Restaurant 🇮🇹

LA ROCCA Avis

📌 Via alla Rocca, 62R, 17100 Savona - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur LA ROCCA à Savona

Les avis

Les dernier avis sur LA ROCCA à Savona

Giovanni.e

Le 11/05/2024 à 22:16

5 / 5

Belle soirée, bonne nourriture, pesto très parfumé, gens très gentils

Guglielmo.i

Le 05/05/2024 à 16:33

4 / 5

Bien mangé

Giancarlo.o

Le 17/03/2024 à 11:47

4 / 5

Compagnie La Rocca. Nourriture décente. Prix ​​modérés.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.o fait le 17/03/2024 à 11:47 sur le  LA ROCCA à Savona
Paolo.a

Le 15/02/2024 à 11:48

5 / 5

Bon sang, j'ai vraiment bien mangé et copieux, très bon rapport qualité prix et avec beaucoup de choix et les gérants étaient très sympathiques et attentionnés. Menu ouvrier parfait et varié, je dirais qu'il faut l'essayer et revenir travailler avec un autre esprit. J'ai oublié qu'il y a un four à bois et je devrai essayer la pizza

vinkhy790.o

Le 09/02/2024 à 19:23

5 / 5

Pizza fantastique 😍 Et un personnel incroyable.

Franco.e

Le 05/02/2024 à 01:09

5 / 5

Très bonne pizza

Angela.a

Le 10/01/2024 à 19:17

5 / 5

Lieu accueillant pour les familles et les enfants, des soirées et après-midis de danse ou de karaoké sont organisés pour divertir tout le monde, adultes et enfants, comme l'Epiphanie/Carnaval et bien d'autres, amplement d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 10/01/2024 à 19:17 sur le  LA ROCCA à Savona
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 10/01/2024 à 19:17 sur le  LA ROCCA à Savona
Photo n°3 de l'avis de Angela.a fait le 10/01/2024 à 19:17 sur le  LA ROCCA à Savona
Federico.r

Le 07/10/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellentes pizzas et penne au saumon... Je vous recommande de passer y goûter...

Aldo.

Le 02/10/2023 à 10:10

4 / 5

Endroit fou, véritablement d'autrefois. Je ne sais pas si c'était bien, mais j'ai vraiment envie d'y retourner pour mieux comprendre. Prix ​​ancien temps. Très gentille dame Bruna

Amelia.a

Le 30/09/2023 à 10:21

5 / 5

Excellente nourriture, bon prix, ambiance familiale. Nous y avons organisé un dîner pour célébrer notre 40ème diplôme. Nous étions une vingtaine, tous plus que satisfaits ! On reviendra certainement!

Gabry.c

Le 10/09/2023 à 15:48

2 / 5

Magnifique, très bonne cuisine. Je vous dis de ne pas amener vos enfants car un membre du personnel a dit à mon fils et à ses amis d'aller jouer sur l'autoroute

massimo.i

Le 15/08/2023 à 16:13

4 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et professionnel et nourriture excellente

Maura.e

Le 06/08/2023 à 18:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, une nourriture excellente, un personnel poli et gentil, merci Bruna

Elisabetta.n

Le 31/07/2023 à 20:49

4 / 5

Je peux accueillir. Juste rapport qualité/prix.

Raffaella.r

Le 24/07/2023 à 11:44

5 / 5

Société d'entraide associée à l'ARCI où il y a toujours de nombreuses activités en cours. Soirées dansantes, musique, Padel, soirées à thème gratuites pour les plus petits et bien plus encore. Plaisir garanti. Le professeur Daniela est très bon. Je n'ai pas encore visité le restaurant, mais ils disent que la nourriture est bonne à des prix raisonnables.

il.a

Le 29/06/2023 à 05:12

5 / 5

Soirée fantastique avec une excellente cuisine et beaucoup de musique

Marco.o

Le 15/05/2023 à 07:29

1 / 5

Prix ​​exorbitants sur les bières au bar

franca.r

Le 24/04/2023 à 18:09

5 / 5

Nous sommes allés hier soir dans cet endroit d'un très bon rapport qualité/prix. On reviendra certainement

Antonella.r

Le 23/04/2023 à 20:16

5 / 5

Endroit cosy, nourriture excellente à répéter pour la pizza et la farinata. Informé

Michele.a

Le 09/04/2023 à 16:47

5 / 5

C'est un endroit sympa pour s'amuser et la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est parfait !

  • 🏪 Lo Scoiattolo (219 Avis)

  • 💬 Petit bijou en dehors de Milan, il est préféré par les travailleurs locaux pour leur pause déjeuner des employés aux propriétaires, un environnement magnifique, quelques plats polis de qualité et de bons prix, et la fille qui servait était très serviable et gentille même si elle connaissait peu l'anglais. Excellentes lasagnes et rigatoni. Excellentes matières premières.


  • 🏪 PorcoBrado Roma (100 Avis)

  • 💬 Au début, il semblait que ce serait super savoureux. Au passage, l’odeur qui nous intriguait restait une intrigue. À l’intérieur du sandwich se trouvait du pastrami ordinaire. . . Oui et seulement. Ceci...... Nous ne viendrions pas une seconde fois. Oui, et le premier s'ils le savaient aussi.


  • 🏪 La Spilleria Napoli (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pire expérience à La Spilleria. Je suis allé au bar pour payer ma facture, quand j'ai tapé sur ma carte, le serveur a dit qu'elle n'avait pas abouti, peut-être qu'elle apparaissait comme débitée sur ma carte. Le serveur a appelé le propriétaire et elle a été tellement impolie avec moi, m'a fait pleurer et m'a fait aller au guichet automatique pour lui donner de l'argent. Elle a littéralement détruit ma nuit. Fin de l'histoire J'ai payé 42$ euros (21$ en carte et 21$ cash) pour 3 verres. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 Blanc & Ben Frascaturismo (35 Avis)

  • 💬 Marco est spécial. Il nous a fait visiter la cave et nous a présenté ses produits comme seul un passionné peut le faire. Les vins, d'excellents produits…. Une perle de Faedis. Informé


  • 🏪 La Rivetta (9 Avis)

  • 💬 Structure simple mais agréable. Réservé bien qu'il se trouve dans le jardin du propriétaire. Accès indépendant et plage privée juste en face. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Cela nous a beaucoup plu, notamment parce qu'ils n'ont pas hésité à accepter les chiens.


  • 🏪 Ex Mattatoio (527 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un burger. Ils continuent d'innover le menu pour chaque saison.


  • 🏪 Osteria Centolire (828 Avis)

  • 💬 Nourriture très authentique et excellent service. Beau lieu avec vue sur la colline et piscine privée. Il faut essayer les antipasti !


  • 🏪 Ristorante Senses (56 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très beau, délicieux - il y a un nouveau chef, un bar magnifique


  • 🏪 Le Camelie (818 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse : le repas était très bon, le cuisinier est vraiment doué. La calzone est sans aucun doute la meilleure calzone que j’ai goûté. Les spaghetti alla vongole étaient succulentes. Toutefois, le service est à revoir. L’ensemble du personnel n’était pas toujours très chaleureux, et nous n’avons pas été servis en même temps (plus de 5 minutes). Enfin, en tant que française, la crème brûlée ressemblait à la nôtre ;). Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria - Lounge bar Sicilia Bedda (315 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et gens extraordinaires. Nous avons passé des moments inoubliables.