📌 Via Romana, 90010 Lascari - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 10:48
Très sympathique et serviable, le personnel et la clientèle étaient heureux de soutenir deux touristes perdus et confus.
Le 27/01/2023 à 13:50
L'endroit le plus fantastique de Lascari dans tous les sens du terme ! 🥰
Le 24/07/2022 à 10:49
Superlatif 👍
Le 23/07/2021 à 17:12
Courtois et efficace....
Le 20/07/2021 à 19:26
gentillesse.....
Le 20/06/2021 à 09:17
A 10h00, il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans un lieu avec des établissements balnéaires à quelques mètres
Le 25/04/2021 à 13:05
Endroit spécial / courtoisie toujours
Le 14/02/2021 à 11:43
Fantastique pour un apéritif, un café ou du shopping... personnel très serviable et sympathique
Le 11/02/2021 à 18:07
Vraiment heureux
Le 16/11/2020 à 11:30
Petite boutique alimentaire qui existe depuis plus de 50 ans. Au fil du temps il s'est transformé en bar, bureau de tabac et petit marché alimentaire et distributeur de bouteilles de gaz. Point de référence pour tous les vacanciers séjournant dans la plaine romaine dans la région de Lascari.
Le 03/11/2020 à 16:32
Excellent comme point de rafraîchissement, à l'intérieur on trouve un peu de tout, des produits alimentaires aux produits du tabac, un bon petit déjeuner, une gestion familiale sous la supervision de Mme Maria, tout le monde est serviable et gentil.
Le 19/10/2020 à 12:28
Courtoisie et gentillesse
Le 08/06/2020 à 12:08
Rien de spécial
Le 13/12/2019 à 09:58
Le top du top
Le 09/10/2019 à 11:22
👌👌
Le 06/10/2019 à 12:54
Gentillesse et grand professionnalisme... Tout le monde très disponible... Félicitations
Le 11/08/2019 à 23:39
France, tu es cool...
Le 04/08/2019 à 15:27
Excellent café, très gentil !
Le 08/06/2019 à 20:03
Disponible et sympathique
Le 05/05/2019 à 15:50
Un peu de tout'
Le 25/02/2019 à 20:03
Bars, buralistes et kiosques alimentaires.
Le 13/08/2018 à 22:57
Le top de l'accueil !!!!
Le 31/03/2017 à 23:49
Loto, bureau de tabac, bar, petit-déjeuner et même une boutique rapide si d'autres lieux sont fermés.
💬 Horrible!!! Très très mal accueilli, "la femme de menage qui entre dans la chambre sans frapper et qui nous parle mal"
💬 Nous avons séjourné au Stella Marina B&B pendant deux jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain sont grandes, confortables et propres. La dame du B&B est vraiment gentille, le matin elle nous a préparé d'excellentes tartes et beignets faits maison et ainsi la journée commence sur une note sucrée ! Le B&B est situé dans la partie supérieure de Soverato, un endroit très calme si vous souhaitez passer des vacances agréables et reposantes. Si nous devions revenir à Soverato, nous reviendrons absolument ici Hautement recommandé!!
💬 Personnel sympa, parlant un peu français. Pas trop loin du centre ville. Rien à redire.
💬 Loretta est une excellente hôte, offrant un hébergement merveilleux, abordable et impeccablement propre. Cela surpasse l'expérience de certains hôtels, auberges de jeunesse plus chers et moins soignés que j'ai rencontrés. Son aide attentive et son petit-déjeuner gratuit ont été inestimables pendant notre séjour. C'est une personne vraiment remarquable et j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite.
💬 hôtel très bien placé et accueillant . les chambres sont très petites et du fait du patron , cela résonne beaucoup . Produits de toilettes tout à fait moyen Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre , à 800 euros la nuit c'est un peu juste au niveau des prestations . Nous sommes descendus dans le salon de l'hôtel pour prendre un thé, café et jus de fruit . comme on ne nous a pas proposé de carte , ni fait signer l'addition , on a cru que ces prestations étaient offertes . Mauvaise surprise 10 euros le thé , bof bof
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Librairie historique de Raguse. Point de référence pour tous les amateurs de lecture.
💬 Excellent séjour de détente et de tranquillité totale, situé dans un bon emplacement facilement accessible depuis les services. Hôte attentionné et attentif aux besoins des voyageurs.
💬 Salut tout le monde. Je mange habituellement à l'extérieur. Esthétiquement, l'extérieur ne donne pas beaucoup l'impression d'un restaurant, mais l'intérieur semble rustique et mignon comme vous le verrez sur les photos. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros qui comprend une entrée, plus un avant-goût d'une autre entrée centrale, une entrée locale et un deuxième plat avec un accompagnement, soit un trio de viandes qui, cependant, était très peu pour moi. , accompagné de pommes de terre au four et de salade . Je peux dire que nous avons bien mangé, tout était bon et le service était également adéquat. Je le recommande certainement
💬 Délicieuse pizza, à la tranche comme à la ronde ! Très bons desserts. Personnel poli, serviable et sympathique. Un lieu qui accepte les amis à 4 pattes 🐕 et permet aux enfants de se lever.