Les avis
Le 13/09/2023 à 04:32
D'accord
Le 06/02/2023 à 18:39
Convient uniquement pour prendre un café.
Le 06/01/2023 à 11:54
Bien
Le 05/12/2022 à 08:37
2 croissants et deux cappuccinos 7,40€ dans un bar de campagne !!! Les prix ont augmenté et ne sont pas à leur place. C'est dommage car j'ai beaucoup aimé m'arrêter ici et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 28/05/2022 à 08:26
Excellentes prestations
Le 23/10/2021 à 14:52
Optimal
Le 02/06/2021 à 15:41
Belle sélection de vins
Le 09/10/2020 à 10:25
Personnel sympathique, café délicieux
Le 05/09/2019 à 13:36
Endroit magnifique!
Le 31/08/2019 à 07:50
L'un des meilleurs cafés de Campanie.
Le 22/08/2019 à 08:41
Le personnel présent dans la structure était sympathique et gentil avec les clients
Le 18/07/2019 à 03:52
Déposé tôt le matin... Bons croissants et café.... une telle gentillesse de la part du propriétaire qui ne donne pas l'impression d'être de passage
Le 20/05/2019 à 11:59
Bar de style moderne avec un personnel amical et serviable. Etant très fréquenté non seulement par les habitants de la commune, mais aussi par les habitants des communes voisines, il est souvent très fréquenté, avec peu de possibilité de garer sa voiture, notamment les jours fériés.
💬 Le numéro 7 est un lieu de séjour agréable à Rome. Emplacement assez central, mais à l'écart du bruit de la ville. Chambres équipées de tout. Il y a aussi une machine à café avec capsules. Très propre, draps changés tous les jours. Nous reviendrons ici sans aucun doute.
💬 Spot très sympa , petite aire privée avec tous les services et des sanitaires propres ; en prime un petit bar restau 👍👍même propriétaire ; la plage est devant !
💬 Molto buono! La pizza et il pane sont délicieux ! 😋😋😋
💬 Des glaces délicieuses et authentiques. Sans oublier les croissants fourrés à la crème et la glace... un paradis pour les gourmands
💬 Expérience unique.... 2009
💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.
💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!
💬 DOIT Y ALLER !!!!! La meilleure pizza que nous ayons mangée dans toute l'Italie !!! Personnel et service très sympas !! Des prix très très intéressants !!! Nous sommes allés dans cette pizzeria car elle se trouvait à proximité de notre hôtel, avait de bonnes critiques et elle était ouverte avant toutes les autres pizzerias. Nous avons mangé une pizza au saumon et une pizza à la burrata. Honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons mangée ces dernières semaines dans toute l'Italie. Le personnel parlait très bien anglais et nous a très bien aidé à choisir car il y a beaucoup de pizzas. Les pizzas coûtent entre 4 et 8 euros. Il y a aussi des pâtes. C'est à la périphérie de la ville mais beaucoup d'habitants mangent ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez leur acheter des vins faits maison. Et ils vous donnent également des recommandations sur les choses à faire dans la région. Si nous n'avions pas déjà réservé un hôtel ailleurs, nous y déjeunerions et dînerions sans hésiter.
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Antonio est un boucher parfait très bon et très gentil