Pizzas à emporter 🇮🇹

La Reginella Avis

📌 Via Mario Pasi, 3A, 48011 Alfonsine - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Reginella à Alfonsine

Les avis

Les dernier avis sur La Reginella à Alfonsine

Alex.r

Le 30/04/2024 à 19:55

3 / 5

J'ai pris des chips et une pizza à emporter, une heure de retard dans la livraison et une fois arrivé le livreur il n'avait même pas la monnaie à me rendre et ne me l'a jamais ramené

JASNAS.a

Le 09/04/2024 à 18:38

5 / 5

Nourriture excellente, endroit magnifique, tout le monde est gentil, c'est délicieux, il y a absolument de tout, j'y vais et j'y irai toujours

Chiara.a

Le 04/04/2024 à 19:10

5 / 5

tout est beau

mohammed.a

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

la nourriture est absolument délicieuse, et surtout l'endroit. Ils vous traitent très bien et sont également très gentils, vraiment très gentils. vu sa qualité, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer de le manger sur place.

Alessandro.o

Le 23/03/2024 à 17:46

5 / 5

Personnel super et pizza très bonne et légère

Era.n

Le 23/03/2024 à 17:44

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZERIA DU MONDE LE PERSONNEL EST AUSSI TRÈS GENTIL ET BON

andrea.e

Le 01/03/2024 à 19:57

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!! excellent service et personnel très sympathique.....

Emily.o

Le 17/12/2023 à 19:33

5 / 5

Le professionnalisme avant tout ! Nous avons pris la pizza à emporter, il y a malheureusement eu quelques incohérences, mais le propriétaire a fait preuve de gentillesse et de sérieux pour résoudre la situation. Vraiment un compliment pour la passion que vous y mettez !

Tuttoo.t

Le 13/12/2023 à 01:55

5 / 5

Nous étions de passage et sommes tombés sur les conseils de différentes pages Facebook pour tester cette pizza et ses produits. Au final nous avons opté pour une pizza familiale... top les gars

Yvesro.h

Le 13/12/2023 à 01:53

5 / 5

Enfin une pizza légère et digeste chez Alfonsine... personnel très compétent et la qualité se fait sentir. L'environnement est très familier et confortable, au point que mon mari et moi avons décidé de nous y asseoir. Et que dire, la pizza chaude fraîchement sortie du four est une autre histoire. Je recommande fortement

nicola.o

Le 10/12/2023 à 19:52

4 / 5

Ça m'a fait mal au ventre

maria.r

Le 12/11/2023 à 17:22

5 / 5

Nous avons finalement satisfait GIBO beaucoup de champignons 🍄 🍄 🍄 pizza aux cèpes 🍕 bonne....

Marzia.p

Le 04/11/2023 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza avec des produits de qualité

mauro.u

Le 28/10/2023 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza il faut essayer d'y croire.

  • 🏪 B&B da Carmen (9 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce B&B. Les chambres et le mobilier sont très modestes. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre. Il est partagé avec d'autres personnes. Le B&B est situé dans un quartier très désagréable, loin du centre. Le propriétaire est très antipathique et impoli. Le petit déjeuner sucré est très modeste et peu varié.


  • 🏪 Osteria del porto da Lorenzo (130 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une expérience décevante - ils ont beaucoup de tables et semblaient dépasser leur capacité maximale, avec peu de personnel, ce qui signifiait que les gens attendaient 20 à 30 minutes pour commander des boissons, sans parler de la nourriture. Le personnel était pressé et pas particulièrement accueillant, sympathique ou serviable - malheureusement. Quand notre nourriture arrive enfin - deux pâtes - elles étaient savoureuses et de bonnes portions, sauf que mes tagliatelles al ragù contenaient des morceaux froids de ragù/viande, et le plat était globalement beaucoup plus frais que les pâtes malloreddus de mon partenaire (comme un petit rouleau de pâtes) qui était servi très chaud. C'est dommage, mais il y a des endroits bien meilleurs et plus accueillants à proximité.


  • 🏪 Villa Isabella (65 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Isabella une seule nuit, mais suffisamment longtemps pour apprécier l'emplacement et la vue imprenable que l'on aperçoit depuis notre chambre, de même pour les services, notamment le service de navette, très disponible à toute heure de la journée. jour. Je reviendrai certainement. À bientôt .


  • 🏪 Antica Masseria le Monache (34 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux ! Une décoration magnifique. Les hôtes Antoni et Andreas sont d’une gentillesse et nous avons très bien mangés et on a pu visité de très beaux endroits. Je conseille à 100% et nous étions avec mon fils de 8 mois et ma fille de 3 ans. Pour les enfants ce que j’ai adoré c’est que l’endroit est fermé donc aucun risque pour les enfants et les parents sont rassurés.


  • 🏪 Pizzeria Al Vecio Cason (1292 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!


  • 🏪 Hotel & SPA Riviera Castelsardo (489 Avis)

  • 💬 Super spa très agréable ! Magnifique vue sur la chambre avec balcon. Bonne literie également et personnel serviable. Bon emplacement proche du centre.☀️ Cependant la douche a un débit réduit et pour un 4 étoiles avec ce genre de prix, certains meubles devraient être rénovés et des services ajoutés (type cafetière dans la chambre). Petit déjeuner bon dans l’ensemble mais dommage qu’il n’y ai pas de plats chauds (type œufs brouillés et bacon).


  • 🏪 Cianò - Vomero (44 Avis)

  • 💬 Nous avons enfin goûté pour la première fois à ces délices... tout d'abord la gentillesse du personnel et des propriétaires est sans égal ! Pour s'excuser de la courte attente, ils sont arrivés avec une portion de chips juste à côté de la voiture pour ma fille... et ils sont même venus apporter les pizzas juste devant la voiture ! Le gars à la caisse était très sympathique, félicitations à tous !!


  • 🏪 SoutheRn Bar (41 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 Duezerotto (61 Avis)

  • 💬 Mon sandwich simple mais savoureux. De délicieuses pommes de terre (frites et cuites au four) et le steak de brontosaure de mon partenaire étaient les bienvenus ! Propriétaires/personnel très gentils. Très bel environnement.


  • 🏪 Lievito madre (68 Avis)

  • 💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. La pizza était si sèche qu'elle était difficile à avaler. Les pommes de terre étaient si fines qu'on ne pouvait même pas en goûter la saveur et elles étaient sèches et croquantes. Les autres pizzas un peu moins mais le trail c'est ça. Les suppl n'avaient rien de spécial, du riz sec et à moitié cru. Bref, nous voulions une pizza et nous avons vraiment réussi.