📌 Spiaggia di, 09048 Solanas - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 16:26
Cadre paradisiaque. Personnel accueillant et sympathique !
Le 04/10/2023 à 14:22
Très sympathique et propre. Nous reviendrons 😎
Le 26/09/2023 à 15:59
Bonne équipe. Course très conviviale. Andrea est un très très bon barman.
Le 16/08/2023 à 15:14
Rien de mangé, service correct, les horaires d'ouverture sont gérés selon votre convenance. Aucun sentiment de service présent
Le 12/08/2023 à 17:45
Gestion fantastique merci pour l'hospitalité 🥰
Le 12/08/2023 à 11:24
Lieu magique et personnel excellent 💖
Le 05/08/2023 à 13:23
Sympathique, accueillant et professionnel
Le 27/07/2023 à 12:17
Bel endroit pour manger, boire et se détendre sur la plage. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service.
Le 27/07/2023 à 12:11
ENDROIT MERVEILLEUX! Une plage magnifique rendue encore plus spéciale par les personnes qui travaillent sur cette plage avec professionnalisme et sourires contagieux !
Le 24/07/2023 à 19:10
Personnel sympathique, service à améliorer, prix moyens-élevés pour l'emplacement. Ouvert tous les soirs, idéal pour boire un verre le soir au calme de Solanas.
Le 26/06/2023 à 19:12
Que puis-je dire, endroit fantastique, personnel serviable et gentil, une atmosphère vraiment sympa se crée entre musique, mer et divertissement 🌼
Le 16/06/2023 à 12:34
Bel endroit et nourriture délicieuse
Le 15/06/2023 à 15:01
excellente gestion, emplacement fantastique et Davide and Company incroyable
Le 07/12/2022 à 10:24
Très agréable
Le 27/09/2022 à 05:11
Merveilleux
Le 25/09/2022 à 16:04
personnel très sympathique et serviable, prix au dessus de la moyenne mais vu le bel endroit et le confort tout à fait normal, j'y retournerais demain.
Le 21/09/2022 à 15:20
Petite plage mais très belle. Eau claire. Kiosque bien achalandé. Il y aura certainement beaucoup de monde en haute saison.
Le 25/08/2022 à 15:30
Passez quelques jours ici et ne voulez plus jamais repartir, la mer a une couleur cristalline et le sable est très propre.
Le 23/08/2022 à 20:49
Sympathique, accueillant, serviable et professionnel
Le 19/08/2022 à 08:19
Un coin de paradis géré d'une excellente manière, avec un personnel souriant et serviable
Le 18/08/2022 à 06:11
Que dire d'un lieu plus unique que rare, même si la renommée ne l'a en rien affecté. Les parkings, insuffisants au détriment des riverains, ont été flagellés par la police également et uniquement pour une roue déplacée. Le kiosque en bord de mer est mignon et accueillant, avec des services corrects.
Le 15/08/2022 à 19:30
Maginifique
Le 31/07/2022 à 13:07
Emplacement fantastique, personnel très gentil, excellents produits et prix équitables ! Recommandé pour tout le monde. J'ai trouvé le bon endroit pour mon été 🔝
Le 23/07/2022 à 15:16
Convivialité et gentillesse sont à l'honneur dans ce kiosque/établissement ! Prix normaux. Le soir, d'excellents cocktails et de la musique live.
Le 13/07/2022 à 12:01
Splendide plage, le bar prépare des salades, des sandwichs et des charcuteries et plateaux de fromages avec d'excellents ingrédients, le tout « assaisonné » d'une bonne bière 🍻
Le 11/07/2022 à 17:17
Grande plage pour les familles et beaucoup d’espace pour jouer au football dans et hors de l’eau. Bar à proximité équipé d'un espace privé avec parasols et location de canoë.
Le 09/07/2022 à 18:59
accueil et personnel très aimables... les Mallus sont une garantie
Le 18/06/2022 à 15:08
Personnel très sympathique, excellent choix de plats. Absolument recommandé !
Le 18/08/2021 à 14:21
Bon endroit. La salle à manger est petite mais très cosy avec de la bonne musique. Les prix sont en moyenne, MAIS le vin ne le est pas, ils sont trop chers 6x,7x par rapport à son prix initial, ce qui relève de la spéculation. Attention, il est compréhensible qu'ils ne fonctionnent qu'en été, mais spéculer sur les touristes n'est pas vraiment une bonne présentation de l'île, sachant aussi que nous ne sommes pas à Dubaï ou similaire.
Le 23/07/2021 à 12:25
Etablissement calme et bien organisé. Position stratégique, parasols espacés, gérant et personnel très gentils... Absolument recommandé !
Le 20/07/2021 à 13:25
L'endroit est dans un cadre magnifique... mais les prix des parasols sont très élevés, il y a peu de choix au bar et tout est emballé à des prix élevés. De plus, à un moment donné, ils ont joué à plein volume la musique d'un artiste inconnu pleine de gros mots, sans se soucier de la tranquillité des clients l'après-midi !!! Je ne reviendrai pas !
Le 12/07/2021 à 20:44
Davude, un entrepreneur valide, Michele, un sauveteur fantastique et les filles Marta et Martina, établissement 10 cum laude gentils et toujours disponibles, à restituer définitivement.
Le 04/07/2021 à 12:26
Personnel toujours sympathique, le kiosque propose d'excellentes options pour des repas rapides, des collations et des boissons. L'animation musicale est également excellente. Bien joué!
💬 Charmant hôtel, les chambres sont spacieuses, la propreté est parfaite, le personnel est très gentil, sympathique et serviable. Dans la salle commune il y a une cheminée qui rend l'environnement familier. Le petit déjeuner est correct, les produits ne sont pas faits maison, tout est emballé, si vous demandez un deuxième café il vous sera apporté immédiatement, sans problème. Le centre-ville est facilement accessible à pied en moins de dix minutes.
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était vraiment accessible et très sympathique, la structure dans laquelle nous avons séjourné était très propre et rien ne manquait vraiment ; peut-être que le mobilier intérieur est un peu vieux mais les choses importantes sont toutes à leur place. Peut-être, comme l'ont noté d'autres, pourraient-ils traiter un peu mieux le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison sont bons, mais sinon uniquement les produits emballés. L'extérieur regorge en revanche d'atouts avec de grands espaces et des jardins très bien entretenus, des espaces détente avec hamacs et table de ping-pong. Personnellement je le recommande
💬 Bel emplacement, excellent accueil et professionnalisme. Excellente nourriture
💬 L'emplacement est magnifique, avec une vue imprenable sur la chaîne de Sila, de grandes chambres (en été il y a aussi de grandes terrasses pour manger dehors), 2 piscines pour l'été et une mini aire de jeux pour les enfants, personnel et service au top, excellent et une cuisine "fait maison" abondante, avec des produits typiques du terroir à un prix plus qu'abordable. Chapeau M. Jules.
💬 Même si je fréquente cet hôtel depuis 16 ans, chaque fois que j'y retourne, c'est toujours un bonheur. L'expérience et l'amitié de Bruno, dont je suis honoré, la courtoisie et l'élégance de Valentina et la gentillesse du personnel, vous font sentir comme chez vous. Le tout assaisonné avec une excellente cuisine et une propreté fantastique. Merci comme toujours à tout le personnel pour cette belle semaine. Umberto Pépé.
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont proposé des chambres à la dernière minute et nous ont même attendu après l'heure d'enregistrement. En entrant dans Lucedelmattino, on a envie d'entrer dans la maison de sa grand-mère, mais dans le bon sens. Tout est élégant, stylé, classe. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Et le petit-déjeuner... on ne peut pas s'arrêter de manger. Tout était parfait!
💬 Très bien situé, chambres bien meublées et propres. Forte odeur d'égout dans l'escalier d'accès qui, dans certains cas, pénètre dans la pièce.
💬 Nous visitons la région et avons recommandé ce restaurant par notre hôte. La nourriture a été livrée rapidement et c'était délicieux Bien que nous ne connaissions pas grand chose en italien et que le restaurant ne connaisse pas beaucoup l'anglais, nous avons pu facilement commander via WhatsApp.