📌 SP137 contrada demani, 74024 Manduria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 06:08
Endroit rustique mais avec une nourriture d'excellente qualité. les panzerotti sont délicieux. Tables spartiates disposées au milieu des oliviers, personnel à disposition. Ils nous ont également offert d'excellentes figues fraîchement cueillies.
Le 16/08/2023 à 22:03
Très mauvais
Le 18/07/2023 à 14:21
Les panzerotti étaient un peu vides et les pâtes étaient trop croustillantes pour moi
Le 26/08/2020 à 20:11
Super endroit en plein air, la nourriture est excellente, je le recommande
Le 19/08/2020 à 21:36
Endroit particulier, très spartiate, situé sur une colline....s'armer de patience est essentiel....menu typique des Pouilles avec la possibilité de commander également des pizzas à des prix honnêtes.
Le 17/08/2020 à 10:48
Attente épuisante pour une pizza de bas niveau. Bel emplacement mais dans un endroit où l'on mange, l'absence de carrelage ou mieux encore de pelouse praticable, qui empêche la terre de voler, n'est pas acceptable. Bonne idée mais très loin d'être un résultat appréciable.
Le 14/08/2020 à 20:17
C'est un endroit très agréable et facile à vivre
Le 25/07/2020 à 21:22
Endroit agréable et pittoresque, la nourriture était bonne. je vous conseille
Le 16/07/2020 à 20:55
La pizza était excellente, moelleuse et savoureuse, cuite juste comme il faut ! Personnel et propriétaire, gentils et très humbles. Je recommande vivement à tout le monde ! Lieu de détente sous les oliveraies en pleine nature. Merveilleuse soirée en famille, nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/09/2019 à 04:47
Endroit charmant et non touristique. Petit espace ouvert parmi les oliviers éclairé par des ampoules suspendues aux arbres, le Scinnuta est essentiellement un petit kiosque où le pucce est frit et farci et où les tables peuvent être réunies pour que tout le monde puisse être ensemble. Prix très justes et saveurs originales pour une soirée champêtre enrichie de musique et, si désiré, de karaoké. Enfin, le personnel est très gentil. Informé.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant en commandant 4 pizzas. Après que le serveur nous ait montré notre table, nous n'avons pu commander qu'environ 30 minutes plus tard. Les pizzas sont arrivées 30 minutes après la commande, donc en gros une heure après notre arrivée. Le fond de ma pizza était considérablement brûlé, mais à part cela, la pizza était acceptable. Pour le dessert, j'ai commandé une tranche de pastiera, qui était très bonne. J'espère que les inefficacités que nous avons connues sont simplement le résultat du hasard et non d'une régularité.
💬 Salut, je voulais que tout le monde le sache À propos du changement dans notre revue de l'année dernière Parce que l'année dernière, nous étions Nous étions 6 sans enfants et avec un chien et nous nous en sommes bien sortis Cette année, le propriétaire a beaucoup changé Il y avait beaucoup de respiration dans nos cous Je cherche des excuses chaque jour pour récupérer Pendant deux jours consécutifs, chaque matin, il nous appelait pour des choses qui n'existaient pas Un jour, il a accusé mon frère de fumer dans la chambre mais mon frère descendait toujours pour fumer L'autre année, le chien ne lui a posé aucun problème Cette année, il a dit de toujours le garder attaché et dans ses bras Je vous déconseille fortement d'y aller si vous avez des chiens ou des enfants Aussi parce qu'il a fait semblant de ne pas faire de bruit parce qu'après il reste dans la maison et on le dérange Où je crois que deux enfants âgés de 10 et 11 mois font des choses tout à fait normales en faisant du bruit. Pour éviter de nous disputer, nous sommes partis 2 jours plus tôt alors que nous avions déjà tout payé.
💬 Pizza vraiment bonne, bien garnie, personnel très accueillant et serviable.
💬 Endroit parfait pour prendre l'apéritif. Possibilité de choisir entre le plateau de charcuterie et fromages et le plateau de fruits ! Nous avons pris un Hugo et un verre de vin avec un plateau salé et un plateau de fruits : 25 € Tout était très bien
💬 Haut
💬 Chaque fois que nous allons chez Polizzi, nous nous arrêtons dans cette pâtisserie. L'endroit est vieillot mais si vous souhaitez goûter aux desserts typiques locaux c'est un arrêt obligatoire. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, c'est toujours un vrai plaisir de passer ne serait-ce que quelques minutes
💬 Un vrai délice ! Produits plus que frais ! Les Polpette aux poulpes sont délicieuses et fondantes ! Les linguines au thon sont savoureuses ainsi que les orechiettes au ragout ! Nous avons adoré ! Le patron est d'une gentillesse folle, ils nous a accueilli alors qu'ils fermaient ! Encore merci 😍
💬 Nous avions été bien accueillis dans ce restaurant. Le personnel souriant et à l’écoute, ils sont aux petits soins avec vous. Les plats sont délicieux et il y en a pour tous les goûts 😋
💬 Le meilleur restaurant d'Italie pour moi. Nourriture délicieuse, personnel extrêmement gentil et prix raisonnables.
💬 Malheureusement je suis obligé de donner une étoile car zéro n'est pas sélectionnable. Je tiens à souligner que je n'ai pas pu passer la nuit et que je ne me permets donc rien de dire sur la structure, mais j'explique également pourquoi ma réservation n'a pas été acceptée et j'ai été offensée et discriminée juste pour avoir exprimé le besoin d'une facture (ne pas connaître particulièrement les obligations ou les possibilités d'un B&B me semblait une demande légitime et sans doute rien de personnel ou d'offensant). Apparemment, je n'ai pas tellement aimé cela qu'on m'a dit que j'étais un client peu fiable pour avoir posé cette question ! Je tiens donc à exprimer l'incroyable impolitesse avec laquelle cet hôte s'est adressé à moi. Surtout, pas pour répondre à on ne sait quelle demande, mais simplement pour recevoir une facture régulière. Fortement déconseillé !