📌 Via Spinetti, 214, 37050 Vallese di Oppeano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/09/2017 à 14:31
Bon carré à couper
Le 15/08/2017 à 07:13
Les pizzas sont bonnes, juste que les prix sont un peu élevés par rapport au nombre de parts de pizza achetées
Le 18/06/2017 à 18:36
Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.
Le 11/06/2017 à 19:52
Excellente pizza à la tranche et des gens sympathiques et serviables !
Le 11/06/2017 à 07:46
Très bonne pizza à la part
Le 08/06/2017 à 17:28
Bonne
Le 30/08/2016 à 18:28
Pizza satisfaisante
Le 30/08/2015 à 17:09
Très bonne pizza
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS
💬 Excellent pour l'apéritif et le goûter...
💬 Mon Dieu!!!! Ils m'ont préparé un gâteau pour mon anniversaire (et celui de mon fils) qui nous a fait une grande impression auprès des personnes présentes. Pour le spectaculaire et pour le goût. Il avait même les couleurs du quartier... Magnifique !!! Bravo aux pâtissiers !
💬 Petite boulangerie, pas trop indiquée, disons qu'"il faut y aller exprès". Il y a un grand parking devant ce qui est très pratique. Dès que vous entrez dans le magasin, vous avez envie de tout acheter. Nous avons pris ce dont nous avions besoin pour un pique-nique à Cancano, des pizzas, une focaccia farcie au jambon et à la crescenza, et du pain de seigle. Tous très bons. Avec quelques panneaux supplémentaires, vous rendriez les excursions dans la région plus agréables !
💬 Délicieux.. Surtout les cuisses de grenouilles
💬 Arrêtez-vous pour un simple café... pas mal ! Alors que dire ?... rien de spécial sauf qu'en été il y a quelques tables sur une petite et jolie place
💬 EXCEPTIONNEL!
💬 Idéalement situé - calme et paisible, à 2 min à pied du lac et à 4 min à pied de la ville. Les chambres étaient propres, grandes et confortables. Nous avons passé une grande partie de notre temps sur le balcon très relaxant et spacieux. Giulia était sympathique et très serviable. Je le recommanderais à tout le monde
💬 On s'y est arrêté par hasard sur la route des vacances. Belle surprise. Excellente cuisine qui vaut le détour. Plats simples et délicieux dignes d'un grand restaurant italien. Mention spéciale pour le spaghetti à la viliaca! Excellente adresse. Nous recommandons chaudement!
💬 Super endroit économique et convivial au milieu de la nature typique de l'endroit. Personnel efficace et agréable. À mon avis adapté aux entreprises qui veulent s'amuser, manger, convivialité et professionnalisme irréprochable. Très rustique. Je le recommande en raison de l'excellent rapport qualité prix.