📌 Via Romana, 90010 Lascari - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 10:48
Très sympathique et serviable, le personnel et la clientèle étaient heureux de soutenir deux touristes perdus et confus.
Le 27/01/2023 à 13:50
L'endroit le plus fantastique de Lascari dans tous les sens du terme ! 🥰
Le 24/07/2022 à 10:49
Superlatif 👍
Le 23/07/2021 à 17:12
Courtois et efficace....
Le 20/07/2021 à 19:26
gentillesse.....
Le 20/06/2021 à 09:17
A 10h00, il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans un lieu avec des établissements balnéaires à quelques mètres
Le 25/04/2021 à 13:05
Endroit spécial / courtoisie toujours
Le 14/02/2021 à 11:43
Fantastique pour un apéritif, un café ou du shopping... personnel très serviable et sympathique
Le 11/02/2021 à 18:07
Vraiment heureux
Le 16/11/2020 à 11:30
Petite boutique alimentaire qui existe depuis plus de 50 ans. Au fil du temps il s'est transformé en bar, bureau de tabac et petit marché alimentaire et distributeur de bouteilles de gaz. Point de référence pour tous les vacanciers séjournant dans la plaine romaine dans la région de Lascari.
Le 03/11/2020 à 16:32
Excellent comme point de rafraîchissement, à l'intérieur on trouve un peu de tout, des produits alimentaires aux produits du tabac, un bon petit déjeuner, une gestion familiale sous la supervision de Mme Maria, tout le monde est serviable et gentil.
Le 19/10/2020 à 12:28
Courtoisie et gentillesse
Le 08/06/2020 à 12:08
Rien de spécial
Le 13/12/2019 à 09:58
Le top du top
Le 09/10/2019 à 11:22
👌👌
Le 06/10/2019 à 12:54
Gentillesse et grand professionnalisme... Tout le monde très disponible... Félicitations
Le 11/08/2019 à 23:39
France, tu es cool...
Le 04/08/2019 à 15:27
Excellent café, très gentil !
Le 08/06/2019 à 20:03
Disponible et sympathique
Le 05/05/2019 à 15:50
Un peu de tout'
Le 25/02/2019 à 20:03
Bars, buralistes et kiosques alimentaires.
Le 13/08/2018 à 22:57
Le top de l'accueil !!!!
Le 31/03/2017 à 23:49
Loto, bureau de tabac, bar, petit-déjeuner et même une boutique rapide si d'autres lieux sont fermés.
💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.
💬 Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Mercogliano, un vrai farceur. Personnel qualifié du pizzaiolo au serveur. Vous vous sentez chez vous. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza... Je vous recommande d'essayer la pizza Fiocco, vous ne le regretterez pas
💬 Mon mari Massimo et moi avons passé une semaine avec Mme Marisa : Que puis-je dire !!!???? endroit calme, très agréable, élégance simple et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux, Mme Marisa et son mari sont vraiment d'excellents invités. Marisa nous a traités comme des amis, répondant à nos questions et curiosités, nous orientant, à notre demande, vers d'excellents endroits pour manger. Tout ce qu'ils ont construit est le résultat de leur travail et de leur débrouillardise, nous souhaitons qu'ils continuent ainsi, si nous retournons dans les mêmes domaines, nous y retournerons certainement. Avec ma sympathie Rossella et Massimo (Impruneta-Florence)
💬 Grandes chambres impeccables et literie très confortable Des hôtes très accueillants, serviables et de bons conseils Excellent hôtel idéalement situé entre Cagliari et la magnifique route du sud Nous y reviendrons avec plaisir
💬 Bel endroit en Ligurie, je le recommande !
💬 Petite boulangerie bien achalandée en produits typiques locaux. La focaccia et les friandises sont excellentes. Il est possible de se faire confectionner des sandwichs fourrés au fromage préparés avant les excursions. Informé
💬 Ceci est une perle rare. Ingrédient de haute qualité, grande passion pour le slow food, saveurs incroyables. Hautement recommandé!
💬 Pizza Neapoletana très savoureuse, propriétaire hospitalier, il n'y a rien de mieux dans cette région, je la recommande
💬 J’ai apprécié mon souper. J’étais seul et le chef m’a fait des portions individuelles. Mon italien me fait défaut, mais l’équipe à su bien me répondre en anglais. J’ai découvert les saveurs de Milan grâce à ce restaurant. Je vous le recommande pour une soirée prestigieuse. J’ai pris le risotto milan. Pour une expérience italienne complète terminer avec un Amaro Dente di leone. Bon repas.
💬 Excellent endroit sur la route de Furtei à Villamar, très bon café