📌 Via Umberto I, 106, 10028 Trofarello - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:23
5 étoiles bien méritées ! Angela, c'est une certitude : quand tu auras faim, quand tu auras soif et même si tu seras triste, tu trouveras le sourire chez Angela ! Depuis des années, nous nous voyons également avec sa tante pour laquelle Angela a toujours un œil ouvert. Toujours gentil et serviable, c'est notre lieu de rendez-vous à Trofarello pour discuter et prendre un bon café brochette !
Le 28/12/2023 à 22:53
Le propriétaire est très sympa ! 🤟🤟
Le 28/12/2023 à 10:45
Mme Angela vous accueille avec une énergie conviviale et vous propose toujours des gourmandises aussi bien sucrées que salées. Le mélange de café est excellent. Je vous suggère également d'essayer le cappuccino au lait de soja.
Le 03/03/2023 à 16:36
Bar de village sympa, excellent service, gentil et précis. Le gâteau aux noix est excellent.
Le 04/01/2023 à 07:56
Convivialité et familiarité dans le serv4
Le 09/06/2022 à 18:57
Excellent endroit bien géré. . .
Le 07/05/2022 à 13:54
Angela est gentille et très gentille
Le 29/03/2022 à 12:05
Découverts par hasard, d'excellents sandwichs réalisés avec des ingrédients authentiques et du pain frais du jour, le tout assaisonné avec gentillesse et convivialité 😋. des prix plus qu'honnêtes ❤️
Le 11/11/2021 à 14:01
Super bar. Personnel sympathique et serviable
Le 26/02/2021 à 16:18
Si vous optez pour l'apéritif... oubliez le déjeuner/dîner
Le 12/02/2021 à 07:20
En ces mois difficiles, la sécurité... un bar toujours ouvert et une convivialité contagieuse, l'idéal pour commencer la journée.
Le 30/01/2021 à 14:05
Venue ici par hasard, j'ai découvert ce charmant petit bar. Je recommande la focaccia aux graines et l'omelette (aux herbes, légère et non grasse) et le vin, servis généreusement. Personnel sympathique et professionnel. Endroit propre avec une attention aux détails. Hautement recommandé!
Le 13/01/2021 à 15:38
Excellente gestion. A recommander
Le 28/12/2020 à 16:02
Gentil et sympathique et l'apéritif à déguster...
Le 13/12/2020 à 09:35
Environnement accueillant, personnel sympathique et serviable, bons produits et adaptés à tous les palais
💬 Très sympa pour le relax
💬 L'évaluation de ce restaurant est très difficile. Rechercher un point négatif serait plus que difficile. Dîner de viande ; excellent, exquis, très tendre, cuit à la demande. Service impeccable; applaudissements aux deux serveuses qui m'ont chouchouté et gâté dès mon entrée dans le restaurant jusqu'à ma sortie, me donnant de précieux conseils concernant les vins et les coupes de viande. Emplacement bien je ne trouve pas les mots, je le définirais comme chic, intimiste, presque romantique. Bref, comme déjà écrit, il est impossible de trouver un point négatif à propos de « Laltrogusto ». Je le recommande fortement. J'allais oublier, les desserts étaient excellents... des prix en adéquation avec ce que j'ai mangé.
💬 Une plongée dans les années passées mais avec une excellente cuisine. Excellente nourriture et prix raisonnable. Bon niveau de convivialité et d'hospitalité Toilettes propres.
💬 Endroit magnifique
💬 Il m'est arrivé d'essayer une de leurs bières dans une sandwicherie à Scicli. Il est bon de savoir qu'il existe en Sicile de nouvelles entreprises qui s'engagent à créer d'excellents produits.
💬 La Sicile à Rome :) Très savoureux et authentique, grandes portions, ingrédients très frais. Le personnel est sympathique :) Je recommande
💬 Excellent emplacement et communication amicale. De bons grands lits et un quartier calme. Pourtant, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il n’y avait pas de siège de toilettes. De plus, la baguette de douche n'avait pas de support, il fallait donc la tenir. Les coupons pour le Bar Bruzio étaient un bonus.
💬 Un bar avec un excellent service. Vous pouvez le constater à la fois par le service que j'ai reçu et par le nombre de clients qui sont venus pendant mon séjour.
💬 J'étais au MUU HOUSE, avec un de mes chers amis, le personnel (Lorenzo et Loredana) était très sympathique. La nourriture était délicieuse avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix 😍
💬 Pour le prix, le rapport qualité/prix était fantastique. Nous avons payé environ 100 euros par nuit. Vous obtenez une chambre privée et une salle de bain à côté (de l'autre côté du couloir). L'emplacement était bon. Beaucoup d'escaliers pour info. Le personnel (surtout Lorenzo) était fantastique. Quelques très bonnes recommandations de Lorenzo - à qui nous sommes très reconnaissants Autres notes: - les murs sont fins, mais à part ça, c'est un quartier très calme - les salles de bains et les chambres sont TRÈS propres - la climatisation est bonne J'y retournerais volontiers.