📌 Via Mario Pasi, 3A, 48011 Alfonsine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:55
J'ai pris des chips et une pizza à emporter, une heure de retard dans la livraison et une fois arrivé le livreur il n'avait même pas la monnaie à me rendre et ne me l'a jamais ramené
Le 09/04/2024 à 18:38
Nourriture excellente, endroit magnifique, tout le monde est gentil, c'est délicieux, il y a absolument de tout, j'y vais et j'y irai toujours
Le 04/04/2024 à 19:10
tout est beau
Le 24/03/2024 à 20:01
la nourriture est absolument délicieuse, et surtout l'endroit. Ils vous traitent très bien et sont également très gentils, vraiment très gentils. vu sa qualité, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer de le manger sur place.
Le 23/03/2024 à 17:46
Personnel super et pizza très bonne et légère
Le 23/03/2024 à 17:44
LA MEILLEURE PIZZERIA DU MONDE LE PERSONNEL EST AUSSI TRÈS GENTIL ET BON
Le 01/03/2024 à 19:57
Délicieuse pizza !!!!! excellent service et personnel très sympathique.....
Le 17/12/2023 à 19:33
Le professionnalisme avant tout ! Nous avons pris la pizza à emporter, il y a malheureusement eu quelques incohérences, mais le propriétaire a fait preuve de gentillesse et de sérieux pour résoudre la situation. Vraiment un compliment pour la passion que vous y mettez !
Le 13/12/2023 à 01:55
Nous étions de passage et sommes tombés sur les conseils de différentes pages Facebook pour tester cette pizza et ses produits. Au final nous avons opté pour une pizza familiale... top les gars
Le 13/12/2023 à 01:53
Enfin une pizza légère et digeste chez Alfonsine... personnel très compétent et la qualité se fait sentir. L'environnement est très familier et confortable, au point que mon mari et moi avons décidé de nous y asseoir. Et que dire, la pizza chaude fraîchement sortie du four est une autre histoire. Je recommande fortement
Le 10/12/2023 à 19:52
Ça m'a fait mal au ventre
Le 12/11/2023 à 17:22
Nous avons finalement satisfait GIBO beaucoup de champignons 🍄 🍄 🍄 pizza aux cèpes 🍕 bonne....
Le 04/11/2023 à 20:32
Très bonne pizza avec des produits de qualité
Le 28/10/2023 à 18:55
Excellente pizza il faut essayer d'y croire.
💬 Endroit très agréable. Refuge parfait pour ceux qui font des randonnées en montagne, mais facilement accessible même pour déjeuner. Cuisine simple mais de qualité. Excellents plats à emporter! Des portions correctes, vous pouvez donc commander deux plats chacun si vous avez assez faim. Les desserts maison sont également très bons, et le tiramisu est incroyable ! Personnel très gentil. Ouvert samedi et dimanche le midi. Réservation fortement conseillée.
💬 Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.
💬 Pour l'emplacement, pour la propreté, l'organisation de la maison d'hôte pour la disponibilité des propriétaires. Excellent goût dans le mobilier simple mais fonctionnel. La commodité de la mer à gauche et du centre piétonnier à droite et à deux pas des embarcadères, je dirais, est sans précédent. Une expérience que je recommanderais à tous ceux qui veulent trouver un alternative à l'hôtel.
💬 J'ai pris 3 pizzas à emporter et elles ont été très ponctuelles et précises malgré mes demandes inhabituelles, les pizzas sont vraiment grandes et je les ai beaucoup aimées, la pâte complète (à ma demande) était cuite bien cuite pour ne pas être indigeste, je le ferai certainement reviens ici car j'ai passé un bon moment à un prix raisonnable
💬 Parfait pour une pause repas. Aucune perte de temps, simple, rapide, efficace, très bon. 23 € pour deux personnes. Nous avons très bien mangé et sommes retournés sur l'autoroute direction la France. Nous reviendrons c'est sûr. Nous préférons faire travailler les petits restaurants que les gros sur l'autoroute. Merci à vous
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique et serviable. ingrédients frais et savoureux. Possibilité de créer une version vegan. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur des locaux. Je le recommande vraiment 💛
💬 Hospitalité 100 étoiles. Évidemment, l'emplacement fait partie d'une zone isolée et donc sans prétention pour un restaurant qui en même temps vous fait sentir comme chez vous. Conseils aux passants : Raviolis farcis et meringue en dessert.
💬 Nous avons été conseiller pour dîner dans ce restaurant réputé pour les fruits de mer et les poissons et n'avons pas été déçu. L'accueil à été chaleureux, la salle voûtée joliment décorée dans une ambiance feutrée. Les plats sont excellents et raffinés, nous étions 8 et avons pu avoir un bel échantillon de leur carte. La cuisine est visible par une baie vitrée, on y voit la chef préparer ses plats avec les produits frais. Le service est rapide et parfait et les prix très corrects (même pour les vins) en rapport avec l'établissement...
💬 Très bel endroit, calme et spacieux, climatisé. La serveuse est très gentille et serviable, les pizzas étaient très bonnes (un gros plus pour la foccacia au jambon et à la pistache).