Restaurant 🇮🇹

kebab Avis

📌 Via Cappuccini, 14, 62011 Cingoli - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur kebab à Cingoli

Les avis

Les dernier avis sur kebab à Cingoli

Salome.k

Le 07/12/2023 à 14:12

5 / 5

Y MANGER ÉTAIT LA MEILLEURE CHOSE QUI M'EST ARRIVÉ✨J'AIME CET ENDROIT ET JE S'Y SENT BIEN

Antonio.a

Le 13/06/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon Kebab. Très léger et savoureux.

Lorena.

Le 29/04/2023 à 13:29

3 / 5

D'accord

Fily.o

Le 07/03/2023 à 21:11

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté de ma vie ! Milan et les provinces environnantes ne peuvent que l'imaginer, et peut-être même pas ! Il serait inexact de dire voir c'est croire, cet endroit est un incontournable pour aller goûter LE 👑Kebab, alors croyez, et allez essayer ! Super♥️

Sasha.r

Le 12/09/2022 à 13:50

5 / 5

idéal pour une collation de fin de soirée entre amis

Chiara.t

Le 03/08/2022 à 07:31

4 / 5

Le Kebab de Nadia est génial et elle est spéciale !

Umberto.a

Le 22/03/2022 à 17:51

5 / 5

Je viens ici depuis un moment et c'est toujours beau ! Lorsque vous rencontrez Nadia, lui parler est une expérience merveilleuse car elle vous accueille avec le sourire et est toujours à votre écoute. Ensuite son kebab est magnifique, délicieux et avec une saveur unique 😌

Photo n°1 de l'avis de Umberto.a fait le 22/03/2022 à 17:51 sur le  kebab à Cingoli
Antonio.i

Le 13/11/2021 à 15:44

4 / 5

Lieu typique de Kebab, donc zéro chichis et zéro image Mais Nadia vous accueille toujours avec le sourire et est une excellente hôtesse. Il travaille généralement avec des plats à emporter car il n'a que 2/4 places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur, mais son kebab est excellent et très copieux, à ne pas manquer.

keiko.i

Le 19/08/2021 à 15:40

5 / 5

Délicieux kebab 👍

Daniele.i

Le 08/08/2021 à 19:16

5 / 5

le meilleur endroit au monde +

Stefano.o

Le 11/06/2021 à 16:41

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très sympa

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 11/06/2021 à 16:41 sur le  kebab à Cingoli

  • 🏪 Piazza Florio - Favignana (20 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et excellents granités. Un arrêt recommandé sous forte chaleur pour profiter pleinement des vacances.


  • 🏪 Hotel Marzia (196 Avis)

  • 💬 Joli hôtel, propre, bien situé, bon accueil, confortable, agréable, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 La Panino Macelleria di Nunzia (50 Avis)

  • 💬 Des sandwichs spectaculaires à un prix plus que raisonnable : la cuisine de rue que vous attendez !


  • 🏪 Ostello agritrattoria di Ciglione (71 Avis)

  • 💬 Très accueillant et sympathique


  • 🏪 La Mulinella (761 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où on y mange une cuisine raffinée avec des produits frais poisson ou pizza tout est bon le dessert semi-fredo al mandorle une tuerie..


  • 🏪 Ristorante Da Tito (89 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)


  • 🏪 In Cantina da me (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, avant un match de volley et avons été ravis de découvrir un endroit délicieux, un large choix de gins, de délicieux croûtons, également disponibles pour en faire des vegan ! Service excellent! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats et desserts !


  • 🏪 Mazzara (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Marina Blu (66 Avis)

  • 💬 Bon forum d'été, beaucoup de services, mais en ville il n'y en avait pas d'attrayant


  • 🏪 Navì Bistrot del Mare (18 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche et n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner tous les jours !! Excellente cuisine, poisson très frais !! Les pâtes fraîches aux sardines, les spaghettis aux palourdes, les pâtes alla Norma, les pâtes fraîches au ragû de calamars sont délicieuses ! Des anchois marinés incroyables! Les frites sont délicieuses ! Les sardines Beccafico sont délicieuses, le thon aux oignons aigre-doux est bon et le poulpe façon Giovanna est absolument fantastique. Les salades et divers sandwichs sont également bons. Vins et bières siciliennes, cocktails et plus encore. Des gens gentils, souriants et gentils. Merci à Valentina et à tout le personnel !! Vous pouvez aussi simplement utiliser le bar, ils servent des apéritifs, etc. Situé sur le front de mer de Recanati qui vous détendra sûrement !!