📌 Via Montinari, 15, 73021 Calimera - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 12:35
Tout est bon, personnel sympathique
Le 25/07/2023 à 21:34
Nourriture horrible, petit pain avec kebab, chips et salade, vieille salade sèche et noire, kebab qui fond parce qu'il est désormais périmé, vous souffrez d'un goût dégoûtant, un petit pain donné à un enfant à base de produits périmés et fabriqué depuis au moins 3 jours avant, je faisais un tour à un enfant de 7 ans et, Dieu merci, il l'a remarqué et n'a pas continué à manger. Une rôtissoire de mauvaise qualité, prix correct, qualité moche, je déconseille d'y aller
Le 28/02/2023 à 10:34
Excellent rapport qualité prix, mais surtout la rôtisserie est toujours chaude et fraîchement sortie du four. Je n'ai jamais été déçu par la qualité ou la courtoisie des gérants. En tant que pizzeria et rôtisserie à emporter, je le recommande vivement à tout le monde. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place. C'est l'un de mes endroits préférés. Il mérite cinq étoiles pour la qualité et la convivialité.
💬 Endroit cosy où l'on peut manger d'excellents poissons, leur spécialité. Mery et Michele sont deux personnes extraordinaires et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que dire de la cuisine, vraiment particulière ! L'entrée mixte et les brochettes valent absolument le détour, je n'ai jamais mangé de brochettes aussi bonnes et fraîches de ma vie ! Super recommandé
💬 excellente sandwicherie, brioche et pizzichillo numéro un
💬 Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!
💬 Vraiment un excellent produit kebeb Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne trompeuse, qui mentionne uniquement le produit de la pizza à consommer et à emporter. Également très apprécié. Si vous le demandez, mais c'est aussi au menu, ils vous prépareront un kebab. Le pain est chauffé au four pour que le sandwich soit vraiment délicieux et croustillant comme on l'aime. Je n'ai pas acheté la pidina moi-même, mais je pense qu'elle correspond au reste des produits examinés précédemment. 🫵🏼🌯👍
💬 Place encore un peu, car elle déménage dans un lieu plus grand... petit mais très accueillant. Le propriétaire est une personne exquise, très serviable et je dois lui donner une note de mérite, il parvient à satisfaire toutes les personnes qui ont des besoins alimentaires différents sans vous faire sentir "différent"... Je suis végétalien et j'ai pris un apéritif avec une planche à découper qui était super et à un prix très raisonnable... maintenant c'est mon endroit préféré..... Super excellent travail
💬 Différents types de pain, même sans sel, pizzas, gâteaux rustiques, taralli, biscuits et une grande variété de desserts artisanaux. Prix bas et qualité maximale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bien accueilli par Mme Tiziana toujours très disponible. Merci pour sa gentillesse Je vous conseille vivement ce b&b dans mon village natal 💟
💬 Nous y sommes passés un peu par hasard sur le trajet des vacances et quelle belle surprise ! Les pâtes étaient excellentes, les desserts aussi, le service très agréable et sympathique. Nous y sommes allés avec notre fils de moins de 2 ans et nous avons été très bien accueillis. C'était top !
💬 J’étais invité début janvier dans une suite d’hôtel. J'ai trouvé des incohérences notables avec une bonne gestion. À l'arrivée, la chambre était déjà disponible une heure plus tôt qu'elle n'aurait dû l'être, mais le réceptionniste n'avait pas ou n'a pas lu tous les détails de la réservation, notamment la suite, le garage et la possibilité de recharger la voiture électrique. Je demande à pouvoir emmener la voiture au garage et recharger la voiture et la réceptionniste reporte mes demandes jusqu'à l'arrivée des collègues dans l'après-midi. Pour accéder à la chambre, il fallait prendre deux ascenseurs et traverser un grand hall et personne pour vous accompagner la première fois. Pire encore, lorsque trois réceptionnistes sont arrivés dans l'après-midi, j'ai demandé à nouveau à pouvoir emmener la voiture au garage et la recharger. Ils me donnent des informations fausses et incomplètes sur la façon de trouver le garage et de recharger, m'obligeant à faire des manœuvres difficiles pour avoir logiquement dépassé l'entrée du garage et devoir rebrousser chemin. Il suffisait qu'au moins un des trois ait franchi le passage intérieur et m'attende à l'entrée du garage. Passons à la chambre, le siège des toilettes était démonté, et ce qui était dégoûtant c'est que de la saleté sortait lors de l'utilisation de la baignoire hydromassante. Certainement un cauchemar.