Pizzeria 🇮🇹

La Rustichella Pizzeria Avis

📌 Via Aurelio Saffi, 67, 00041 Albano Laziale - Italie

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Rustichella Pizzeria à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur La Rustichella Pizzeria à Albano Laziale

Giulio.a

Le 09/02/2022 à 15:33

1 / 5

Activité arrêtée

  • 🏪 Panificio Tenente (8 Avis)

  • 💬 C'est une boulangerie avec une petite épicerie. C'est parfait. La pizza est fantastique et ils en font différents types, de la simple margherita au fantastique pepperoni et aux anchois. Du pain de qualité, très bon et après avoir essayé différentes boulangeries à Guardiagrele, c'est presque une exception. A visiter en toute confiance.


  • 🏪 Cime di Rapa - Matera (70 Avis)

  • 💬 Encore une belle expérience culinaire dans ce joli petit restaurant lumineux. On commande grâce au QR code, au comptoir et on est servi très rapidement. Les cocktails sont pas cher, les plats raisonnables et vraiment délicieux. Nous avons goûté au pain de viande servi avec salade composée et pain en option, à la soupe de potiron et aux oiseaux au four (fromage fondu avec lard) servis également avec du pain. Franchement c'était super bon, servi avec un grand sourire. On a eu en plus des fèves frites en grignotage et des genre de noisettes au chocolat en dessert offerts gracieusement. Si on restait plus longtemps à Matera, sûr qu'on y retournerait!


  • 🏪 HOTEL SAN LORENZO*** (398 Avis)

  • 💬 L'intérieur semble très récent et la qualité des matériaux est très belle . Notre chambre était très bien placée, literie impeccable , salle de bain et insonorisation étaient au rendez vous . il manquait sans doute d'un mètre carré en plus pour que la chambre soit noté 5/5. L'accueil , était en revanche pas extraordinaire ni très avançant , et le réceptionnaire ne parlait que italien ( ni anglais , ni allemand malgres la proximité de la frontière avec la suisse , ni francais). Le petit déjeuner n'a pas non plus retenu mon attention. Je mets une note de 4/5 en ayant hésité à mettre 3/5 mais la propreté et les chambre neuves m'ont decide a inscrire 4/5.


  • 🏪 IL FORNO di Cuccarese Giuseppe (141 Avis)

  • 💬 L'excellente pâte des focaccias et la parfaite levée rendent ces produits non seulement bons mais aussi très digestes. Possibilité de choisir de cuire les focaccias à la poêle ou à même le sol. Chambre propre et bien aérée, personnel sympathique. Informé.


  • 🏪 Pizzeria Giabravo (25 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons décidé d'essayer la pizzeria Giabravo à Torvaianica et nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé plusieurs tranches de pizza et nous pouvons dire sans aucun doute qu'elles étaient vraiment excellentes. La qualité des ingrédients était immédiatement évidente : la mozzarella filandreuse et savoureuse, la tomate sucrée et bien répartie et les autres condiments frais et abondants. La base de pizza était parfaitement cuite, croustillante au bon endroit et avec une pâte légère qui n'alourdissait pas. Le personnel était sympathique et serviable, le service précis. Un autre point en faveur de Giabravo est l'excellent prix compte tenu de la qualité des pizzas et de la quantité. En résumé, la pizzeria Giabravo de Torvaianica a conquis notre palais avec ses délicieuses pizzas et son service impeccable. Nous reviendrons certainement bientôt pour profiter à nouveau de leurs spécialités. Hautement recommandé!


  • 🏪 Naturale Ristorante (967 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec une vingtaine de personnes, personnel et lieu très accueillants, cuisine semi-traditionnelle avec des matières premières de grande qualité, pizza vraiment bonne. Environnement calme et doux. Je vous conseille.


  • 🏪 Daniè trattoria gourmet (11 Avis)

  • 💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners


  • 🏪 Enoteca Fibonacci (44 Avis)

  • 💬 Super petit endroit! Très élégant, on y mange très bien, d'excellents produits d'excellente qualité ! Les propriétaires et les gars sont gentils, serviables et sympathiques ! De la bonne musique, de la qualité et on sent qu'ils le savent vraiment !


  • 🏪 B&B Panoramico (34 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....


  • 🏪 Bar Centrale (63 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré hier Mme Anna, une personne merveilleuse qui m'a accueilli avec gentillesse et avec le sourire, une femme avec tellement de force, d'énergie et d'envie d'être parmi les gens, gérer le bar la garde jeune et pleine de vitalité ! J'étais sans voix quand je l'ai vue, je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi clair mentalement et d'aussi actif dans le travail à 99 ans ! En plus de sa convivialité, Anna prépare un excellent café et est rapide à servir les tables, une véritable force de la nature ! Je reviendrai certainement lui rendre visite très bientôt ❤️