

  • 💬 Ça ne pourrait pas être mieux. Le personnel était plus qu'extraordinaire. Je suis tombé malade pendant mon séjour à Biella et j'ai dû prolonger mon séjour de trois jours. Je me suis senti bien pris en charge par le personnel à tous égards. Le personnel de la réception, en particulier Marta et Sophia, m'a été d'une aide exceptionnelle. J'étais très reconnaissant pour leur sollicitude et leurs soins. Même le ménage m'a permis de bien approvisionner en serviettes et fournitures supplémentaires. La chambre était lumineuse et confortable avec un lit confortable, un joli bureau et une chaise et une salle de bain bien aménagée. Le restaurant sert d'excellents repas. L'emplacement de l'hôtel est à côté de commerces pratiques. Il se trouve juste en face d'un petit parc et est adjacent à la vieille ville, ce qui était amusant à explorer. J'y retournerais sans hésiter si j'étais dans la région.


  • 🏪 Trattoria Alla Posta di Canton Marisa...Bar (57 Avis)

  • 💬 Six cyclistes affamés de Belluno, où ils étaient arrivés en train de Trévise, se sont assis dans la salle intérieure de la taverne. C'était le mercredi 3 août. De retour de la merveilleuse promenade de deux heures autour du ring Brent dell'Art, Mme Marisa nous avait dressé une belle table à l'ombre. Tagliatelles avec sauce à la viande ou pesto. Nous n'avons goûté que cela, même s'il y avait aussi du pastin, mais nous avons dû rester légers car San Boldo nous attendait. Nous avons ainsi savouré les goûts simples et authentiques de la cuisine vénitienne de Mme Marisa qui vaut absolument le détour. Prix ​​vraiment bas, réception régulière, traitement familial. Fermé le mardi. Je serai de retour demain pour refaire la visite à pied, mais aussi pour essayer les pâtes au pesto qui me manquent ☀️🥂😁🚲❤️