Les avis
Le 09/02/2022 à 15:33
Activité arrêtée
💬 L'endroit est magnifique, les chambres magnifiques et l'accueil incroyable. Le propriétaire est une personne exquise. Sentez-vous comme à la maison. Je recommande fortement!
💬 Dans cet etablissement, l accueil est excellent, nous ne parlions ni allemand, ni italien et tout le personnel a fait son maximum pour nous. la cuisine est délicieuse. Il faut ajouter que le sejour dans l hotel donne droit à une carte pour utiliser les transports en commun gratuitement (bus, train, telepherique
💬 Incroyable trouvaille sur le chemin de Rome à Pescara !
💬 Bon endroit en terme de nourriture et de service. L'emplacement est un peu en dehors d'un environnement agréable
💬 Top top top👍👍👍👍,Trop bon, hamburger excellent, tarif et accueil nikel. Un bon petit moment de détente avec une bonne bière bien fraîche. Grazie mille
💬 Eh bien oui, aujourd'hui c'est à mon tour d'écrire quelques lignes d'appréciation pour ce restaurant. Recommandé par des amis, je suis allé à La Rocchetta et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture, sa bonté ainsi que par la gentillesse et la compétence des serveurs et des propriétaires. J'ai mangé un apéritif avec des charcuteries de grande qualité, des tagliolini alla gricia artisanaux qui étaient fantasmagoriques, des saucisses, des brochettes et des chicorées sauvages, le tout vraiment sublime. Merci merci merci vraiment fortement recommandé. PS le tout pour 25 euros je ne voulais pas y croire
💬 J'ai déjà commandé via Just Eat plusieurs fois. Je trouve la pizza bonne (en accord avec le type de pizza qu'ils font à Bari). Seulement 3 petites critiques/conseils : 1) il faut revoir la taille des pizzas (qui ressemblent à des baby pizzas et finissent trop vite 😂) 2) il devrait toujours y avoir une pizza avec des saucisses de Francfort et des frites au menu 🫣 3) J'ai commandé une pizza avec des saucisses et il y en avait littéralement 6 morceaux (comme sur la photo)... Même pas un morceau par tranche de pizza 🫠 Je vais continuer à commander chez vous mais j'espère que vous me l'agrandirez❣️
💬 Excellent kebab, frais et léger. Les condiments au yaourt et les salades sont excellents. Le yaourt aux légumes qu'eux seuls fabriquent est très bon. Personnel super sympa. 🙂🙂
💬 Moi, ou plutôt ma famille visite ce Chinois depuis 2000. C'est un endroit unique où ils cuisinent des plats très savoureux.
💬 Pizza frite. Très bien