📌 Via Ceresio, 9/g, 22018 Porlezza - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 19:14
Nous avons mangé de délicieuses glaces dans une ambiance géniale au bord du lac. Service très sympathique.
Le 23/03/2023 à 10:29
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique, prix moyens.
Le 11/12/2022 à 18:30
Le dire simplement, c'est peu dire, mais dans sa nature rustique, il est vraiment unique.
Le 25/10/2022 à 09:13
Endroit caractéristique, bon vin et personnel sympathique
Le 10/10/2022 à 18:17
Honnêtement, je reviendrai
Le 09/08/2022 à 07:47
Bon petit déjeuner, service rapide et sympathique.
Le 18/09/2021 à 20:21
Le meilleur accueil dans un bar à Porlezza !!! Joli choix, tapas offerts ! Personnel dynamique ! Le top du top à Porlezza !!!!
Le 05/06/2021 à 18:55
L'apéritif pour moi c'est autre chose, faire un tour dans les bars de Milan....
Le 05/03/2021 à 13:50
Très amical
Le 28/10/2020 à 10:20
Simple, confortable, pas cher
Le 27/09/2020 à 15:33
Rapide et gentil, un peu plus social avec des gens qui n'y sont pas habitués
Le 01/09/2020 à 05:47
Propreté, service et convivialité
Le 25/08/2020 à 10:25
Excellent service, excellent emplacement avec un excellent parking, vidéoclub à proximité, pharmacie et parc clôturé pour les plus petits... et plus encore....
Le 29/02/2020 à 18:01
Ce n'est pas un endroit que je fréquente beaucoup, mais ces quelques fois ont été correctes, très bien situé
Le 05/02/2020 à 10:06
Tout le monde est gentil et l'endroit est accueillant
Le 20/10/2019 à 12:29
Bar classique sur la route principale qui traverse Porlezza, place de parking, restaurant à côté, avec tabac et pharmacie à quelques mètres, excellent café
Le 08/10/2019 à 12:50
Bar super sympa
Le 17/09/2019 à 18:54
Bar, lieu de rencontre des jeunes et autorisé pour divers paiements
Le 30/07/2019 à 12:13
Bon pour les boissons, bons vins aussi
Le 12/07/2019 à 21:11
Excellent rapport qualité/prix. Serveurs sympathiques. Bon menu.
Le 11/07/2019 à 17:42
Gentil et rapide
Le 29/06/2019 à 17:56
Manger était ok sinon il y avait trop de petites mouches
Le 22/05/2019 à 14:19
Toujours bon pour un cappuccino et un latte machiato entre les deux 👍.
Le 24/04/2019 à 16:38
Nourriture raisonnable à des prix équitables.
Le 13/04/2019 à 20:24
Gentil et courtois
Le 05/01/2019 à 22:17
Chaque matin, je bois du café en compagnie. Que puis-je dire : des serveuses très gentilles et précises. Des propriétaires au top.
Le 22/10/2018 à 02:03
Optimal
Le 05/10/2018 à 09:24
Mignon, sur la route de Lugano dans le quartier de Porlezza avec parking très pratique, wifi et personnel sympathique, les brioches pas mal
Le 26/09/2018 à 14:41
Excellente qualité
Le 02/09/2018 à 06:46
Gentil et aidant
Le 18/08/2018 à 20:36
J'habite à proximité et je trouve cet endroit un excellent point de référence à Porlezza pour une réunion avec des amis, des parents ou des invités. Le professionnalisme et la disponibilité du personnel le caractérisent et le rendent irremplaçable ici à Porlezza.
Le 16/08/2018 à 16:56
Bel endroit si vous voulez venir à Lugano, c'est à proximité
Le 30/06/2018 à 20:46
Bonne nourriture, service très sympathique. Hautement recommandé Prix - les performances sont correctes
Le 05/06/2018 à 11:17
Lieu très fréquenté par les frontaliers... Excellent pour un café le matin ou pour un apéritif le soir
Le 20/05/2018 à 22:08
Excellent endroit à Porlezza avant et après la soirée
Le 28/04/2018 à 20:03
Belle
Le 28/04/2018 à 07:12
je me sens bien
Le 04/04/2018 à 15:49
Beau...
Le 20/02/2018 à 07:27
Très bonne cuisine. Dommage pour une certaine combinaison d'ameublement au goût douteux et à la présence d'un comptoir de bar dans la salle à manger. Comme leur bar est à côté, je n'en comprends pas l'utilité.
Le 12/01/2018 à 13:54
Idéal pour un café rapide tôt le matin. Recommandé pour les apéritifs avec un grand buffet.
Le 20/08/2017 à 15:03
Ouvre très tôt
Le 11/06/2017 à 13:39
La nourriture est bonne et ils sont très accueillants.
Le 08/06/2017 à 09:33
Maginifique. Beaucoup de filles et d'excellents apéritifs
Le 06/05/2017 à 13:42
Disponibilité et courtoisie. Excellent pour une petite halte comme chez nous. cas
Le 25/04/2017 à 16:25
Endroit cosy avec musique et excellent apéritif
Le 12/04/2017 à 08:56
Excellente cuisine, personnel très gentil et compétent
Le 04/02/2017 à 11:38
Bel endroit avec un peu de vie nocturne
Le 27/01/2017 à 16:38
Optimal.
Le 30/05/2016 à 17:20
Toujours le meilleur
Le 11/09/2015 à 12:49
Une discothèque pas un bar
Le 27/06/2013 à 09:34
Bon expresso, cappuccino et croissants
💬 Environnement calme et agréable. Le service est excellent avec un personnel jeune et sympathique. La nourriture est bonne, je recommande particulièrement le hamburger (très copieux) avec des frites. Les prix sont heureusement inférieurs à la moyenne locale, ce qui n'est pas un mal.
💬 À distance de marche de la plage. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain un peu moins. Mais nous avions un superbe balcon. La piscine est chaude et de différentes profondeurs. Le personnel est cordial et serviable.
💬 Bar incroyable au milieu d'une belle promenade, personnel sympathique et superbes glaces. Demandez la « schiumone » car c'est la spécialité de la maison.
💬 Excellente cuisine maison, peu de plats mais très bon
💬 Osteria juste à l'extérieur du centre de Ponte Milvio dans un quartier calme. Personnel et propriétaires très sympathiques, bonne feuille de morue (spécialisée dans la cuisson de la morue) et excellents premiers plats. Prix moyens pour la région. Belle trouvaille. 5 étoiles aussi et surtout pour leur convivialité et leur hospitalité. Informé
💬 Arrivé par hasard, nous avons été agréablement surpris du très bon accueil que nous avons eus. Le service et la cuisine était vraiment très bien, la jeune serveuse, gracieuse et gentille. Un prix très correct, de plus on nous a offert 2 consommations sur les quatre que nous avons bu avec mon amie. Je recommande vivement
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule B&B. La structure est rénovée, la chambre est confortable avec une salle de bain avec fenêtre et un grand balcon avec vue sur la mer. Il dispose de son propre parking inclus dans le tarif. Nous avons un accord avec une station balnéaire qui se trouve à environ 5 minutes à pied ; Pour le déjeuner et le dîner, il y a un service de navette qui vous emmène à l'hôtel, vraiment pratique ! Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de délicieux gâteaux faits maison et des plats salés sont également proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment 👍
💬 5 étoiles bien méritées ! Angela, c'est une certitude : quand tu auras faim, quand tu auras soif et même si tu seras triste, tu trouveras le sourire chez Angela ! Depuis des années, nous nous voyons également avec sa tante pour laquelle Angela a toujours un œil ouvert. Toujours gentil et serviable, c'est notre lieu de rendez-vous à Trofarello pour discuter et prendre un bon café brochette !
💬 Ce pub m'a été recommandé par des amis de la région. J'ai passé un bon moment, un environnement accueillant et de bons sandwichs tant en termes de prix que d'apparence. Même pour les bières tout va bien, il y a un large choix pour accompagner chaque sandwich
💬 Des gars très sympas et de bonnes pizzas mais comme l'a dit une autre critique, le prix ne correspondait pas au menu.