Les avis
Le 17/09/2021 à 20:37
ILS SERONT QUI
💬 En lisant les bonnes critiques, étant dans le coin, nous avons décidé d'essayer Pievaccia pour le déjeuner. Quelle meilleure chose que nous n'aurions pas pu faire !!!! Excellentes matières premières cuisinées de façon super par le Chef !!!! L'apéritif qui comprend certaines de leurs friandises est excellent. Avec les premiers plats, nous continuons toujours à un excellent niveau où la matière première se démarque à chaque bouchée. On se termine sur les standards habituels avec les seconds cours. Je mentionne particulièrement les fritures qui étaient vraiment bien réalisées (poulet, lapin et champignons). Les serveurs sont formés et gentils Le rapport qualité/prix est honnête à mon avis. Conseiller
💬 J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊
💬 Bonjour Salvatore Encore merci pour tout ces bons repas et à très bientôt
💬 Hôtel très correct ! Bon rapport qualité/prix. Proche de bus emmenant directement à Venise. Seul petit bémol, nous avons eu quelques soucis avec la douche, la température de l’eau n’était pas contante : elle passait de très froide à très chaude.
💬 J'ai séjourné à la Casa di Giano Napoli il y a quelques jours... Et que dire... Une chambre impeccablement propre et meublée d'une manière absolument fantastique. Surpris aussi et surtout par l'accueil reçu des propriétaires qui m'ont immédiatement fait preuve de disponibilité et de professionnalisme. La structure est située au coeur de Vomero, dans une position stratégique. Et pour ceux qui ne connaissent pas la ville, on m'a également remis un joli plan, pour faciliter mon séjour. Hautement recommandé
💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances
💬 J'ai pris l'apéritif avec le plateau de charcuterie et je dois dire que c'était excellent puis j'ai mangé la pizza guiro taleggio épinards pommes de terre rôties... que j'ai aussi beaucoup aimé comme pâte à pizza qui est très légère... très bien levée
💬 Vous pouvez vous reposer et prendre un bon repas, les serveurs sont sympathiques
💬 B&B agréable et bien entretenu, belle chambre et excellente cuisine et salon. Le plus, la terrasse ! Petit déjeuner bon et varié, également très propre. Cristina super gentille et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Juste parfait du début à la fin : le poulpe, les panzerotti, les gnocchi alla sorrentina et même le dessert. Je ne peux que vous recommander ce lieu qui est certainement l’un des meilleurs restaurants de Positano ! Le service est également impeccable et les serveurs très aimables.