Restaurant italien 🇮🇹

La Romantica Avis

📌 Via S. Defendente, 25, 24060 Solto Collina - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Romantica à Solto Collina

Les avis

Les dernier avis sur La Romantica à Solto Collina

Lisa..

Le 09/07/2023 à 11:58

1 / 5

Tout cela est très TRÈS sale.

Nelly.e

Le 07/09/2022 à 14:48

3 / 5

Le sanglier à la polenta est excellent

Thomas.a

Le 28/08/2022 à 16:55

5 / 5

Fabriqué exclusivement pour le dîner. Tout simplement adorable !

Hans.o

Le 15/09/2021 à 17:53

5 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner et avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Il faut cependant avoir quelques connaissances en italien pour commander des plats typiques italiens ou des plats typiques de la région, car nous n'avions pas de menu fixe en basse saison. C'est cosy et on peut facilement discuter avec les gens d'ici. Les deux aubergistes étaient très sympathiques et nous ont donné de très bons conseils pour le choix des plats. Comme nous ne logions pas à l'hôtel, nous ne pouvons que faire visiter le restaurant, mais les sanitaires étaient très propres et exemplaires.

Axel.e

Le 15/08/2021 à 20:59

5 / 5

Très bonne cuisine, hôtes très sympathiques, ambiance rustique

Sara.r

Le 28/08/2020 à 19:44

5 / 5

Excellent endroit et excellente cuisine. Légumes très frais. Propriétaires très gentils et sympathiques

  • 🏪 NAZARETH RESIDENCE (200 Avis)

  • 💬 Grande structure juste à côté de la vieille ville. Chambres propres et généreuses et un excellent petit-déjeuner buffet comprenant des plats cuisinés. Je le recommande vivement si vous restez dehors sur la Via Francigena


  • 🏪 Steak Stube (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans un charmant hôtel. Malheureusement, certains plats ne sont pas aussi spéciaux et exceptionnels qu’ils le devraient d’après l’avis de l’équipe de service. À notre goût, le steak par exemple est beaucoup trop fumé. Bien qu'il existe d'énormes steaks de plus de 1 000 g proposés, servis avec plusieurs sauces et accompagnements, nous serions heureux s'il y avait un filet mignon de taille normale et au goût raffiné au menu. La carte des vins est très fournie, proposant quelques spécialités et de nombreux bons vins italiens !


  • 🏪 Croccante (175 Avis)

  • 💬 Pinsa est délicieuse et le personnel est sympa. Juste surpeuplé le week-end, soyez prêt


  • 🏪 Castle Rock (425 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon copain aussi pour voir un match de football. C'est le bon endroit pour 🍺 de la bière, mais je voulais un cocktail 🍸 et le barman a eu la gentillesse de m'en préparer un spécial. Vraiment bien 👍. L'ambiance est géniale et la musique est vraiment rock 🤟. C'est le bon endroit où aller avec des amis. Ils font aussi de très bons chocolats chauds avec de la chantilly 😋 .


  • 🏪 Bar News Cafe' (79 Avis)

  • 💬 Le seul bar de la ville. Très propre et spacieux. Bon café.


  • 🏪 Marino's Panineria (48 Avis)

  • 💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument


  • 🏪 Hotel Tarvisio 3 stelle S (528 Avis)

  • 💬 Expérience moyenne. Ici pour seulement 1 nuit le 1er avril. Le restaurant est fermé. Quand ils disent que vous devez vous enregistrer à partir de 16 heures, ils le pensent vraiment. L'hôtel est fermé d'ici là. Les salles de bains sentent un drain ouvert. Les chambres étaient assez froides. Départ à 9h30. Le petit-déjeuner se compose principalement d'articles emballés. Petits pains, fromage et jambon et quelques fruits disponibles. Le café de la machine était bon et la grâce salvatrice. La piscine annoncée appartient à quelqu'un d'autre et coûte 20 € par personne pour 2 heures. Pour ce que nous avons payé, je me sens arnaqué.


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Roma (431 Avis)

  • 💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !


  • 🏪 Bar-Buffet da Alex (313 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une halte rapide pendant la pause déjeuner de travail devant l'hôpital de Cattinara. Menus complets à partir de 13 € ou 14 € avec entrée, plat principal et accompagnement. Nous avons mangé des raviolis ou des pâtes, du cevapcici ou du pljeskavica ou du lubianska, du kiffeletti ou de la salade verte. Service très rapide, plats vraiment bien réalisés et de bonne qualité, personnel jeune, sympathique et très sympathique. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria King (132 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, sandwichs et kebabs. Si vous êtes de passage, cela vaut le détour.