Les avis
Le 08/07/2023 à 07:55
Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.
Le 23/08/2022 à 08:27
L'appartement est confortable et impeccablement propre, bien rénové et meublé avec soin. Alessandro, le propriétaire, était très gentil et disponible pour nos besoins. Il ne vous reste plus qu'à compter les Pinocchio :-)
Le 12/06/2022 à 18:36
Tout est parfait. Félicitations à Alessandro pour sa courtoisie et sa gentillesse. Absolument super recommandé.
Le 11/06/2022 à 05:44
L'emplacement était fantastique, très proche du centre ville. L'appartement était propre et très confortable. L'hôte Alessandro était exceptionnel. Il possède une boulangerie et nous a apporté du pain et des pizzas. C'était un vrai régal. J'ai également laissé tellement de cadeaux. Je le recommanderais à tous.
Le 15/05/2022 à 07:55
Hébergement parfait, hôtes généreux et attentionnés, adaptés aux vélos et dans le centre de Sulmona. Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit.
Le 20/11/2021 à 22:31
Top amatriciana fantastique coratella et super agneau je compte encore plus, personnel professionnel et compétent, j'ai trouvé peu de meilleurs compliments.
💬 Pour être honnête, je ne sais pas où se trouve cet endroit. Quand je connaîtrai mieux la ville de Poddibonsi, j'écrirai davantage.
💬 Nous étions entre amis pour déjeuner dimanche, il n'y avait que deux autres personnes.... nous avons commandé les entrées et avons attendu longtemps, l'attente n'égalait pas la qualité des plats, discrets... Puis nous avons été découragés par les temps d'attente, nous avons commandé une entrée comme plat principal. Rapport qualité prix pas suffisant, prix un peu élevés par rapport à la qualité des plats.
💬 Pizzeria de quartier authentique pour les locaux avec un personnel accueillant et sympathique. J'ai apprécié chaque bouchée.
💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
💬 Bien approvisionné aux prix chinois
💬 Local ouvert il y a quelques mois, dans le centre historique de Chieri. Petit mais bien entretenu, avec un grand espace extérieur à utiliser pendant les mois d'été. Le menu se compose d'entrées piémontaises, d'entrées et ensuite de pommes de terre farcies, essentiellement une petite poêle avec une pomme de terre ouverte à l'intérieur et divers ingrédients dessus. La qualité de la matière première est très bonne, on voit la recherche d'un produit de qualité. Je pense que les prix sont un peu trop élevés pour le type de menu proposé. Le service pourrait s'améliorer un peu, je pense que si on veut proposer un format bistro de qualité, quelques sourires en plus, un peu plus d'attention pourraient être de mise. Les desserts sont bons, même si voir la poudre de cacao sur le bunet m'a donné une crise cardiaque. Je recommande de toujours faire un retour lors du paiement à la caisse, on nous a fait payer l'addition d'une autre table, heureusement j'ai commis une erreur qui a ensuite été corrigée par la suite. Dans l'ensemble, cependant, je le recommande, c'est une proposition qui manquait à Chieri
💬 J'y suis allée pour la première fois avec mon copain un samedi, endroit simple mais intérieur sympa, en été il y a la possibilité de pouvoir dîner dehors. Pour commencer nous avons essayé une omelette de pâtes et une croquette préparées par eux et franchement très bonnes... Félicitations... Pour continuer nous avons commandé deux pizzas assez élaborées mais excellentes (pizza blanche à la stracciatella, jambon cru et tomates séchées - pizza blanche à la cerise tomates jaunes, saucisses, pesto de basilic et cacioricotta) Pâte très légère et ingrédients frais. Prix normaux. Je le recommande également à tous ceux qui passent par là pour passer une soirée au frais lors de ces soirées d'été.
💬 Super restaurant, la terrasse est agréable et de toutes les pâtes aux vongoles que nous avons goûter lors des deux semaines de tour en Sicile, ce sont les meilleurs. Nous y sommes retournés 3 fois en une semaine rien que pour les manger ! Les serveuses sont très gentilles, attentionnées et le prix est très correct. À ne pas manquer ! Merci encore !
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Chiara et Rocco, ont été aux petits soins de l’accueil jusqu’à notre départ. Natifs de Matera ils nous ont parfaitement conseillé sur les visites à faire et les restaurants à essayer et nous ont proposé chaque matin un petit déjeuner complet avec des produits locaux. Chambres très confortables, spacieuses, silencieuses et décorées avec goût, le tout à proximité des sassis. On garde l’adresse pour une prochaine visite.