📌 Via Roncisvalle, 27, 60027 Osimo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/12/2019 à 15:28
Appartement entier disponible à environ 30 minutes de la mer, emplacement stratégique. Propriétaire très gentil
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour la Saint-Valentin. Il y avait peu de sièges et de toute façon le taux de participation n'aurait pas été une excuse. La nourriture n'était vraiment pas très savoureuse. J'étais vraiment désolé car je m'attendais à un bon dîner d'après les vidéos et les plats avaient l'air savoureux. Je me sentais un peu mal à ce sujet. Ce qui m'a plu, c'est le professionnalisme et l'envie de travailler du serveur. Un garçon qui gérait seul toute la salle et qui était toujours attentif aux besoins de tous les invités. Une récompense pour ce garçon. L'endroit est très sympa. Rien de trop pub ni de trop classique, bref, il y en a pour tous les goûts. J'espère vraiment que mes critiques culinaires sont bien comprises. Merci quand même pour cette belle soirée. Je crois et j'espère que je n'ai pas offensé et que j'ai plutôt formulé des critiques constructives afin de vous améliorer.
💬 Che spettacolo! Fantastique immersion dans le monde de la pasta, avec le charme et la tradition italienne ressentie dans chaque bouchée. Une attention particulière à Marcello et Carlo pour leur au service au petit soins. Également à Alessandro et Francesco les chefs qui expliquent leur recettes et les points clés de chaque plat avec passion. Vraiment une excellente recommandation, il faut le vivre pour le comprendre ! 🏆🤗
💬 Sympathique, bonne ambiance, service efficace et prévenant. La déco est originale. Mon plat de polenta aurait pu être plus fourni, mais les pâtes de ma commensale étaient goûtues et bien servies. Ça a été un repas satisfaisant.
💬 Beau
💬 Excellentes pizzas, personnel sympathique et sympathique, large choix sur la carte et prix à la portée de tous, je le recommande vivement !!
💬 c'est Trop copieux !!!!! c'était super, bonne ambiance, j'y retournerai c'est sûr !
💬 Très bon accueil. Plat et dessert préparés comme à la maison par la mama qui est super adorable. A la fin du repas elle chante et danse. Merci pour cet agréable moment.
💬 Certainement un restaurant où qualité et quantité vont de pair. La pizza est bonne, les entrées aussi bien chaudes que froides sont bonnes et copieuses, les entrées sont excellentes, les seconds plats sont tous à base de viande, les accompagnements, les desserts... Le tout au rez-de-chaussée, donc ok pour les personnes handicapées. personnes. Le restaurant donne sur la rive d'un lac de pêche sportive, entouré d'herbes... Un conseil : si vous prenez des entrées, choisissez alors soit une entrée, soit un deuxième plat... Les entrées sont nombreuses. Recommandé.
💬
💬 Pâte ad hoc ! Bien cuit et garni. Sympathique et hospitalier. Excellent rapport qualité/prix.