Bar 🇮🇹

Bar Della Piazza Avis

📌 Piazza Mazzini, 1, 21040 Jerago con Orago - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Della Piazza à Jerago con Orago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Piazza à Jerago con Orago

roberto.a

Le 31/07/2021 à 10:23

3 / 5

Ambiance sympa sur la place jusque tard dans la soirée

Samantha.

Le 06/06/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Samantha. fait le 06/06/2021 à 19:55 sur le  Bar Della Piazza à Jerago con Orago
Andrea.e

Le 27/10/2020 à 13:37

5 / 5

Je m'arrête souvent pour déjeuner, des plats toujours frais et nouveaux, toujours d'excellente qualité, un cadre accueillant et un personnel sympathique et compétent ! Conseiller!!

Marzia.a

Le 16/09/2020 à 10:56

5 / 5

Bon café 😊 Des sourires 😊 Et beaucoup de bonne humeur 😍

angela.o

Le 12/09/2020 à 08:36

4 / 5

Bien

Gabriele.l

Le 21/04/2020 à 18:37

5 / 5

Top dîner à emporter!

Silvano.e

Le 29/01/2020 à 12:33

4 / 5

Endroit très propre et hospitalier, bonne nourriture, famille très sympa

Susanna.e

Le 11/01/2020 à 14:04

5 / 5

Une grande révolution : un ancien bar devenu un excellent restaurant. Félicitations aux gérants pour l'excellent goût esthétique et la compétence en restauration. Je vous conseille.

Davide.i

Le 18/10/2019 à 08:20

4 / 5

Excellent service rapide et sympathique

Luca.e

Le 16/02/2019 à 17:20

4 / 5

Super café

Matteo.l

Le 30/04/2017 à 17:16

5 / 5

Des apéritifs toujours au top... légendaires 🎉

  • 🏪 Dal Brigante (253 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Patron super sympa. Prix très correct


  • 🏪 joyful burger (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Latteria Le Sorelle (29 Avis)

  • 💬 Bar laitier du centre où vous pourrez faire une pause tranquille tout en dégustant un excellent café ou une autruche dans un environnement informel mais toujours propre et bien rangé, en échangeant une conversation avec le personnel toujours gentil et serviable


  • 🏪 Pakistani restaurant (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour 13h30 dont une pour l'enfant, j'ai attendu et même appelé jusqu'à 14h17 sans que personne ne me réponde. Pas tellement pour nous, les adultes, mais l’enfant jeûnait depuis longtemps. Et ça ne se fait pas comme ça !!! Plus jamais.... après presque une heure de retard il m'appelle et me dit que le cyclomoteur avec lequel il livre est tombé en panne, est-ce normal pour vous ? A mon avis c'est une excuse, sinon tu m'appelles pendant qu'il est en panne et peut-être que je viendrai te rencontrer dans la rue !!!


  • 🏪 Pizzeria I Due Gatti Sanlazzaro (187 Avis)

  • 💬 Quelle pizza ! Incroyablement moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Excellents ingrédients. J’adore et recommande l’épais (« Alta »).


  • 🏪 Villa Lidia (30 Avis)

  • 💬 Je remercie les aimables propriétaires de ce B&B entouré de verdure et de tranquillité pour la propreté des chambres et l'hospitalité lors de mon court séjour dans la belle ville de Paola. La structure est située à quelques kilomètres du centre historique de Paola et à quelques pas d'une mer splendide avec de longues et silencieuses plages de petits galets et de sable. Remarquable est la possibilité de profiter d'un jardin extérieur frais et silencieux avec un aquarium luxuriant et un parking réservé.


  • 🏪 Ristorante La Favellina (370 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, pas trop compliqué à atteindre et bénéficie certainement d'une belle vue. L'intérieur est soigné, l'éclairage crée une ambiance plutôt intimiste. Le menu dégustation est bon, disons que comme les plats sont nombreux, ils ne satisfont pas tous à mon goût, car les saveurs sont très raffinées et particulières. Globalement, une expérience que je recommanderais


  • 🏪 Hotel Due Laghi (54 Avis)

  • 💬 Je me souviens des vacances avec mes grands-parents au début des années 80 avec beaucoup d'affection et de plaisir. Superbe hôtel. Et de merveilleux déjeuners. Avec un dessert fantastique, strictement fait maison avec le blanc d'œuf monté en neige, cuit je ne sais plus comment mais ce fut un plaisir. Je n'ai plus jamais mangé ailleurs. Merveilleux. Merci de me donner de beaux souvenirs.


  • 🏪 Casa Fullin (15 Avis)

  • 💬 Nous avons identifié ce B&B comme base lors de la balade sur le Vajont. La propriétaire Rosi s'est immédiatement rendue disponible pour nous aider à trouver le petit-déjeuner (fantastique) à l'heure que nous préférions, même très tôt. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était moderne, très bien meublé et fonctionnel. Nous étions presque désolés de partir après seulement une nuit, si nous en avons l'occasion, ce sera certainement notre premier choix.


  • 🏪 Miseria e Nobiltá (88 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Pour le déjeuner de la mi-août, principalement de la cuisine des Pouilles. Endroit confortable et propre, personnel sympathique et serviable. Presque familial. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement avec ma famille. Un plus supplémentaire : ils acceptent les chiens. Possibilité de manger des pizzas.