Les avis
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 Très bon accueil..bonne impression dès l entrée..grande salle de bain / douche..serviettes moelleuses 🙂 grande chambre..ptit déjeuner copieux....petit bémol le lit beaucoup trop rigide...! Reçue par une charmante personne a refaire aux prochaines vacances 🥰👍
💬 Déjeuner de Pâques, excellentes entrées (nous avons demandé un rappel), notamment le flan potiron + montasio. Très bonne tarte aux herbes sauvages. La viande (filet) était un peu dure, nous n'avons pas pris l'agneau. Le vin est bon. Le service n'était pas en mesure de me proposer des alternatives végétariennes (je l'avais dit deux fois au téléphone), j'ai donc sauté presque tous les plats. Menu enfant pâtes+escalope. Bons desserts avec 3 choix. Ils nous ont réduit de 5 € sur le menu fixe car nous n'avions pas d'agneau.
💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.
💬 Excellent séjour. Chambre propre, accueil chaleureux et belle vue. Je recommande pour une nuit étape dans les Dolomites. La pizzeria attenante est parfaite pour manger à prix raisonnable et l’acceuil est lui aussi agréable.
💬 Excellent Kebab, parmi les meilleurs que j'ai goûté ! Professionnalisme du docteur ! Service efficace et emplacement agréable ! Je recommande vivement ce point de restauration, à deux pas de la gare de Giarre.
💬 Ici, la pizza est préparée avec une passion inimaginable ! Ces gars sont des entrepreneurs et sont prêts à créer les pizzas les plus délicieuses et personnalisées selon vos préférences. Omar, le chef cuisinier, nous a dit un jour:" Hier soir, au milieu de la nuit, je me suis réveillé en rêvant d'une nouvelle recette, alors j'ai pris le stylo et le papier, j'ai écrit l'idée pour la créer la prochaine fois. jour". Les gars sont les meilleurs, allez-y certainement si vous passez par Saronno.
💬 C'était autrefois, il y a plus de 20 ans, un point de rencontre avec du bon café et d'excellentes pâtisseries. Pas aujourd'hui. J'ai eu un café horrible et le morceau de pastiera le plus laid cette année. À ne plus répéter
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans ce bar au bord du lac pour prendre l'apéritif. Table sur la pelouse, à l'ombre, nous avons passé un merveilleux moment, délicieux apéritif aux fruits, 2 apéritifs avec entrées E. 7,50. Je dirais bien. Et la petite fille qui nous a servi était très mignonne et toujours prête à vous donner le sourire, malgré le masque. Voilà pour les grincheux😉
💬 Endroit sympa et propriétaire très accueillant ! Super propre aussi et des chambres assez grandes.