📌 Via R. Bucci, 67, 47833 Morciano di Romagna - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:44
Bien approvisionné et prix excellents.. C'est toujours un plaisir
Le 20/10/2023 à 11:26
Excellent propriétaire et grand connaisseur
Le 13/05/2023 à 06:10
Optimal
Le 22/04/2023 à 17:28
Joli et bien garni
Le 22/04/2023 à 16:52
Bien approvisionné. Daniele, le propriétaire, vous met à l'aise et vous conseille bien. Je l'ai aimé. Prix alignés, mais vous pouvez toujours trouver d'excellentes offres.👏👏👏🤩🇮🇹
Le 27/11/2022 à 18:05
Parfait pour trouver n'importe quelle boisson et spiritueux, propriétaire compétent et sympathique
Le 14/06/2022 à 15:54
Je n'y suis pas allé.
Le 03/02/2022 à 11:25
Belle boutique vendant des vins, bières et grappas de qualité
Le 08/12/2021 à 08:49
Large assortiment de vins et spiritueux je le recommande !!!
Le 22/11/2021 à 19:34
Haut.
Le 17/08/2021 à 17:13
Daniele, endroit très bien, propre et bien rangé, je le recommande à tout le monde
Le 10/07/2021 à 07:45
Vaste assortiment de vins et spiritueux des meilleures marques, conviviaux et professionnels, ils sauront vous conseiller au mieux. je vous conseille
Le 04/06/2021 à 17:52
Optimal
Le 23/12/2020 à 19:07
Convivialité et vaste assortiment
Le 14/12/2020 à 18:02
Revoir La Sbornia est facile pour moi.....car Daniele (le propriétaire) avec son humilité et son expérience, sait vous accueillir et vous conseiller de la meilleure façon. Très bon rapport qualité/prix.
Le 29/09/2020 à 20:35
J'ai trouvé de bons vins... très bons (peut-être dépréciés), d'autres peut-être plus chers (mais c'est normal)... en tout cas ça vaut le coup d'expérimenter !!!
Le 12/09/2020 à 17:39
Montre
Le 17/06/2020 à 13:51
Ce type a vraiment TOUT pour une gueule de bois, et plus encore.
Le 13/06/2020 à 11:12
Essayez-le pour le croire 😉
Le 07/06/2020 à 20:47
Super
Le 16/05/2019 à 19:22
Optimal
Le 01/05/2019 à 14:41
Un endroit bien achalandé avec de très bons prix
Le 22/03/2019 à 09:12
La boisson phare de la Valconca !!
Le 07/01/2019 à 22:53
Bon choix. Propriétaire très professionnel et serviable
Le 19/12/2018 à 21:07
Excellent assortiment
Le 27/11/2018 à 00:35
Large assortiment de boissons, vins alcoolisés, propriétaire sympathique, disponible pour nous conseiller, prix moyens
Le 12/10/2018 à 10:09
👍👍👍
Le 15/10/2017 à 05:45
Sympathie
Le 23/05/2017 à 02:51
Parking devant. Entrez. Prends ce que tu veux . Et tu pars. .... tout cela en une minute. ......Fantastique
Le 14/01/2017 à 09:52
Petit magasin sans meubles mais bien approvisionné
💬
💬 De délicieux sushis et un personnel sympathique et serviable.
💬 Super endroit pour une collation et une boisson. Beaux sièges intérieurs et extérieurs. Personnel très sympathique et attentionné. Le petit choix de collations est accompagné d'une boisson qui était super. Attention aux détails. J'y suis allé deux jours de suite, très sympa !
💬 Une grande révolution : un ancien bar devenu un excellent restaurant. Félicitations aux gérants pour l'excellent goût esthétique et la compétence en restauration. Je vous conseille.
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B pour un voyage d'affaires et tout était parfait. C'est un petit appartement avec cuisine, chambre et salle de bain, les chambres sont très propres Et avec une attention aux moindres détails et est situé à quelques pas du centre. Paolo est très gentil et très serviable. Super recommandé.
💬 Le meilleur Kebab de la ville de Nocera Inferiore ! Haut!
💬 Pas fou fou, service lent alors qu’on était que 4 dans le restaurant. Chère pour ce que c’est. Le french Tacos taille large correspond à un XS chez otacos clairement.
💬 Nous avons eu la chance d'être seuls dans ce joli restaurant à la décoration raffinée. Super accueil, carte courte garantissant des produits frais. Les assiettes sont belles et plutôt généreuses. Les prix sont vraiment raisonnables, alors que la qualité est au top. C'est bon et c'est même délicieux. Les bonbons de morue sauce à base de burrata se marient parfaitement. Les raviolis géants sont divins. J'ai même apprécié le brownie alors que je n'aime pas les desserts au chocolat. Nous sommes ravis d'avoir été un peu plus loin pour trouver cette perle.
💬 Parfait, terrasse spacieuse, employés très sympathiques et professionnels, très très bonnes pizzas. Super
💬 Pizzeria en centre-ville, principalement à emporter, sauf quelques séances « de courtoisie » à l'intérieur et dans les espaces extérieurs pour la saison estivale. J'ai commandé la pizza un vendredi soir et elle était prête en quinze bonnes minutes. Pâte d'excellente épaisseur et très digeste Pizzas assaisonnées généreusement (notez la viande crue réservée) et avec des produits frais Prix tout à fait normaux pour la ville Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Gravina