Les avis
Le 12/06/2021 à 19:22
Endroit très très agréable et bien entretenu. Fabuleuse terrasse pour les dîners à la maison.
Le 06/02/2020 à 12:52
Excellente structure, propre et soignée dans les moindres détails. Situé à proximité de l'hôpital Erba. Idéal pour rester proche de ses proches en cas d'hospitalisation. Le propriétaire s'est avéré très serviable et sympathique.
Le 04/12/2019 à 18:13
Excellent accueil, très propre et bien rangé. A noter la sociabilité et la gentillesse de la mère et du père de Silvia qui s'occupent du ménage.
Le 25/11/2019 à 09:14
Excellent accueil, chambres agréables et très propres. Disponibilité maximale de Mme Silvia. Petit déjeuner copieux et copieux. Un B&B à considérer, également en raison de sa proximité avec l'hôpital Erba.
Le 22/09/2019 à 19:58
Pour l'hospitalité, la familiarité et la propreté
Le 09/08/2019 à 08:30
Pour ceux qui recherchent la propreté, l'hospitalité et la gentillesse je recommande La casa rosa Pontelambro Erba COMO
Le 03/07/2019 à 01:09
👍🏻👍🏻
Le 11/04/2019 à 18:31
Belle structure avec une attention particulière aux détails, à la propreté et à l'ordre. L'accueil est une valeur ajoutée qu'il ne faut pas sous-estimer....et ici il est immédiat.
Le 05/02/2019 à 15:51
Super Sylvia !! Merci beaucoup pour l'excellent accueil !!
Le 25/10/2018 à 19:47
L'accueil est excellent, l'endroit est propre et bien rangé, absolument recommandé
Le 26/09/2018 à 14:47
Convivialité, propreté, disponibilité. Je suis le meilleur! Merci Silvia et Dialma !!!
Le 15/06/2018 à 17:39
Un endroit vraiment accueillant, on s'y sent comme à la maison et très propre...
💬 Trattoria avec des menus raffinés, d'excellentes matières premières, de la courtoisie et un prix exceptionnel. Les entrées sont délicieuses et bien préparées. Les entrées sont exceptionnelles : je recommande les raviolis à la ricotta à l'encre de seiche et calamars croustillants, mais les autres sont également excellents. Seconds plats bien préparés et avec d'excellentes matières premières. Le service est gentil et attentionné (peut-être un peu lent). Le propriétaire est courtois et sait très bien conseiller. Des prix imbattables. Bien joué!!!
💬 Merveilleux restaurant... Très confortable et si simple... Tout est très savoureux et rapide !
💬 Super endroit, professionnalisme maximum et gars très sympas Valentina et Enzo🎀🎀🎀
💬 Restaurant joliment décoré avec un personnel serviable et poli. La nourriture était bonne.
💬 Bière d'excellente qualité ! Précision dans les livraisons et les demandes au client, ce qui démontre le sérieux de ceux qui travaillent dans cette brasserie. On attend avec impatience d'autres qualités de bière, compte tenu de la grande capacité du maître brasseur ! Recommandé par expérience personnelle ! PS : Ma bière préférée ? L'IUDICIS rouge
💬 Pizza au kilo! Une expérience sympa et une dégustation qui tient ses promesses. Petit place sympathique
💬 Toute notre famille de 14 personnes a séjourné au Green Gardens Bed & Breakfast. Les chambres et les salles de bains étaient très propres. Le personnel était très serviable, instructif et disponible lorsque nous en avions besoin. Le personnel parlait anglais, ce qui était très avantageux pour nous. Nous recommandons vivement Green Gardens. C'est la distance idéale à pied de la place, de la plage et des restaurants. Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour si parfait !!!
💬 Un endroit très atmosphérique. Tout est très savoureux. Cet endroit est une visite incontournable
💬 A découvrir absolument. Plats succulents et rapport qualité prix top! Plus intimiste que les spots à touristes.
💬 Nous avons passé un bon moment, nous le recommandons. Parking pas de problème, arrêtez-vous jusqu'à la route, c'est utilisé ici. Convivialité et convivialité.