Les avis
Le 11/05/2024 à 23:52
J'ai séjourné à l'hôtel Léopold dans une belle chambre avec vue sur mer, calme et confortable. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à toute demande. Excellent petit déjeuner sucré et salé avec des desserts faits maison. L'emplacement de l'hôtel est optimal, à quelques minutes à pied de la gare, du centre de Moneglia et de la plage. Absolument recommandé, nous reviendrons
Le 10/05/2024 à 09:33
Une entrée un peu brouillonne. Nous avions réservé la seule chambre disponible en ligne. A notre arrivée, on nous a montré 3 chambres parmi lesquelles nous pouvions choisir, mais pour un prix légèrement plus élevé que celui réservé. Nous avons choisi, mais ensuite ils ont dû appeler et la fanfare a duré une heure avant que nous ayons notre chambre. Rétrospectivement, cela en valait la peine maintenant que nous avions un meilleur kmr. Quelle salle de bain exiguë. Il y avait du bruit entre les chambres, même si cela pouvait aussi être dû à la voix forte de notre voisin. Le petit déjeuner était bon et bien rangé et le personnel était sympathique mais ils ne parlaient pas anglais.
Le 14/01/2024 à 10:49
Nous avons passé quelques jours de notre lune de miel à l'hôtel en septembre. La chambre était propre, le personnel était serviable (nous avons également eu une bouteille d'eau pour un long voyage) et la vue était incroyable. La plage est à environ deux minutes à pied et vous pouvez également rejoindre la ville par un magnifique sentier. Je recommande vivement l'hôtel Léopold. Moneglia est belle et conviviale et pas trop de monde. Vous pouvez visiter les Cinque Terre d'ici facilement, mais à mon avis, Moenglia est beaucoup plus agréable. :)
Le 27/09/2023 à 21:52
Chambre et piscine avec des vues spectaculaires, personnel très sympathique et serviable ! Très proche du centre et de la gare. Très pratique pour rejoindre les 5 terres ainsi que profiter de ce merveilleux pays !
Le 19/09/2023 à 17:11
Si c'était possible je n'aurais pas souhaité mettre d'étoile car cet établissement est à FUIR et BANNIR de l'hôtellerie. Hormis le cadre qui est magnifique, l'établissement est horriblement mal tenu, les chambres sont imprégnées de saletés (mites dans les tiroirs de commodes, cheveux d'autres clients, poussières), linges tachés, les parties communes également (poussière, habits des propriétaires jetés à même les meubles, canapés, billard, tâches diverses et variées). Le sauna à une hygiène déplorable, le bain froid qui se trouve juste à côté est tellement sale que l'eau en est trouble. Le propriétaire est une personne mal intentionnée, menteur, arnaqueur et présente très mal. A notre arrivée une de nos chambres n'était pas libérée, donc pas disponible ni prête. Nous avons attendu plus de 4H (check-in prévu à 14H), les clients n'étaient toujours pas revenu et n'avaient donc pas libéré la chambre. Le propriétaire nous demande 90 euro supplémentaire pour une autre chambre (refus catégorique), ou alors d'attendre encore. Nous refusons et ne souhaitons pas rester. Il nous propose donc de nous remboursé, monte à notre étage, redescend et se rétracte en disant n'avoir jamais dit qu'il nous remboursait et que la chambre pouvait être prête dans les minutes à venir (les clients eux ne sont toujours pas de retour et leurs affaires toujours dans la chambre). Il vide la chambre en prenant les vêtements des clients à pleine mains et les déplace dans une autre chambre pour nous faire le check-in mais nous refusons de rester plus longtemps dans cet établissement. Il refuse de nous rembourser sous prétexte qu'une des chambres est prête. A cela s'ajoute qu'un homme très sale, à l'allure douteuse, qui n'était pas dans un état physique normal l'accompagne en l'aide à vider la chambre et déambule dans l'Hôtel (il ne s'agit pas d'un employé). Nous contactons l'agence avec qui nous avons contracté cet Hôtel et avons pu être relogé ailleurs ne nous sentant absolument plus en sécurité dans cet endroit lugubre. NE JAMAIS LE RECOMMANDER!!!
Le 17/09/2023 à 07:30
C'est ok pour de courtes vacances. C'est un peu raide pour marcher de la gare à l'hôtel. Ne convient pas aux personnes âgées ni aux enfants. Mais sinon tout va bien
Le 09/09/2023 à 11:59
Je ne comprends pas vraiment les mauvais avis... L'hôtel est superbement situé, l'intérieur est propre et entretenu et les chambres sont faites tous les jours. L'hôtel est tenu par une famille, le patron est très avenant et ouvert à la discussion. Cela reste rustique, la famille crie souvent dans l'hôtel mais ce n'est pas bien dérangeant. Le pourquoi j'enlève une étoile est à cause du petit déjeuner, certes très bon et très copieux mais la nourriture sensée être chaude est servie froide et est exposée à l'air ambiant attirant des moucherons. De plus, la piscine mériterait un petit coup de propre. Hormis ça, très bon séjour, rien à dire de plus.
Le 08/09/2023 à 12:16
Je ne comprends pas certaines des mauvaises recommandations. Le mobilier est typiquement italien et pas démodé. La vue depuis notre grande terrasse était unique. En plus, la piscine à côté et le bain à remous à l'étage, fantastique. Il y a aussi une table de billard que nous avons utilisée. Il y a aussi une très grande terrasse à l'extérieur et plusieurs terrasses à différents niveaux. Le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais eu dans un hôtel. Un très grand choix. les gâteaux étaient faits maison, le fromage et les saucisses étaient italiens et très bons et frais. Petits pains et croissants très savoureux. Le café était très bon. Le choix était très large. La climatisation était disponible. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct ici et l'hôtel était à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Je reviendrai. :)
Le 06/09/2023 à 13:39
Hôtel avec une belle vue, très proche de la mer et du centre ville. Pratique également pour rejoindre la gare pour visiter les Cinque Terre. Personnel sympathique et serviable, chambres toujours propres. Hautement recommandé!!
Le 02/09/2023 à 20:17
Nous avons passé un merveilleux week-end. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. La vue depuis la chambre et la piscine est spectaculaire. L'hôtel est proche de la mer, du centre et de la gare accessible en 5 minutes à pied environ. Petit déjeuner varié et copieux, sucré et salé. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel incroyable ❤️😊
Le 02/09/2023 à 09:26
Excellent petit déjeuner, bonne propreté et emplacement
Le 01/09/2023 à 09:31
Les gestionnaires, Merveilleuse propreté des chambres, parfaite, la femme de ménage était très sympathique, un excellent petit déjeuner, une vue spectaculaire, un seul défaut, quelques jours nous avons passé un très bon moment, Lucia et Paolo de Prato
Le 28/08/2023 à 18:20
Bel endroit, personnel très sympathique ! A la prochaine fois 😊
Le 25/08/2023 à 17:35
Je suis resté en couple pendant 2 nuits. Chambres avec vue imprenable. L'hôtel est situé à 4 minutes à pied de la plage équipée et gratuite. Excellent petit déjeuner sucré/salé. L'hôtel Léopold est l'un des rares du coin à disposer d'une grande piscine avec vue 100% mer. Situé à 12/15 minutes à pied du centre accessible par un chemin avec aperçu mer. L'hôtel dispose également d'un parking privé pour voitures et motos. J'ai passé des journées fantastiques et totalement relaxantes. Personnel sympathique et serviable. Merci, nous reviendrons à coup sûr.
Le 21/08/2023 à 23:32
Emplacement avec une excellente vue, services à améliorer définitivement. Dans l'ensemble, un excellent séjour
Le 18/08/2023 à 20:50
Très mauvaise expérience. Bref les faits : chambre non nettoyée par le personnel (obligatoire pour un 3 étoiles), serviettes jamais remplacées en 4 jours (mais traînées par le personnel pour sécher sur une chaise sale au balcon), encore une obligation pour un 3 étoiles. Je m'abstiens de commenter au-delà des conditions générales de l'hôtel et de la désorganisation avec laquelle il est géré. A éviter si vous ne voulez pas voir vos journées de vacances gâchées par l'antithèse du dicton le client a toujours raison et par des conditions d'hygiène 1 étoile.
Le 16/08/2023 à 14:06
Un endroit merveilleux... des gens merveilleux. Je reviendrai dans le futur.
Le 11/08/2023 à 00:14
Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours dans cet hôtel avec une vue magnifique. Chambre spacieuse et propre. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner bien assorti, avec également vue sur la mer. Belle piscine et hydromassage dont vous pourrez profiter en toute détente tout en admirant la vue. Point stratégique car super calme mais aussi à deux pas de la plage, de la gare et du centre. Pour tout, Leo et Leandro seront extrêmement disponibles. Un salut chaleureux à vous deux ainsi qu'à Margherita. Gens au grand cœur, vous vous sentirez comme chez vous. Gloire
Le 03/08/2023 à 17:28
Nous avons séjourné à l'hôtel pour visiter les 5 terre nous avons pris 2 nuit je suis aller rendre visite malgré le nombre de commentaires négatif Tout étais plutôt bien . Mais aucun service ni accueil aller y juste pour la vue et emplacement Casiment tout a un problème quand il s'agit de consommation électrique .plein de chose qui nous laisse sur la faim y retourner jamais et si je l'aurait su j'aurais pris autre chose
Le 21/07/2023 à 21:34
Hôtel Léopold. Excellent service, nourriture délicieuse. Mme Margerita, quelque chose de merveilleux. Accès à la mer 5 minutes et eau de mer 27 degrés. Nous recommandons vraiment cet hôtel car il est génial Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.
Le 12/07/2023 à 21:33
O hotel Pontos positivos *tem uma excelente localização. * dar pra ouvir as ondas 🌊 durante a noite e é bem relaxante. * o proprietário foi bem gentil e tranquilo durante toda a estadia *o Café ☕️ da manhã foi razoável porém gostoso Porém alguns pontos negativos; * A Internet não funciona nos quartos * Alguns quartos são bem pequenos quase não dá se mover dentro * as instalações estão precisando urgentemente de uma reforma * as toalhas de banho precisam ser trocadas. O hotel tem potencial pra ser um dos melhores da região, só falta trabalhar pra isso!! Se você fizer uma reserva, peça com antecedência algumas toalhas de banho ou até mesmo uma breve checada no quarto, antes de entrar. Pela localização vale a pena a estadia!!!
Le 09/07/2023 à 19:13
L’hôtel a une vue magnifique donnant sur la mer. Elle a une belle piscine. Néanmoins, cette hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. En effet, les gérants sont constamment en conflit, et sont très bruyants (de 7h a 23h). Concernant les chambres, serviettes sales, mobilier délabré, cabine de douche MINUSCULE. Après le nettoyage des chambres le personnel oublie de fermer la porte. Personne pour assurer le bar.
Le 09/07/2023 à 16:53
Vue sur le petit golfe de La Secca, vous pouvez rejoindre la mer en 5 minutes à pied, un endroit calme pour vous reposer et vous régénérer, en 5 minutes vous êtes également au centre de Moneglia
Le 04/07/2023 à 19:56
Nous avons séjourné dans cet hôtel samedi et dimanche, juste une nuit Le Léopold est un hôtel très spécial La vue est spectaculaire, toutes les chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur la mer La nôtre dispose même d'une terrasse bien entretenue avec transats et table. L'hôtel dispose également d'une piscine, même si nous ne l'avons pas utilisée Le mobilier est très vintage, il aurait peut-être besoin d'être modernisé Salle de bain propre dans la chambre Petit déjeuner très bien assorti, sur la terrasse avec vue Le personnel est très serviable même s'il est un peu désorganisé Le directeur a également été très gentil en nous garantissant un parking pendant 48 heures d'affilée.
Le 01/07/2023 à 11:42
L'hôtel est bien situé et offre une belle vue, mais il est très délabré. Nous avons loué un appartement assez cher. Les lits des enfants étaient dans la cuisine et la cuisine était dégueulasse. Peu de choses, cassées et sales. Un jour, nous sommes arrivés à l'hôtel dans l'après-midi, nous sommes allés à la piscine chercher une serviette que nous avions oubliée. Mon petit fils a ramassé quelques objets abandonnés sur une chaise de plage : une pastille de chlore et un entonnoir jaune que nous avons aperçus le lendemain dans un fût de produit toxique. Cela n'a duré que quelques secondes, car je l'ai remarqué tout de suite, mais ces choses ont été oubliées dans un espace commun jusqu'au lendemain matin. Heureusement, rien ne s'est passé. De plus, un jour, lorsque nous sommes rentrés le soir, notre chambre avait été nettoyée et la porte était ouverte. La clé n'était pas allumée. Je ne le recommande pas du tout. Pour ce prix, vous obtenez des choses bien meilleures.
Le 24/06/2023 à 20:30
J'ai séjourné avec ma famille, mon mari et mes deux filles de 5 et 10 ans, du 16 au 18 juin : des mini vacances super relaxantes ! Je suis rentrée chez moi rajeunie ! La situation de l'hôtel est exceptionnelle : vue spectaculaire sur la mer sous tous les angles (chambre, restaurant, piscine et bain à remous !), plage accessible en 2 minutes par un ravissant chemin dans la pinède et, à pied, à 5 minutes du centre. La courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, père et fils jeune mais compétent, laissent des traces : nous reviendrons certainement, espérons-le en septembre !
Le 13/05/2023 à 21:12
Optimal
Le 27/04/2023 à 19:46
Vue imprenable détente absolue en cette période un excellent petit déjeuner buffet au premier étage est servi sur demande il peut être servi au troisième étage terrasse hôtel équipée d'une mini salle de sport pour ceux qui font un minimum de sport Mme Margherita a une gentillesse particulière pour invités
Le 24/04/2023 à 20:40
J'étais avec ma famille et la gestion frise la folie, j'arrive avec un prix convenu, et je constate que le prix a doublé, voyant ça je ne suis même pas resté et ils m'ont redirigé vers un autre hôtel. pour ne plus jamais
Le 24/09/2022 à 12:33
Très bel emplacement et structure, propriétaire serviable et gentil
Le 16/09/2022 à 14:29
Belle structure J'étais en vacances dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment avec un personnel très gentil, en particulier les propriétaires Leopoldo et son fils. Petit déjeuner copieux, deux belles piscines, à 5 minutes du centre de Moneglia..Je ne comprends pas ces avis négatifs sur l'hôtel.J'ai passé un très bon moment avec mon mari et mes filles.
Le 09/09/2022 à 22:30
A fuir à fuir !!!! Chambre petite, impossible d ouvrir complètement l armoire car bloqué par le lit...Matelas à changer car on sent tous les ressorts. Serviettes de toilettes jamais changées de la semaine. Ménage non fait dans la salle de bain à notre arrivé.. Coupure de courant pendant notre séjour.. Prises électriques non aux normes Européennes. Minuscule télévision devant le miroir. Salle de bain très petite avec une douche 60x60 un bidet qui n'a plus lieu d être.. Des moucherons plein la salle de restauration sur le jambon, salade de fruits etc... Poussière sur les meubles.. Comment peut il avoir 3 étoiles.!!! Il n'y a que l emplacement de magnifique..
Le 28/08/2022 à 19:42
Premier jour, c'est le vote avec réserves😄 Endroit incroyable
Le 28/08/2022 à 15:00
Excellent 🏨 bon petit déjeuner à la mer à 5 minutes du centre à 10 minutes...
Le 23/08/2022 à 19:53
Emplacement avec une vue unique et magnifique sur le golfe de La Secca (plage à deux pas de l'hôtel). Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel très serviable et gentil. Nous avons apprécié la particularité de la structure, notamment notre chambre avec une super vue mer.
Le 21/08/2022 à 10:19
Ouvrez la fenêtre et vous regardez la mer. Personnel toujours au travail. Un endroit charmant Ils disent qu'ils sont trois étoiles par pudeur
Le 21/08/2022 à 00:56
Séjour en août 2022. Matinée passée comme ceci : - pastèque au petit-déjeuner recouverte d'un film gélatineux qui n'apparaît qu'au bout de quelques jours - le propriétaire crie sur un employé et le personnel qui ferme les portes, pour que les clients ne voient pas leur petit déjeuner gâché (aussi) par les cris du propriétaire énervé - à l'entrée, quelques étrangers tentent de faire remarquer que le service n'est pas celui attendu (Wi-Fi ne fonctionne pas et autres plaintes), la tête brûlée leur dit que le service est le même et que s'ils ils veulent, ils peuvent partir. Ils vérifient ensuite. ...Passe de bonnes vacances! QUIZ : si vous signalez un mauvais service à un hôtel, vous attendez-vous à ce qu'il vous dise : « alors partez » ou : « excusez-moi, nous trouverons une solution maintenant » ? Autre question : si un hôtel vous annonce le Wi-Fi dans les chambres et que c'est pour cela que vous choisissez sa chambre, mais qu'ensuite le Wi-Fi n'est pas là et que l'hôtelier vous dit que vous êtes bloqué, vous ne vous sentez pas arnaqué ? Passe de bonnes vacances. La « tête brûlée » devrait confier l'affaire à ses enfants et changer de métier : il n'est pas fait pour accueillir et faire du bien aux clients. P.S : pourquoi cet hôtel a-t-il le score le plus bas de tout Moneglia (et dans une grande partie de la Ligurie ?). Espérons que « le tapageur » change bientôt de métier, sinon ses enfants n'auront plus rien.
Le 15/08/2022 à 11:25
Emplacement pratique, à deux pas de la plage desservie, gratuite et du centre. Personnel courtois, accessible et serviable. Le propriétaire est spectaculaire et très gentil. Très bonne prestation (chambre, petit déjeuner, parties communes) propre, viabilisée et équipée. Chambres avec vue sur la mer. Idéal pour les couples et les familles. Hautement recommandé
Le 29/07/2022 à 14:07
Nous avons séjourné dans un appartement sans climatisation et avec un mauvais ventilateur. L'appartement n'est pas duable sans un bon ventilateur ni climatisation. beaucoup trop chaud. lorsque nous avons demandé un ventilateur supplémentaire, nous ne l'avons pas obtenu. nous avons finalement acheté le nôtre. Vous pouvez dîner à l’hôtel mais on ne peut pas dire qu’il y a un restaurant. Donc, pour le déjeuner/dîner, vous devez toujours traverser la montagne pendant 5 à 8 minutes. Aussi pour prendre un verre l'après-midi la plupart du temps il n'y a pas de personnel. nous avons donc fini par prendre nos propres boissons et sommes restés devant l'hôtel car notre appartement était trop chaud et n'avait presque pas d'espace extérieur. Vous pouvez mieux réserver un autre hôtel. La piscine c'est sympa mais pas d'espace pour s'asseoir à l'ombre. Je pense que ce sera différent si vous séjournez à l'hôtel lui-même dans une chambre climatisée.
Le 18/07/2022 à 11:53
Sejour agréable vue incroyable terrasse superbe vue sur la mer de la chambre de la terrasse du jacuzzi et de la piscine petit déjeuner excellent proximité de la gare de moneglia et donc des cinque terre rien a redire c etait parfait
Le 12/07/2022 à 15:25
Situé dans un endroit pour le moins enchanteur, l'hôtel est très confortable et propre, et les gérants sont très gentils et serviables... la vue sur la baie est indescriptible.... Je n'ai pas dormi aussi bien depuis mon enfance. De plus, le parking privé et la plage (équipée et gratuite) sont accessibles à pied, tout comme le centre de Moneglia.
Le 08/07/2022 à 00:44
Lieu avec une position unique surplombant la mer...J'adore cet endroit
Le 06/07/2022 à 03:01
La vue était à couper le souffle, l'hôtel était propre et la chambre semble avoir été rénovée. La climatisation fonctionnait correctement. Ma suggestion serait d'avoir plus d'employés afin qu'ils puissent offrir un meilleur service et avoir une atmosphère moins stressante.
Le 28/06/2022 à 09:18
Monsieur Léopold (Leopoldo ?) lui-même (propriétaire ?). Lui seul a fait échouer toute notre visite. Principalement parce qu'il ne connaît pas l'anglais ou que nous ne connaissons pas l'italien. Mais en tant qu'invité, je pense qu'il est dans l'intérêt des propriétaires de connaître au moins l'anglais. (Heureusement, la dame de la réception connaissait l'anglais et était très serviable.) À une occasion, il s'est comporté de manière inappropriée lorsque nous nous baignions dans la piscine. Mes enfants et ma fille étaient à la piscine et passaient un bon moment. Ensuite, M. Léopold restait là, ajustant sa ceinture pendant TRÈS longtemps, ce qui les effrayait beaucoup. Je n’aimais pas non plus la façon dont il traitait son personnel, il y avait une ambiance vraiment étrange entre eux, certains avaient l’air très fatigués et souffraient (à force de travailler trop dur ?). Je n’ai pas non plus aimé l’ambiance générale de l’hôtel, j’avais l’impression qu’il avait vu ses meilleurs moments il y a environ 30 ans et qu’il avait besoin d’une rénovation et d’un changement de propriétaire. De plus, le Wi-Fi ne fonctionne qu'à proximité de la réception.
Le 19/06/2022 à 13:53
Structure avec des vues imprenables. Idéal pour ceux qui veulent se reposer et oublier l'utilisation de la voiture. Il se trouve à 3 minutes de la plage et à 5 minutes du centre. Nous avons eu un merveilleux repas et les propriétaires sont vraiment exceptionnels. Nous recommandons fortement
Le 05/06/2022 à 19:35
Emplacement magnifique avec une vue à couper le souffle. La chambre n°20 était calme et nous nous sommes endormis, bercés par la symphonie des vagues. En tant qu'hôtel familial, nous apprécions l'engagement de tous les membres. Le petit déjeuner était bon même si le buffet devrait être réorganisé de manière plus fonctionnelle. La piscine est magnifique... la piscine hydro chauffée est magnifique... Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive. Mme Margherita est franche et sincère... Une tape dans le dos au propriétaire pour qu'il continue à faire de son mieux avec son fils.
Le 04/06/2022 à 17:12
Bien que l'emplacement de l'hôtel soit suggestif, il lui manque BEAUCOUP de caractéristiques pour le moins basiques, comme la propreté des chambres et leur entretien. Les chambres sont en moyenne spacieuses mais disposent d'un mobilier usé par le temps. La présence de tapis non entretenus en cette période de pandémie est hautement problématique. Je recommande également fortement de revoir la sécurité des ventilateurs, car ils se sont révélés très instables. Leur nettoyage est CERTAINEMENT négligé. Le petit déjeuner était assez varié mais pas d'excellente qualité. Les parkings, bien que chers, sont spacieux. Je conseille au personnel de prêter plus d'attention aux éléments énumérés ci-dessus car l'hôtel a beaucoup de potentiel gaspillé. En parlant de personnel, je suggérerais d'embaucher de nouvelles personnes puisque je n'aurai attrapé que les 3 mêmes personnes travaillant. J'espère que l'avis a été utile pour la structure et l'orientation des voyageurs.
Le 15/05/2022 à 10:20
Arnaques, la plage n'existe pas, des travaux sont en cours, l'accès est interdit et vous devez écrire lors de la réservation que vous disposez d'une plage privée. Tracking pour rejoindre le parking situé plus haut à 10eu par nuit
Le 17/04/2022 à 13:01
Très serviable et gentil. Vue imprenable!
Le 10/10/2021 à 10:31
Bel endroit, l'hôtel est très bien situé. L'intérieur et les salles de bains sont datés. Le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le restaurant et le bar étaient fermés. À courte distance à pied du centre et de la gare.
Le 05/10/2021 à 13:28
Bel endroit, vue magnifique, endroit calme avec parking, non loin du centre. Petit déjeuner copieux, chambres très grandes et très propres.
Le 19/09/2021 à 11:23
L'emplacement à lui seul en vaut la peine. Établissement très cher pour le service proposé : chambres sales, draps troués, petit déjeuner sans aucun respect de la réglementation anti-covid. Le propriétaire crie dans les escaliers après le personnel. Non recommandé.
Le 03/09/2021 à 00:55
Hôtel avec vue imprenable ! S'endormir et se réveiller au son des vagues... sensation unique. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Immeuble vieillot mais confortable. Les propriétaires sont toujours prêts à répondre à tous vos besoins. Merci à Leopoldo pour sa disponibilité et à tout le personnel. On reviendra certainement!!!!
Le 29/08/2021 à 14:50
Personnel et petit déjeuner horribles
Le 23/08/2021 à 20:01
Mmhhhh
Le 18/08/2021 à 22:08
Excellent emplacement, propriétaires disponibles et attentifs à vos besoins, environnement familial, je recommande absolument !
Le 16/08/2021 à 16:19
Hôtel très bien situé avec une superbe vue mer. Idéal pour les familles. Chambres propres, piscine très appréciable. Un petit frigo dans la chambre aurait été idéal au vue de la chaleur. Sinon impeccable. Attention toutefois le parking n'est pas inclus dans le prix et aucun stationnement à proximité.
Le 16/08/2021 à 11:38
Je veux être objectif. Malgré les nombreuses mauvaises critiques, nous avons réservé cet hôtel et avons trouvé qu'il était super par rapport aux standards italiens. Climatisation, parking, boire même tard le soir, petit déjeuner, piscine, vue, propreté... Si cela ne vous convient pas, vous devriez vous enregistrer à la Villa Balbi ou équivalent à Sestri Levante.
Le 06/08/2021 à 22:02
Gentil et courtois envers les clients
Le 02/08/2021 à 20:27
Ne réservez pas cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine (même la plus petite pièce Coûte plus de 100€ par nuit). Les serviettes et les draps étaient sales/vieux. Couverts et assiettes au petit déjeuner vieux/sales. De la poussière partout dans la pièce, surtout au plafond. Porte de douche cassée. N'a respecté aucune règle d'hygiène COVID-19 (pas de masque, pas de règles de désinfection au buffet du petit-déjeuner, ..). Nous sommes arrivés et on nous a crié que nous devions laisser notre voiture dehors / pas accueillis amicalement, nous sommes guidés de manière hostile vers notre place de parking, personne ne nous a montré où se trouve notre chambre. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre, personne ne s'en souciait. Le lendemain, cela n'était pas possible même si de nombreuses autres chambres étaient gratuites. Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité, mauvais café. Positif: - la piscine est propre et avec une vue imprenable - le bain à remous est propre et agréable En résumé, c'est très triste que cet hôtel situé dans un endroit exceptionnel fasse un si mauvais service. Aucune motivation de la part d'un employé pour rendre un bon service.
Le 02/08/2021 à 20:23
Je ne recommanderais pas de réserver l'hôtel Léopold. Négatif: - serviettes et draps sales - vieille poussière dans les chambres - la réception n'est pas disponible la plupart du temps - aucune réglementation covid19 n'a été respectée (aucun membre du personnel ne porte de masque) - le wifi ne fonctionne pas dans la chambre Positif: - piscine et terrasse avec une vue fantastique - garage à proximité de l'hôtel
Le 27/07/2021 à 12:14
Reste loin! L'un des pires endroits où je suis allé en Italie. Le pire service. La famille se dispute constamment entre elle !. Service horrible au petit déjeuner. Aucun contrôle sur quoi que ce soit, ils ne contrôlaient même pas les chambres que nous avions réservées. Quand nous avons dû partir, ils voulaient être remboursés pour quelque chose que nous avions réservé et payé ! Dispute inutile avec le propriétaire. Finalement, ils ont dû nous donner raison dans la mesure où nous avions payé, c'était après une heure de dispute, après quoi ils voulaient sacrément de l'argent pour le stationnement. Le pire endroit en Italie et nous sommes ici depuis 10 ans. Ne peut pas être recommandé.
Le 27/07/2021 à 10:30
J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Nous n'avons pas pu trouver notre chambre à notre arrivée lorsque nous l'avons réservée des mois à l'avance, nous avons eu une chambre et on nous a dit au milieu que nous devions changer de chambre de celle que nous avions payée. Nous avons payé le luxe mais nous ne l'avons pas eu, notre chambre était pleine de fourmis sans papier toilette ni serviettes. Le petit déjeuner était ouvert tard tous les jours, le personnel était en fait irrité lorsque nous commandions un café ou une bière au bar, complètement étrange. Des panneaux indiquent qu'il faut porter des masques, mais pas le personnel. Au moment du départ, on nous réprimande parce que nous n'avons pas payé et devons parler avec 5 employés qui regardent nos réservations et refusent tout simplement de les accepter, nous prenons une heure pour vérifier où le personnel se dispute réellement avec nous. En fin de compte, lorsque nous pouvons prouver que nous avons la réservation, le propriétaire disparaît après avoir su que cette dispute n'avait servi à rien et que nous avions payé. Une expérience complètement folle et je ne le recommande pas si vous voulez vivre une belle expérience avec un personnel compétent
Le 27/07/2021 à 10:24
Expérience absolument horrible. Depuis le début, quand ils n’ont pas pu trouver notre réservation, jusqu’à être tout le temps impoli. Une nuisance à chaque fois que vous leur posez une question et globalement ennuyée par les invités. Complètement désorganisé - ne connaissant même pas la durée de notre séjour, petit-déjeuner ouvert tard. Puis à la caisse nous gronder de ne pas avoir payé alors que nous avions payé 2 mois à l'avance. Se battre avec eux pendant plus d’une heure seulement pour qu’ils découvrent qu’ils ont tort et pas même une seule excuse. Service et expérience complètement nuls. Restez à l'écart et choisissez un autre hôtel.
Le 25/07/2021 à 17:56
Excellent accueil... nous sommes arrivés super tard et le personnel nous a très chaleureusement attendu .. belle chambre.. superbe vue .. dommage petit bémol pour le parking.
Le 21/07/2021 à 13:30
Propriétaire très désagréable avec le personnel. Aucune règle d'hygiène respectée (Covid). Le propriétaire, y compris les employés, n'a aucune idée de l'administration des affaires. Les chambres, surtout la salle de bain, étaient très sales. Des années de poussière, d'ampoules manquantes et inégales. Tuyau de douche rouillé et cassé. Receveur de douche et plus cassé et nécessitant une rénovation urgente. Jacuzzi inclus dans le prix mais non utilisable. Piscine sale. Et beaucoup plus...
Le 18/07/2021 à 08:44
Excellente structure avec des vues à couper le souffle, prix avantageux, excellent petit-déjeuner, pas de service de déjeuner ou de dîner, mais le centre est proche, il y a beaucoup de restauration disponible et en attendant vous visitez Moneglia, le point négatif est que j'ai trouvé la salle de bain à l'intérieur de la chambre à rénover.. La numéro un est la mère âgée du gérant et ancien propriétaire, une vraie dame polie très raffinée.
Le 10/07/2021 à 09:43
La vue sur la mer ne suffit pas, il faut plus de soin dans le nettoyage et surtout améliorer toute la gestion de l'hôtel qui laisse beaucoup à désirer
Le 01/07/2021 à 16:11
Vue splendide sur la baie. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 04/06/2021 à 17:57
Un si bel endroit tenu par de si mauvaises personnes... Les gérants (un homme d'une soixantaine d'années et sa mère de 90 ans ) sans aucune envie ni savoir vivre et encore moins le sens du service. Une chambre petite avec un mobilier acheté dans une solderie discount délabré. Pas de téléphone dans la chambre, un wifi inexistant et un réseau mobile desservie par les corbeaux, une TV qu'avec les chaînes régionales et religieuses.... en pleine période covid avec couvre feu a 23 h ....bienvenue au Léopold hôtel. Les patrons qui s engeulent juste sous nos fenêtres de 23 h a minuit en braillant ( on aurait dit un couple en plein divorce...)en guise d'animation avec un second actes entre 3 et 4 heures du matin avec supplément claquements de portes offert. Après cette nuit riches en activité nous décidons d écourté notre séjour.le lendemain après un petit déjeuner composé d'un café digne d'une eau de vaisselle au pays de l expesso et un jus de poire coupé a l'eau je me rend à la réception pour demander le check out et la facture, le patron me demande pourquoi je pars avec 2 jours d'avance et je lui dis avoir été témoin de son altercation avec sa mère et la il me traite de menteur et que j'ai dû rêver cette scène... bref je demande le compte et la il me facture la totalité du séjour ... Je refuse de payer cette somme et menace d'appeler les carabiniers quand soudain comme par magie, il revient sur sa décision et me facture qu une nuit mais avec 2 jours de parking et 4 jours de taxe de séjour. Étant passablement énervé et voyant mon épouse se décomposer je paye et on s'en va. Bref même si l'endroit est magique et la piscine est sympa fuyez cette adresse.
Le 04/06/2021 à 16:59
Une catastrophe... à fuir!!! Nous sommes partis en catastrophe ce matin après une nuit en enfer. Une vue sublime et un top emplacement c'est tout ce qu'il y a dans cet hôtel qui n'a que le nom et pas les services : pas de restauration (annoncé nulle part), lit cassé sommier défoncé, pas de téléphone en chambre car pas de réception (jamais personne), pas de mini-bar, pas de jacuzzi ni bain remous comme présenté dans l'offre, pas de prises norme européenne, MAIS la mère du propriétaire et le propriétaire qui se hurlent dessus de 22h a minuit passé en claquant les portes et avec des cris (on a cru à un couple qui se séparait tellement c'était violent ..et nous sommes bilingues italien). Pas de mesures Covid (ni prises de températures, ni masques pour les patrons encore eux) un vrai cluster!!! Et si vous ne comprenez pas la langue locale attention aux arnaques : devant nous forcer des touristes allemands à prendre une chambre triple sans geste commercial...une honte et quel gâchis pour un si bel endroit.
Le 16/09/2020 à 23:32
Pour ce que propose la maison - je ne veux pas appeler cela un hôtel - beaucoup trop cher ! Le meilleur atout de cet hôtel, c'est son emplacement - c'est tout ! Service? Il n'y a pas! Vous êtes obligé de remettre la clé de votre chambre qui est alors librement accessible à tous. Quelqu'un sur place quand vous avez besoin de quelqu'un ? Aucun! Chambres usées, matelas horribles !! Salle de bain? Besoin important de rénovation! Vous ne vous sentez pas comme un invité mais plutôt comme un mal inévitable. Le chef junior en particulier n'hésite pas à le montrer de manière démonstrative à tout le monde et à tout moment. Plus jamais!
Le 13/09/2020 à 11:42
Bel emplacement, chambre et salle de bain à rénover, dommage pour le service de petit-déjeuner épouvantable. Bonne réception.
Le 12/09/2020 à 00:00
L'hôtel est vraiment très bien situé et la piscine est également très bien aménagée. Je ne me plains pas du fait que l'hôtel vieillit et que les salles de bains auraient besoin d'être rénovées. Le service est tout simplement sublime. L'endroit s'appelle un hôtel... mais vous n'obtenez rien... quand je vais dans un B&B, je sais que je devrais apporter mes propres boissons. Dans tous les B&B où j'ai séjourné jusqu'à présent, le service a été bien meilleur. Il est écrit ici qu'il y a un bar... mais il n'est jamais occupé.... Si vous avez la chance de rencontrer l'un des jeunes managers et de lui en parler, il n'aura malheureusement pas le temps de servir quelque chose car il doit encore téléphoner. Grand-mère ou qui qu'elle soit a envie de faire un effort... mais à environ 90 ans ce n'est pas si facile. On a l'impression que toute la famille n'a pas envie d'avoir des invités et le travail qui va avec. Mais il faut alors changer de secteur le plus rapidement possible. Dommage !
Le 08/09/2020 à 09:07
Mon ami et moi sommes arrivés en motocyclistes fatigués dans une chaleur de près de 40 degrés. Climatisation dans la chambre en panne, chambres moisies, matelas et meubles des années 60, fenêtres des chambres comme en prison, lits d'appoint totalement nuls, je n'ai pas dormi de la nuit et le patron a voulu nous acheter un cappuccino en guise de consolation - impudence. Et le superbe hôtel coûte 140 € pour 2 personnes, une arnaque totale. Félicitations.......
Le 29/08/2020 à 17:41
Un endroit idéal pour se détendre et se régénérer. La chambre 26 dispose d'une charmante terrasse avec des vues spectaculaires. Excellent nettoyage. Disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité, tout comme les excellents plats cuisinés par Léo pour le dîner. L'amabilité du propriétaire et de la mère rendent le séjour encore plus agréable. Nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2020 à 20:20
Merci! Pour la famille et l'environnement humain. Excellente chambre, propre, belle piscine sur la terrasse et vue magnifique sur la mer
Le 24/08/2020 à 09:51
Les chambres sont raisonnablement propres, les meubles sont assez intacts, le Wi-Fi fonctionne quelque peu (c'est-à-dire presque pas du tout), le personnel est plutôt désireux de travailler. Si vous trouvez quelque chose dans cet hôtel qui est propre, fonctionnel et logique, faites-le-moi savoir. Astuce petit-déjeuner : Café instantané avec saucisson et fromage affiné avec un melon brun -> meilleur petit-déjeuner de mes vacances 👍
Le 07/08/2020 à 09:38
Bel hôtel familial situé dans une petite ville directement sur la côte. Petit-déjeuner fait maison, superbe piscine et balcons donnant sur la mer. Malheureusement, il n'est pas dans le meilleur état et n'est pas bien nettoyé. J'avais l'impression que la famille était submergée par les invités.
Le 02/08/2020 à 13:37
Gentil, belle vue, très bon dîner préparé par Léo. BRAVO !👍DOIT revenir...
Le 20/07/2020 à 17:40
Bel endroit calme, très bonne nourriture. Propriétaire et personnel sympathiques Et Léo, bien qu'il soit un jeune bon chef !!!👍
Le 11/07/2020 à 11:12
Excellent emplacement, chambres avec vue sur la mer au top ! Il faudrait peut-être un peu plus d'attention aux détails, mais dans l'ensemble, c'est très bien. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et serviables.
Le 28/08/2019 à 07:20
C'était un appartement avec cuisine, mais c'était le pire. Il y avait beaucoup de mauvaises odeurs, les ustensiles de cuisine étaient inutiles et la douche fuyait partout. C'était loin d'être propre. Il y avait une odeur nauséabonde constante provenant du parking. Le petit déjeuner était au moins meilleur. Le beurre était fondu. Le sel n'est pas fourni. J'aime voyager, j'ai donc visité de nombreux endroits et expérimenté de nombreux hébergements, mais pas ici.
Le 11/08/2019 à 18:53
C'est le paradis, il n'y a pas de mots pour tout décrire !!! À bientôt!!!
Le 11/08/2019 à 18:35
Superbe hôtel à 2 pas de la mer, 10 minutes de la gare et de la Ville à pied.
Le 06/08/2019 à 16:40
Un endroit merveilleux !!!
Le 24/06/2019 à 12:28
J'ai séjourné ici avec mon partenaire et nous avons adoré ! C'est isolé du village juste au-dessus de la mer. Le buffet du petit déjeuner était incroyable, tous les gâteaux étaient faits maison et nous avons pris le petit déjeuner avec vue sur la mer. La chambre était plutôt petite mais cela ne nous dérangeait pas car nous passions la plupart de notre temps à la plage ou à la piscine. Grande hospitalité de la famille.
Le 20/06/2019 à 12:21
Très petite chambre mais propre
Le 15/06/2019 à 10:41
Hôtel situé dans une excellente position panoramique. Bien entretenu et soigné. Excellent nettoyage. Petit déjeuner bon et copieux. Bellacterrazza avec piscine et vue mer.
Le 09/06/2019 à 00:26
Ciel, mer, étoiles, détente, bonne odeur, personnel excellent, la propriétaire Donna d'une grande valeur pour vous mettre dans une pure détente et profiter d'une vue à couper le souffle... la passion de passer des vacances reposantes est bien plus encore.... .. .vous pouvez le trouver à l'Albergo Leopold....Merci beaucoup........
Le 25/04/2019 à 22:23
Excellent petit déjeuner puis vous dormez avec le bruit des vagues de la mer. Détente. Les propriétaires sont très serviables pour tout
Le 04/09/2018 à 20:50
Hôtel familial, très bien situé au-dessus de la mer. Chambres très propres, la vue sur la mer n'a pas de prix, on peut voir la mer et les lumières de la ville même depuis le lit. Le petit déjeuner était toujours très copieux, il y avait tout ce qu'on voulait. Même lorsque vous mangez, vous avez toujours une vue sur la mer, magnifique ! Le dîner était toujours copieux (3 plats) et très savoureux ! Ambiance vraiment géniale dans cet hôtel. La ville se trouve à environ 10 minutes à pied et de là, vous avez toutes les possibilités d'explorer la côte ligure. La gare est accessible à pied en 10 minutes environ. Un grand merci à Lucia et Léo !
Le 26/08/2018 à 09:17
Vous êtes ici comme chez des amis !!!Lucia sait vous recevoir avec convivialité et décontraction !Je conseille de manger à l hôtel le soir. Repas typiques italiens et très copieux !Que dire des petits déjeuners gargantuesques!Il y en a pour tous les goûts charcuteries, fromages, gâteaux maison, et une multitude de fruits différents !A goûter sans modération les poires au caramel de Lucia! Bravissimo!
Le 20/08/2018 à 12:01
Géré par une famille. Très propre. La nourriture est très bonne. Ils prennent grand soin dans le choix des plats. Excellent
Le 19/08/2018 à 17:23
nous logeons dans cet hôtel à quelques pas de Moneglia et de la mer. la structure dispose d'une piscine, d'un sauna et d'un hydromassage. agréable de dormir avec le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage. sans oublier l'accueil attentionné des gérants. Je recommande de dîner dans leur restaurant avec des plats typiques locaux et surtout authentiques. bien plus qu'un hôtel trois étoiles. merci pour les belles journées passées.
Le 16/08/2018 à 22:08
Très bel hôtel avec piscine et vue mer...la cuisine est également délicieuse et l'accueil est chaleureux et on se sent à l'aise...5 étoiles méritées
Le 09/08/2018 à 23:49
Bel endroit avec une bonne paix
Le 30/07/2018 à 14:05
J'ai passé deux nuits. Propriétaires sympathiques et serviables. Structure très grande et bien organisée. Piscine extérieure, hydromassage, douche extérieure, lave-pieds et lavabo extérieur, coin bien-être avec sauna, tisanerie et baignoire d'hydromassage (malheureusement pas essayé !). De nombreux services qui ajoutent des points à la structure étant donné que la plage gratuite ou privée est accessible par la route asphaltée ou par un escalier. Et, peu après, le centre-ville, calme et accueillant. Petit déjeuner sucré et salé super copieux (petite remarque cependant : les croissants ne sont pas tout à fait frais tout comme les biscuits un peu vieillots). Chambre cosy vue mer avec balcon et petite télé par rapport à la chambre. Salle de bain propre mais un peu inconfortable, compte tenu de l'absence d'étagères sur lesquelles poser les produits de toilette. Globalement, une expérience positive.
Le 05/07/2018 à 23:09
Salle de bain trop petite
Le 01/07/2018 à 10:19
Hôtel très agréable et propre ! Propriétaires sympathiques. Bon petit déjeuner. Belle vue sur la mer ! Belle piscine avec vue sur la mer.
Le 27/06/2018 à 19:05
Très bien situé avec un bon service des propriétaires. Une pente assez raide jusqu'à la plage mais elle est très proche donc ce n'est pas mal. Le petit déjeuner est servi entre 8h et 9h30 avec une variété de desserts différents, croissants, fruits, café, jus de fruits, etc. et est bon. Les chambres ne sont pas les plus grandes mais pas trop petites non plus et ont une sorte de sensation italienne classique dans la mesure où elles ne sont pas les plus modernes mais ont une atmosphère des années 1930. Le Wifi dans les chambres est quasiment inexistant (du moins à notre étage) mais fonctionne bien à la réception. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience hôtelière proche de la mer mais un peu difficile d'accès depuis la gare si vous ne prenez pas de taxi.
Le 18/03/2018 à 10:07
Endroit avec une vue magnifique
Le 27/08/2017 à 10:46
Installations très spacieuses et propres. Excellente attention. Belles vues.
Le 21/08/2017 à 16:15
Vue mer imprenable ! Les chambres, petites mais très agréables, disposent toutes d'un balcon avec vue mer. Pour des moments de véritable détente, la piscine et l'hydromassage avec vue sur la mer sont fortement recommandés. Excellent pour une escapade romantique 😉
Le 19/08/2017 à 20:08
Superbe, gestion familiale aussi informelle que professionnelle sans rien laisser au hasard, mention spéciale pour la propreté des chambres et la structure toujours au top !
Le 18/08/2017 à 15:15
Quelle vue!
Le 14/08/2017 à 10:20
EXPÉRIENCE TRÈS NÉGAATIVE! RÉSERVÉ POUR DEUX PERSONNES CHAMBRE DOUBLE SUR RÉSERVATION AVEC VUE MER, NOUS NOUS TROUVONS DANS ANCIENNE NAVETTE, CAVE AVEC VUE SUR RUE. PENDANT LE SÉJOUR, ILS NOUS CHANGENT DE CHAMBRE À DEUX FOIS SANS PRÉAVIS ET DÉPLACENT NOS BAGAGES ET OBJETS PERSONNELS AVEC LEUR POING, PROFITANT DE NOTRE ABSENCE ! DE PLUS, NOUS AVONS PAYÉ 10 EUROS PAR JOUR POUR LE STATIONNEMENT EN FIN DE SÉJOUR CAR LE PROPRIÉTAIRE NE NOUS AVAIT PAS PRÉVENU QU'IL S'agissait D'UN SERVICE DE PAIEMENT. DANS TOUT CELA, NOUS AVONS ÉTÉ DÉFINIS COMME RUDES ET DAMNÉS PAR LE PROPRIÉTAIRE POUR NOS PLAINTES À CE SUJET !! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !
Le 06/08/2017 à 20:17
Un endroit idéal pour se détendre, au calme, mais proche de tout, du train et du centre ville, sans oublier les amphibiens. Chambres propres, service 5 étoiles et petits déjeuners incroyables, vous ne vouliez pas entrer
Le 12/07/2017 à 20:36
Belles journées à Léopold...excellent emplacement pour visiter les 5 terres. Vue spectaculaire sur la mer depuis la chambre petite mais très fonctionnelle. Félicitations pour l'efficacité et l'hospitalité de Lucia et Leopoldo.
Le 09/07/2017 à 09:18
Bel emplacement. Chanceux dans ce voyage qui a commencé dans le noir. L'hôtel et l'accueil chaleureux des hôtes y ont contribué. La chambre est petite mais idéale et excellente pour dormir et se rafraîchir. Propre, bien rangé et accueillant. Petit déjeuner excellent et copieux. Les 5 étoiles suffiraient pour ces mots, mais le point fort, ce sont les propriétaires. Ils sont mignons et à taille humaine. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Je reviendrai certainement.
Le 24/04/2017 à 13:00
Bel endroit
Le 14/10/2016 à 12:13
Plus jamais à l'Hôtel Léopold. Nous sommes partis avant même de rester. Enregistrement rapide... puis LES SURPRISES. EXPÉRIENCE - TV dans la chambre... il aurait été préférable de dire TV dans la pièce ADJACENTE avec un écran aussi grand qu'un ordinateur portable de 12 - l'odeur de moisi et de moisi ; - le ménage des chaises extérieures et des vitres fait à l'arrivée, encore pleins de mousse et tout mouillés..... mais quel accueil !!; - le parking réservé où le propriétaire voulait que je stationne était tellement grand qu'il aurait été impossible d'en sortir... et donc la voiture était laissée là au milieu en attendant peut-être que quelqu'un arrive pour faire de la place ou que je sois appelé à le déplacer pour laisser sortir les autres ; - le balcon avec vue sur la mer.... Je dirais....balcon au niveau de la rue avec vue sur les arbres de la rue.... DÉPÔT NON REMBOURSÉ MALGRÉ LA PROMESSE. ATTENTION AUX APPARENCES !
Le 27/09/2016 à 06:56
Petit hôtel pittoresque à flanc de colline. Propre, bien entretenu. Les chambres de catégorie bon marché ne sont recommandées que pour de courts séjours car elles sont très petites. Environ 20 minutes. Marchez jusqu'à la prochaine ville et à 10 minutes de la gare.
Le 24/08/2016 à 14:41
Convivialité, emplacement splendide et excellente cuisine
Le 01/05/2015 à 00:23
C'est dommage que le patron Léopold ait si peu de joie dans l'hôtellerie... Il aurait préféré rester footballeur professionnel à Gênes. Mme Lucia, son fils Leandro et sa mère font de leur mieux pour sauver la situation, mais malgré toute leur bienveillance, ils semblent dépassés. Sans l'excellent emplacement de l'hôtel, vous pourriez être inquiet et inquiet pour l'avenir de l'hôtel.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine typiquement modénisienne, beaucoup de viande et de tigelli, un excellent vin, mais l'endroit est purement italien. Il n'y a pas de touristes.
💬 Très bonne pizza et autres plats mais longue attente pour la nourriture. C'est bien donc il y a du monde
💬 Je suis juste allé prendre un café, mais l'endroit a beaucoup à offrir. Les tremblements de terre de 2016 et 2017 ont touché de nombreuses villes du centre de l’Italie, mais les touristes doivent continuer à visiter ces lieux pittoresques. Service parfait d'un barista super sympathique, aide à faire exactement cela et me donne envie de revenir.
💬 Lieu raffiné et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale. Le menu est époustouflant, j'ai été agréablement surpris par les propositions originales, parfaitement cuisinées et présentées avec une attention méticuleuse aux détails et une créativité fantastique. Les cocktails ne sont pas différents, bien au contraire ! Je ne pense pas avoir déjà aussi bien bu et je ne suis certainement pas un abstinent ! Francesco le propriétaire est un vrai professionnel, il ne manque pas d'attention et vous ouvre les portes de son restaurant pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous. On aurait dit qu'il avait toujours été là et pourtant c'était la première fois ! Rapport qualité/prix vraiment phénoménal… félicitations les gars, vous méritez tout le succès !
💬 Magnifique hébergement décoré avec goût sur les hauteurs de Dolceacqua. Les propriétaires sont très sympathiques, nous étions 4 et l'espace est parfait car équipé d'une mezzanine et 2 salles de bain. Nous avons apprécié l'extérieur avec la vue sur la mer, le calme, les bonnes adresses du maître des lieux et le petit déjeuner très classe avec le gâteau aux amandes fait maison .
💬 Nous avons réservé cette propriété à la dernière minute. Rien n'était trop demander aux hôtes. La communication et le stationnement étaient faciles. La chambre est meilleure que sur les photos et dispose d'un balcon utilisable sur lequel vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec le soleil se levant derrière le Vésuve. Nous avons également eu le soleil le soir. A quelques pas d'Herculanum et de la gare. Il y a plein d'endroits où manger le soir et une grande CO OP au coin de la rue. Ils nous ont aidé avec des contacts pour organiser un voyage à court terme au Crator, même s'il était entièrement réservé en ligne. 👍🏼
💬 Les chambres sont grandes propres l'endroit est très calme et le personnel sympathique. Je recommande vivement
💬 Charcuterie avec 4 tables. C'est une boutique avec l'ajout de 4 tables, un bon service et une courtoisie. Excellents tortelloni au beurre et à la sauge, accompagnés d'un verre de Lambrusco Grasparossa DOC = 15 € Informé!
💬 Très bons plats, ambiance très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 On a apprécié l'endroit. Nous avons eu la petite chambre qui était très propre. Bed&breakfast très bien situé. Bus à proximité pour se déplacer dans la ville de Turin. Parking proche de l'endroit. Petit déjeuner très bien. Juste à améliorer : mettre des yaourts au frais puisqu'il y a le frigo et équilibrer le nombre de croissants frais. On était 2 il y avait 3 croissants....