📌 Via Stornarella, 21, 71045 Orta Nova - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:35
2 pizzas, 1 bouteille d'eau et 2 canettes de Coca-Cola ne sont pas arrivées et malgré cela le restaurant ne répond pas après de nombreux appels
Le 20/08/2023 à 15:44
La nourriture est typique donc bien faite et bonne mais on ne peut pas attendre 2h30 pour manger un panzerotto et surtout avoir réservé !!! Le plus absurde, c'est qu'au bout d'une heure, ils ne nous avaient toujours pas apporté à boire. De plus, il n'y avait pas beaucoup de monde et les tables se trouvent le long d'une rue, sur le trottoir.
Le 16/08/2023 à 11:13
TOP panzerotti!
Le 14/08/2023 à 20:08
Délicieux!!!
Le 09/12/2022 à 19:05
Idéal !!!
Le 19/11/2022 à 19:33
Cet endroit parfait accueille tous les clients qui souhaitent servir
Le 10/11/2022 à 14:58
Très bon et très accueillant
Le 25/09/2022 à 19:42
J'ai commandé la pizza aux légumes…. Ils m'ont mis les légumes encore entiers et quelques épluchures de légumes... (dommage que je ne puisse pas vous montrer de photo) Je les ai appelés pour leur dire et ils m'ont dit que je devais couper les légumes moi-même... Maintenant, nous expliquons pourquoi il est toujours vide
Le 01/09/2022 à 16:38
Excellente pizza et délicieux panzerotti frits. Mais il existe un menu varié. Personnel serviable et accueillant.
Le 21/08/2022 à 22:30
Délicieuse pizza, TOP panzerotti
Le 14/08/2022 à 09:24
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable, à recommander
Le 26/06/2022 à 19:26
Toujours au top
Le 16/06/2022 à 21:51
La pizza est un peu salée même si j'ai choisi des pizzas différentes lors de mon passage il y a 2 mois
Le 05/03/2022 à 22:02
Après 1 heure d'attente pour la livraison, la pizza et les frites sont arrivées FROID et toutes les garnitures étaient collées au carton
Le 15/08/2021 à 14:30
Les meilleurs panzerotti des Pouilles. Voir c'est croire
Le 14/09/2020 à 21:11
Optimal
Le 11/09/2020 à 22:17
Excellente pizza.
Le 15/08/2020 à 13:28
Délicieuse pizza, moelleuse avec des ingrédients de premier choix.. les panzerotti ensuite.... à crier !!!🤩🤩🤩bravo !!
Le 17/11/2019 à 20:01
Super endroit et super accueil
Le 12/11/2019 à 21:55
Très bons poulets
Le 19/10/2019 à 22:34
Super endroit pour bien manger à bon prix. Personnel amusant et sympathique
Le 15/10/2019 à 21:43
Bien bien
Le 19/09/2019 à 19:28
Endroit douillet et confortable
Le 15/09/2019 à 21:29
Excellent, je le recommande vivement😋😋😋
Le 24/08/2019 à 19:05
Excellent comme toujours... depuis plus de trente ans d'activité
Le 19/08/2019 à 07:13
Excellente qualité des produits proposés, de la pizza à la tranche aux pizzas normales et à grande assiette, également à emporter. Les panzerotti et le poulet rôti à la broche sont vraiment top !
Le 01/08/2019 à 06:14
Tout est exquis
Le 16/07/2019 à 10:06
Excellentes pizzas et panzerotti à l'assiette. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/06/2019 à 14:23
Excellente cuisine
Le 09/04/2019 à 17:00
Antonio tu es le meilleur pizzaiolo
Le 28/03/2019 à 11:11
Excellents poulets rôtis et pizza fabuleuse
Le 12/03/2019 à 13:41
Très bonne pizza et poulet
Le 30/01/2019 à 13:42
Ils font un panzerotto qui est hors de ce monde
Le 18/12/2018 à 08:59
Tous très bons
Le 17/12/2018 à 06:21
Excellente pizzeria où l'on mange très bien, qualité et courtoisie
Le 14/07/2018 à 09:27
Bon et pas cher
Le 28/06/2018 à 12:49
Pizza et poulets rôtis à la broche, rien de spécial.... satisfait
Le 22/05/2018 à 12:08
Excellente pizza Le service est bon mais ils doivent être plus sympathiques
Le 20/03/2018 à 11:20
Bon endroit bonne pizza
Le 02/02/2018 à 06:53
Personnel très gentil et efficace, cuisine délicieuse et authentique préparée avec imagination et passion !
Le 25/10/2017 à 10:17
La focaccia est excellente aussi bien avec des tomates pelées que des tomates cerises fraîches, service un peu lent.
Le 23/07/2016 à 14:12
Bon bar, bonne pizza. Rien de plus.
💬 Dans un superbe cadre, ce bed and breakfast bien tenu est très agréable et d'un bon rapport qualité prix. Perché sur les hauteurs d'Imperia tout au bout d'un petit chemin, la vue est impressionnante et les propriétaires sont très gentils, serviables et disponibles. Je recommande fortement.
💬 Le choix judicieux de produits de qualité et le savoir-faire dans leur utilisation pour créer des plats élégants, savoureux et pleins de saveurs anciennes ; professionnalisme, courtoisie, disponibilité, gentillesse sont le résultat d'une planification minutieuse de la direction qui a su créer une équipe de cuisine et un personnel de salle en parfaite harmonie avec la mission du restaurant. Concernant les mariages, les conjoints et les invités ne sont pas les seuls à se sentir à l’aise, entourés de l’art culinaire et de l’empathie du personnel de salle ; l'équipe du fournisseur (et en particulier les photographes) trouve également une collaboration utile et importante qui facilite le travail et contribue à la bonne réalisation de chaque prestation.
💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi
💬 Un endroit frais et jovial, le patron est très accueillant ainsi que toute son équipe qui nous a servi avec rapidité et sourire. Les plats sont bons et l'ambiance est cool Un endroit où nous retournerons certainement pour goûter les fettuccini fait maison, spécialité de l'endroit
💬 Lieu informel et convivial, suffisamment meublé, bien entretenu et propre, tout comme les salles de bain. Cuisine typique de Teramo et au-delà. Des produits authentiques, bien préparés et surtout abondants. On mange bien sans trop dépenser, mais il y a surtout beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats
💬 Très bon accueil, Alessio prend soin de vous contacter via WhatsApp le jour de votre arrivée pour s'assurer d'être prêt à vous accueillir à l'heure souhaitée. L'établissement est propre, les chambres sont modernes et climatisées, l'endroit est très calme, à 30 min à pied de la mer et seulement 5 minutes en voiture. Le petit déjeuner est servi avec de délicieuse viennoiseries de la boulangerie
💬 Testé à emporter (la 4 saisons à 8.5€) sur les conseils de nos hôtes. Pas déçu, valait bien le coup, très bon accueil effectivement et très rapide (moins de 10mn). Très bonne pizza, comme celle que nous avons à Marseille ! Ce n'est pas une blague (pâte fine et moelleuse !) !
💬 Ce B&B convenait parfaitement à mes besoins. Je voulais un point de départ pour visiter et ces chambres (cuisine-salle à manger / toilettes / chambre) étaient propres, confortables et efficaces - peut-être pas trop modernes mais cela ajoutait au charme. Steve et Alessandro étaient vraiment sympathiques. J'ai eu des problèmes lorsque la compagnie aérienne a perdu mes bagages pendant 5 jours - Steve n'aurait pas pu être plus utile. Le petit-déjeuner, servi dans le bâtiment au coin de la rue, était toujours excellent. - s'il n'y avait pas suffisamment d'offre dans la section libre-service et qu'il y avait toujours un grand choix - alors vous pouviez obtenir des œufs brouillés, des toasts au fromage, etc., cuits séparément.
💬 Points positifs : - chambre grande - climatisation fonctionnelle Points négatifs : - saleté / moisissures - petit déjeuner non servi même si ça a été payé ! - puces de lit : obligé de dormir dans le canapé - pas d’insonorisation : j’ai entendu le bébé des voisins ainsi que leurs ébats une fois le bébé endormi - hôte pas accueillant : ne dit pas bonjour, ne répond pas quand on lui parle …