📌 Via Ludwig Van Beethoven, 132, 42122 Massenzatico - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:21
Excellente pizza
Le 21/04/2024 à 18:40
Mauvais carré
Le 09/04/2024 à 15:30
Excellente pizza 🍕 Propriétaires 💯🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/03/2024 à 18:37
De délicieuses pizzas !!!
Le 14/01/2024 à 08:16
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 14/09/2023 à 05:58
Très bonne pizza, excellente.
Le 15/08/2023 à 11:58
bonne pizza, peut-être un peu trop pâteuse et sèche, mais quand même bonne ! Je le recommande à ceux qui l'aiment bas
Le 22/04/2023 à 16:29
Bonne pizza, livraison à temps. Gentil et aidant. Conseiller
Le 08/02/2023 à 14:35
super pizza ! et des produits de qualité, précision et rapidité dans la préparation ! nous avons pris des plats à emporter, mais vous pouvez aussi manger à l'intérieur. Pizzeria que je recommande !
Le 02/01/2023 à 13:04
Excellente pizza au mètre de différentes saveurs et livraison à domicile en temps opportun
Le 23/12/2022 à 13:17
Excellentes pizzas !
Le 19/12/2022 à 09:52
Délicieuse pizza....les propriétaires sont très gentils et toujours gentils.....la meilleure pizza de massenzatico
Le 25/11/2022 à 22:27
Beppe et Cira sont particulièrement sympathiques, la pizza..... Eh bien, la meilleure de tous les temps !!!!
Le 14/08/2022 à 09:34
Bouchée rapide. Bonne pizzeria à emporter. La pizza n'est ni trop fine ni trop épaisse mais ils font aussi des pizzas napolitaines. Il y a quelques tables dehors mais honnêtement je n'ai jamais vu personne s'arrêter. Ils livrent également à votre domicile même s'ils ne sont pas toujours à l'heure. Personnellement, je le réserve et je le récupère et ils sont assez rapides. Essayer.
Le 15/07/2022 à 13:13
La femme à la caisse est très grossière
Le 21/09/2021 à 17:31
Pizza légère et digeste.
Le 04/09/2021 à 09:10
Personnel sympathique mais prix très élevés et surtout la pizza n'est pas digne de s'appeler ainsi
Le 25/02/2021 à 18:49
Très bonnes pizzas ! Service excellent.
Le 19/12/2020 à 23:02
Bonne pizza, mais la panpizza est excellente et vaut la peine d'être essayée, morceaux moyens. Informé
Le 20/11/2020 à 18:38
Bonne pizza, il ne manque plus que le paiement avec le POS portable
Le 22/07/2020 à 19:31
Non... Si vous voulez une pizza à Mamminatico... Allez à Bagnolo
Le 06/06/2020 à 18:20
Parce que la pizza est délicieuse
Le 22/05/2020 à 19:22
Excellent endroit, propriétaires spectaculaires, très bonne pizza, je recommande toujours les doubles pâtes
Le 18/01/2020 à 19:19
Service amical et amical
Le 18/01/2020 à 07:16
Pizza légendaire, gérants sympathiques. Ne vous garez pas à proximité car sinon les copropriétaires vont s'énerver mais il y a un parking devant
Le 03/11/2019 à 15:21
Fantastique! La pizza numéro 1 au monde ! La pâte complète est... parfaite !!! Et vous aimeriez attendre des heures pour recevoir votre pizza pour pouvoir discuter et rire des blagues de Cira ! Peppe, quelle patience !!! 😂
Le 31/08/2019 à 14:14
Fantastique
Le 24/08/2019 à 22:14
Excellente pizzeria à emporter. Matières premières de bonne qualité et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 21/08/2019 à 12:15
Optimal
Le 25/05/2019 à 13:57
Excellente pizza
Le 13/05/2019 à 04:46
Très bonne pizza. Les gérants sont très gentils. Je vous conseille.
Le 26/04/2019 à 21:14
Bravvvviiiiiiissssiiiimiiiiiii
Le 22/04/2019 à 04:32
Pizza 🍕 excellentes patrons super sympas, 👏👏👏👍
Le 15/04/2019 à 15:02
Bonne pizza fine. Gérant sympa... dommage que l'espace soit un peu petit pour s'asseoir à l'intérieur.
Le 05/03/2019 à 05:36
L'endroit est petit et pas très accueillant, mais la pizza est excellente
Le 04/03/2019 à 20:56
Gentil et courtois. En plus d'offrir un excellent produit. je vous conseille
Le 06/01/2019 à 08:37
Bonne pizza dans l'ensemble
Le 07/12/2018 à 15:07
Je peux dire que la pizza est bonne et digeste... venant de moi qui ai l'estomac de verre, c'est tout pour dire... vraiment bonne
Le 27/10/2018 à 05:48
Excellente pizza à emporter et gérants très sympathiques
Le 27/08/2018 à 19:16
Très bonnes personnes et bonnes 🍕
Le 24/07/2018 à 05:21
Excellente pizza locale un peu sacrifiée
Le 14/07/2018 à 06:47
Petit endroit, avec 2-3 places au comptoir pour manger de la pizza. Il est équipé d'un petit espace avec des tables pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Ils ne font pas de service à table. La pizza est bonne, fine et pas lourde. Prix moyens. Service sympathique et rapide. Il est dans une position un peu malheureuse car il est directement sur la route (l'étendue est séparée de la route par une protection) et loin du centre ville en direction de Bagnolo.
Le 25/04/2018 à 17:54
Excellente pizza, hôtes sympathiques
Le 14/03/2018 à 06:32
Gérants serviables et gentils, bonne pizza mais la calzone est numéro un
Le 17/02/2018 à 17:27
Le meilleur de tout les temps!
Le 17/01/2018 à 19:33
Malheureusement, ils ont l'habitude de faire des réservations pour une heure précise et ils constatent alors un surplus de monde et sont incapables d'être précis. Les prix des suppléments sont trop élevés
Le 22/12/2017 à 21:19
Excellente pizza, parfois légèrement brûlée, mais toujours excellente !
Le 21/12/2017 à 08:53
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas, dont des légères avec des pâtes complètes. Rapide à répondre et à faire des pizzas. Une sécurité.
Le 07/12/2017 à 19:07
De très bonnes pizzas avec des matières premières de qualité. Très digeste.
Le 04/12/2017 à 19:23
Très bonnes pizzas ! Et d'après ce que j'ai vu, tout semble bon !
Le 22/10/2017 à 05:59
Nous avons essayé la pizza de La Rosa Blu chez des amis, qui ont choisi cet endroit où l'ambiance est familière et le personnel très gentil et compétent. La pâte est légère et très digeste aussi bien dans la version pizza rouge comme la mienne que dans les autres garnitures choisies par les autres convives. Bravo, continuez comme ça !!!
Le 15/08/2017 à 20:31
La pizza est bonne, l'organisation des réservations aux heures de pointe n'arrive pas à respecter les commandes
Le 19/02/2017 à 19:44
Les pizzas sont bonnes et légères avec beaucoup de choix de saveurs, il y a souvent un peu d'attente, plats à emporter uniquement, peu de place pour manger sur place
Le 13/01/2017 à 09:41
Bonnes pizzas, il faut généralement attendre un peu car il y a beaucoup de clients. Peu d'espace à l'intérieur et deux tables à l'extérieur
Le 21/09/2016 à 16:41
Ma pizzeria préférée, pizza délicieuse et légère 💓
💬 le haut du haut. Je recommande vivement du pain délicieux à petits prix
💬 Une belle expérience, produit de qualité, sandwichs copieux. Une carte diversifiée, nos enfants ont adoré. En guise d ambiance, la bande son est top. Petit plus, l endroit propose la carte en français 😉. Adresse retenue, on reviendra
💬 J'ai découvert cette pizzeria grâce à des amis, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne, on sent la qualité des produits et je n'imaginais pas pouvoir un jour avoir cette qualité avec ces prix réduits . Super recommandé et j'y retournerai certainement chaque week-end. Compliments
💬 Un magnifique lieu ! Des pizze à tomber! Le spritz à la myrtille... A tester absolument ! Des serveurs et serveuses charmants, un accueil top! Je recommande vivement ! Seul bémol qui n'appartient pas au restaurant... Les voisins de table hyper bruyants! Ne pas sélectionner ce lieu pour un tête à tête romantique.... Ce serait vraiment raté !
💬 Vraiment une super pizzeria à emporter ! Bonne pâte, ingrédients bons et copieux et service rapide ! Bons gars
💬 Structure à quelques mètres de la mer et des services les plus importants, elle permet de laisser la voiture et de tout faire à pied, la plage la plus proche et celle face à l'île sont vraiment suggestives. Maison très propre, personnel plutôt sympathique et serviable
💬 L'Alcialc est un véritable paradis à La Val en Alta Val Badia. Nous avons séjourné du 02 au 07 mars 2024 dans une Sky Suite avec baignoire d'hydromassage sur la terrasse. Chambre 314 super propre, lumineuse avec une belle vue, notamment une vue sur les montagnes avec de la neige. Le directeur était très gentil et préparé pour toute information et conseil pour les excursions. Une ÉQUIPE toujours gentille, sympathique et efficace. Petit déjeuner très copieux et varié... Dîner avec un menu savoureux et bien fini... Compliments au chef et à tout le personnel de cuisine. L'ESPACE SPA est ouvert tous les jours de 15h à 19h. Il est équipé de -Bain turc (pour adultes) -Sauna finlandais (pour adultes) -sauna bio (pour adultes) -cabine infrarouge (pour adultes) -baignoire d'hydromassage (pour tous, mineurs accompagnés des parents) -espace détente. (pour tous, mineurs accompagnés de leurs parents). Le 6 mars était une soirée spéciale avec un concert de harpe et merci au musicien qui elle a été très gentille et nous a offert un dîner spécial accompagné de cet instrument angélique et doux... Nous recommandons cet hôtel à tout le monde où nous reviendrons. Paulo, Renato et notre adorable chienne schnauzer de 3 ans appelée Lupina. Le point fort de l'hôtel est son atmosphère romantique et paisible.
💬 Soettacola, poisson frais, tout est très propre, je le recommande 💋😜💯
💬 Un merveilleux restaurant hors des sentiers battus. Excellente nourriture dans une ambiance fantastique.
💬 Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé