Les avis
💬 Endroit fantastique, super bonne nourriture avec des produits de première qualité, les propriétaires sont deux personnes très bonnes, gentilles et serviables. Je recommande d'essayer.
💬 J'étais ici avec un ami pour une pause avant le déjeuner. Nous avons dégusté un très bon bao au saumon 😍 et une boisson "zen blue" aux algues spiruline, ananas et gingembre. Je le recommande vraiment, c'est un endroit sain avec un large choix de produits "spéciaux", le tout accompagné d'un personnel super sympathique. Je reviendrai.
💬 Un accueil chaleureux par lucia elle parle bien l'anglais, la maison et spacieuse et confortable, avec un vaste jardin , j'ai passé 2 nuit très calme
💬 Idéalement placé au bord d’un petit étang. On s’est arrêté pour déjeuner en semaine. Les plats étaient bon avec des ingrédients de qualités et des portions généreuses. L’équipe est amicale, le lieu accueillant et chaleureux. Des concerts sont organisés les week-ends. Ça vaut le détour!
💬 Enfin dans la ville une gastronomie de qualité et d'excellence, avec des produits typiques du Salento et au-delà. (J'attendais de goûter les pizzoccheri, même si ce n'est plus l'heure 😋) Excellente qualité des produits et de la préparation, professionnalisme, hospitalité et un sourire toujours ensoleillé et bienveillant.
💬 Une bonne pizza folle, totalement recommandée si vous conduisez près de ce village! C'était agréable de manger une si bonne pizza dans un environnement vraiment local
💬 L'hôtel en lui-même n'est pas mal, le personnel est excellent. Le petit déjeuner est un peu médiocre pour moi, beaucoup de douceurs et seulement 1 omelette. Chambres avec une bonne audition, pas pratique.
💬 Viande excellente, bacon sublime et gentillesse du personnel, comme toujours. Merci à Mme Lanfranchi pour les suggestions.
💬 Il y a peu de caviste et beaucoup de vigneron en raison des grands tonneaux pour le service. Le choix des flacons apparaît négligent, dépourvu de marques de référence.
💬 Choudry propose une large gamme de pizzas - mais aussi des kebabs, des piadinas, des falafels, des salades, des sarnies, des kofte, des burgers, etc. Propose des plats à emporter mais dispose également d'un espace de restauration très grand et agréable (évidemment, en janvier 2022, vous devez avoir le certificat numérique COVID de l'UE pour manger sur place). Je suis arrivé en voulant des samosas pour changer - mais j'étais trop tard ! Au lieu de cela, je me suis moqué d'une portion de falafel et d'une portion de chips pour 5,50 €.