Pizzeria 🇮🇹

La Rustichella Avis

📌 Piazza Guido Rossa, 4, 56024 Ponte a Egola - Italie

4.3 / 5

💬 176 Avis

Avis sur La Rustichella à Ponte a Egola

Les avis

Les dernier avis sur La Rustichella à Ponte a Egola

Simone.a

Le 02/03/2024 à 12:15

5 / 5

Excellente PIZZA !!!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

Angela.a

Le 15/11/2023 à 16:01

5 / 5

Notre pizza préférée, des gens ponctuels et courtois. Nous recommandons à tout le monde

Giovanni.i

Le 02/10/2023 à 17:10

5 / 5

La pizza est bonne.... mais trop fin à mon goût.

Letizia.e

Le 02/09/2023 à 13:42

4 / 5

Bonne pizza

B66.y

Le 09/07/2023 à 23:52

5 / 5

Excellent personnel préparé des pizzas

Federica..

Le 12/06/2023 à 20:36

4 / 5

Je recommande la farce : elle est fine, savoureuse et a un côté croustillant ☺️

Photo n°1 de l'avis de Federica.. fait le 12/06/2023 à 20:36 sur le  La Rustichella à Ponte a Egola
Photo n°2 de l'avis de Federica.. fait le 12/06/2023 à 20:36 sur le  La Rustichella à Ponte a Egola
Anna.i

Le 23/03/2023 à 09:53

5 / 5

Ambiance petite mais accueillante, très bonne pizza

Fra'.

Le 08/03/2023 à 16:11

3 / 5

La pizza tranchée n'est pas la meilleure du coin... mais la ronde, réalisée sur place, est vraiment particulière. Conseiller.

Luca.a

Le 05/12/2022 à 22:40

5 / 5

Excellente pizza, belle garniture, mozzarella. Il y avait beaucoup de choix de pizzas, c'est pas cher et j'ai aussi vu un dessert se faire. Pleinement satisfait.

Monica.o

Le 16/11/2022 à 17:54

4 / 5

Bonne pizza, peut-être un peu trop fine

Samuele.o

Le 25/08/2022 à 11:31

5 / 5

Super pizza! 🍕🔝

Laura.e

Le 25/11/2021 à 10:29

5 / 5

Très bon, un régal très particulier. Le selbicio est rapide et bon, il se mange très bien, merci

Sergio.i

Le 29/09/2021 à 18:24

3 / 5

Pizza moyenne, service lent

J.

Le 26/09/2021 à 18:41

4 / 5

Excellente pizza

Francesco.a

Le 17/08/2021 à 18:23

5 / 5

Pizza délicieuse et unique !!! La pizza Nutella est également top

San.

Le 17/08/2021 à 00:33

5 / 5

Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique !!!

Meri.a

Le 24/07/2021 à 17:19

4 / 5

Bonne pizza

Barbara.e

Le 30/06/2021 à 15:56

4 / 5

Bonne pizza fine et croustillante

Alberto.r

Le 04/06/2021 à 19:38

3 / 5

Pizza très fine et sans levain. Pas grand chose. Service excellent.

Franco.o

Le 11/04/2021 à 10:59

5 / 5

Disons de bonnes pizzas

GIACOMO.A

Le 29/12/2020 à 09:21

5 / 5

La meilleure pizza du coin... bien garnie mais légère à la fois. Essayer!

Ervin.e

Le 16/12/2020 à 19:26

5 / 5

Ils font d'excellentes pizzas.

Massimo.a

Le 21/11/2020 à 19:21

5 / 5

Super pizza, la meilleure de Ponte a Egola

Atilio.

Le 07/11/2020 à 17:02

5 / 5

Bel endroit, grand avec des tables pour prendre une pizza sur le pouce. Personnel très disponible pour répondre à vos demandes

Alessia.a

Le 31/10/2020 à 16:05

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile, super prix.

Filippo.

Le 07/09/2020 à 17:56

4 / 5

La pizza est bonne. Bon service de livraison à domicile. A essayer

Simone.a

Le 10/07/2020 à 21:31

5 / 5

excellente pizza, croustillante et avec des ingrédients d'excellente qualité

Marco.o

Le 02/03/2020 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza, garnitures variées et bien réalisées 👏🏻👌 personnel accueillant et attentionné. Je recommande 👍

Siipiugentile.a

Le 22/01/2020 à 21:48

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil. Bravo 👏🏻

Riccardo.e

Le 20/12/2019 à 07:37

3 / 5

Ils font de bonnes pizzas

Sara.e

Le 24/11/2019 à 17:26

5 / 5

Fabuleuse pizza farcie

Valentina.i

Le 22/10/2019 à 17:24

3 / 5

La pizza est spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 22/10/2019 à 17:24 sur le  La Rustichella à Ponte a Egola
lorenzo.o

Le 13/10/2019 à 18:25

4 / 5

Très bonne pizza, endroit calme et prix corrects.. félicitations !!🔝👍👍

Franco.o

Le 09/10/2019 à 15:25

5 / 5

Préhistoire

Bonny.r

Le 26/09/2019 à 18:08

4 / 5

Vraiment une super pizza

Francesco.t

Le 19/08/2019 à 17:49

4 / 5

Excellente piadina, si l'endroit avait été climatisé cela aurait été mieux..

elena.e

Le 06/08/2019 à 19:32

3 / 5

Convient à ceux qui ont des enfants

patrizia.i

Le 02/08/2019 à 13:22

5 / 5

Très bel endroit. Il y a un joli parking à côté de la pizzeria. Bonnes pizzas avec des produits d'excellente qualité. Pain plat Nutella mascarpone 🔝🔝

Daniele.i

Le 26/07/2019 à 05:42

4 / 5

Bonne pizza, pas de bière pression

Barbara.i

Le 02/06/2019 à 12:26

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Annamary.

Le 27/05/2019 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza.

Francesco.o

Le 10/04/2019 à 16:42

3 / 5

Bonne pizza

Mauro.e

Le 30/03/2019 à 09:21

5 / 5

Bonne

Mirko.i

Le 08/02/2019 à 00:35

5 / 5

Pâte levée 48h, pizza excellente.

Paolo.r

Le 02/01/2019 à 10:02

5 / 5

Excellente pizzéria....

Roberto.a

Le 24/12/2018 à 11:45

5 / 5

Ils font d'excellentes pizzas

Piero.a

Le 24/12/2018 à 10:03

5 / 5

Bonne pizzéria

MAURIZIO.A

Le 09/12/2018 à 17:57

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie et engagement envers votre travail. Super promotion le mercredi : avec chaque pizza, une bière ou une boisson gazeuse offerte.

Antonio.e

Le 02/11/2018 à 12:19

2 / 5

On peut faire mieux avec les pizzas, région excellente je recommande la pizza à la tranche

Gianluca.u

Le 31/10/2018 à 19:57

5 / 5

Bonne qualité... Et les tomates pelées rendent fous tous les Ponte a Egola

Lucia.e

Le 26/10/2018 à 20:15

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Vincenzo.o

Le 18/10/2018 à 21:01

2 / 5

La pizza n'est pas terrible, un endroit bien tenu, idéal pour les petites fêtes d'anniversaire.

Jonathan.e

Le 26/07/2018 à 07:21

5 / 5

Excellent 🍕 personnel qualifié

Calogero.e

Le 26/05/2018 à 19:36

5 / 5

Superbe pizza bon excellent service

aka_3nd1.

Le 06/04/2018 à 05:48

3 / 5

Augmentation du prix de la pizza, même si légère, mais les enfants qui constituent la principale source de revenus préfèrent aller ailleurs pour prendre une collation

SIMONA.

Le 05/04/2018 à 18:07

1 / 5

Lents et incompétents... ils ne savent même pas faire du pain arabe. ..

Massimo.a

Le 04/04/2018 à 12:51

5 / 5

Bonne pizza... personnel jeune et sympathique

Alessandro.a

Le 13/02/2018 à 08:27

3 / 5

Bel endroit, mais la pizza n'est pas la meilleure de la région

Vincenzo.

Le 05/11/2017 à 13:18

3 / 5

Bien

Roberto.o

Le 13/08/2017 à 10:16

4 / 5

Excellente pizza et excellent service... je le recommande

Emiliano.i

Le 16/03/2017 à 11:17

3 / 5

la pizza n'est pas mauvaise mais je suis perpétuellement en retard sur les livraisons

Mattia.e

Le 20/02/2017 à 18:09

5 / 5

Très bon, gentil et toujours à votre service

D'Eufemia.a

Le 01/02/2017 à 22:36

5 / 5

Pizza 10 et félicitations !!!! Je le recommande fortement!!!!!!!!

Alessandro.a

Le 14/01/2017 à 10:06

5 / 5

Super pizza !! Le meilleur de la région !!

Maurizio.a

Le 13/12/2016 à 17:22

5 / 5

Excellente variété de pizzas. Bons prix

Cosimo.e

Le 23/08/2016 à 09:36

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Stefano.e

Le 04/07/2016 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza... à bon prix ! 😀

  • 🏪 Orterie - aperto su prenotazione (187 Avis)

  • 💬 Une fusion végétalienne enchanteresse à l'Orterie Orterie, un délicieux restaurant végétalien, m'a séduit avec son mélange harmonieux de cuisine italienne et japonaise. Installé sous un arbre majestueux, l'ambiance était charmante et le service impeccable. Chaque plat du menu à plusieurs plats était une délicieuse surprise, surpassant le précédent en goût et en présentation. Surtout le désert, c'était inoubliable ! La sélection de vins était exceptionnelle et le propriétaire nous a personnellement fait visiter l'impressionnante cave à vin. Cela a ajouté une touche de chaleur et une attention personnalisée à notre expérience culinaire. Le chef d'Orterie, d'origine japonaise, a magistralement infusé des plats italiens aux saveurs uniques, créant un voyage culinaire qui a ravi nos papilles. Dans l’ensemble, notre expérience à l’Orterie a été inoubliable et je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse fusion de saveurs dans un cadre enchanteur.


  • 🏪 Hotel Garden (277 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !


  • 🏪 Osteria La STEzionetta (438 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Des prix honnêtes pour des plats vraiment originaux et bien réalisés, tant au niveau de la présentation que de l'équilibre des goûts. Un grand compliment à Stefano et à son équipe, car cette jeune équipe a su profiter au maximum d'un lieu caractéristique à proximité de la voie ferrée. Je l'adore!


  • 🏪 Village Pizza and Kebab (142 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé, en me disant à chaque fois : ok, donnons-lui une autre chance. Les commandes, qu'elles soient à emporter ou en livraison, étaient froides, et quand elles n'étaient pas froides... le poulet dans les nuggets et le popcorn était RAW. Ce qui m'a poussé à écrire cette critique, encore une soirée gâchée. Je commande 3 kebab wraps et deux menus popcorn, le tout payé via l'application, la commande arrive presque une heure après l'heure fixée. Tout froid (alors qui sait depuis combien de temps les trucs sont restés abandonnés)... Et il n'y a qu'un seul menu de pop-corn alors que j'en ai payé deux. Ils ne répondent pas au téléphone, même par erreur (et quand ils répondent, il y a la moitié d'une personne qui comprend l'italien) et je dois dîner sans rien. Plus jamais, et j'espère qu'ils perdront de plus en plus de clients si c'est la qualité qui ne cesse de se dégrader... Même si j'en doute vu le niveau de clientèle qui y traîne.


  • 🏪 Relaxing B&B (47 Avis)

  • 💬 Décoration simple et élégante. Très bien situé et Exceptionnellement propre. Notre hôte à été sympathique et à l’ecoute.


  • 🏪 La Posada (3777 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant italien, j'y suis allé à 3 reprises. Je recommande vraiment, pâtes, pizzas, poissons et viandes tout est exquis !


  • 🏪 Peter's London Pub (123 Avis)

  • 💬 Le Grand Pierre....


  • 🏪 Hotel Ristorante Terminal - Caroli Hotels (872 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable face à la mer, qui propose une petite plage privée! Hôtel possédant une très grande piscine. Pas de parking mais le personnel donne des astuces pour trouver des stationnements non payants aux alentours. Une jolie vue malgré un route un peu passante. Ne pas s'attendre à un super petit déjeuner, mais il reste varié pour tous les goûts. Hôtel qui propose également formule dîner le soir mais nous avons optez pour une petite osteria dans les derrières qui était très bonne. L'hôtel reste néanmoins un bon pied à terre avec vue sur mer!


  • 🏪 Ristorante Biricocco (683 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE pizzeria super avec les ENFANTS car il y a des jeux dehors.


  • 🏪 Chiosco | bar | gelateria di Co.Co. S.r.l.s. (236 Avis)

  • 💬 La vue sur le lac est magnifique, malheureusement ceux qui y travaillent sont grossiers et ne mettent pas en valeur le bar, les sièges ne sont pas nettoyés et ils n'ont rien d'autre que le café, aujourd'hui nous avons demandé deux apéritifs et au comptoir ils nous ont donné deux spritz et deux sacs de chips, malgré les pancartes indiquant des sandwichs, des pizzas, des glaces et plus encore, ils n'avaient même pas deux cacahuètes. Et malgré cela, ils nous ont facturé 15 euros. Pour éviter de traverser la route il y a bien mieux. C'est dommage une opportunité manquée avec un gros potentiel 🤷‍♂️