📌 Via Antonio Nobile, 27, 86100 Campobasso - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 14:33
Endroit petit et très propre avec un comptoir super approvisionné !!!! Excellente qualité des produits, notamment les frits (et croyez-moi, j'ai des problèmes avec les fritures), légers et digestes😋🤩 Super! Dommage qu'ils soient fermés le midi... fantastique pour les buffets des soirées privées ! 🔝🔝🔝
Le 15/04/2023 à 19:33
Rendez-nous l'ancien ordre
Le 15/04/2023 à 19:32
Rendez-moi ma commande !!😡
Le 16/03/2023 à 22:27
Un professionnalisme au top, des produits, je le répète, des prix TOP, plus que bien et puis beaucoup de convivialité qui ne fait jamais de mal... Comme être en famille 👪
Le 22/10/2022 à 23:24
Grande variété de panzerotti. Malheureusement, l'endroit est trop petit.
Le 08/10/2022 à 20:49
J'aime beaucoup parce que vous avez tellement de choix... Sandwich, pizza, frites, calzones... bref, je vous conseille de l'essayer !
Le 03/10/2022 à 20:44
L'endroit est trop petit et bondé. Grande variété de panzerotti
Le 15/08/2022 à 19:44
La manne du ciel !! Sachant que le 15 août vous trouverez presque tout fermé (dans notre cas tout est fermé !!😔) Nous sommes passés devant cet endroit, à emporter. Nous avons pris une part de pizza Diavola, plus une calzone porchetta et mozzarella, une calzone pampanella et mozzarella... plus une calzone jambon cuit et mozzarella... nous avons dîné ce soir aussi !! Personnel très gentil !! Cependant, la pampanella est un plat typique du Molise... découvrez ce que c'est 😋☺️🥳
Le 14/08/2022 à 19:19
Excellente pizzeria & co. dans le centre historique de Campobasso... la qualité des produits, la gentillesse du gérant et les prix honnêtes font la différence... les shorts farcis et les tranches de pizza méritent une appréciation particulière... Recommandé !
Le 18/02/2022 à 20:19
TOUT BON
Le 21/08/2021 à 15:44
Excellente pizza
Le 09/07/2021 à 09:50
Personnel peu sympathique, j'ai découvert que l'adresse sur Maps était erronée et j'ai failli rater le bus pour m'y rendre. Mais les chips sont bonnes et le prix est sans aucun doute excellent.
Le 28/02/2021 à 21:14
Optimal
Le 25/02/2020 à 22:12
Tout est excellent !
💬 Manger un sandwich au poisson à L'Aquila semble absurde, mais grâce à ce restaurant, c'est désormais possible. Dans un contexte où la viande rouge règne en maître, ce restaurant propose une évasion des schémas ordinaires. Bon sandwich et endroit agréable aussi avec un personnel très sympathique et serviable. Ce qui m'a laissé un mauvais goût dans la bouche, c'est de voir un restaurant du centre avec très peu de monde un samedi soir, évidemment à cause de la situation épidémiologique que nous traversons. En ce moment, nous devrions essayer d'aider le secteur de la restauration de la meilleure façon possible, en essayant d'assurer la livraison autant que possible.
💬 ils vous offre un trés bon café☕
💬 Jamais vu de mini latte macchiato payé 2 € si j'avais su que j'aurais demandé le caffè macchiato 🙄 Cependant le reste était bien... Je vous conseille.... mais n'oubliez pas de ne pas demander de café au lait si vous ne voulez pas gaspiller d'argent...
💬 Hote super attentionné ,gentil et serviable
💬 Très mauvais. Nous avons trouvé l'appartement très sale. Après avoir pris des dispositions à notre arrivée, il a commencé à se plaindre car selon lui, le chien que nous avions était trop grand (évidemment nous avons dit que nous avions un chien et avons spécifié une taille moyenne) à son avis, il devait rester fermé sur un petit balcon 24 heures sur 24. . Nous avons dû partir au bout de deux jours avec une petite fille. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il ne voulait pas nous donner de reçu, donc aussi un fraudeur fiscal. Terrible! terrible! terrible! Fortement déconseillé.
💬 Plats typiques de la regio des pouilles... des pizzas buonissima. Une ambiance et une atmosphère mixte restaueant et pub. Un accueil ottimo. Bref une superbe soirée !!!
💬 Expérience moyenne, alors que nous nous attendions à beaucoup plus… le serveur principal est très occupé, la plupart des autres ne parlent pas anglais de base. Le restaurant s'efforce d'être sophistiqué avec des plats raffinés, alors que son exécution fait défaut. Les moules au vin blanc étaient bien. Les linguines au homard étaient insipides et les nouilles trop cuites. Nouilles aux crevettes crues et à la truffe très étranges, choix étrange de nouilles pour ce plat et pas d'autre saveur que la truffe, trop accablante.
💬 Vous cherchez un bar à vin sympa pour passer un moment entre amis ? Ne cherchez pas plus loin, Enoteca Picone est l'endroit idéal. Nous y sommes allés un vendredi soir avec un grand groupe d'amis pour déguster des vins locaux et déguster des plats de type tapas. L'endroit nous a agréablement surpris par son ambiance chaleureuse et son excellent service. Ils proposent une grande variété de vins et de boissons, et leur menu gastronomique est axé sur les vins/boissons d'accompagnement. 100% recommandé.
💬 Merci Bartolomeo ! Pour notre voyage dans les Pouilles, nous avons choisi de passer quelques jours à Mattina Franca, qui bénéficie d'une position très pratique pour rejoindre à la fois l'Adriatique et la mer Ionienne et pour visiter les endroits les plus basiques des vallées d'Itria. À Marina Franca, nous avons choisi ce B&B juste à l'extérieur de la ville, très pratique d'accès en voiture : un petit coin de tranquillité et de beauté ! La chambre était grande et confortable, la salle de bain fantastique avec une douche super équipée. Le petit déjeuner était bon et les espaces communs étaient grands et bien utilisables. Surtout, l'hôte Bartolomeo nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, mettant à notre disposition non seulement la structure, mais aussi sa connaissance approfondie de la région et son amitié. En plus de nous donner de précieuses suggestions de visites, nous avons apprécié les discussions matinales avec lui, pleines de sagesse et de bienveillance.
💬 Impression mitigée. Bonne situation dans le centre historique non loin des principaux sites et musées et parking assez compliqué. Immeuble rénové, check in au 1er étage (ascenseur), chambres calmes mais meubles chinés décatis et propreté perfectible. Petit-déjeuner frugal servi en chambre. Un bon restaurant avec terrasse se trouve à l'entrée : chef haut en couleur et plats goûteux, le tout à prix doux