Restaurant 🇮🇹

I 2 RE Avis

📌 Via G. Mazzini, 12, 13010 Stroppiana - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur I 2 RE à Stroppiana

Les avis

Les dernier avis sur I 2 RE à Stroppiana

Alessandra.o

Le 07/04/2024 à 19:54

5 / 5

Haut

Claudio.a

Le 10/03/2024 à 16:21

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, service rapide et excellent rapport qualité/prix

Robellux.9

Le 09/03/2024 à 20:44

5 / 5

Cuisine maison, plats abondants et excellents. Personnel serviable et sympathique Je recommande vivement

Naomi.r

Le 16/02/2024 à 13:42

5 / 5

Excellent lieu Ils vous font sentir comme chez vous, la nourriture est excellente et délicieuse Accueillant et sympathique. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer !

Guido.a

Le 03/02/2024 à 18:57

5 / 5

Endroit familial et convivial

Valerio.a

Le 20/01/2024 à 20:48

5 / 5

Tous les 5 étoiles parce que j'adore les tavernes, la viande excellente aussi bien dans les sandwichs que dans les côtes levées, la qualité et le prix excellents et un chauffeur de camion le dit et en plus ils proposent d'excellentes formules de menus je recommande vivement

Dario.a

Le 28/12/2023 à 11:06

4 / 5

Le lundi matin toujours là maintenant qu'ils ont déménagé c'est encore mieux, endroit grand et bien achalandé

giuseppe.a

Le 12/11/2023 à 21:39

5 / 5

Bel endroit...!!! Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire des garçons et tout était parfait...!!! Excellente nourriture...!!!! Excellent service malgré que le lieu était plein, notre table de buffet était toujours servie avec de tout, et le lieu rénové est vraiment sympa et accueillant....un 5 étoiles bien mérité...!!!!

Angela.i

Le 28/10/2023 à 11:01

5 / 5

Place encore un peu, car elle déménage dans un lieu plus grand... petit mais très accueillant. Le propriétaire est une personne exquise, très serviable et je dois lui donner une note de mérite, il parvient à satisfaire toutes les personnes qui ont des besoins alimentaires différents sans vous faire sentir différent... Je suis végétalien et j'ai pris un apéritif avec une planche à découper qui était super et à un prix très raisonnable... maintenant c'est mon endroit préféré..... Super excellent travail

Pamela.o

Le 17/10/2023 à 09:05

4 / 5

Bar sympa, les croissants et le cappuccino sont bons

Dario.i

Le 08/10/2023 à 06:54

4 / 5

Personnel compétent et professionnel, excellent rapport qualité/prix, belle chambre, même petite, meublée avec soin

Luca.a

Le 07/10/2023 à 20:35

5 / 5

Informé!

Walter.

Le 07/08/2023 à 16:36

4 / 5

Excellent service, serveurs très sympas, je recommande à Gio d'y manger la glace

Valerio.o

Le 25/04/2023 à 10:52

5 / 5

Excellent bar avec des apéritifs toujours différents et abordables. Gestion agréable et attentionnée.

Francesco.a

Le 24/04/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent bar, vend de la bonne nourriture, de très bons barmans, beaucoup de choses dans ce bar

Alessandro.a

Le 14/04/2023 à 07:05

5 / 5

Excellent service et courtoisie

massimo.a

Le 19/11/2022 à 17:31

5 / 5

Excellent apéritif

Antonella.a

Le 03/10/2022 à 19:46

5 / 5

Belle inauguration. Bons gars!!! Je l'ai déjà écrit et je le répète : Que la force soit avec toi!!!

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°4 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°5 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°6 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°7 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°8 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°9 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°10 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°11 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°12 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°13 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°14 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana
Photo n°15 de l'avis de Antonella.a fait le 03/10/2022 à 19:46 sur le  I 2 RE à Stroppiana

  • 🏪 Pizz & Core (1409 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !


  • 🏪 McDonald's (2069 Avis)

  • 💬 Comme dans la plupart de MacDonald les tables sont sale beaucoup de monde donc beaucoup de bruits.


  • 🏪 Il chicco rosa (21 Avis)

  • 💬 Ils sont très bons, on y va souvent au petit-déjeuner, il y a une variété soignée de produits et le personnel est très gentil et sympathique.Excellents également pour la pause déjeuner, ils font des livraisons à domicile de sandwichs farcis et de délicieuses salades. Vous trouverez également des produits sans gluten et vegan !


  • 🏪 Ristorante Da Palo (18 Avis)

  • 💬 Sur la plage de Chioggia.Basique


  • 🏪 Pizzeria Stella (78 Avis)

  • 💬 Très médiocre la pizza n'est pas bonne du tout tiède et caoutchouteuse je ne trouve pas l'endroit très propre livraisons pas à l'heure


  • 🏪 Residenza dal Borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartamento Vecchio E Decrepito Da Giacomina E Le Sorelle (1 Avis)

  • 💬 Mon fils l'appelait "la maison des sorcières" et je pense que cela en dit long sur cet environnement. À éviter.


  • 🏪 Caffè 3.0 (11 Avis)

  • 💬 Bar classique, petit-déjeuner, café, Lottomatica. Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables


  • 🏪 Zerotretredue (231 Avis)

  • 💬 Il y a 15 ans j’avais mangé à cette adresse et c’était une très bonne adresse. Il y a eu un changement de propriétaire et c’est toujours une très bonne adresse. Nappes en tissu, serviettes en tissu, menu du jour à 10€ avec un premier plat de pâtes (3 choix) puis le deuxième plat (3 choix), compris dans les 10€ la boisson le café et le pain chaud préparé sur place en forme d’étoile . Durant mes voyages en Italie (Rome Florence Venise) toujours en hôtel et restaurant, c’est ici que j’ai mangé le meilleur pain, c’est ici le meilleur rapport qualité /prix.Avec ça vous ajouté le personnel serviable sympathique que voulez-vous de plus. Si tous les restaurants de village étaient comme celui-ci nous n’aurions pas besoin de donner des avis sur les uns et les autres.


  • 🏪 Bar Arcobaleno (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la région