Restaurant italien 🇮🇹

La Romantica Avis

📌 Via S. Defendente, 25, 24060 Solto Collina - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Romantica à Solto Collina

Les avis

Les dernier avis sur La Romantica à Solto Collina

Lisa..

Le 09/07/2023 à 11:58

1 / 5

Tout cela est très TRÈS sale.

Nelly.e

Le 07/09/2022 à 14:48

3 / 5

Le sanglier à la polenta est excellent

Thomas.a

Le 28/08/2022 à 16:55

5 / 5

Fabriqué exclusivement pour le dîner. Tout simplement adorable !

Hans.o

Le 15/09/2021 à 17:53

5 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner et avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Il faut cependant avoir quelques connaissances en italien pour commander des plats typiques italiens ou des plats typiques de la région, car nous n'avions pas de menu fixe en basse saison. C'est cosy et on peut facilement discuter avec les gens d'ici. Les deux aubergistes étaient très sympathiques et nous ont donné de très bons conseils pour le choix des plats. Comme nous ne logions pas à l'hôtel, nous ne pouvons que faire visiter le restaurant, mais les sanitaires étaient très propres et exemplaires.

Axel.e

Le 15/08/2021 à 20:59

5 / 5

Très bonne cuisine, hôtes très sympathiques, ambiance rustique

Sara.r

Le 28/08/2020 à 19:44

5 / 5

Excellent endroit et excellente cuisine. Légumes très frais. Propriétaires très gentils et sympathiques

  • 🏪 Coop Turistica Enis (258 Avis)

  • 💬 Endroit paisible niché sur les hauteurs du charmant village d'Oliena. Par chance, avec mon conjoint nous étions les seuls à camper (18.09.2019). Emplacements à l'ombre grâce aux arbres. La nuit nous avons pu entendre le chant de la chouette petit duc et une biche à 2 pas de notre tente. Privilège aussi de l'accès exclusif aux toilettes & à la salle de bain réservé aux camping. Très propre et pratique. Le dîner typique Sarde et le petit déjeuner sur place étaient parfait. Nombreuses randonnées à faire plus ou moins longues (de 15 min à 4h30) Magnifique point de vue sur les montagnes et Oliena ce soir de septembre.


  • 🏪 Osteria all'Alpino da Tormena (153 Avis)

  • 💬 la recette Tarte aux pommes Pour préparer la pâte, il faut mélanger les œufs et ajouter progressivement le sucre, le lait et le beurre fondu. C'est ensuite au tour de la farine, à incorporer petit à petit, et enfin de la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène et sans grumeaux. Vient maintenant l’heure des protagonistes de la recette : on coupe une demi-pomme pelée en petits morceaux et on la mélange à la pâte. Nous utiliserons le reste des pommes pour décorer notre dessert. Pour la cuisson j'ai utilisé un moule à cake de 24 cm de diamètre, idéal avec les doses de la recette, bien graissé et fariné. Après avoir versé et nivelé le mélange à l'intérieur, vient le temps de décorer notre tarte aux pommes : on coupe le reste des pommes en fines tranches et on les répartit sur toute la surface, puis on les saupoudre d'un peu de sucre semoule. 45 minutes au four suffiront pour que notre dessert parfumé et délicieux soit prêt à déguster ! Vous verrez : les pommes contenues dans la pâte et déposées dessus en guise de décoration lui donneront un parfum et une douceur sans pareil !


  • 🏪 Hotel Alda (182 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement pour des vacances entre amis. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal, mais on nous avait attribué deux chambres dans une villa non loin de là, où nous allions prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner varié et copieux. Salles de bains spacieuses et chambres accueillantes, avec air conditionné. Prix ​​raisonnable et je pense que je reviendrai pour d'autres vacances dans ce bel endroit, après tout, la Romagne est la Romagne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Coccinella (501 Avis)

  • 💬 Les pizzas elle sont excellentes (en tant que Pizzaiolo) j'en ai mangé deux... l'accueil est exceptionnel beaucoup de produits sont faits maison le prix il est plus que correct je le conseille vivement... P. S, la pizza diavola avec piment 🌶 frais et destiné pour un public averti😂😂😂🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏


  • 🏪 Bar Interno Centro Commerciale Shopville Gran Reno (251 Avis)

  • 💬 Pas mal, endroit sympa


  • 🏪 Caffetteria del Viale (33 Avis)

  • 💬 Endroit bruyant plein de gens à moitié ivres


  • 🏪 San Basilio Cafe (2 Avis)

  • 💬 La pomme de terre était très bonne, portions généreuses


  • 🏪 ninuphar (1 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander. Cependant, notez qu'à proximité se trouve un hébergement nommé Amico del Sole où ils annulent les réservations le jour de l'enregistrement prévu sans remboursement et sans aucune raison !


  • 🏪 RISTORANTE LA FONTE SRL (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et accueillant. Un menu très complet avec des fondues et de magnifiques viandes grillées. Hautement recommandé. On reviendra certainement!


  • 🏪 Issàra Winery & Restaurant (92 Avis)

  • 💬 Notre expérience à la cave et au restaurant Issàra a été exceptionnelle, un exemple parfait de la façon dont l'hospitalité et la convivialité peuvent transformer un repas en une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse qui nous ont immédiatement mis à l'aise, presque comme si nous étions les invités d'une maison conviviale. Le personnel d'Issàra s'est démarqué par sa convivialité et son professionnalisme. Chaque membre de l'équipe a montré un réel intérêt à garantir que notre expérience soit irréprochable, avec un service attentif mais jamais intrusif. Cette ambiance conviviale et détendue a rendu le tout encore plus agréable. Nous n'avons dégusté que des apéritifs mais la qualité des ingrédients utilisés était évidente. Un autre point fort d'Issàra était la sélection des vins. Chaque vin proposé était de grande qualité et bien assorti. Issàra Winery & Restaurant est un joyau à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de bon vin ou à la recherche d'une expérience plus haut de gamme, vous trouverez ici un environnement accueillant, un excellent service et des plats délicieux. C'est un endroit que nous recommanderons certainement et où nous reviendrons avec plaisir.