Les avis
Le 08/07/2023 à 07:55
Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.
Le 23/08/2022 à 08:27
L'appartement est confortable et impeccablement propre, bien rénové et meublé avec soin. Alessandro, le propriétaire, était très gentil et disponible pour nos besoins. Il ne vous reste plus qu'à compter les Pinocchio :-)
Le 12/06/2022 à 18:36
Tout est parfait. Félicitations à Alessandro pour sa courtoisie et sa gentillesse. Absolument super recommandé.
Le 11/06/2022 à 05:44
L'emplacement était fantastique, très proche du centre ville. L'appartement était propre et très confortable. L'hôte Alessandro était exceptionnel. Il possède une boulangerie et nous a apporté du pain et des pizzas. C'était un vrai régal. J'ai également laissé tellement de cadeaux. Je le recommanderais à tous.
Le 15/05/2022 à 07:55
Hébergement parfait, hôtes généreux et attentionnés, adaptés aux vélos et dans le centre de Sulmona. Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit.
Le 20/11/2021 à 22:31
Top amatriciana fantastique coratella et super agneau je compte encore plus, personnel professionnel et compétent, j'ai trouvé peu de meilleurs compliments.
💬 Chambre sans fenêtre et très petite , rien à voir avec les photos du site. Jamais personne à l'accueil Pour le petit déjeuner, il faut attendre longtemps pour avoir un café. Assez decevant
💬 Hotel très bien entretenu, bien situé, chambre spacieuse, confortable et surtout un personnel aux petit soins! Merci à l'équipe de réception Ms Narli, Mme Anke et tout particulièrement à Dounia pour ses conseils et son aide précieuse pour visiter Rome ! Merci aussi à l'équipe du petit déjeuner pour ces attentions bienveillantes. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Belle expérience. Bar sportif décontracté à l'avant et salle à manger plus formelle à l'arrière. Nous avons choisi cette dernière pour bénéficier d'un bel éclairage, de nappes et du calme. Excellent service avec des suggestions sur le vin et la nourriture. Nous avons choisi un vin local que nous avons vraiment apprécié. Il existe des assiettes petites, moyennes et grandes. Nous les avons mélangés et les avons tous appréciés.
💬 C'est un endroit très spécial ! Décorée avec goût avec une vue exceptionnelle sur les collines environnantes, couvertes d'oliviers et de vignes. La salle Télescope offre une vue particulièrement spectaculaire. La piscine est un rêve devenu réalité. Dans l'ensemble, c'était comme un luxe 5 étoiles dans un environnement détendu et paisible. Nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis et le service était impeccable. Je le recommande vivement - nous reviendrons certainement !
💬 Bien
💬 Nous avons été très déçus. Chambre toute petite, très humide, pas de table, pas de commode pour ranger ses affaires et au bout du lit on ne passe qu’à une personne. Nous avons demandé des informations sur le petit déjeuner en arrivant et l’hôte ne nous a jamais rappelé. Douche ultra étroite pour y rentrer. 3 nuits passées avec hâte d’en repartir…. Dommage le cadre est joli Nous étions dans l’écurie du château…
💬 Structure neuve, très agréable. Gestion impeccable. A 10 minutes de Porto Cesareo et à 15 minutes de Lecce. Idéal pour des vacances loin du chaos mais dans un Leverano splendide et renommé. Du vin, de la bière et des fleurs parmi les points forts, ainsi qu'un centre historique qui vaut absolument le détour !
💬 Bonne nourriture et vins locaux, personnel sympathique et serviable
💬 Cet endroit est une belle nouveauté à quelques pas de la Piazza della Repubblica. Ameublement moderne et essentiel, la nourriture est bonne, surtout le poisson, d'excellents sandwichs. Ils pourraient introduire le système de commande sur smartphone puisqu'ils ont déjà le menu accessible avec QR code, ce serait un plus appréciable. J'ai donné trois étoiles au service principalement parce que les prix sont assez élevés et qu'il n'y a pas d'accompagnements dans les sandwichs ou autres plats mais qu'ils doivent être pris séparément, ce qui rend le prix global assez élevé.
💬 Un accueil chaleureux, on peut se divertir avec les jeux, se dégourdir les jambes... et des sandwichs à tomber à la renverse tout chaud avec une tranche de viande et du fromage un vrai régal... un break nécessaire avant de reprendre notre route👍👍👍