📌 Via Stornarella, 21, 71045 Orta Nova - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:35
2 pizzas, 1 bouteille d'eau et 2 canettes de Coca-Cola ne sont pas arrivées et malgré cela le restaurant ne répond pas après de nombreux appels
Le 20/08/2023 à 15:44
La nourriture est typique donc bien faite et bonne mais on ne peut pas attendre 2h30 pour manger un panzerotto et surtout avoir réservé !!! Le plus absurde, c'est qu'au bout d'une heure, ils ne nous avaient toujours pas apporté à boire. De plus, il n'y avait pas beaucoup de monde et les tables se trouvent le long d'une rue, sur le trottoir.
Le 16/08/2023 à 11:13
TOP panzerotti!
Le 14/08/2023 à 20:08
Délicieux!!!
Le 09/12/2022 à 19:05
Idéal !!!
Le 19/11/2022 à 19:33
Cet endroit parfait accueille tous les clients qui souhaitent servir
Le 10/11/2022 à 14:58
Très bon et très accueillant
Le 25/09/2022 à 19:42
J'ai commandé la pizza aux légumes…. Ils m'ont mis les légumes encore entiers et quelques épluchures de légumes... (dommage que je ne puisse pas vous montrer de photo) Je les ai appelés pour leur dire et ils m'ont dit que je devais couper les légumes moi-même... Maintenant, nous expliquons pourquoi il est toujours vide
Le 01/09/2022 à 16:38
Excellente pizza et délicieux panzerotti frits. Mais il existe un menu varié. Personnel serviable et accueillant.
Le 21/08/2022 à 22:30
Délicieuse pizza, TOP panzerotti
Le 14/08/2022 à 09:24
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable, à recommander
Le 26/06/2022 à 19:26
Toujours au top
Le 16/06/2022 à 21:51
La pizza est un peu salée même si j'ai choisi des pizzas différentes lors de mon passage il y a 2 mois
Le 05/03/2022 à 22:02
Après 1 heure d'attente pour la livraison, la pizza et les frites sont arrivées FROID et toutes les garnitures étaient collées au carton
Le 15/08/2021 à 14:30
Les meilleurs panzerotti des Pouilles. Voir c'est croire
Le 14/09/2020 à 21:11
Optimal
Le 11/09/2020 à 22:17
Excellente pizza.
Le 15/08/2020 à 13:28
Délicieuse pizza, moelleuse avec des ingrédients de premier choix.. les panzerotti ensuite.... à crier !!!🤩🤩🤩bravo !!
Le 17/11/2019 à 20:01
Super endroit et super accueil
Le 12/11/2019 à 21:55
Très bons poulets
Le 19/10/2019 à 22:34
Super endroit pour bien manger à bon prix. Personnel amusant et sympathique
Le 15/10/2019 à 21:43
Bien bien
Le 19/09/2019 à 19:28
Endroit douillet et confortable
Le 15/09/2019 à 21:29
Excellent, je le recommande vivement😋😋😋
Le 24/08/2019 à 19:05
Excellent comme toujours... depuis plus de trente ans d'activité
Le 19/08/2019 à 07:13
Excellente qualité des produits proposés, de la pizza à la tranche aux pizzas normales et à grande assiette, également à emporter. Les panzerotti et le poulet rôti à la broche sont vraiment top !
Le 01/08/2019 à 06:14
Tout est exquis
Le 16/07/2019 à 10:06
Excellentes pizzas et panzerotti à l'assiette. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/06/2019 à 14:23
Excellente cuisine
Le 09/04/2019 à 17:00
Antonio tu es le meilleur pizzaiolo
Le 28/03/2019 à 11:11
Excellents poulets rôtis et pizza fabuleuse
Le 12/03/2019 à 13:41
Très bonne pizza et poulet
Le 30/01/2019 à 13:42
Ils font un panzerotto qui est hors de ce monde
Le 18/12/2018 à 08:59
Tous très bons
Le 17/12/2018 à 06:21
Excellente pizzeria où l'on mange très bien, qualité et courtoisie
Le 14/07/2018 à 09:27
Bon et pas cher
Le 28/06/2018 à 12:49
Pizza et poulets rôtis à la broche, rien de spécial.... satisfait
Le 22/05/2018 à 12:08
Excellente pizza Le service est bon mais ils doivent être plus sympathiques
Le 20/03/2018 à 11:20
Bon endroit bonne pizza
Le 02/02/2018 à 06:53
Personnel très gentil et efficace, cuisine délicieuse et authentique préparée avec imagination et passion !
Le 25/10/2017 à 10:17
La focaccia est excellente aussi bien avec des tomates pelées que des tomates cerises fraîches, service un peu lent.
Le 23/07/2016 à 14:12
Bon bar, bonne pizza. Rien de plus.
💬 L'accueil est exceptionnel. A 800 km de la France, la famille Gurschler vous y répond en français dans un décor typique du Sud Tyrol. La table est excellente et les prix très corrects. Que vous soyez skieur en bénéficiant d'un glacier génial, randonneur, ou simple promeneur, les paysages àlentours vous émerveilleront, entre verdure et montagne. Je vous conseille ce Trip.
💬 Ivan et ses parents ont une belle maison pour un B n B ! L'appartement complet et moderne englobe tout le rez-de-chaussée. La cheminée est excellente pour les visites automne/hiver lorsque nous y étions. J'allumais le feu tous les matins avant que ma femme ne se lève du lit, et tous les soirs ! Maman et Papa sont charmants. Même si c'est un peu en dehors des montagnes, ce n'est vraiment pas si loin de Cortona. Et il y a un fabuleux restaurant juste en face !
💬 Très bonne soirée! On a apprécié le cabre On a été très bien accueilli et les serveurs parlent français. Le restaurant est très bon on a goûté un vin sarde une pépite et les desserts. Je reviendrai juste pour eux 😋 Prix abordable par rapport au restaurant français de même Catégorie. A tester si vous venez à Caligari
💬 Faute d'enseigne extérieure, et étant donné que la ville est toute blanche, il devient impossible de la trouver. Chambre sale et poussiéreuse, sans parler du rideau de douche peu hygiénique. Intimité inexistante grâce aux portes construites avec des planches qui ont 1 cm d'espace entre elles. Petite salle de bain sans fenêtre. L'environnement de la pièce est très chaud et comme seul système de réfrigération, il y a un ventilateur de plafond, qui est très bruyant pendant la nuit et déconseillé une fois que vous transpirez. La piscine est à 15 minutes et ce n'est qu'en lisant les notes que vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'un SERVICE présent dans la structure. Personnel désagréable. Cuisine spacieuse et belle, mais dépourvue de tout, même de simples assaisonnements. Au moment de la réservation on nous avait promis par message que l'utilisation de la piscine le jour du départ serait gratuite, puis une fois arrivés à l'établissement on nous a dit le contraire... finalement pas de paiement avec POS et ce qui était même plus désagréable... AUCUN reçu pour la chambre ou pour les boissons à la piscine. Altamura est magnifique et possède heureusement de nombreux beaux endroits où séjourner... c'est à éviter !!!
💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.
💬 Super pizza Napoli au centre de Bergame. Nous avons rencontré un très bon serveur avec une attitude parfaite. Reçu même un petit désert gratuitement. En fait, je ne comprends pas leur note actuelle inférieure à 4 étoiles. Pour moi, aujourd'hui, plein 5, c'est sûr.
💬 Ho ordinato a domicilio, cornetti buoni ma servizio PESSIMO E DISORGANIZZATI, ho preso due cornetti ed un latte e menta (11€), arrivato il ragazzo delle consegne mancava il latte e menta, allora mi dice che sarebbe andato a prenderlo e lo avrebbe portato de suite. La commande est arrivée à 9h50, le lait n'est plus jamais arrivé, j'ai appelé plusieurs fois pour demander, mais rien ne disait qu'il arriverait mais à 00h30 toujours rien. J'ai au moins demandé un remboursement, qu'ils auraient dû me donner d'après ce qu'ils m'ont dit, inutile de dire que je n'ai reçu ni le lait ni le remboursement. Non recommandé.
💬 Bar pratique surtout parce qu'il est ouvert 24h/24. Il a changé de direction et a rouvert ses portes il y a environ un an. Personnel courtois et serviable. Il n'y a pas une grande variété de desserts, juste des croissants, des levures diverses, des biscuits. Il n'a plus de tabac. Le lieu est toujours grand, avec plusieurs tables disponibles. Devrait avoir plus d'assortiment. Il s’agit cependant d’un endroit prisé, où l’on peut manger et se reposer en toute sérénité.
💬 Appartement entier disponible à environ 30 minutes de la mer, emplacement stratégique. Propriétaire très gentil
💬 Directement dans le ventre d'Alassio, vers la haute promenade. Il dispose de quelques tables en extérieur pour ceux qui veulent manger plus sereinement et travailler dur avec des plats à emporter. Toujours convivial, on y trouve de tout : focaccia et pizzas farcies pour le goûter, sandwichs froids et chauds, entrées, hot dogs, boissons gazeuses. , de la bière et du vin pour étancher votre soif ! Choix large et varié.