📌 Piazza Rinascita, 24, 09013 Carbonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 09:22
Très beau B&B spacieux, propriétaire très gentil, petit déjeuner très copieux ! je vous conseille
Le 16/10/2019 à 21:43
Très bon accueil..bonne impression dès l entrée..grande salle de bain / douche..serviettes moelleuses 🙂 grande chambre..ptit déjeuner copieux....petit bémol le lit beaucoup trop rigide...! Reçue par une charmante personne a refaire aux prochaines vacances 🥰👍
Le 23/06/2018 à 19:37
Je n'ai passé qu'une nuit avec ma famille dans ce B&B au centre de Carbonia et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées. Le propriétaire est d'une gentillesse unique, toujours attentif à nos besoins et disponible pour tout. Chambres et salles de bains impeccables et petit déjeuner copieux. Si je retourne à Carbonia, j'y retournerai !
💬 Bien manger? Bon service ❣️
💬 Très bien, à deux pas de la place du plébiscite et via toledo commerçante, 5 minutes du métro. Hôte très sympathique et réactif. Petit déjeuner compris mais en dehors rétablissement
💬 Au premier abord, assez repoussant, mais les propriétaires savent mettre l'ambiance. Je pense que cette pizza était si bonne grâce à panorama 100m plus loin. La garniture était bonne, mais là pâte pas très cuite. Service en un temps record
💬 La nourriture était absolument magnifique ! Même si vous n’avez pas faim, vous mangerez et adorerez tout ce sandwich. L'homme est une superstar du sandwich et on peut dire combien de passion et d'amour il met dans chaque morceau. C'est un paradis gastronomique incontournable!
💬 Emplacement immergé dans la tranquillité des oliveraies, idéal pour des vacances totalement reposantes, de plus la belle piscine ne vous fait pas regretter de nager dans la mer 🏊
💬 26.01.2024 Pizza vraiment très bonne, fortement recommandée !! Pâte légère et cuite au four à bois, les frites un peu moins... la morue panée avait peu de saveur. Ambiance très accueillante et service excellent. Les desserts sont également très bons malgré leur emballage... prix normaux. Rendre.
💬 Attitude fantastique envers les clients et nourriture parfaite à bon prix, j'ai été étonné.
💬 A Terracina, dans une position centrale, si vous souhaitez bien manger à des prix raisonnables et dans un environnement agréable, l'Osteria de Malde' est idéale. Excellent service et musique de fond bien sélectionnée. Essayez les pâtes au homard. Bien joué!!!
💬 La nourriture est très bonne, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de sauces (Mayonaise et Ketchup) le serveur est très lent et fait semblant de ne pas entendre j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul serveur, je suis arrivé au restaurant à 12h00 ils m'a apporté du Coca-Cola à 13h, la nourriture m'a été apportée à 13h30, ces choses ne devraient pas arriver
💬 Tres belle escapade, découverte et coup de coeur