Bar 🇮🇹

Popeye di Cannarella Avis

📌 , 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero

Les avis

Les dernier avis sur Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero

Florian.u

Le 03/02/2024 à 14:10

4 / 5

Très belle boutique et plats délicieux. Nous avons trouvé particulièrement intéressant l'hévéa qui pousse à travers le toit directement sur la terrasse. Cela donne une ambiance sympa.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 03/02/2024 à 14:10 sur le  Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 03/02/2024 à 14:10 sur le  Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero
Simone.o

Le 27/08/2023 à 14:15

5 / 5

Bar très accueillant et produits locaux vraiment savoureux, par exemple le écrasé de pommes de terre, oignons et saucisses, le granité de mûres, figues et amandes. Personnel vraiment serviable et sympathique (surtout les jeunes). Bar coeur à Portopalo, salutations de Simone, Dino, Martina et Daria. Allez Naples !

Daria.e

Le 27/08/2023 à 14:13

5 / 5

Le personnel des enfants était exceptionnel, gentil et professionnel, bien plus que les propriétaires plus adultes. Exceptionnel granité mûres et figues !!!!

Fam..a

Le 20/08/2023 à 12:37

1 / 5

Bar pas aussi sérieux que le concurrent d'à côté.....ils se moquent des clients en disant que la salle de bain est cassée car bloquée.....le bar d'à côté dit que sa salle de bain est fermée car il n'y a pas eau. Un samedi soir, garder les toilettes fermées ou cassées pour les clients est, je crois, illégal et en tout cas pas très gentil ni correct.

antonino.u

Le 12/08/2023 à 21:33

1 / 5

Extrêmement désagréable (pas les enfants), une expérience hors norme. Je ne le recommande à personne

Jeff.i

Le 30/05/2023 à 05:39

5 / 5

Les pâtes vongoli sont fantastiques - fortement recommandées !

Giovanni.e

Le 11/07/2022 à 12:04

5 / 5

Produits typiques siciliens qui nous ont été préparés sur place. Des prix honnêtes et des plats simples et savoureux. Sourire et gentillesse du personnel. Lieu privilégié grâce à un emplacement merveilleux. Ça vaut le détour !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/07/2022 à 12:04 sur le  Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/07/2022 à 12:04 sur le  Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 11/07/2022 à 12:04 sur le  Popeye di Cannarella à Portopalo di Capo Passero
salvo.r

Le 03/07/2022 à 17:24

1 / 5

Dîner horrible, très gras et pas vraiment frais. Prix ​​très exorbitants. Pour 2,30 euros pièce, on s'attend à beaucoup plus.

Kevin.e

Le 26/08/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent tant la rôtisserie que les glaces et granités, le personnel sympathique et la proximité de la plage en font un endroit parfait pour une collation rapide.

Chiara.e

Le 15/08/2021 à 08:18

5 / 5

Le meilleur granité aux amandes du monde ! (Et les autres ne plaisantent pas non plus)

cesare.c

Le 27/07/2021 à 09:58

1 / 5

Service horrible, j'ai mangé au bout de 2 heures parce qu'ils avaient oublié, la nourriture n'était rien de bon

  • 🏪 Bar Sport (68 Avis)

  • 💬 Ayant fait un long séjour à Cinigiano , j’ai pris beaucoup de plaisir à aller y manger régulièrement à midi. De plus la patronne est très sympathique. Je recommande


  • 🏪 B & B Serenity (56 Avis)

  • 💬 Je n'avais aucun doute sur la grande hospitalité, le super petit déjeuner, la propreté au top, la grande tranquillité, Paola la propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger, un coin de paradis de tranquillité à deux pas à deux pas de San Vito Lo capo merci encore pour tout, nous reviendrons certainement !!!!


  • 🏪 Al Fogolar Visot (115 Avis)

  • 💬 Excellente bière Augustiner, ma préférée ! Je reviendrai donc.


  • 🏪 LocandaImperfetta (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit à essayer à Ascoli Piceno. Des plats de grande qualité à des prix justes : ni trop gourmands, ni trop populaires. Environnement agréable en bois et pierres apparents. Service courtois. Des portions adéquates. Bon choix de plats à la carte et de vins à la carte. Le territoire prévaut certainement. Ne cherchez donc pas d'expériences gastronomiques, car le lieu est concret et direct, et se concentre sur la tradition Ascoli. Autre que "Locanda Imperfetta" ! Je dirais tout le contraire.


  • 🏪 Cottage (1458 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, excellente nourriture, service agréable et rapide, et très bel aménagement. La salle principale peut être un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde - mais ce n'est pas du tout insupportable.


  • 🏪 Podere dei Mandorli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Corso Pizzeria Ristorante (1162 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le design du restaurant, tout est tellement beau ! Inhabituel! Avec goût. Le service, comme partout en Italie, n'est pas génial, tout est standard))). Mais la nourriture m'a surpris ! C'était délicieux! Mais cher! Probablement parce que c'est beau)). Nous y sommes allés deux fois. Les deux fois, tout était délicieux : pizza, pâtes, salade... en général, nous reviendrons 😉. J'ai oublié les photos, je les prendrai la prochaine fois.


  • 🏪 Bar Rolive (26 Avis)

  • 💬 Je regarde avec les jumelles spéciales depuis le balcon d'un ami le ciel, les étoiles, les nébuleuses et un petit morceau de la Voie lactée, on prépare avril avec l'événement spécial, wow, malheureusement seulement une tisane le soir...


  • 🏪 Fògu Braceria (246 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de viande!! Les T-Bones sont incroyables et très bien cuits ainsi que très bien assaisonnés, une viande goûteuse et de qualité. Le service est parfait, le cuisinier et les serveuses sont adorables et à l'écoute !! Merci à eux, nous avons passé une très bonne soirée entre amis Grazie Mille!!!!


  • 🏪 Lo Barbaboque Ristrò (70 Avis)

  • 💬 L'endroit est très mignon, Mais la nourriture et le service sont exceptionnels. Nous avons dîné dans cet endroit, nous avons eu un premier plat, tagliatelles au ragù de chevreuil aux flocons de chocolat noir, divin. Pour la deuxième fois, nous avons eu un filet de cerf qui était quelque chose de superlatif, je n'ai jamais mangé un filet aussi bon et tendre. Excellent vin d'accompagnement. Prix ​​en adéquation avec la qualité de la nourriture. Endroit super recommandé. Si jamais nous revenons à Cervinia, ce sera certainement une étape fixe.